CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Modération] Codage

aZ9
aZ9
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:31:25

T´inquiète wolfy, on va bien trouver un moyen de clarifier les circonstances du ban, c´est passé quoi en fait ? ( s´tu veux l´envoyer sur mon mail ou poster sur le forum c´est come tu veux...)

[Tiger-]
[Tiger-]
Niveau 6
13 juin 2005 à 20:32:43

:up:

Leprof2000
Leprof2000
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:34:05

Az9 lis mon 1er post et celui de wolf fang apres
voila ce qui c´est passer:
http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-tech-support-fr&t=51259&p=1&tmp=1#post51259

Dunrod
Dunrod
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:37:16

C´est moi ou ca ban de partout en ce moment ? ?,

00pete
00pete
Niveau 8
13 juin 2005 à 20:46:21

jsais pas

:up:

aZ9
aZ9
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:47:55

Fin d´année, les vacs arrivent alors on fait de la place pour éviter les engeulades durant Juillet-Août et on delete un max :rire: ( je déconne ^^)

[[Kirua]]
[[Kirua]]
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:48:27

aZ9 j´t´assure tu devrais delete un peu plus souvent...

aZ9
aZ9
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:49:35

Ca je sais mais pr le moment c´est service minimum, j´avais demander d´envoyer les gros pbs sur mon mail pour que je les règles direct mais j´ai rien recu sur 2 semaines....

00pete
00pete
Niveau 8
13 juin 2005 à 20:52:35

sa duree combien de temp le conflit orkin/kirua ?

cross75018
cross75018
Niveau 7
13 juin 2005 à 20:54:20

Si vous voulez vraiment un systeme de codage ( ce qui nest quasiment pas possible sur ce genre de forum) il faudrai carrement l´imposer quand l´on doit crer le sujet

aZ9
aZ9
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:54:33

Si ils jouenet elfe et mort vivant ca risque de durer l´éternité...

[[Kirua]]
[[Kirua]]
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:55:16

00pete
Posté le 13 juin 2005 à 20:52:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
sa duree combien de temp le conflit orkin/kirua ?

:d) On nous a pas encore appeler pour nous le communiquer,
Merci de votre patience

aZ9
aZ9
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:57:08

Oué ben le codage n´est plus du tout obligatoire pour le moment et je vais revoir entierrement le système après mes exams... ( put1 vais en avoir du boulot moi... Regarder LotR version longue en entier puis finir la trilogie Matrix, m´occuper du forum, réogrganiser des trucs, partir en vacances ( a oué là je serai à 100% indisponible) je ferais mieux de prendre des cours particuliers des vacances pour avoir qqchose qui m´occupe pour m´empêcher de me trouver du boulot ^^)

[[Kirua]]
[[Kirua]]
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:57:58

Un codage ?
personne ne l´utilisera dont moi

aZ9
aZ9
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:58:04

:lol:

Pq ca c´est dégradé entre vous deux?

00pete
00pete
Niveau 8
13 juin 2005 à 20:59:36

moi jetais la quand yavais le system de codage cetais tres bien

aZ9
aZ9
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:59:49

Ben il va y avoir un an le codage était utilisé dans bien des cas, vais essayer de vous ramenez Protheus pour qu´il vous fasse une conférence là-dessus, qu´il le réorganise et puis avant qui ne repparte je m´arrange pour le faire engager chez jv.com :lol:

[[Kirua]]
[[Kirua]]
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:59:58

Ben je trouve qu´il fait trop de ouin-ouin, et il veut me faire la gueguerre, moi chuis partant :-)

00pete
00pete
Niveau 8
13 juin 2005 à 21:02:27

lol kirua :)

protheus..... que de bon souvenir :D

Les anciens savent très bien ce qu´est le codage et qu´elle était son utilité mais il a du être abandonner, pour que le forum redevienne, petit à petit, comme il l´étant je vous propose de reprendre cette habitude.

Sur le forum vous avez pu certainement voir des posts dont le titre était précédé d´un codage, l´élément mis entre crochets [ ], ce codage sert en fait à faciliter l´utilisation de l´onglet de recherche de jeuxvideo.com, surtout pour des personnes ne passant que pout avoir une information bien précise le plus vite possible, donc ne pas devoir créer un post et attendre une réponse. Mais le codage sert aussi à mieux organiser le forum, les principeaux codages sont :

-[Questions] : Pour toute question dont vous n´auriez pas trouvez la réponse, un des plus souvent utilisés.
-[Sondage] : Pour demander l´avis des autres forumeurs sur un sujet bien précis. Ce type de topic contient, souvent, une question à choix multiples.
-[Débat] : Pour avoir le point de vue des autres sur un sujet précis qui est pris différemment.
-[News] : Pour les dernières nouvelles venant de sortir. Merci de citer votre source et de mettre un lien vers le site qui l´a publié.
-[Guilde] : Pour présenter votre guilde. Merci de ne pas faire plusieurs topics pour une même guilde ou si vous voulez refaire un nouveau topic demandez la suppressin de l´ancien.
-[Humour] : Pour mettre une note d´humour dans ce monde de guérriers,...
-[Autre] : Pour tout sujet qui n´aurait pas sa place dans un autre codage.

Le reste du titre de votre post doit, de préférence, comporter les mots clés du sujet, cela encore pour faciliter l´utilisation de l´onglet de recherche.
Les sujets non-codés ne seront plus supprimés comme ils l´étaient anciennement mais les anciens répondent plus souvent sur les sujets codés car c´est déjà une sorte de " preuve" comme quoi on a déjà lu certaines choses sur le forum et qu´on est pas là rien que pour venir poster ces questions sans se renseigner.
Enfin le codage n´est pas obligatoire, si vous ne l´utilisez pas pour un de vos topics vous ne risquez surement pas de vous faire bannir, ( comme si on pouvait bannir qqun si facilement,... ^^) de toute facon cette fonction n´est possible qu´aux admins et le codage n´est pas un point de la charte des forums, mais il vous est tout de même recommandé de bien vouloir l´utiliser.
Merci.

Pour ceux qui vienne directement a la derniere page

aZ9
aZ9
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:05:36

Moi je suis arrivé +/- quand l´ancien modo est partit ( je reviens plus sur son nom si qqun sait me le dire ca serait sympa), j´ai vu l´arrivée de Protheus au grade de modo ( enfin il avait tout les pouvoirs et était reconnu comme modérateur mais n´avait jamais eu de lien officiel) puis qqun a fait signaler à jv.com que Protheus ne devait pas avoir de lien de modération alors il a été désactivé je sais pas cb de temps ( longtemps en tout cas) puis quand les nouvelles élections sont arrivées Protheus ne savait pas se présenter car il avait des trucs plus importants à organiser et j´ai fini par recevoir le poste même si j´avais toujours cru qu´il reviendrait à Protheus et j´ai longtemps attendu qu´il soit prêt à reprendre le forum mais il n´a jamais voulu... Enfin bon mnt vais arriver sur mes premières grandes vacances je vais voir ce que je saurai refaire pour améliorer le forum.

La vidéo du moment