Moi j´ai trois trucs à dire et je sais que ca va pas plaire à tout le monde mais à vrais dire je m´en fou je pense que ca doit etre dis :
- Premièrement, le topic " venez flooder intelligemment ici est INDISPENSABLE pour l´équilibre du forum et il existe sur quasi tout les forums que se soit sous le nom " taverne blah blah" ou autre. Je ne vois pas en quoi il dérange et ceux à qui ca plait pas et bien ils n´ont qu´à ne pas l´ouvrir.
- Deuxièmement, je ne vois nullement l´interet par contre de créer des endroits de flood supplémentaires , si vous vous ennuyez la nuit le topic de flood est là pour ca et il est ouvert à toute heure je vous rappel ( c´est pas un pub anglais). Deplus je pense que Protheus à suffisemment de boulot comme ca sans l´obliger en plus à lire 3 ou 4 post de flood supplémentaires tout les jours pour virer des propos insultant ou autres . Je trouve que pour un forum qui n´est pas encore très fréquenté par rapport à certains comme celui de CS par exemple il y a mass floodeurs et personnes qui ne respectent pas les règles ce n´est pas normal soyez un peu assez adulte pour vous modérer vous meme et là je parle surtout aux jeunes qui aiment proclamer que l´age n´à rien à voir avec la maturité....j´attend de voir ca mais jusque là à vrais dire je ne suis pas convaincu.
-Mon troisième point va etre celui qui va plaire le moins j´annonce la couleur d´entrée de jeux : je ne vois pas pourquoi certains d´entre vous emboitent le pas sur une personne qui croit que parce que il est sympha pendant deux jours peut se permettre après d´émettre des avis sur l´intelligence des autres du serveur , les traiter de boulets ou essayer d´imposer son avis à tout un forum et je parle ici de Khan. Monsieur se croit tout permis y compris d´insulter les personnes de ce forums parce que monsieur à fait le gentil avec les nouveaux arrivant pendant 2 jours. Je suis désolé tu n´es pas le seul ici et tu n´a aucun droit de plus que les autres et encore moins celui d´insulter les gens ou d´imposer au modo qu´il vire un topic parce que TOI il te dérange à bon entendeur salut ! Et tu peux m´insulter autant que tu veux ca n´y changera rien.
Voilà , je sais qu´il y aura beaucoup de réactions à ceci mais c´est pas plus mal ca vous réveillera peut etre un peu et dans le bon sens du terme. Je suis désolé Protheus mais je pense que ca devait etre dit. Sur ce bonne nuit à tous.