C´est pas toi qu´il prend pour un raciste, c´est juste que j´ai supprimé un topic d´insulte.
Pour les serveurs légaux/illégaux, tu sais très bien que c´est limite. Je ne suis pas allé voir sur ton site, et j´ai pas essayé ces serveurs, mais je te parie ce que tu veux que le contenu est illégal en raison de l´utilisation de noms interdits car ils appartiennent au background de Warcraft. De plus, si des morceaux de code du serveur sont issus du serveur officiel ( ou pareil pour le client, évidemment), alors les programmes qui sont compilés à partir de ces codes sont illégaux. Je n´ai aucun moyen de vérifier ça, et entre des gars qui passent et jurent leurs grands dieux qu´ils sont dans leur bon droit et Blizzard qui dit qu´ils ne le sont pas, j´ai choisi mon camp : c´est Blizzard.
Enfin, quand bien même ces serveurs seraient légaux, dans ce cas, il ne s´agit pas de WoW, donc j´ai toute latitude pour supprimer des messages Hors-Sujet. Donc, c´est bien de vouloir permettre à des gens de jouer alors qu´ils ne peuvent pas, c´est faire partager sa passion, et je soutiens ton attitude active dans ce sens. Mais il y a d´autres moyens de le faire : tu peux par exemple envoyer un mail aux gens. Je suis sûr que tu peux trouver des solutions. Mais en tout cas, tant que je serai modérateur, je ne te laisserai pas créer de topic sur des serveurs pirates, qu´ils soient légalement dans leur bon droit ou pas.