Petermaler
Posté le 03 août 2004 à 22:23:30
Salut ! Excusez ce post sans intêret, mais je dois retrouver un gars qui va régulièrement sur les forums de Warcraft dont son pseudo est " Shadowlin4ever". Si il voit ce message ou si quelqu´un qui le connaît le voit ( dans ce cas qu´il lui disent de venir sur ce topic...), il faut qu´il vienne direct sur ce topic car j´ai quelque chose de crucial à lui demander. Si " Shadowlin4ever", tu a vu ce message mais que tu ne veux pas répondre, STP réponds, c´est pas rapport à un bon pote à toi avec qui je me suis fait très ami pendant une colo où on s´est rencontré... Je voudrais simplement son adresse Hotmail... Je ne te dis pas qui c´est à cause des chose qu´il ne faut pas échanger sur les forum ( sinon je risque d´être banni...). Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne nuit ou une bonne journée selon l´heure à laquelle vous lisez ce post... Allez @+ !
on lui fera la commission si il passe, mais ce n´est pas la peine d´encombrer le forum avec des messages persos.
Si tu veyux lui dire quelque chose, tu cherches un des ses messages dans un forum, tu récupères son adresse en regardant son profil et tu lui envoie un mail. S´il n´a pas mis son adresse, c´est qu´il ne veut pas être contacté, donc ton message ne servira à rien.