- Skyline93 Voir le profil de Skyline93
- Posté le 9 juin 2010 à 11:40:43 Avertir un administrateur
- 250 millions de bénéfices comme tu dis n'empêchent en rien un soucis technique.
Et la SNCF, laisse moi rire, ils ne se font pas de bénéfices ? Rien que le réseau de rails est payé par l'état.
Ah pardon, j'ai 17 ans, j'habite chez mes parents, je ne vaux donc rien a tes yeux. Mais je crois que j'ai quelque chose que tu n'as pas : l'ouverture d'esprit et la capacité de reconnaitre mes erreurs.
Non jeune homme, la SNCF fait ENCORE du déficit
- MALADIE2CROHN Voir le profil de MALADIE2CROHN
- Posté le 9 juin 2010 à 11:41:27 Avertir un administrateur
- Et alors, ils ont beau avoir 1 milliard par jour, ça fera pas marcher plus les serveurs.
Ils vont pas embaucher 100 personnes pour une maintenance. Ils doivent avoir déjà des équipes, et c'est régulier que les maintenances se prolongent, des fois les serveurs ouvrent à 10H, des fois à 15H.
C'est comme ça, et ça sert à rien de pigner puisque tu ne peux rien y faire, si ce n'est de jouer à un autre jeu.
OULA, on atteind le summum de pigeon là... Tu sais avec tout cet argent, contrairement à ce que tu dis, JUSTEMENT, ils devraient recruter et acheter des nouveaux serveurs (supplémentaires et plus performant)...
Non mais j'espère que tu n'étais pas sérieux...
Toi tu es le genre de personne à acheter l'iPhone 4 le jour de sa sortie non ? (...pigeon)
- UlquiorraSama Voir le profil de UlquiorraSama
- Posté le 9 juin 2010 à 11:41:00 Avertir un administrateur
- gardez bien se topic en mémoire nous somme en présence d'un sacré kikou continu un peu et tu les surpasseras tous.
Tout à fait je garde ce topic en mémoire, tu es un sacré kikoo !