CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aidez moi helppppppppppppppp!!!!!! !!!!!!

Auriaya
Auriaya
Niveau 5
09 juin 2010 à 11:37:02

Drôlement perspicace.

Au passage, ils viennent d'annoncer une extension de maintenance.

Dcommedebile
Dcommedebile
Niveau 6
09 juin 2010 à 11:37:11

moi je ris d'une certaine personne ici.
Laquelle? eh bien la personne qui se fait passer pour un grand mais qui met 110 ans sur sa cdv :)

UlquiorraSama
UlquiorraSama
Niveau 7
09 juin 2010 à 11:38:40

attends 110 ans moi je trouve que ça fait pro c'est indéniable ça sent le gars qui vie plus chez ses parents je le respecte trop.

Gameboy-4ever
Gameboy-4ever
Niveau 8
09 juin 2010 à 11:38:51
  1. UlquiorraSama Voir le profil de UlquiorraSama
  2. Posté le 9 juin 2010 à 11:36:40 Avertir un administrateur
  3. Ah ben au moins tu as le mérite de m'occuper j'avais rien à faire ça tombe bien.

Tu as réussi à faire deux post sans parler de ta vie professionnelle mais tu es toujours aussi ridicule donc il te reste plus que la pendaison vu que le jeu marche toujours pas snif.

:d) Bien de se faire entubé et d'en redemander ?

1. Auriaya Voir le profil de Auriaya
  2. Posté le 9 juin 2010 à 11:37:02 Avertir un administrateur
  3. Drôlement perspicace.

Au passage, ils viennent d'annoncer une extension de maintenance.

:d) Mouton (ou pigeon ?) comme ton voisin du dessus ? :)

1. dcommedebile Voir le profil de dcommedebile
  2. Posté le 9 juin 2010 à 11:37:11 Avertir un administrateur
  3. moi je ris d'une certaine personne ici.

Laquelle? eh bien la personne qui se fait passer pour un grand mais qui met 110 ans sur sa cdv :)

:d) Moi je ris de toi tout simplement :rire2:

Gameboy-4ever
Gameboy-4ever
Niveau 8
09 juin 2010 à 11:40:06
  2. Posté le 9 juin 2010 à 11:38:40 Avertir un administrateur
  3. attends 110 ans moi je trouve que ça fait pro c'est indéniable ça sent le gars qui vie plus chez ses parents je le respecte trop.

:d) Tu n'as aucuns argument(s) au point d'en venir à jouer sur l'âge factice (jv.com n'a pas besoin de connaître mon âge)...Tu me déçois !

Skyline93
Skyline93
Niveau 10
09 juin 2010 à 11:40:43

250 millions de bénéfices comme tu dis n'empêchent en rien un soucis technique.

Et la SNCF, laisse moi rire, ils ne se font pas de bénéfices ? Rien que le réseau de rails est payé par l'état.

Ah pardon, j'ai 17 ans, j'habite chez mes parents, je ne vaux donc rien a tes yeux. Mais je crois que j'ai quelque chose que tu n'as pas : l'ouverture d'esprit et la capacité de reconnaitre mes erreurs.

UlquiorraSama
UlquiorraSama
Niveau 7
09 juin 2010 à 11:41:00

gardez bien se topic en mémoire nous somme en présence d'un sacré kikou continu un peu et tu les surpasseras tous.

Auriaya
Auriaya
Niveau 5
09 juin 2010 à 11:41:27

Allez tchao le frustré, va chialer parce que ton jeu favori ne marche pas depuis 40 minutes ( :ouch2: ), ce qui est extra long, tu aurais pu upper 26 mais bon.

Bon jeu tout de même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2010 à 11:41:27

Et alors, ils ont beau avoir 1 milliard par jour, ça fera pas marcher plus les serveurs.

Ils vont pas embaucher 100 personnes pour une maintenance. Ils doivent avoir déjà des équipes, et c'est régulier que les maintenances se prolongent, des fois les serveurs ouvrent à 10H, des fois à 15H.

C'est comme ça, et ça sert à rien de pigner puisque tu ne peux rien y faire, si ce n'est de jouer à un autre jeu.

curlyte
curlyte
Niveau 6
09 juin 2010 à 11:42:13

Tous les mercredi depuis 5 ans...Mais ça continue a m'occuper !

LeRecousu
LeRecousu
Niveau 10
09 juin 2010 à 11:42:57

Merci Blizzard, pour cette super maintenance qui fait rager les plus no-life de ce bas-monde.

UlquiorraSama
UlquiorraSama
Niveau 7
09 juin 2010 à 11:43:18
  2. Posté le 9 juin 2010 à 11:36:40 Avertir un administrateur
  3. Ah ben au moins tu as le mérite de m'occuper j'avais rien à faire ça tombe bien.

Tu as réussi à faire deux post sans parler de ta vie professionnelle mais tu es toujours aussi ridicule donc il te reste plus que la pendaison vu que le jeu marche toujours pas snif.

:d) Bien de se faire entubé et d'en redemander ?

-> entubé sur quoi ? je ne cherche pas à jouer perso la connexion du boulot n'est pas assez bonne pour jouer donc je viens me moquer des boulets dans ton genre. (oulala je travail serais-je un grand maintenant ??? youpi)

Gameboy-4ever
Gameboy-4ever
Niveau 8
09 juin 2010 à 11:45:34
  1. Skyline93 Voir le profil de Skyline93
  2. Posté le 9 juin 2010 à 11:40:43 Avertir un administrateur
  3. 250 millions de bénéfices comme tu dis n'empêchent en rien un soucis technique.

Et la SNCF, laisse moi rire, ils ne se font pas de bénéfices ? Rien que le réseau de rails est payé par l'état.

Ah pardon, j'ai 17 ans, j'habite chez mes parents, je ne vaux donc rien a tes yeux. Mais je crois que j'ai quelque chose que tu n'as pas : l'ouverture d'esprit et la capacité de reconnaitre mes erreurs.

:d) Non jeune homme, la SNCF fait ENCORE du déficit :(

1. MALADIE2CROHN Voir le profil de MALADIE2CROHN
  2. Posté le 9 juin 2010 à 11:41:27 Avertir un administrateur
  3. Et alors, ils ont beau avoir 1 milliard par jour, ça fera pas marcher plus les serveurs.

Ils vont pas embaucher 100 personnes pour une maintenance. Ils doivent avoir déjà des équipes, et c'est régulier que les maintenances se prolongent, des fois les serveurs ouvrent à 10H, des fois à 15H.

C'est comme ça, et ça sert à rien de pigner puisque tu ne peux rien y faire, si ce n'est de jouer à un autre jeu.

:d) OULA, on atteind le summum de pigeon là... Tu sais avec tout cet argent, contrairement à ce que tu dis, JUSTEMENT, ils devraient recruter et acheter des nouveaux serveurs (supplémentaires et plus performant)...

Non mais j'espère que tu n'étais pas sérieux...
Toi tu es le genre de personne à acheter l'iPhone 4 le jour de sa sortie non ? (...pigeon)

2. Posté le 9 juin 2010 à 11:41:00 Avertir un administrateur
  3. gardez bien se topic en mémoire nous somme en présence d'un sacré kikou continu un peu et tu les surpasseras tous.

:d) Tout à fait je garde ce topic en mémoire, tu es un sacré kikoo ! :)

bidasse57
bidasse57
Niveau 10
09 juin 2010 à 11:45:46

De toute façon c'est dans la charte tu as signé tu assumes point barre.
Au moin ils previennent eux !

Gameboy-4ever
Gameboy-4ever
Niveau 8
09 juin 2010 à 11:47:13
  1. bidasse57 Voir le profil de bidasse57
  2. Posté le 9 juin 2010 à 11:45:46 Avertir un administrateur
  3. De toute façon c'est dans la charte tu as signé tu assumes point barre.

Au moin ils previennent eux !

:d) Tu l'as lu en entière ? :)

Franchement bravo, je n'en avais pas le courage :)

FightCIub
FightCIub
Niveau 5
09 juin 2010 à 11:47:29

'Tain ils font chier, pour une fois que j'avais pas cours je voulais en profiter pour jouer un peu et là maintenance prolongée, ils sont casse-couille...

UlquiorraSama
UlquiorraSama
Niveau 7
09 juin 2010 à 11:48:12
  1. MALADIE2CROHN Voir le profil de MALADIE2CROHN
  2. Posté le 9 juin 2010 à 11:41:27 Avertir un administrateur
  3. Et alors, ils ont beau avoir 1 milliard par jour, ça fera pas marcher plus les serveurs.

:d) OULA, on atteind le summum de pigeon là... Tu sais avec tout cet argent, contrairement à ce que tu dis, JUSTEMENT, ils devraient recruter et acheter des nouveaux serveurs (supplémentaires et plus performant)...

-> jespère que dans ta super vie professionnel de fou tu n'es pas chef d'entreprise parce que si tu comprends pas que le but s'est d'empocher le plus d'argent en en déboursent le moins possible... ben je peux rien pour toi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2010 à 11:49:46

Alors M. le soit disant professionnel, tu crois que Blizzard devrait recruter et changer de serveurs?

Et pour faire quoi? Malgré les maintenances, prolongées des fois, ils ont toujours plus d'abonnés.

A quoi ça servirait de perdre de la thune en main-d'oeuvre et serveur alors que l'affaire tourne bien?

A rien car tous les mercredis tout le monde attend bien gentiment l'ouverture des serveurs, en pignant quelques fois, mais lorsque ça ouvre tout le monde retourne sur le jeu.

Et non je n'ai pas l'iphone.

Gameboy-4ever
Gameboy-4ever
Niveau 8
09 juin 2010 à 11:50:52
  1. FightCIub Voir le profil de FightCIub
  2. Posté le 9 juin 2010 à 11:47:29 Avertir un administrateur
  3. 'Tain ils font chier, pour une fois que j'avais pas cours je voulais en profiter pour jouer un peu et là maintenance prolongée, ils sont casse-couille...

:d) Ouais c'est clair, je travaille pas le mercredi, et j'avoue que ça m'énerve un peu, mais bon :(

"-> jespère que dans ta super vie professionnel de fou tu n'es pas chef d'entreprise parce que si tu comprends pas que le but s'est d'empocher le plus d'argent en en déboursent le moins possible... ben je peux rien pour toi. "

:d) Haha, tu as une fausse image d'un entrepreneur. Certes il faut faire beaucoup de bénéfices, mais sans négligé la qualité. Sinon le client le ressent et boude la marque ou le produit.

Je ne t'en veux pas.

Gameboy-4ever
Gameboy-4ever
Niveau 8
09 juin 2010 à 11:52:10

"A quoi ça servirait de perdre de la thune en main-d'oeuvre et serveur alors que l'affaire tourne bien? "

:d) Ah, tu trouves que ça tourne bien là ? :rire:

http://memopourjim.files.wordpress.com/2010/01/pigeon.jpg ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment