Aller hop, j'v faire un petit post ici avant de me faire ban par ce rageux de mythique parce que je l'ais traité de merdeux.
Déja arrête de faire ta petite lois à toi tout seul sur ce fofo,
tu kick ceux que tu as pas dans le bon œil pour un oui pour un non, pour des histoires anciennes, tu verrouilles des sujet parce que personnellement ils ne te plaisent pas, mais quand tu aime un peu ramener ta fraise sur un topic inutile la tu le laisse....
Enfin bref, j'v pas étaler plus le sujet sa m'soule un peu, j'ressort de mon ban de trois jours la, parce que le sarkoziste mythique 0 tolérance mais des sanctions n'as pas aimer UN mot.
j'ai rien dis, j'suis pas revenu avec un autre pseudo pour crier ma rage, j'avais décider de réagir comme un grand hein, et voila que c'est toi qui viens faire ton gamin a up des sujet de 6mois un ans quand j'me repointe.
Comme je te l'ais dis, je t'aime pas, tu m'aime pas on s'ignore donc.
Voila plus d'un ans que je post sur ce forum, jamais eu de soucis avec Tha_russian et c'est pas pour ta petite tronche a toi que j'v changer mes habitudes, j'me plie aux regles, si j'les enfrains fais se qu'il faut OK, tu met tes points de vu personnel de coté, tu la ramène plus et tiens en toi a la charte, je ferais de meme.