CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Vends compte full Epique]

--Anarchy--
--Anarchy--
Niveau 10
19 février 2009 à 02:27:10

T'veux que j'fasse le rôle de l'acheteur potentiel qui téléphone pour faire une fausse surenchère au dernier moment ?

Boh non en fait, j'suppose que tu dois très bien le faire tout seul... :hap:

Camcorder
Camcorder
Niveau 12
19 février 2009 à 02:30:02

Anarchy jsuis fan.

Yassamena
Yassamena
Niveau 10
19 février 2009 à 02:30:57

humm dans la mesure ou j'ai posté mon compte sur différent forum ce n'est pas etonnant que des acheteurs potenciels soient interressés. Mais on va dire qu'ils sont plus nombreux que prévu.

Evidemment, je sais que trouver la personne ayant suffisament de pognon prendra du temps.

Yassamena
Yassamena
Niveau 10
19 février 2009 à 02:34:14

Oui anarchy aide moi. Fait semblant de vouloir l'acheter à 500€ sinon ça va jamais décolé.

Elitemax
Elitemax
Niveau 9
19 février 2009 à 02:45:54

Encore un compte qui va se vendre comme un petit pain. Et je suppose que tu ne mets pas l'arme dans l'inventaire pour attirer les kévins sur msn?

Me semble que certains haut fait bug à la horde... sur certains perso créés il y a plus de 4 ans, peut être tous je sais plus. Mon mj à du refaire la quête pour le baton démo. M'enfin je ne suis pas sûr et osef. :ok:

Bizarre quand même que kikoo-yassa-jésuilaplusskillé mais je veupamontré-mévidéo-carellesonpas-gratui n'est pas activé son haut fait...ça prend deux seconde via requête mj.

Quelle boulet cette petite conne quand même.

Yassamena
Yassamena
Niveau 10
19 février 2009 à 02:57:46

Ce que j'aurais dis en temps normal.

"Putain de merde mais cassez-vous. Vos vies de merde j'en ai rien à foutre. Si ne vous voulez pas acheter mon compte libre à vous mais vous vous la fermer, vous retourner flooder votre canal de capital pour attardé en racontant aux noobs comment on pull un moob ou vous retournez farmer vos merdes.

Si j'étais modo tiens...

Merci pour votre compréhension."

Ce que je vais dire.

=> salut elite :) <=

Kramboyz2
Kramboyz2
Niveau 26
19 février 2009 à 02:58:58

Tu peux dire ce que tu veux on a pas de modo. :rire:

Elitemax
Elitemax
Niveau 9
19 février 2009 à 03:05:04

Alalalala t'es craquante quand tu t'énerves mon choux.

Hé oui ton topic tombe à l'eau...comme d'hab hein? :rire:

ManiakT
ManiakT
Niveau 10
19 février 2009 à 03:11:17

Si t'étais modo, ce topic serait supprimé cuz revente de comptes c'est le mal blabla..

Mais bon, juste ça pue le fake à plein nez, c'est un peu gros de dire que "les hauts-faits bug" notamment sur 2 items légendaires rétroactifs. Tu dis également être stuff T5 ? Mais t'as pas clean SSC et TK de ce que j'en vois. Enfin bref "les hauts faits bug"...

Elitemax
Elitemax
Niveau 9
19 février 2009 à 03:20:40

Je ne pense pas qu'elle mente. Par le passé elle a déjà prouvé qu'elle avait du cran en filant des comptes full épique gratos sur ce fofo... et c'était pas du pipeau même si à cette époque, avant qu'elle ne les donne, personne n'y croyait et tout le monde criait au fake ( mais campé comme des zombis).

Je sais que je me fais l'avocat du diable ( yassa é méchanté, elle é con, elle é responsabl du rechauffman climatik!! ) mais je pense qu'il doit y avoir une explication car je ne vois pas l'intérêt de mentir en disant qu'on est full T5 alors qu'on a du stuff 100x plus performant.

Et de toutes façons j'en ai rien à faire. Je ne suis pas interessé. Mon compte n'est pas mieux que le tien mais il n'a rien a t'envier :ok:

Bonne nuit.

Kramboyz2
Kramboyz2
Niveau 26
19 février 2009 à 03:27:42

A l'époque de SSC et cie y'avait pas les HF j'crois, donc c'est normal.

certificat
certificat
Niveau 9
19 février 2009 à 03:29:24

Mail blizard + lien topic // screen, bon ban (ou pas, mais on verra bien)

World-Of-Irl
World-Of-Irl
Niveau 4
19 février 2009 à 04:51:10

Le lien du palouf marche pas.

tha_russian
tha_russian
Niveau 10
19 février 2009 à 08:45:21

"Ne pas tenir compte de mes point d'arêne je fais du 1 vs 2 :X"

Mouais, mais sur 10 matchs avec un mage arcane sur-stuffé tu t'es quand même démerdée pour en perdre 6. :/

Ephron_Vestrit
Ephron_Vestrit
Niveau 10
19 février 2009 à 09:24:14
  • Prépare la cage pour accueillir les pigeons*

:hap:

Non mais qui est censé y croire là ? en plus le coup du j'ai des clients mon cul, dis juste que tu fuis les questions pour pas te justifier.
Aller sur des serveurs espagnols dans le but d'éviter les questions, tout le monde peut link des liens et écrire un texte qi donnerait envie au premier crétin de passage.

Néanmoins, si t'arrive à avoir quelqu'un fait nous signe j'adorerais connaître la suite :hap:

PikMan
PikMan
Niveau 45
19 février 2009 à 11:00:06

Je te comprends pas Elite. Vraiment quoi.
Un coup tu me sembles normal, un coup tu me sembles sur la défensive, et un coup tu lèches, mais alors d'une puissance rarement maitrisée quoi.

Vraiment, je crois que je te comprendrais jamais x)

Elitemax
Elitemax
Niveau 9
19 février 2009 à 12:08:47

Je fais mes propres conclusions par rapport à des faits.

- Je sais que Manon a donné des full épiques avec du stuff assez rares pour l'époque il a pas mal de temps.
- Je sais que nombre de bugs dû aux hauts faits, ont forcé Blizzard à donner la possibilité aux mjs de les activer à tout moment et que nombre de mes connaissances ont eu des problêmes.
- J'ai joué avec Manon un peu moins d'un an et je sais qu'elle ne ment que très rarement sauf pour servir ses propres intérêts. Appelons ça de l'hypocrisie.
- Je sais que Manon n'en a rien à battre des anciens de ce forum.
- Je sais aussi qu'elle a craft au moins une fois Lame-tonnerre ( vu de mes yeux vu ).

Je ne fais pas de léche et peut être qu'elle ne fait là qu'un gros coup de pub pour vendre son compte et que je me trompe royalement. Oui je suis certainement un no-brain ou j'veux peut me la tapper hein?

Et toi aussi pik tu as tes humeurs.

Elitemax
Elitemax
Niveau 9
19 février 2009 à 12:09:41

j'veux peut être*

World-Of-Irl
World-Of-Irl
Niveau 4
19 février 2009 à 13:15:09

N'empeche Sur un serveur Anglais ou Francais j'aurais carréments acheté.Mais je comprend pas un Mot d'allemand(Sauf Peut-être Hail+Hitler,Taunt inside)ni un mot d'espagnol. :ok:

Joker[JV]
Joker[JV]
Niveau 4
19 février 2009 à 14:47:46

2 bidons d'essence et 1 kilo de poudre à canon ça te vas ?
Ou alors 30 euros, et je pense être sympa (et très généreux) étant donné que tout ça c'est que du virtuel.

La vidéo du moment