CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

700€ .... Dingue

elisor
elisor
Niveau 2
19 novembre 2008 à 21:36:59

700€ c'est le prix que les mecs ont dépensé depuis la sortie de wow (jeu + addon + abonnement) ... et c'est pas près de terminer !

sincèrement c'est dingue ... Imaginez ce que vous auriez pu faire avec ces tunes ! Alors qu'à la fin de WoW ils vous restera que dalle ... et faut juste savoir que toutes l'histoire de warcraft est sortie avec WOLTK, ils y aura un sursis avec l'addon n°3 mais après fini, out, capoute ... vos petits lvl 90 full T10 seront détruit ! 1000€ dans les dents !

Noraj les pdg de Bli² peuvent enfin offrir des cadeau à nowel à leur gosses grâce à vous !

scrim19
scrim19
Niveau 10
19 novembre 2008 à 21:38:25

Pas que des petits cadeaux :ok:
Noraj des jeux de Ps2-xbox360-ps3 + les consoles qui reviennent a la fin BIEN PLUS CHER :ok:

Sur ce q+

elisor
elisor
Niveau 2
19 novembre 2008 à 21:40:59

Tu parles pour moi ?! Parce que si c'est le cas faudra étoffer ton argumentation et apprendre à taunt ... je joue pas aux consoles !

Aller noraj stop te trouver des excuses ;)

Et puis les consoles quand t'es pas con tu les revend et t'échange les jeux + achat d'occas' ...

king_dead
king_dead
Niveau 9
19 novembre 2008 à 21:44:19

Si j'étais vous, j'aurai attendu que tout les add-on sortent et pendant ce temps je jouerai sur serveur privé... Oh, mince . :noel:

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
19 novembre 2008 à 21:46:47

Tain.

T'as une tv chez toi?
Prix? Utilité?
T'as des boukins chez toi?
A quoi ils te servent? à t'instruire, à te cultiver, et au final à te séparer des autres gens de la société.

Stop faire vos ceci celà, en attendant, on fait ce qu'on veut de notre argent, si on a envie de le bruler, on le brule. T'as rien à dire.
Ne penses-tu pas d'ailleurs que si on a les moyens de s'offrir wow on a théoriquement les moyens d'offrir des cadeaux à nos gosses?

Ben wi. Sauf que les jeux-vidéos sont encore très "rejetés" du point de vue de la société. T'est en plein dedans. Bravo.
T'est un gros mouton parmis tant d'autres. Va falloir vous faire une idée, le marché des jeux-vidéos est plus gros que celui du cinéma désormais.
Il est mieux d'avoir un pc qu'une tv, en somme.

jamika
jamika
Niveau 8
19 novembre 2008 à 21:50:56

Mouarf le discours du frustré qui assume pas de jouer ... tu le vis mal quemettre ?!!!

Je vois vraiment pas la comparaison entre les bouquin, la téloch' et wow ! Le seul truk pour toi c'est qu'ils coupent tous de la société ... le fait de prendre ta caisse en solo ça te coupe de la société aussi ?! faut mieux prendre le bus et vivre dans un squatte avec 200 personnes, manger tous dans la même assiette et pas arrêter de se parler ?!

La différence c'est que je connais personne qui lis le même bouquin 40h par semaine ou regarde le même film 2 fois par jour pendant 4 ans !
Et puis entre nous entre lire un livre ou regarder un docu à la téloch' et jouer à wow il y a des activité où tu te cultive et où tu fini moins con !

Perso je suis d'accord avec l'OP c'est ridicule ... ceci dit stop se sentir viser, on vous critique pas il y a juste "exposition" d'un fait ! qui apparemment vous dérange :ok:

Elitemax
Elitemax
Niveau 9
19 novembre 2008 à 21:57:54

Le problême de l'auteur et de son alt moisi c'est qu'il part du principe qu'on en joue qu'à wow.

Entre un connard qui mate sa serie quotidienne ou qui mate sa star ac et un type comme moi qui parle avec ses potes su wow en discutant avec des gens de tout horizon, c'est quoi le plus enrichissant?

Ton problême c'est qu'en dehors de ton cliché "wow => accro" tu n'as aucun argument.

Tellement facile de te démonter.

Elitemax
Elitemax
Niveau 9
19 novembre 2008 à 22:00:15

qu'on ne joue qu'à wow*

jamika
jamika
Niveau 8
19 novembre 2008 à 22:02:34

OMG, bon je vais prendre sa défense il répond pas ^^

J'adore ton argumentation ... Tu critique les gens de penser que vous êtes tous accro ... mais tu réduit les gens qui joue pas à wow à des squatter de téloch' ! des mecs qui regarde que la star' ac' ou le feuilleton ! Bah non mon gars, la vrai vie des gens pas con ou pas geek/nolife font des choses bcp plus enrichissante et varier que jouer à un même jeu pendant 4 ans ou regarder la même série ou des realTV débile !

Et puis faut tu capte qu'entre un nolife et un gros casual il y a pas de différence au niveau du topic ... que tu joues 24h/jour ou 5minutes tu aura toujours payer 700€ !

Alors stop vouloir faire ton taunter parce que là t'es ridicule ... Même pas capable d'avoir un argument valable !

Et puis stop vous sentir viser ... à la base le topic est pas agressif et vous arrivez en insultant ! Et le comble, vous essayer de nous faire croire que vous êtes des mecs bien et pas accro ... on dirai un cleps affamé qui montre les dents quand on s'approche de sa gamelle !! Pathétique !

Elitemax
Elitemax
Niveau 9
19 novembre 2008 à 22:09:25

C'est toi qui devient aggressif et surtout qui se fait des multi compte pour avoir raison.

Ben quoi? Un mec qui joue à wow ne joue à aucun autre jeu..donc va faire chier ceux qui ont une console et qui dépense 70 euro en neuf et entre 30 et 60 en occaz pour acheter leur jeu.

Jouer à wow, dans le monde du jeu vidéo ce n'est pas ce qui coûte le plus cher.

Pourquoi tu ne vas pas gueuler auprés des fumeurs qui dépense 5 à 7 euro à chaque paquet?

T'es ridicule et tu en t'en rends même pas compte.

jamika
jamika
Niveau 8
19 novembre 2008 à 22:15:20

Lol oué c'est clair j'ai vraiment l'intérêt de faire plein de compte sur jv.com ...
L'intérêt de l'alt moisi c'est de pas montrer son main sur le fofo ... Je vois pas le rapport avec les fofo de jv.com !

L'Op est un pseudo de 4 ou 5 jours ! stop la parano ... enfin bon

JE suis agressif ?! mais lol ... Et le gars gueule pas sur vous, c'est quoi le rapport avec les gens qui dépense plein de tune avec des consoles ??!!
Le but du topic c'est juste de montrer le chiffre ! Car dans le fond payer 13€/mois on s'en rend pas compte ! un peu comme les chiffre choc "vous avez fumé 10.000 cigarette pendant votre vie !"

Mais toi t'es tellement stupide que tu prend tout pour toi, t'assume tellement pas ce que tu fait que viens beugler et raconter ta merde ... t'es ridicule et complètement à côté de la plaque ! Dans le fond les problème de nolife avec les mmo c'est vous qui vous les créez ! Dès qu'il y a un sujet qui parle du jeu par une personne qui y joue pas vous venez gueuler comme pas possible !

soctan
soctan
Niveau 10
19 novembre 2008 à 22:15:51

Je suis tout a fait d'accord :oui: (ironie)

Si j'achéte un super robot jouet a mon fils a 50E pour noel + un jeu nitendo DS a 50E aussi , sa fait 100 E .

Il vas y jouer pendant 2 mois grand maximum.

Utilité de l'achat ? Faire plaisir pendant ce laps de temps :ok:

Je joue a wow , je depense de l'argent , je me fais plaisir si dans 5 ans les serveurs ferment , tant pis ! J'aurais profité ^^

Quand t'achete un jeu d'occas comme tu dis , il te fait 35E , si tu y joues pendant 6ans gg mec :ok:

Elitemax
Elitemax
Niveau 9
19 novembre 2008 à 22:25:32

jamika
Posté le 19 novembre 2008 à 22:15:20 Lol oué c'est clair j'ai vraiment l'intérêt de faire plein de compte sur jv.com ...
L'intérêt de l'alt moisi c'est de pas montrer son main sur le fofo ... Je vois pas le rapport avec les fofo de jv.com !

L'Op est un pseudo de 4 ou 5 jours ! stop la parano ... enfin bon

JE suis agressif ?! mais lol ... Et le gars gueule pas sur vous, c'est quoi le rapport avec les gens qui dépense plein de tune avec des consoles ??!!
Le but du topic c'est juste de montrer le chiffre ! Car dans le fond payer 13€/mois on s'en rend pas compte ! un peu comme les chiffre choc "vous avez fumé 10.000 cigarette pendant votre vie !"

Mais toi t'es tellement stupide que tu prend tout pour toi, t'assume tellement pas ce que tu fait que viens beugler et raconter ta merde ... t'es ridicule et complètement à côté de la plaque ! Dans le fond les problème de nolife avec les mmo c'est vous qui vous les créez ! Dès qu'il y a un sujet qui parle du jeu par une personne qui y joue pas vous venez gueuler comme pas possible !

Mais c'est quoi ce rageux. Je ne suis absolument pas un no-life. T'es vraiment complétement atteinds.

Il y a pas beaucoup de geek de wow sur ce forum, sinon on serait en train d'y jouer au lieu de discuter sur ce forum -_-

Si tu montres du doigt wow alors tu peux montrer un tas de passe temps et d'addiction politiquement correcte mais inutile différentes.

Tu comprendras jamais rien mon vieux. Les discutions avec des abrutis comme toi c'est comme leur propre vie; stérile et sans interêt. T'as tellement besoin de croire que ta vie est bien que tu viens essayé de rabaisser des gens sur un forum en mélangant tes propos ( propos construits à base de clichés et d'idées stéréotypé).

Je te laisse, j'ai une copine à masser. Bonne soirée.

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
19 novembre 2008 à 22:26:41

L'utilité de tunner sa bagnole ? Les dépenses se comptent par milliers d'euros.

L'utilité de fumer ? Les dépenses sont bien supérieures à 700€.

L'utilité de ce topic de merde ? En quoi nos dépenses vous regarde ?

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
19 novembre 2008 à 22:29:43

elisor gueule pas, mais il cherche la provoc avec ses "noraj", ce qui est bien pire.

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
19 novembre 2008 à 22:32:02

Je te renvoi à la conclusion de mon message, qui contient une synthèse de l'argument. Le reste n'était qu'illustration :

Ben wi. Sauf que les jeux-vidéos sont encore très "rejetés" du point de vue de la société. T'est en plein dedans. Bravo.
T'est un gros mouton parmis tant d'autres. Va falloir vous faire une idée, le marché des jeux-vidéos est plus gros que celui du cinéma désormais.
Il est mieux d'avoir un pc qu'une tv, en somme.

Le fait est que toi tu trouves choquant qu'on dépense 700 euros en jeux vidéos. Figure-toi que pour une période aussi longue que celle sur la quelle tu l'as calculée :
J'pense à 120 euros / an x 5 ans -> 600 euros, jeu + 3 extentions 100 euros?

En 5 ans, n'importe quelle personne qui a un loisir, n'importe qu'elle sorte qu'il soit, aura dépensé au moins autant, si ce n'est plus.
Je t'illustre ça par le sport, le jogging c'est gratuit, pour quoi les gens font du fitness, surtout vu le prix que coute cette prestation?

Bref, pour résumer NON, tu est dans le faux, ce n'est nullement choquant de dépenser 700 euros en 5 ans, que ce soit en jeux vidéos ou en cafés que t'achètes avant d'aller en cours / après les cours etc. (Ben wi, prenons un café à 1 euro, en 5 ans t'as plus de 1800 jours, si un jour sur deux t'achètes un café parce que ça te fait plaisir t'as déjà crevé le plafonds de wow)

Trucidunka
Trucidunka
Niveau 9
19 novembre 2008 à 22:45:47

L'utilité de fumer? Le plaisir, tout simplement.

L'utilité de tuner sa bagnole, ou d'acheter et d'entretenir une bête de course? Se faire plaisir, si on à la mécanique comme loisir.

L'utilité de jouer a WoW? C'est aussi une forme de plaisir.

L'argent n'est pas une chose qu'on doit mettre de côté a vie, pour donner a ses enfants plus tard une montagne d'argent.
L'argent c'est une richesse qu'on gagne et qu'on échange, au gré des envies et des nécessités.

Et puis franchement, 700 euros en 4 ans, c'est quoi?!
C'est même pas un tiers de salaire si on en a un décent.
Et qu'on me sorte pas que y'a des gens qui gagnent pas bien leur vie, pas de bol pour eux, d'accord, mais c'est HS.

Puis bon, "imaginez TOUUUUUUUUUT ce que vous auriez pu faire avec cette MONSTRUEUSE somme d'argennnnnt :o"
700 euros c'est loin d'être une grosse somme d'argent.
D'ailleurs, sur 4 ans, ca fait 175 euros par année. EnoOoOorme, vraiment.

mims39
mims39
Niveau 10
19 novembre 2008 à 22:46:04
  1. elisor
  2. Posté le 19 novembre 2008 à 21:36:59
  3. 700€ c'est le prix que les mecs ont dépensé depuis la sortie de wow (jeu + addon + abonnement) ... et c'est pas près de terminer !

sincèrement c'est dingue ... Imaginez ce que vous auriez pu faire avec ces tunes ! Alors qu'à la fin de WoW ils vous restera que dalle ... et faut juste savoir que toutes l'histoire de warcraft est sortie avec WOLTK, ils y aura un sursis avec l'addon n°3 mais après fini, out, capoute ... vos petits lvl 90 full T10 seront détruit ! 1000€ dans les dents !

C'est ta tunes qu'on dépense ? t'as des droits sur nos comptes bancaires ?
Jusqu'à preuve du contraire écrase un peu ça fera des vacances~

Trucidunka
Trucidunka
Niveau 9
19 novembre 2008 à 22:47:59

J'oubliais:

"Noraj les pdg de Bli² peuvent enfin offrir des cadeau à nowel à leur gosses grâce à vous !"

Si on suit ton raisonnement, je devrais en vouloir a GM parce que grâce a moi ils ont gagné de l'argent? Je devrais aussi leur dire merci, car grâce a eux, j'ai une voiture.
Tout comme les joueurs de WoW qui se contentent du jeu sont, dans une certaine mesure, reconnaissant envers Blizzard de leur fournir un loisir qu'ils aiment.

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
19 novembre 2008 à 22:49:24

Alors qu'est-ce que j'aurais pu faire avec 700€...acheter environ 120 paquets de cigarettes...à la fin il ne m'en reste rien.
Acheter 25 dvd épuisé en 2 semaines, à la fin il ne m'en reste rien..
Aller 20x au ciné, il ne m'en reste rien.

Le seul truc utile que jpourrais faire avec 700euro actuellement (qui servirait à autre chose que la société de consommation, et encore) c'est payer un ou 2 psy à l'avalanche de kikoo "jte juge, j'ai raison, t'a tord" qui débarque en ce moment sur le forum.

Pour finir? On fait encore ce qu'on veut de son argent non? Bientôt ce sera quoi? "ta un boxer blanc, tu crains, faut porter des bleu sinon ta vie sert à rien"?

Aller voir ailleurs franchement...personne n'a besoin de vous pour être heureux.

La vidéo du moment