jamika
Posté le 19 novembre 2008 à 22:15:20 Lol oué c'est clair j'ai vraiment l'intérêt de faire plein de compte sur jv.com ...
L'intérêt de l'alt moisi c'est de pas montrer son main sur le fofo ... Je vois pas le rapport avec les fofo de jv.com !
L'Op est un pseudo de 4 ou 5 jours ! stop la parano ... enfin bon
JE suis agressif ?! mais lol ... Et le gars gueule pas sur vous, c'est quoi le rapport avec les gens qui dépense plein de tune avec des consoles ??!!
Le but du topic c'est juste de montrer le chiffre ! Car dans le fond payer 13€/mois on s'en rend pas compte ! un peu comme les chiffre choc "vous avez fumé 10.000 cigarette pendant votre vie !"
Mais toi t'es tellement stupide que tu prend tout pour toi, t'assume tellement pas ce que tu fait que viens beugler et raconter ta merde ... t'es ridicule et complètement à côté de la plaque ! Dans le fond les problème de nolife avec les mmo c'est vous qui vous les créez ! Dès qu'il y a un sujet qui parle du jeu par une personne qui y joue pas vous venez gueuler comme pas possible !
Tu comprendras jamais rien mon vieux. Les discutions avec des abrutis comme toi c'est comme leur propre vie; stérile et sans interêt. T'as tellement besoin de croire que ta vie est bien que tu viens essayé de rabaisser des gens sur un forum en mélangant tes propos ( propos construits à base de clichés et d'idées stéréotypé).
Je te laisse, j'ai une copine à masser. Bonne soirée.