CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : j'ai fini alex kidd in miracle word

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
popiz popiz
MP
Niveau 6
04 juillet 2008 à 21:44:11

Premiere fois que jy joue et je lai finit en 1H si vous me croyez pas je me suis filmer apparemment vous sa fait 20 ans que vous essayez sans sucee donc si vous avez besoin d'aide dites le moi.

Arnold38 Arnold38
MP
Niveau 10
04 juillet 2008 à 21:57:18

http://s143416938.onlinehome.fr/countryofradaxian/

Je l'ai fini a 7 ans et j'ai du le finir une cinquentaine de fois donc une fois sur un rush a moin de 35 minutes (mais je l'ai pas filmé ^^)
En tout cas merci quand même ^^

Arnold38 Arnold38
MP
Niveau 10
04 juillet 2008 à 22:10:39

Enfin si tu a un avis sur le site ou des suggestions hésite pas ^^

popiz popiz
MP
Niveau 6
04 juillet 2008 à 22:48:32

:D le blem kan tu vas vite tu fais pas attention a la thune alors tu peux pas tacheter de bons truc apres lol

Arnold38 Arnold38
MP
Niveau 10
04 juillet 2008 à 22:53:59

Oui c'est clair mais faut essayer d'acheter que les trucs necessaire pour aller plus vite ^^, déja inutile d'acheter des vies suplémentaires, faut garder ses sous pour la moto ^^

GuiGus_F1 GuiGus_F1
MP
Niveau 10
09 juillet 2008 à 13:21:34

J'crois qu'on la tous finis aux moins une fois :lol: .

somonflex somonflex
MP
Niveau 10
23 juillet 2008 à 16:28:50

C'est vraiment bizarre parce que quand j'étais tout petit je pouvait finir ce jeu en moins de deux, et maintenant j'arrive a peine a atteindre le premier château... je me fais vieux!

Arnold38 Arnold38
MP
Niveau 10
24 juillet 2008 à 00:17:43

Aha j'ai eu ce genre de problème sur certains jeu, les vieux jeux de l'époque était plus compliqué et manqué de vie et de sauvegarde, fallait un mental d'acier pour y parvenir, et avec l'évolutions des Jv on est plus aussi entrainé qu'avant a résisté a une telle presion, du coup sa m'est arrivé aussi a plein de vieux jeux, mais Alex kidd c'est particulier je le finit minimum 3 fois par an donc j'ai gardé le rythme ^^

Zygomorphe Zygomorphe
MP
Niveau 61
23 août 2008 à 19:20:47

Moi je l'ai fini il y a 20 ans...

Je viens de retrouver ma console, elle marche encore ...enfin presque, il y a un probleme au niveau de la sortie video (comme souvent sur les Master System 2), faut que je bricole ca.

kari31 kari31
MP
Niveau 1
17 décembre 2008 à 22:34:31

BONJOUR A TOUT LE MONDE VOUS ALLEZ PEUT ETRE POUVOIR M ECLAIRCIR... APRES LE CHATEAU MARRON ON ATTERRI DANS UNE PIECE OU AU SOL IL Y A DES BLOCS ROSES AVEC DES INSCRIPTIONS (étoile lunes fantomes...etc) et impossible de sortir de la que faut il faire...? Repondez moi vite svp

2Gory 2Gory
MP
Niveau 1
21 janvier 2009 à 23:37:55

Alors pour le dernier passage, le code pour faire apparaitre la couronne est le suivant : soleil, vague, lune, étoile, soleil, lune, vague, poisson, étoile et poisson.
Normalement, si tu as sauvé ton frère dans le premier chateau, il te préviens que tu as un parchemin à récupérer pour le présenter au roi. ( parchemin présent aussi dans le premier chateau ).
Dès que vous l'avez chopé, direction le deuxième chateau où, au lieu du fantome apparaitra le fameux document avec le code de fin de niveau.
Pour le lire, il faut simplement le lire "à la jap'", c'est à dire de droite à gauche, et de haut en bas.
Bon jeu, et longue vie à ce jeu.

maATt17 maATt17
MP
Niveau 7
11 mai 2009 à 23:15:59

Ah ok :noel:

Alexx Kid sur ma Master System je l'ai fini quand j'avais 7 ans :rire:

Mais j'avoue, que maintenant quand j'y rejoue j'ai beaucoup plus de mal :///

( ça veut donc dire que mon moi, d'il y a 10 ans, me fout une raclé à mon jeu préféré Halo 3 :peur: )

JCC68 JCC68
MP
Niveau 2
16 mai 2009 à 20:29:40

Salut à tous,

J'ai également fini ce jeu il y a une vingtaine d'année et je viens de m'y remettre, lol, quel bonheur ! Mon record est de 27 mn. pour le finir ! Je pense qu'il est possible de grapiller encore 1 à 2 minutes. Et vous, quel est votre record ?

omegaridley3000 omegaridley3000
MP
Niveau 7
04 janvier 2010 à 21:18:45

J'ai commencer a y jouer je devais avoir 3 ans,j'ai réussi a le finir entièrement a 5 ans.

Arnold38 Arnold38
MP
Niveau 10
06 janvier 2010 à 02:10:42

Sérieux ? Comme moi ^^, sauf qu'a 5 ans persos j'aurais jamais trouvé l'énigme de la fin tout seul, j'ai bassiné ma maman avec qui on avait appelé un numéro pour avoir la solution ^^

omegaridley3000 omegaridley3000
MP
Niveau 7
10 janvier 2010 à 20:04:24

Moi j'yai passée plusieurs parti a ça.Et un beau jour : ça marche ! Comment j'étais trop content.La ou aussi j'ai fais pas mal de parti c'est la ou il ya plein d'eau et il faut un objet spécial.

Alexandre1915 Alexandre1915
MP
Niveau 4
17 février 2010 à 17:24:45

mais c'est long ?

elie4666 elie4666
MP
Niveau 1
26 mai 2014 à 13:15:38

Une vidéo à regarder sue Alex Kidd in miracle World :

https://www.jeuxvideo.com/chroniques-video/0000/00007900/speed-game-alex-kidd-in-miracle-world-master-system-defi-live-en-moins-de-20-minutes-00120717.htm#infos

C'est Prupru qui joue, c'est le meilleur joueur sur ce jeu.
Il ne prend pas d'objet, de véhicule et ne tue même pas les ennemis ! Tout bonnement incroyable vu la vitesse avec laquelle il joue.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment