La suite et bien le jeu Miracle Word, je pourrais donc m’arrêter là ça ferrais une belle fin.
Ho Ho Ho
Mais je vais essayer de vous retranscrire se que mois j’ais vécut de cette aventure à travers mes souvenirs et les détails qu’Alex ma fournit.
IIX- Le retour du disciple.
Alex stoppa ça retraite sur le Mont ETERNEL et vint me rejoindre sur mon île. Il avait ressentir que quelque chausse d’anormal ce passé.
Je fut heureux et fier de le voir arriver, je me doutait qu’il avait du affronter bien des périls avant de me rejoindre.
Dans son enthousiasme Alex me fit le récit de son parcours et des ennemis qu’il avait affrontés.
Il était temps que je lui dévoile la vérité sur ses origines et ses prochains adversaires.
Alex écouta attentivement mes paroles, j’avais peur de sa réaction. En fait il accepta la vérité avec une maturité incroyable, il avait bel et bien terminé sa formation.
Après un bref moment de silence Alex me regarda dans les yeux puis sortis de sa poche un objet que je reconnus immédiatement.
Le médaillon en pierre de soleil.
Alex me dit alors qu’un vieil homme mourant le luis avait donné. Je ne pouvais contenir ma joie, des larmes coulaient sur mes joux.
Mon vieux maître été vie et il avait vue mon travail, il avait vue que j’avais bien former le sauveur.
Alex me dit qu’il ne savais pas a quoi ce médaillon pouvait servir.
Je luis avais répondus qu’il le verrait au cour de son périple contre Janken.
Alex compris qu’il devait repartir.
Je luis souhaitait bonne chance et luis donna un Péticopter pour l’aider dans son périple.
Ainsi Alex quitta mon île pour accomplir son destin.