Bon allez peacecraft jvais te fair un cadeau je moccupe du 4e niveau je te laisserai le 5 e ! ( l´elicoptere ) !
Dans ce 5e niveau vous aurez besoin de plus d´adresse que les niveaux precedent ! c´est au debut un niveau banal avec des bloc a detruire et des sacs a ramasser mais les choses vont vite se compliquer ! voila que vous apercevez qu´y a de la lave sur le sol ! gardez votre sangfroid ce n´est qu´un jeu ! ne tombez pas dans le piege comme je l´avais fait la premiere fois que je m´était retrouvé dans cette situation ! vous voyez l´espece de truc vert dans la lave qui fait des allez retour de haut en bas ? et bien ne sautez pas dessus ce n´est pas destiné a vous aidé au contraire c´est une difficulté de plus ! regardez plutot au dessus de vous ya des bloc a detruire pour que vous puissiez passez par le haut et faire un saut perrillieu au dessus de cette lave brulante ! une fois ceci fait ne criez pas victoire trop tôt l´histoire se répète ! cette fois ci se sera même un peu plus dur que le premier coup ! si vous maitrisez vos saut sa devrez passer ! une fois ceci fait mefiez vous des scorpions qui avance dans l´herbe on ne les voit que tres peu il pourrez vous surprendre ! plus que quelque mètres a faire et vous apercevez l´hamburger apres toutes ces aventures ^^ ! avancez vers lui et la y a un vieux qui veut vous parlez ! soit vous passez la discussion et vous avancez et buttez tout le monde sans savoir pourquoi ^^ soit vous essayer de traduire pour comprendre le scenario du jeu ! vous inquiétez pas si vous arrivez pas a traduire je suis la pour vous expliquez ce que le vieux ou plutot nurari ( c´est son nom ^^) nous apprend qu´on est le prince de radaxian ! comment est ce possible je n´ai jamais était prince ou même jamais habité dans un chateau ! naruri va donc nous expliquez que l´on a était kidnappé a la naissance ! Il va aussi nous apprendre que radaxian et sous le contrôle du terrible JANKEN LE GRAND ! vous devez sauvez votre population de ce tyran ! bon a priori vous n´avez rien de prevu sur votre agenda alors c´est partit ^^
le vieux naruri a pensé a tout il vous fourni m^me un hélicoptère qu´il a du obtenir au marché au puce ^^ il faudra pedaler vous même ^^ !
voila alexx je te laisse trouver des images g pas trop le temp !
tu toccupe du niveau de lélico peacecraft !