CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

refêtes revivre la legende!!!!!

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
26 juillet 2003 à 10:03:47

ben oui sauron ta rien a dire car ta jamais joué au jeu ^^ ! !
peacecratf tu ten occupe du 4e niveau ?

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
26 juillet 2003 à 10:37:55

Bon allez peacecraft jvais te fair un cadeau je moccupe du 4e niveau je te laisserai le 5 e ! ( l´elicoptere ) !

Dans ce 5e niveau vous aurez besoin de plus d´adresse que les niveaux precedent ! c´est au debut un niveau banal avec des bloc a detruire et des sacs a ramasser mais les choses vont vite se compliquer ! voila que vous apercevez qu´y a de la lave sur le sol ! gardez votre sangfroid ce n´est qu´un jeu ! ne tombez pas dans le piege comme je l´avais fait la premiere fois que je m´était retrouvé dans cette situation ! vous voyez l´espece de truc vert dans la lave qui fait des allez retour de haut en bas ? et bien ne sautez pas dessus ce n´est pas destiné a vous aidé au contraire c´est une difficulté de plus ! regardez plutot au dessus de vous ya des bloc a detruire pour que vous puissiez passez par le haut et faire un saut perrillieu au dessus de cette lave brulante ! une fois ceci fait ne criez pas victoire trop tôt l´histoire se répète ! cette fois ci se sera même un peu plus dur que le premier coup ! si vous maitrisez vos saut sa devrez passer ! une fois ceci fait mefiez vous des scorpions qui avance dans l´herbe on ne les voit que tres peu il pourrez vous surprendre ! plus que quelque mètres a faire et vous apercevez l´hamburger apres toutes ces aventures ^^ ! avancez vers lui et la y a un vieux qui veut vous parlez ! soit vous passez la discussion et vous avancez et buttez tout le monde sans savoir pourquoi ^^ soit vous essayer de traduire pour comprendre le scenario du jeu ! vous inquiétez pas si vous arrivez pas a traduire je suis la pour vous expliquez ce que le vieux ou plutot nurari ( c´est son nom ^^) nous apprend qu´on est le prince de radaxian ! comment est ce possible je n´ai jamais était prince ou même jamais habité dans un chateau ! naruri va donc nous expliquez que l´on a était kidnappé a la naissance ! Il va aussi nous apprendre que radaxian et sous le contrôle du terrible JANKEN LE GRAND ! vous devez sauvez votre population de ce tyran ! bon a priori vous n´avez rien de prevu sur votre agenda alors c´est partit ^^
le vieux naruri a pensé a tout il vous fourni m^me un hélicoptère qu´il a du obtenir au marché au puce ^^ il faudra pedaler vous même ^^ !

voila alexx je te laisse trouver des images g pas trop le temp !
tu toccupe du niveau de lélico peacecraft !

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
26 juillet 2003 à 12:45:56

pas grand monde ce matin.....

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
26 juillet 2003 à 20:10:31

ni lapres midi dailleurs ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
26 juillet 2003 à 21:11:25

tu tu vois quand je poste pas y a pas d´animation dans ce bled paumé^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
26 juillet 2003 à 21:50:43

c po un bled paumé mé la plupart des forumeur sont en vacance ^^
je veu bien que tu reste mé telecharge la rom et jou y !

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
26 juillet 2003 à 21:55:20

c´la merde alexx kid^^
je me fais tuer par des poisson^^ par des dragon volat ou des sortes de grenouilles! g me^me pas fini le rpemier nivo...

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
26 juillet 2003 à 23:01:16

c parce que t nul ^^ faut avoir le niveau pour jouer a ces jeux entraine toi tu finira par arriver !
si t arriver jusqua la grenouille c que ta presque fini le premier niveau courage ! ^^
et puis si t bloqué ta qua lire la solution complete qu´on a ecrit sur le site !

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
27 juillet 2003 à 08:44:45

et ho t prié de pas te foutre de ma geule c la première fois que je jou a ce jeu...

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
27 juillet 2003 à 09:14:13

ca va un peu mieux(j´ai passer le premier level) et je trouve ce jeu mieux maintenant que je sais qui faut taper tout le monde^^(la grenouille j´essayer de passer snas la taper car je savais pô moi^^)

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
27 juillet 2003 à 09:18:48

si j´avais cru qu´un jour je dirais du bien d´alex kid ou de strete of rage j´uarais rigoler^^

mais je préfère strete of rage ki ets accès bourrinage dans uun univers déchiré! ca ca me plait^^ alex kid c un peu plus enfantin...c pas mal, mais ca me véxe d´être tué par de minable poisson vert^^
bon maintenant je vais tenter de recommence(renfin pas tds) en récup un max de trésor...

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
27 juillet 2003 à 09:19:24

ah oui les gars ki sortent parfois des botes avec un " ! " on peut pas les tuer? les sortes de jedi violet ki passe par les murs et totu et tout...

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
27 juillet 2003 à 10:02:00

je peu pas taider et tu me parlera sur un autre forum de street of rage moi je peu taider si tu jou a la version MD c pas difficil de telecharger un emulateur !
sinon a alex kidd je te conseille de perseverez car si tarrive pas a aller plus loin que le 2e niveau ( avec la moto) et ben t le plus nul de tout les forumeurs de ce forum ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
27 juillet 2003 à 13:28:41

j´ai meêm ps de moto encore^^

pis tout els forumeurs de ce forum ont eu depuis 10ans ce jeu^^(vir plus) moi ca fais 1jours^^ alors tu permet^^

The_First
The_First
Niveau 7
27 juillet 2003 à 15:21:24

Oui, il a raison, c´est normal ! Moi ca fait plus 7 ans que j´ai pas joué la MS et j´arrive plus à jouer le niveau de la jungle, alors qu´avant j´arrivais !

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
27 juillet 2003 à 18:39:20

J´ai tjrs raison ; ppp
Je vois ce que tu veux dire ar la moto(celle qu´on achète 200$ c ça? mais je préfère utiliser la sorte de bague...

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
27 juillet 2003 à 21:04:42

achete la moto sauron c bcp plus fun ! the first tarrive pas a passer la jungle car tu en fait des cauchemard afronte ta phobi ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
27 juillet 2003 à 21:33:47

bof g tester la moto une fois c t moyen...

Invulnerable
Invulnerable
Niveau 9
27 juillet 2003 à 21:34:03

( on peut pas acheter de bazooka?^^)

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
27 juillet 2003 à 21:35:08

non pas de bazooka ^^!
ben si tu prefere fair la route a pied et perdre ton temp c toi qui voit ^^