CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

refêtes revivre la legende!!!!!

The_First
The_First
Niveau 7
21 juillet 2003 à 18:27:51

Oki mais tous ensemble ! pourquoi ne pas créer un site ? lol non je déconne, ca ne marchera pas ! Mais pour la soluce on peut essayer !

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
22 juillet 2003 à 11:19:16

pour le site jy connais rien pour la soluce ok je vais essayer de commencer...

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
22 juillet 2003 à 11:38:44

bon ben c dur de trouver linspiration je sé pas par ou commencer ^^

bon allez c partit ^^:

Vous vous trouvez dans le monde de radaxian ou il parait qu´il s´y passe de drôle de chose, vous dirigerez alex kidd un petit bonhome rapide et puissant pour voir ce qui se passe dans ce royaume !

tout dabord pour le premier niveau vous commencerez au sommet d´une montagne . Vous commencerez a vous familiarisez avec le jeu dans ce niveau qui est sans doute le plus facile du jeu ! Il n´y a pas 36 chemin il suffit de descendre de haut en bas sans oublier de ramasser le maximum de sac d´argent pour les boutiques des niveau suivant ! n´oubliez pas de ramassez la bague au debut du niveau vous pouvez l´activez comme bon vous semble dans le menu car en effet si vous la prenez vous pourrez tiré des bague a l´infini horzontalement ! Prenez bien soin d´evitez les drôle d´oiseau vert car il est indispensable de gardez toute ses vies au therme du premier niveau ! Quand vous aurez trouver le bon timing pour vaincre ces aigles ou ces oiseaux enfin peu importe ^^ il vous restera encore ces infame taupe/fantôme a eviter car impossible de les battre par contre il est tres utile de le delivrer en preparant votre coup car vous aurez une recomprens pour la suite !
Bon ou on en été deja ^^? ah oui on descendait la montagne et ses embuches mais voila que l´on tombe dans l´eau ! eh oui contrairement a ses collegue wonderboy et shinobi alex kidd lui a le pouvoir de nagé enfin c´est pas vraiment un pouvoir mais lui au moin il a appris a nagé ^^ vous remarquerez que la jouabilitez sous l´eau est tres réaliste car vous êtes atiré a la surface de l´eau alors prenez le soin de vous y habituez sinon vous aurez beaucoup de mal pour la suite ! votre voyage sous l´eau ne sera pas de tout repos car des petit poisson essairons de vous rentrez dedans malgré leur lenteur ! les vaincre sera une partie de plaisir si vous maitrisez les deplacement sous l´eau !
continuons la traversé même si vous avez tout votre temp car alex kidd ne se noit jamais pratique non ^^? bon pour l´instant c´est assez facile mais voila que vous apercez un espece de mutant grenouille ! attention a ses bulles mortelle ! !! il vous faudra lui donner plusieurs coup de votre super poing pour la vaincre ! courage la fin de ce niveau pas si facile que sa au bout du compte approche ^^ ! mais il reste une derniere difficulté ! un gros poisson beaucoup plus dure à vaincre arrive ! il fait des zig zag horizontal tres perturbant ! si vous le tuer il vous restera plus qu´ a detruire les derniers blocs de pierre ou se trouve peut etre une vie si vous aviez libéré le fantôme en debut de niveau ! ensuite prenez soit l´hamburger soit le bol de riz ( selon la version d´alex kidd que vous avez) pour conclure ce niveau !

voila g fait le premier niveau comment vous trouvez ? je vous laisse le 2e !

The_First
The_First
Niveau 7
22 juillet 2003 à 14:01:00

2 eme niveau:

Entrez dans le magasin pour achetez une moto : pour l´acheter il vous suffit juste de sauter sur la bike !
Une fois dehors, foncez à toute allure en évitant les blocs rouges et ne vous inquiétez pas pour les grenouilles, il ne vous feront rien ! n´ommetez surtout pas de ramasser le pognon. A la fin du niveau vous renco ntrerez une tête de pioche ( block head ) , et il vous propose une partie de Jenkins. La combinaison est pierre,ciseau !

PS : Voilà, je passe le relai à quelqu´un d´autre . Le niveau de la forêt je ne peux pas le faire car j´arrive pas à dépasser ce niveau :lol:

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
22 juillet 2003 à 15:47:26

lol tarrivera bien a le fair un jour ^^
bon si kelkun veut le prochain je lui laisse si ya personne dici demain qui le fait je serai obligé de le fair mé bon nésité pas a le fair car c la soluce du FORUM pas de arnold et the first seulement ^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
22 juillet 2003 à 20:22:53

ben alors personne n´en veut de ce 3e niveau ^^?

The_First
The_First
Niveau 7
22 juillet 2003 à 20:34:03

Apparement, ils sont tous en vacances ! :lol:

Peacecraft
Peacecraft
Niveau 10
22 juillet 2003 à 21:01:11

C lequl déja?Dans la flotte?
ben ya un ? en bas faut aller le pécho et apres faut buter la pieuvre en attaquant ses boules une par une.Une fois morte faut appuyer 2 fois sur bas pour entrer dans le passage secret.Apres suivez le chemin...Je me rappele plus de tout en faite.

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
22 juillet 2003 à 21:51:42

un conseil : pour bien faire la soluce refaite les niveau ^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
23 juillet 2003 à 09:14:24

oui c bien celui peacecraft avec les pieuvre les passages sevret etc je te conseil de el refaire si tu te souvien pas de tout !

AlexxKid
AlexxKid
Niveau 7
23 juillet 2003 à 11:08:38

moi j´avais des bons screens, mais j´ai tt perdu dans un crash d´ordi... j´essaierais de les refaire.

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
23 juillet 2003 à 11:12:39

faudrait que toi et peacecraft vous vous occupiez du niveau 3 et 4 moi et the first on a deja fait le 1 et 2 !

AlexxKid
AlexxKid
Niveau 7
23 juillet 2003 à 11:45:31

Oh non, moi je fais tout, mais j´écris pô...
Y a déjà un site ou je le créé tout moi-même avec mes ptites mains ?

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
23 juillet 2003 à 13:05:03

5e mess de la journée^^

arnodl t sympa pour le site, mais si tu pouvais me dire quel émulateur prendre précisément^^
non parce qu´avec l´choix...faut que je rpenen le meilleur^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
23 juillet 2003 à 13:05:10

non je te donnerai pas de site faut ecrire allez au boulot ^^

AlexxKid
AlexxKid
Niveau 7
23 juillet 2003 à 13:20:13

Sauron > Moi j´utilise Dega... après, c´est un choix perso !

Arnold > Non, tu n´a pas compris, je demandais si on avait un site pour stocker nos productions ( soluces, screenshots...)
J´en ai créé un: www.alexkidd.fr.st
Y a plus qu´à le remplir
Arnold donne moi ton mail pour que je te donne les codes d´acces, éventuellement

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
23 juillet 2003 à 13:56:37

ok pour le remplir on mettra deja la soluce puis des images que je peu te trouver
je connais rien a la construction dun site mé bon je peu toujours essayer ^^
arnold-leboss@caramail.com

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
23 juillet 2003 à 13:57:09

moi j´utilise pastorama et g pas de probleme pour l´emulateur

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
23 juillet 2003 à 16:35:54

faudrait qu´on le fasse tous ensemble ce site si the first et peaceraft veule bien ainsi que raziel quand y reviendra et jetai si y repasse un de ces jour et etc... ^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
23 juillet 2003 à 20:20:03

( ...)