Salut tout le monde, Alex kidd est pour moi un monument du jeu vidéo dont beaucoup de jeu de plates-formes d'époque n'arrivent pas à la cheville de ce alex kidd in miracle world, qui d'ailleurs est pour moi et beaucoup d'entre vous le meilleurs des 3 sur master system.
Ca été mon tout premier jeu à mes 8 ans il me semble avec le fameux pack master system avec le jeu intégrer dans la ram
je me suis acheter aujourd'hui une master system jap ou plûtot dirait-je la sega mark 3 pour le pays et bien sur alex kidd dessus, et la différence est incomparable à la versio pal, le jeu est bien plus rapide au niveau musique est déplacement du personnage, un truc de malade de découvrir les joies du 60 hertz.
Petit point négatif c'est qui ya pas la musique de la moto ou hélicoptère, sauf le bateau, peu être un bug je sais pas, mais rien de bien méchant.
Aussi dans la version jap on mange des boules de riz à la fin du stage et non des hamburgers cher nous
franchement ce jeu est inlassable et peu je refaire à l'infini avec autant de plaisirs, chose quasi inesixtante avec les jeux de maintenant.