CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : refêtes revivre la legende!!!!!

DébutPage précedente
«1  ... 741742743744745746747748749750751
Page suivanteFin
Arnold38 Arnold38
MP
Niveau 10
01 avril 2011 à 23:06:59

Et les Mercedes aussi peuvent rattrapé les Red Bull on sait jamais non ^^?

Non aucune concertation donc c'est un foutoir justement ^^

Sauron007 Sauron007
MP
Niveau 10
02 avril 2011 à 13:47:12

Les mercedes? J'y crois pas un instant xD Comment tu peux imaginer qu'elles en soient capable? ^^

Arf foutoir normal si vous vous concertez pas, va y avoir de méchantes jalousies XDD

Arnold38 Arnold38
MP
Niveau 10
04 avril 2011 à 22:09:40

Je l'imagine pas mais je le souhaite tellement ^^, c'est trop naze pour Schumacher de revenir piloté aussi vieux pour avoir un tank aussi lent sa sert à rien ^^

Bah oui comme toujours j'ai envie de dire c'est pour sa que c'est la galère pour les vacances ^^.
Bon rentré d'Allemagne, épuisé et ruiné mais sa valait le coup ^^

Sauron007 Sauron007
MP
Niveau 10
05 avril 2011 à 13:01:04

Tu sais je crois que le problème c'est pas la voiture...
Schumacher avait l'habitude d'un certain type de F1, avec des gommes particulières (pas slick ==") et des aides ou pas d'aides. Là il se retrouve avec une formule 1 qui ne correspond pas, je pense, à son pilotage.

Mais vous êtes trop, pardonne moi, cons pour vous entendre? ^^" Enfin je sais pas, avant de poser vos vacances chacun de votre côté, vous pouvez pas parler? XDDD Ca éviterai des embrouilles ^^

Ruiné? Aïe tu vas faire des heures supplémentaires? ^o^

Arnold38 Arnold38
MP
Niveau 10
06 avril 2011 à 18:46:09

Euh si le gros problème c'est la voiture, car quand tu te prend deux secondes au tour à cause de ton matériel, t'a beau être meilleur ou moins bon que Vettel sa ne change rien tu ne peux absolument rien y faire. Maintenant s'il avait une Red Bull peut être qu'il ne gagnerai pas aussi facilement qu'avant, après tout oui la F1 à changé et il à 42 ans, mais sur Red Bull il arriverait sans problème à faire des podiums et quelques victoires, ce qui est impossible avec sa bouse de Mercedes actuelle

On est pas trop cons enfoiré c'est juste que c'est mal organisé et qu'on à pas le temps de planifié sa chacun fait son truc dans son coin et c'est le bordel ^^

Bof un peu mais pas trop non plus, je vais surtout ne plus rien dépensé entre mes concerts je me prive de tout le reste obligé ^^. Bon vivement dimanche >>> Lille

Sauron007 Sauron007
MP
Niveau 10
06 avril 2011 à 19:25:12

Quand je parle de la voiture, j'entends vraiment l'ensemble, pneus, aides au pilotage ect... Je crois sincèrement que ça a beaucoup changé et ce n'est pas adapté à son pilotage, ultra agressif sur les pneus, il les mange tellement vite...

Après c'est vrai, il serait probablement plus rapide avec une voiture meilleure. Mais bon, Rosberg a obtenu de meilleurs résultats que lui jusqu'à présent, alors il n'y a pas que ça ^^

Mal organisé? Mais c'est vous xDDD Vous pouvez pas vous "réunir" histoire d'en discuter? ^^

Dimanche t'as encore un autre concert? XD

Arnold38 Arnold38
MP
Niveau 10
06 avril 2011 à 20:23:43

Oui enfin Rosberg il lui met pas non plus une seconde hein c'est toujours une questions de quelques dixieme, depuis la fin de saison dernière sa c'est équilibré, on verra bien cette saison

Comme si on allait prendre le temps d'organisé une réunion entre nous ^^

Bah ouai je vais encore me ruiné entre le train et l'hotel à Lille, mais sa vaut le coup, Katie Melua :coeur:

Sauron007 Sauron007
MP
Niveau 10
07 avril 2011 à 07:21:05

Ouais quelques dixièmes, mais les dixièmes qui font que Schumi est sorti en Q2 et Rosberg go go Q1 donc bon...
A la rigueur, j'ai limite rien contre Schumi, mais, s'il était juste moins bon que les autres?

Ben si vous êtes intelligents oui ^^" Pendant une de vos poses, vous dites chacun ce qui vous arrange et vous cherchez une solution. C'est mieux que de vous poignarder tous dans le dos en laissant votre responsable choisir des solutions qui ne plairont à personne xD

Le train ça craint :jehaisletrain:
Mais si t'es ruiné comment tu peux encore y aller? xD

saint_NURARI saint_NURARI
MP
Niveau 5
26 mai 2011 à 17:18:56

Afin de fêter les 25 ans d'Alex Kidd in Miracle World, et de la faire connaitre. J'ai réalisée un stand au Salon du rétrogaming à l'Union prés de Toulouse.

Voila en photo mon stand:
http://alexkiddteam.files.wordpress.com/2011/05/vue2bdu2bstand.jpg

Serte il était petit, mais il a fait son effet... :-)

Arnold38 Arnold38
MP
Niveau 10
30 mai 2011 à 16:13:10

Ah sympa sa bien joué ^^

animaniak animaniak
MP
Niveau 5
02 juin 2011 à 01:27:40

Alala, mon premier jeu comme beaucoup :d comme j'ai galéré, 20 ans, pour trouver l'énigme de fin lol :(
Mais le pire, mais le pire c'est alex kidd enchanted castle, j'etait à peine sorti du chateau, bam, plus te temps, Game over... ce jeu me reste en travers de la gorge. lol

saint_NURARI saint_NURARI
MP
Niveau 5
13 juin 2011 à 17:03:02

As-tu essayé Alex Kidd in shinobi Wo?

saint_NURARI saint_NURARI
MP
Niveau 5
13 juin 2011 à 17:05:52

:ouch: Heu...pardon, je veut dire Alex Kidd in Shinobi World.

lensoisdu63 lensoisdu63
MP
Niveau 10
19 juin 2011 à 22:39:45

mon tout premier jeu vidéo, que d'excellents souvenirs...alexx kidd forever !

jamescutter jamescutter
MP
Niveau 7
01 juillet 2011 à 14:44:10

Bonjours :globe: rien de bien original pour moi a part que pour moi aussi ce fu mon 1er jeu et j'y joue encore quelque fois voila tchô :ok:

badskoal badskoal
MP
Niveau 8
05 août 2011 à 06:05:03

La premiere fois on s'en souviens a vie ! :)

DC_03 DC_03
MP
Niveau 10
14 août 2011 à 02:46:47

Mouarf c'est toujours vivant ici :3 ... enfin plus ou moins plutôt.
Ouais ouais je me suis perdu en route, j'me sauve. Et qui sait si je repasserais pas d'ici 6/7 mois :s

DC_03 DC_03
MP
Niveau 10
14 août 2011 à 02:49:12

Mouarf ( bis ) : et en plus je me rappelle encore de mon mot de passe. Si ça c'est pas la classe intégrale ^^

conan16 conan16
MP
Niveau 10
14 août 2011 à 22:19:34

Comment peut tu poster a 2:49 alors qu'il est 22h19 et vive Alex kidd :)

DC_03 DC_03
MP
Niveau 10
18 août 2011 à 18:00:56

Avec du talent :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer