Bah 22 ans et quelques en faite je suis entre les deux, n'empêche le temps sa passe trop vite ^^
Va voir le test vidéo sur le topic back in toy tv qui vient d'être crée sur le forum tu verra que le jeu est bien ^^
Mouai sauf que y a 24 monoplaces au départ et que les 10 premiers marque des points donc faudrait quand même 14 abandons ce qui n'arrive plus depuis belle lurette maintenant avec la fiabilité énorme qu'on les F1 de nos jours, les seuls écuries pas fiable c'est justement ces écuries pourries qui tourne 5 secondes moins vite au tour ^^, mais ce qui est "émouvant" avec ces écuries c'est si jamais en se battant tout les ans elle progresse au fur et à mesure et finisse par marqué un point qu'elle ne doivent à personne sur un GP ^^, genre Minardi qui est resté des années dans le queue de peloton mais qui n'est pas parti c'était super leur première rentré dans les points ^^ (à une époque en plus ou il fallait finir dans les 6 premiers ce qui donnait encore plus de crédit à l'exploit)
Le "C'est pas faux" c'est une de mes bottes secrète préféré ^^
Euh oui et non j'était pas si pourrie mais 2 ans de retard sa se comble pas en 1 mois surtout qu'on te fait rien rattrapé et qu'on t'apprend des nouveaux trucs en algorithme alors que t'y connais rien XD
Une formation peut être si un jour j'ai une idée précise de quoi faire, les études la je pense plus je suis arrivé à un point ou je m'y vois pas du tout revenir, ce serait le fiasco et puis financièrement je pourrai pas suivre non plus ^^
FF XIII est pas nul le problème c'est que y a un peu de liberté au bout de 30h de jeu (j'en suis à 60h de jeu la) moi je l'apprécie de plus en plus ^^, et Lightning à la classe donc content que ce FF est une suite ^^, par contre le X-2 d'accord avec toi c'était n'importe quoi, j'ai du y joué 5-6h pas plus...Vu que j'ai bientot fini FF13 et que je commence à me lassé un chouia de la F1 (plus de 100h de jeu déjà) t'a quoi comme jeux Ps3 à me conseillé ? J'ai une liste tellement longue de jeux à acheté que je sais pas quoi prendre ^^, mais plutôt des jeux pas cher en priorité pour le moment (donc pas récent)
Péter sa manette tout seul faut le faire quand même ^^, en tournoi avec l'ambiance à la limite je comprend mes collèges en ont cassé tellement sous la pression ^^, mais seul faut être un sacré acharné (remarque j'ai un pote qui plus jeune avait balancé sa Super Nintendo par la fenêtre en s'énervant tout seul à SFII...il en racheta une le lendemain)
Mouai les courses je sais pas pour celui la mais dans le vieux GTurismo 2 c'était beaucoup de tassage et bien arcade avec peu de pilotage, et puis j'imagine même pas le mode online, déjà que sur la F1 c'est le bordel avec des crétins qui tassent et qui te harponne ce qui est n'importe quoi en F1, j'imagine même pas le désastre sur un jeu ou sa fait partie intégral du gameplay ^^
C'est sympa ce qu'il à fait XD ? Les goulag c'est sympa ^^? Tu mériterait d'y faire un tour tien ^^
Je réctifie, tu n'en à pas connu un mais tu en CONNAIT un et c'est même toujours ton ami le plus cher ^^, il raconte quoi sur la mort lui ^^?