CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

refêtes revivre la legende!!!!!

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
19 janvier 2011 à 20:26:21

Bah 22 ans et quelques en faite je suis entre les deux, n'empêche le temps sa passe trop vite ^^

Va voir le test vidéo sur le topic back in toy tv qui vient d'être crée sur le forum tu verra que le jeu est bien ^^

Mouai sauf que y a 24 monoplaces au départ et que les 10 premiers marque des points donc faudrait quand même 14 abandons ce qui n'arrive plus depuis belle lurette maintenant avec la fiabilité énorme qu'on les F1 de nos jours, les seuls écuries pas fiable c'est justement ces écuries pourries qui tourne 5 secondes moins vite au tour ^^, mais ce qui est "émouvant" avec ces écuries c'est si jamais en se battant tout les ans elle progresse au fur et à mesure et finisse par marqué un point qu'elle ne doivent à personne sur un GP ^^, genre Minardi qui est resté des années dans le queue de peloton mais qui n'est pas parti c'était super leur première rentré dans les points ^^ (à une époque en plus ou il fallait finir dans les 6 premiers ce qui donnait encore plus de crédit à l'exploit)

Le "C'est pas faux" c'est une de mes bottes secrète préféré ^^

Euh oui et non j'était pas si pourrie mais 2 ans de retard sa se comble pas en 1 mois surtout qu'on te fait rien rattrapé et qu'on t'apprend des nouveaux trucs en algorithme alors que t'y connais rien XD
Une formation peut être si un jour j'ai une idée précise de quoi faire, les études la je pense plus je suis arrivé à un point ou je m'y vois pas du tout revenir, ce serait le fiasco et puis financièrement je pourrai pas suivre non plus ^^

FF XIII est pas nul le problème c'est que y a un peu de liberté au bout de 30h de jeu (j'en suis à 60h de jeu la) moi je l'apprécie de plus en plus ^^, et Lightning à la classe donc content que ce FF est une suite ^^, par contre le X-2 d'accord avec toi c'était n'importe quoi, j'ai du y joué 5-6h pas plus...Vu que j'ai bientot fini FF13 et que je commence à me lassé un chouia de la F1 (plus de 100h de jeu déjà) t'a quoi comme jeux Ps3 à me conseillé ? J'ai une liste tellement longue de jeux à acheté que je sais pas quoi prendre ^^, mais plutôt des jeux pas cher en priorité pour le moment (donc pas récent)
Péter sa manette tout seul faut le faire quand même ^^, en tournoi avec l'ambiance à la limite je comprend mes collèges en ont cassé tellement sous la pression ^^, mais seul faut être un sacré acharné (remarque j'ai un pote qui plus jeune avait balancé sa Super Nintendo par la fenêtre en s'énervant tout seul à SFII...il en racheta une le lendemain)

Mouai les courses je sais pas pour celui la mais dans le vieux GTurismo 2 c'était beaucoup de tassage et bien arcade avec peu de pilotage, et puis j'imagine même pas le mode online, déjà que sur la F1 c'est le bordel avec des crétins qui tassent et qui te harponne ce qui est n'importe quoi en F1, j'imagine même pas le désastre sur un jeu ou sa fait partie intégral du gameplay ^^

C'est sympa ce qu'il à fait XD ? Les goulag c'est sympa ^^? Tu mériterait d'y faire un tour tien ^^

Je réctifie, tu n'en à pas connu un mais tu en CONNAIT un et c'est même toujours ton ami le plus cher ^^, il raconte quoi sur la mort lui ^^?

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
20 janvier 2011 à 09:06:31

Le temps passe vite, certes. Regarde, bientôt dix ans déjà que les tours sont tombées et que Oussama rigole. On dirait pas comme ça, mais c'est vieux ! A cette époque t'étais un ado pré-pubère ! ... Ah mais tu l'es toujours c'est vrai ^o^

Non j'irai pas voir ce test vidéo parce que ça ne m'intéresse pas et parce que j'ai mieux à faire ^^

Ouais enfin explique moi l'intérêt pour un pilote d'avoir une voiture pourrie qui lui permet même pas de lutter pour les points tellement elle est naze. C'est chaud tout de même d'être motivé quand on a une hispania ou une virgin entre les mains :/

Normal que tu uses du c'est pas faux, tu ne dois pas être plus futé que le seigneur Perceval ^^

Tu ne te vois pas revenir aux études? Je comprends remarque, c'est tellement gavant ! Mais en même temps, je ne pense pas que tu te vois à vie chauffeur à Chronopost si? ^^ D'ailleurs t'es toujours en CDD?

30h de jeu pour avoir de la liberté? Et ben... Moi j'apprécie les scripts dans un call of duty; même si c'est lourd par moment. La base d'un FF c'est justement la liberté à mes yeux. Donc j'accroche pas du tout à ce système hyper cloisonné, on dirait qu'il a été fait pour des noobs n'ayant jamais joué à un FF de leur vie !
100h de jeu seulement sur la F1? Petit joueur :(
Des jeux PS3 à te conseiller? Toujours les Assassin Creed; je n'ai pas changé d'avis !
La super nintendo par la fenêtre ça fait mal quand même haha! Mais la manette c'est un classique ! N'empêche, je suis d'un calme olympien; je ne suis jamais en colère, immense self-control. Mais dès que je suis devant un jeu vidéo; je rage xD

Hum dans ce gran turismo là, le pilotage me semble un peu plus abouti. Mais c'est clair que tu te fais toujours tasser, c'est un peu la base d'un gran turismo; les autres voitures te tassent et toi tu peux que serrer les dents de ne pas partir en tête à queue ^^"
Haha oui en F1 si les mecs te rentrent dedans c'est chaud xD

Evidemment que c'est sympa ce qu'il a fait Staline. Tu ne vois que les aspects négatifs; tu ne penses pas aux côtés positifs! Les kolkhozes, c'est lui !

Je ne sais plus ce qu'il racontait sur la mort. Mais les gothiques sont fascinés par la mort sans être suicidaire; ce qui est en soi un paradoxe.

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
20 janvier 2011 à 20:20:15

Ce qui me surprend le plus dans le temps qui passe c'est qu'avant atteindre les 20 ans sa semblait tellement loin et maintenant sa défile tellement vite qu'on a pas du tout envie d'arrivé au 30 ^^

Bah le test ne dure "qu'une" demi heure fait un effort ^^

C'est sur que la motivation c'est pas facile de la trouvé, en mode légende sur F1 2010 en carrière c'est un peu ce que tu ressent quand tu commence dans ces écuries la, tu prend 5 secondes au tour par les leaders sans pouvoir rien faire c'est lourd ^^

Perceval il est culte ^^, mais je suis au moins aussi intelligent que lui ^^

T'est lourd je te l'ai déjà dit je suis en CDI depuis début 2010, je m'y voit pas sur le long terme mais pour le moment je reste comme sa je suis au jour le jour ^^

Le problème c'est qu'ils font des jeux pour plaire au Européen alors que ces débiles n'ont pas compris que dans les FF c'est les côtés japonais du RPG qui plait ^^, mais FFXIII est loin d'être mauvais même si je dois dire que les 30 premières heures sont parfois un peu longue, j'espere que la suite sera différente
Avec le peu de temps que j'ai pour joué 100h sur un jeu sortit il y a moins de 4 mois c'est vraiment pas mal ^^, et puis tu parle mais je suis sur que tu à jamais fait des courses avec plus de 5 tours dans ta vie ^^
Assassin Creed j'ai le 1 que j'avais eu pour une bouchée de pain en occase mais jamais eu la motivation de m'y mettre ^^
Ouai c'est ton défouloir quoi ^^, mais ragé c'est pas bon sa te fait baissé ton niveau ^^

Je le prendrai peut être quand il sera pas cher en occasion dans 1 an ^^

Kolkoze ? C'est quoi ce truc ^^?

Paradoxe oui et non car tu peux être fasciné par un truc que tu à pas du tout envie de connaitre (genre les passionnés de serial killer par exemple)

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
23 janvier 2011 à 22:40:07

Oula du calme petit, moi je trouve que le temps défile pas si vite que ça. Et puis cette année y a un sympathique anniversaire vers l'automne ^o^

Une demi heure? C'est plus de temps que je n'ai jamais joué à alex daube :( Donc hors de question :( Tu aimes ce jeu parce que tu trouves que le petit bonhomme te ressemble? ^^

Ouais je comprends ça doit pas être très amusant ce genre de courses xD En même temps c'est aussi ce qui fait l'essence du jeu, affronter des IA invincibles ! Même Vettel il fait des erreurs, l'IA non :noel:

Perceval est très intelligent il connait Aristote. Je suis pas sûr que tu puisses en dire autant ^^

Tu es au jour le jour? Diable on dirait que tu vis dans la rue ^^"

Si les japs font des jeux pour plaire aux européens c'est absolument stupide xD Ils font des jeux pour plaire aux japs; et si on accroche, tant mieux, sinon tant pis XD
Mouarf sur F1 Championship sur PS3 j'ai déjà fait des courses entières ! Et en niveau difficile (le maximum sur ce jeu). Mon circuit préféré : Melbourne. Le pire : Suzuka (j'en ai horreur, cherche pas) J'adorais les longues courses sur Melbourne, j'y prenais beaucoup de plaisir, c'était chaud, toujours tendu, les moments cruciaux des ravitaillements...
Ben va jouer à Assassin Creed et broie moi pas les couilles xD

Tu sais pas ce que c'est que les kolkhozes? Rhaaaa t'as qu'à chercher sur wikipédia ! Tu verras bien ^^
C'était un brave homme, il voulait même une sorte d'Europe de l'Est en occupant gentiment de nombreux pays (Estonie, Lituanie, Lettonie, Ukraine, Roumanie...)
Triste légende noire :(

Moi j'aimerai bien être un serial killer. Le serial killer à la planche à repasser. J'assassinerai toutes mes victimes à coup de planche à repasser. Tu veux bien être la première victime? ^o^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
23 janvier 2011 à 22:42:09

En parlant de la F1, dans F1 Championship tu démarrais évidemment dans une écurie pourrie (genre Toro Rosso, bien pourrie à l'époque) et tu devais remplir tes objectifs pour déjà gagner une place dans le baquet et ensuite essayer de battre ton coéquipier.

Je suis parti chez McLaren, encore réserviste, là aussi y fallu se battre aux essais pour gagner ma place ^^ J'ai réussi avant la fin de la première saison à prendre cette place et même à être leader. L'année suivante ça a chié des bulles, Champion du Monde ! :D

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
26 janvier 2011 à 17:13:55

Qu'est ce que ce sympathique anniversaire aura de plus que les autres années ^^?

Euh non pas du tout j'aime ce jeu car sa me rappel comment j'ai trimé à 3 ans pour y joué et comment je m'y suis acharné pour enfin arrivé à le finir à 5 ans ^^

l'IA fait des erreurs mais c'est tellement rare que l'on dirait que sa n'arrive jamais ^^

Aristote je connais c'est un philosophe je crois avoir étudié ses textes au lycée ben j'aime pas ^^

Non non je suis chez moi mais je me projette pas dans l'avenir ^^

Euh ouai mais le marché jap il marche pas terrible en ce moment y a pas mal de pertes donc faut que les jeux se vendent aussi en europe pour que sa fonctionne
Melbourne j'adore tout comme le Canada ^^, qu'est ce que c'est ton problème avec Suzuka ^^? C'est vrai qu'il est hard notamment le premier secteur ou faut être au millimètre ainsi que la dernière chicane, mais il est cool justement ^^. Les circuits bidons c'est les Abu Dabi ou autre Singapour

La flemme de cherché ^^, en quoi c'est une légende noire ? Tu viens de me dire que c'était des braves hommes ^^

Tu irai pas bien loin avec ce mode opératoire sa se retournerai vite contre toi ^^

En niveau maximum tout sa ? J'en doute mais bon c'est déjà pas mal pour un non passionné de F1 je suppose ^^. Essaye de suivre la saison 2011 de F1 elle va être sympa ^^
Par contre je vais raté le premier gp :snif: je serai à Manchester pour un concert d'Epica ^^, y a des bars anglais qui retransmette les Grand Prix ^^?
Le festival du printemps de Bourges c'est connu ? Epica y joue en avril mais sa tombe un jeudi c'est pourrite moi qui est plus de jours de congé je vais raté sa :snif: (bon j'ai 10 concerts d'Epica à venir mais raté une date française c'est un sacrilège ^^)
Nadal éliminé :bave:

RPGmaniac59
RPGmaniac59
Niveau 7
26 janvier 2011 à 18:07:15

Les posts super longs en ce moment... :(

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
27 janvier 2011 à 07:54:01

Donald : Ben en septembre ça fera dix ans pour le 11 septembre ^^

En fait ce jeu tu n'as pas pris de plaisir, il t'a juste bourré le mou pendant deux ans ^^" N'empêche, quelle idée de foutre une console entre les mains d'un merdeux de ton âge! Si j'ai des enfants un jour, il pourra toujours rêver avoir une console à 5 ans ^^"

Ouais l'IA n'est donc pas réaliste ! C'est nul ! Je déteste ces jeux où y a que toi qui peut faire une erreur, l'IA étant la perfection...

Ouais non mais tu connais de nom alors que Perceval peut citer des oeuvres d'Aristote !

T'as raison de ne pas te projeter dans l'avenir c'est juste bon à se poser des questions tordues ^^

Ben franchement un vrai RPG ça se vendra toujours mieux qu'un simili RPG ! D'ailleurs je trouve la qualité des final fantasy en baisse...
Suzuka en fait je n'apprécie pas le tracé. Au-delà de sa difficulté intrinsèque (pas supérieure à celle de Monaco où la moindre erreur n'est pas acceptée mais que j'aime beaucoup), c'est vraiment le circuit en lui même que j'aime pas. C'est dur à définir haha ^^
Oui le Canada est un circuit très fun, mais plutôt facile. Barcelone est sympa aussi.

Ce sont des braves hommes mais une tenace légende noire les fait passer pour des monstres, comme Napoléon.

Ouais mais n'empêche ça serait inédit ! Le couteau c'est tellement commun ^o^

Non pas en niveau maximum en effet. J'étais en niveau normal; en même temps partant du principe que je passe pas 20 minutes en essais pour régler ma voiture....
J'avais essayé en mode difficile, en consacrant du temps aux essais, mais ça m'a vraiment gonflé ^^
Le festival du printemps de Bourges? C'est un peu connu oui, c'est un grand rassemblement de gothiques.
Plus de jours de congés? Discute avec ton patron tu vas bien trouver un arrangement !

Nadal c'est un fiasco ^^

Demain je repars en Picardie, alors t'étonnes pas si je t'oublie, je repenserai à toi en revenant ^^

raziel_
raziel_
Niveau 10
10 mars 2011 à 03:23:19

Hahahahaha, j'ai pas eu le courage de chercher, mais mon dernier message doit dater d'au moins 5 ou 6 ans! Mais nous nous étions promis de ne JAMAIS oublier ce jeu,
Je suis encore la, encore et toujours Muhahahahaha.
Putain, de l'eau a coulé sous les ponts depuis, j'ai pris 5 années dans la gueule, j'ai un métier, un appart, et toujours une petite pensée pour ce jeu qui a mon age!

A plus tard les gars :fete:

badskoal
badskoal
Niveau 8
14 mars 2011 à 03:41:20

Salut les gens,
Un ptit post pour rendre hommage au 1er jeu video auquel jai joué quan jetais tout piti ^^

Un alex kidd est dispo sur steam, pour ceux que ca interesse!

badskoal
badskoal
Niveau 8
14 mars 2011 à 03:42:43

Salut les gens,
Un ptit post pour rendre hommage au 1er jeu video auquel jai joué quan jetais tout piti ^^

Un alex kidd est dispo sur steam, pour ceux que ca interesse!

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
29 mars 2011 à 13:24:24

Arnold n'est plus là, paix à son âme et à la mienne qui n'y suis plus non plus ^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
30 mars 2011 à 22:06:10

Cool deux nouveaux messages d'ancien joueur, Alex Kidd forever ^^

Nan je suis toujours la sauron mais je suis pas trop motivé en ce moment ^^, je suis de retour de mon voyage en Angleterre au Pays Bas c'était super avec 8 concerts d'Epica puis à mon retour concert de Katie Melua (quel voix elle aussi :coeur: ) a lyon, et la maintenant c'est retour au boulot donc c'est dur ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
30 mars 2011 à 22:24:20

Ah content pour toi si t'as eu l'occasion de voir de beaux concerts ^^

Héhé t'as finalement réussi à t'arranger pour ne rien rater ^^

Tu n'es toujours pas lassé? ;)

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
31 mars 2011 à 02:01:11

Si je te dis que je vais en Allemagne ce week end pour mon 31e d'Epica sa répond à ta question ^^?

Tu raconte quoi depuis le temps ^^?

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
31 mars 2011 à 13:22:39

En Allemagne? Good choice, vive l'Allemagne ^^
Y a toujours autant de gothiques aux concerts d'Epica? :/

Hum je raconte que je me suis fait chier pendant 20 minutes dimanche dernier dans une tentative d'intéressement à la formule 1 mais c'est raté xD

A part ça je suis grave à la bourre dans mes devoirs et demain je change le pare-brise de ma voiture ^^" Et toi? xD

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
01 avril 2011 à 04:05:02

Pauvre type c'est pas des gothiques qu'il y a mais des metalleux ^^

Ah t'a regardé le début du GP ^^? C'est bien t'aura essayé au moins, j'avoue c'était pas génial ce premier GP, en plus avec les Red Bull qui domine tout et les Mercedes à 2 secondes :snif:

La loose les devoirs plus jamais je voudrai avoir à pensé a ces trucs quel galère ^^. Tiens mon pare brise aussi faudrait que je le change, tout comme mon siège et mon rétro gauche, ma clio par en morceau ^^

Bah pas grand chose la je vais devoir négocié 4 jours stratégique durant juin/juillet avec mon boulot pour pouvoir faire 4 concerts de plus, j'espère que sa va passé ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
01 avril 2011 à 08:02:50

Mouais des métalleux ou des gothiques, la différence saute pas aux yeux XD

Oui j'ai quand même essayé de commencer le GP, mais voila, quand tu te fais chier devant ta télé, ben tu fais autre chose xD Vettel en pôle et en tête au premier virage ça n'a jamais été passionnant en même temps.

Mais c'est nul, je fais l'effort de regarder un peu et c'est super ennuyant, ça motive pas à en regarder un autre

XDDDD Ta clio part en brioche là xD Comment ça se fait qu'elle soit dans cet état là? Tu la massacres? :/

4 jours stratégiques? Mais en juin/juillet tu as pas tes nouveaux jours de vacances pour 2011-2012 qui sont utilisables?

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
01 avril 2011 à 08:45:58

C'est vrai que si Red Bull domine comme sa toute la saison, on va en bouffé des victoires facile de Vettel :-(

Bah ma Clio à toujours était un tas de féraille ambulant c'est pas d'hier ^^, j'en prend soin mais elle à juste bientôt 200 000 km derrière elle ^^, le truc c'est que je dois la repassé au contrôle technique en mai il me semble, sa va être tendu ^^

Ouai mais comme tout le monde veut posé des jours en été bah tu peut te faire avoir car il peu pas y avoir plus de 2 absents en même temps sinon c'est le bordel dans le dépôt on est pas assez, j'ai eu 3 jours sur 4 sur, le 4e dépendra des vacances que prennent les autres (c'est pour un concert de Metallica j'espère que je l'aurai :snif: )

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
01 avril 2011 à 14:34:04

J'espère que McLaren va progresser parce que sinon... Au moins qu'il y ait un duel quoi, là Vettel t'as l'impression qu'il aurait pu tourner 1 seconde plus vite au tour s'il avait voulu, chaud...

Ta pauvre Clio je la plains xD Elle souffre, c'est dur la vie de voiture d'arnold xD

Pas plus de deux absents? C'est un peu compliqué alors de s'organiser xD J'espère que vous vous êtes concertés, parce que sinon ça va être un joyeux foutoir ^^

La vidéo du moment