CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : refêtes revivre la legende!!!!!

DébutPage précedente
«1  ... 737738739740741742743744745746747  ... 751
Page suivanteFin
Sauron007 Sauron007
MP
Niveau 10
18 novembre 2010 à 07:46:20

"pas encore complètement tiré d'affaire" c'est bon, t'es pas à l'article de la mort non plus xDDDDDD
C'est sympa en revanche de faire une allergie aux antibiotiques. La prochaine fois ça sera pas automatique, bien fait pour ta gueule xDDDD

Ben le boss ne pouvait pas mettre des caméras comme ça, ce n'est pas autorisé pour surveiller le personnel ^^ On lui aurait coller un procès au cul, il savait qu'on passait à la permanence de la CGT de temps en temps puisqu'on collait des affiches sur le tableau syndical qui n'existait pas et qui a été crée à notre initiative ^^
C'était le bon temps ^^

Haha non je crois pas que kéké le sale aurait pu être mon ami. Il a bien essayé de le devenir, il m'a proposé de manger chez lui... Bizarrement je n'ai jamais été libre :o
Ensuite non je n'exagère pas pour les deux tenues, c'est sérieux ! Je sais que ça a l'air énorme ce que je te raconte, mais pourtant c'est la stricte vérité :/ A mon plus grand regret ^^"
Et tu sais je lui ai serré la main tout le temps, même si au boulot c'était un vrai cafard...

Croisades? N'exagérons pas les termes ^^ Ensuite, 1805, l'Autriche envahi la Bavière, alliée de la France. 1806, la Prusse déclare la guerre à la France. 1807, la Russie, alliée de l'Autriche en 1805. 1808, le trône d'Espagne complote contre Napoléon.
1809, l'Autriche réarme et attaque encore la Bavière. 1811, la Russie s'apprête à envahir la Pologne (alliée de la France), ne respecte pas les engagements de ses traités...

Je ne rentre pas dans les détails, mais Napoléon a toujours été l'agressé, pas l'agresseur...

Mouarf ouais je comprends que tu fasses pas trop le mariole avec la clio ^^ Mon frangin s'est fait piquer au radar automatique, il me disait "je comprends pas à 140 ça devrait pas flasher avec la différence entre le compteur et la vitesse réelle, la marge d'erreur du radar...". Boulet de franin ^^

En tour bus?! Omg ! Je pensais qu'ils avaient un avion au moins xDDD

Tu peux avoir deux syndiqués dans la même boîte mais tu n'auras pas deux délégués syndicaux, ça dépend de la taille de l'entreprise

Arnold38 Arnold38
MP
Niveau 10
19 novembre 2010 à 15:04:03

Non mais j'ai pas dit sa mais je vois encore un peu flou c'est chiant ^^, par exemple je peux même pas jouer à F1 2010 car je suis moins bon dans ces conditions ^^

Ah Chronopost y a au moins 10000 caméra dans l'entrepôt ^^. Ah vous avez inventez le tableau syndical pas mal ^^

Pourquoi tu à décliné l'invitation ^^? C'est moche ^^
Ouai mais il à du avoir une ou deux fois les mains sales et tu noirci le tableau, pas tout le temps quand même ^^

Mouai je suis pas convaincu dès que j'entends Napoléon à la télé il parle plutôt comme si c'était lui qui envahissait, m'enfin je veux bien te croire je n'y connais absolument rien à cette période, d'ailleurs sans tes date j'aurais eu un peu de mal à situé sa dans le temps ^^

J'ai aussi entendu parlé de cette marge d'erreur mais bon sa à l'air d'être un bon piège à boulet apparament ^^

Ben l'avion pour y allez mais je pense que sa revient beaucoup moins cher après pour eux en tour bus qu'en avion ^^, Epica est un grand groupe dans le Métal mais c'est loin d'être Metallica quand même au niveau de la notoriété donc faut bien qu'il rentabilise les tournées ^^

Sauron007 Sauron007
MP
Niveau 10
21 novembre 2010 à 19:07:53

Encore un peu flou? Diable c'était quoi ce que t'as chopé? T'as embrasser une poubelle ou quoi? :/
F1 2010? Tu l'as acheté? Moi j'ai pas osé après que j'ai vu le nombre de bugs qui étaient annoncés sur ce jeu xD

Ouais mais en même temps chronopost c'est contre la fauche et les cambriolages. Chez nous, peu de chances que quelqu'un vienne cambrioler xD

Pourquoi j'ai décliner l'invitation? J'allais pas me rendre dans la tanière du cafard, hors de question, je n'aurai plus jamais été moi même dans de pareilles conditions.... :/
Là tu fais du sauron pour m'énerver xD Je peux t'assurer que j'exagère pas. S'tu veux, va voir à ma boîte, tu t'en rendras compte par toi même. Par contre, tu n'en reviendras pas vivant :/

Napoléon a la télé est toujours expliqué par des gens qui n'y connaissent rien.... Je ne peux pas t'en vouloir d'avoir cette idée, la France fait tout pour !!! Quand l'Angleterre fête Waterloo, la défaite maritime qui condamna la France à l'immobilité en mer de l'amiral Villeneuve contre la flotte des anglais; on envoi le charles de gaulle. En revanche, quand c'est l'anniversaire d'Austerlitz, bataille terrestre gagnée par Napoléon, sujet de gloire et avec des stratégies qui sont toujours étudiées de nos jours, la France ne fait rien, ne dit rien.... Napoléon est une honte pour la France et je n'ai toujours pas compris pourquoi...

Oui c'est un piège à boulet ^^ Quoique, quand tu fais pas gafe, tu peux te faire choper :/

Ben Epica à qu'à se faire sponsoriser ! Chronopost en gros sur leur avion et voila :D

Arnold38 Arnold38
MP
Niveau 10
22 novembre 2010 à 04:27:07

La ferme j'ai pas de chance ^^, pour revoir correctement j'ai du prendre pendant plusieurs jours 6 gellules d'huile de foie de morue :malade:
Je l'ai acheté le jour de sa sortie je voulais mon jeu de F1 HD ^^, il est terrible pour un fan de F1 comme moi, quand au bug ouai y en à eu un très très chiant qu'il fallait compensé en s'arrêtant un tour avant ou après les autres car sinon ton stand te laisse jamais repartir et tout le monde te double XD, mais y a eu un patch pour corrigé sa (enfin j'ai même pas essayé de voir si sa à corrigé trop peur de ruiné une course donc je continue les stratégies décalés d'un tour ^^)

Oui c'est pas faux d'ailleurs y avait déjà eu des vols avant que j'y arrive (de ticket resto je crois) mais depuis que j'y suis rien

mdr non merci vu ce que tu en dit je préfère m'abstenir alors ^^

Pourquoi s'il n'y connaisse rien ils en parlent ^^? Une honte je dirai pas sa mais il à quand même l'image d'un dictateur fou qui en plus à comme fait d'arme d'avoir perdu à Waterloo car c'est vrai que les victoires on en entend jamais parlé ^^

Beurk non pas Chronopost ou sauf si j'ai des places gratuite et trajet payé par la boite pour aller les voir ^^
Argggg 5 dates viennent de tombé en Angleterre durant le mois de Mars, trop envie de faire un petit trip d'une semaine en Angleterre ^^

Arnold38 Arnold38
MP
Niveau 10
26 novembre 2010 à 13:24:57

Bon sa fait 4 jours que tu répond pas t'est tombé malade à ton tour ^^?

AnT_bLi AnT_bLi
MP
Niveau 9
26 novembre 2010 à 18:36:54

Des fois je fais des cauchemars où on me force à écouter la musique d'Alex Kidd.

Arnold38 Arnold38
MP
Niveau 10
26 novembre 2010 à 19:35:03

lol c'est bizarre comme cauchemar ^^
En plus les musique d'Alex Kidd c'est vrai qu'elle te rentre facilement dans le crane après tu l'entend en boucle dans ta tête ^^

french_fantasy french_fantasy
MP
Niveau 5
26 novembre 2010 à 20:28:04
  • S'incruste timidement dans le sujet*

Bonjour à tous !!! =)

Sauron007 Sauron007
MP
Niveau 10
26 novembre 2010 à 20:31:09

Non pas malade, mais je n'étais pas chez moi, dur dur l'accès internet.

6 gélules d'huile de foie de morue? Hahaha c'est plein de vitamines, s'bon pour toi :D
Mouarf s'quoi ce bug de merde? Les patchs c'est sympa, mais tout le monde n'est pas connecté au playstation network =="
En tout cas la stratégie décalée en même temps c'est l'idéal ^^ Mais ça veut dire que tous tes adversaires s'arrêtent en même temps? Chaud la non-réalité xD

Depuis que tu y es, plus de vol? Disons plutôt qu'ils ne choppent plus les coupables xD

Tu passes à côté de l'expérience la plus traumatisante de ta vie ! Et tu as bien raison, kéké-le-sale est une abomination de l'espèce humaine, une sorte de déchet radioactif en pire :(

Waterloo est un symbole avant d'être autre chose. On ne peut résumer la défaite de Waterloo à ce 18 juin 1815; il faut étudier les batailles de Ligny (16) et des Quatres-Bras (16 aussi) pour comprendre Waterloo.
Enfin bref, Waterloo est marquante surtout parce que c'est la fin de l'Empire et de sa résurrection...
Pourquoi ils parlent alors qu'ils n'y connaissent rien? Parce que ça fait vendre de broder cette légende noire de l'Empereur. Soyons réaliste Donald, tu regardes la télé, qu'est-ce qui va le plus t'accrocher? Un documentaire sur les bienfaits de Gandhi ou les atrocités commises par Hitler?
On a tendance à aller vers les atrocités car on est un peu voyeuriste dans l'âme. Aussi, il est plus facile de vendre du papier en flétrissant injustement la mémoire de l'Empereur que de le glorifier comme il le mérite...

Go go une semaine en Angleterre. Moi je t'encourage, tu vis ta passion à fond ou tu la vis pas !

Arnold38 Arnold38
MP
Niveau 10
26 novembre 2010 à 20:50:46

salut french fantasy tu peux t'incrusté ^^, tu à déjà joué à Alex Kidd je suppose ? Tu l'a fini ^^?

@Sauron : à ok mais, tu est pas encore passé à l'Internet illimité sur ton portable et tout sa ^^? Remarque moi non plus je trouve sa pas pratique de toute façon c'est trop petit un portable ^^

Je prend plus de gellules je suis guéri ^^
Non pas tous en même temps mais beaucoup s'arrête à peu près dans les mêmes tours surtout si la durée de la course est faible, donc tu peux évité de stoppé en même temps que les autres ^^. Pourquoi tu ne te connecte pas avec ta Ps3 O_O ?

En faites si y a eu un type qui s'est fait choppé maintenant que j'y repense ^^, mais c'était un chauffeur sous traitant qui était en remplacement donc aussitot arrivé on l'a plus vu après ^^

Ta démonstration se tient ^^, faudra que j'étudie un peu tout ce que Napoléon à fait alors un de ces 4 ^^

Ouai mais faut encore que j'arrive à posé une semaine de congé en plus et ce sera en sans solde car sa fait belle lurette que j'ai plus de congé payé, et puis
Wolverhampton-Nottingham-Sheffield-Manchester-Lond
res en 6 jours sa sent l'organisation de dingue et un gros budget en perspective, je sais pas du tout quels sont les bon plan pour dormir la bas et j'ai jamais pris le train en Angleterre ^^, mais j'ai envie d'y allez sa c'est clair !

Sauron007 Sauron007
MP
Niveau 10
29 novembre 2010 à 08:02:24

Si French Fantasy n'a pas fini alex kidd il a raison, il est naze ce jeu ^^

L'internet illimité sur mon portable? En fait j'avais un accès internet, 200 Mo par mois sur mon portable xD 40 minutes sur facebook, 5 sur allocine, c'était grillé xDDDDD

Mince je pensais qu'il y avait des chances que tu finisses par en mourir :( xD
Hum je vois, ça me rappelle F1 Champsionship ou ils ravaitaillaient tous sur 2 tours et lors du 2e tour, alors que toi tu roules normal et fait un temps canon, eux ils perdaient au moins 15 secondes.
Je ne me connecte pas avec ma PS3 parce que j'ai pas le wifi chez moi et que mes branchements internet ne sont pas proches de ma PS3.
T'as vu que GT5 est sorti? Les différents tests font peurs, à priori il est pas vraiment bon ^^ Je ne l'achèterai pas si c'est pour jouer à un remake de GT4....

Franchement comment ils peuvent penser voler sans se faire choper?

Tu pourras toujours l'étudier si tu le souhaites, en terme de culture générale ça ne peut pas faire de mal tant son oeuvre est vaste, mais si déjà tu peux conserver dans l'idée que ce n'est pas un monstre qui a mis l'europe à feu et à sang, idée que bien des gens mal intentionnés répandent, ça sera déjà bien ^^

Oui je sais que tu n'as plus ce ongés payés haha ^^
Jamais pris le train en Angleterre? Mouarf ce n'est rien ça, ça roule sur des voies, y a des gares, ça change que dalle ^^ Renseigne toi, active tes réseaux et organise toi ça proprement! Si tu laisses passer cette occasion tu vas un peu trop t'en vouloir !

Arnold38 Arnold38
MP
Niveau 10
29 novembre 2010 à 10:58:15

S'il est venu ici c'est qu'il aime bien le jeu à mon avis et il aurait raison c'est toi qui n'y connais rien ^^, en plus tu serais incapable de le finir vu ton faible niveau de jeu en plate forme ^^

Ah c'est pourrite ton forfait sa te tient un jour ^^

Non faut pas abusé enfoiré ^^
Arf c'est la loose sa moi aussi ma Ps3 est loin de la livebox heureusement que j'ai le wifi ^^
Bof les GTA sa à jamais était ma tasse de thé même si c'est marrant sa me lasse vite. c'est pas des courses réalistes je préfère 100 fois la F1 et puis de toute façon comme je fait que joué à F1 2010 j'aurais pas le temps d'y joué ^^. J'attendrai qu'il soit en occase, pareil pour NBA 2K11 qui m'intéresse mais ce sera en occase car souvent les jeux de basket sa me lasse vite ^^

bah je sais pas peut être qu'il pense que y a pas de caméra ^^, c'est comme les gosses qui veulent volé à Carrefour sans être pris au moment de passé à la caisse ^^

Nan mais c'est bon tu m'a un peu convaincu mais sa à l'air intéressant quand même cette époque même si j'aurais pas aimé y vivre ^^

Non mais je parle au niveau des prix, car 5 changements de ville en train, si c'est cher sa va me faire beaucoup, en comptant en plus l'avion, les hotels et la bouffe sur place sans oublié les places de concerts (voir peut être une place pour Manchester - Bolton si le match est programmé le dimanche) sa va me faire une semaine très cher j'arrive pas à estimé ^^, et vu qu'en plus je serai pas payé si jamais mes sans soldes sont accepté bah j'ai intérêt à économisé dès maintenant ^^
M'en parle pas bien sur que je m'en voudrai je serai dégouté ^^, comme en ce moment pour la tournée US je regrette et une fois aussi j'avais loupé un concert au Pays Bas le jour même j'était deg ^^

Sauron007 Sauron007
MP
Niveau 10
30 novembre 2010 à 21:07:10

Je te ferai dire qu'en plate-forme je suis balèze :( J'ai fini God of War :( (oui c'est pas de la plate forme et alors?)
La plate-forme c'est pour les nuls :(

Ben en même temps normalement je vais jamais sur internet avec mon portable ^^"

Tu arrives à pas te lasser de F1 2010? Moi le dernier jeu de F1 a fini par me gonfler quand même, trop limité, l'IA aussi était stupide (genre elle va ralentir sur la trajectoire pour te laisser passer alors que tu es entrain de prendre l'aspi)
M'enfin ouais, GT5 d'occasion vaudra peut-être le coup. NBA par contre, je n'ai jamais joué à des jeux de basket, à part celui de wii sports xD

Ben ça dépend de quel type de gosse tu es, y en a à qui on cherche pas de problèmes :o

C'était peut-être une époque sympa pour vivre, je ne sais pas. On parle que de la guerre, mais les appelés à la guerre ça n'a concerné que 7% de la population entre 21 ans et 30 ans. C'était pas non plus tout le pays qui était armé...
Bon par contre c'était un peu le bordel politiquement ^^
C'était en effet une époque très intéressante en tout cas!

Ben encore la tournée US, tu peux la louper, c'est "pas grave" parce que c'est vraiment trop cher de la faire. (quoique j'ai un type qui veut faire un tour du monde sur 25 mois, il a notre âge, il a déjà économisé 25.000€. Vive les familles riches xD)
Là l'Angleterre, si Epica passe à moins de 1.000 kilomètres de toi et que tu les rates, c'est que tu es un faux fan ^^
C'est sur que ça va faire du pognon, mais bon, le ratio plaisir/pognon a l'air bon ^^

Arnold38 Arnold38
MP
Niveau 10
01 décembre 2010 à 15:07:04

God Of War j'y est jamais joué il parait que je rate un truc ^^? Je te parle de plate forme à l'ancienne ou tu est nul et non c'est pour les joueurs confirmés ce genre de vieux jeux difficile à finir ^^

En même temps si tu joue pas en haussant la difficulté l'IA sera stupide et tu n'y prendra aucun plaisir, moi je m'en lasse pas car je joue en difficile et que j'adore la F1, sa me dérange pas de passé une heure en séance d'essai à s'entrainé en tendre, en dur, à connaitre le circuit dans ses moindres recoin et à savoir à quel vitesse exact passé à chacun des virages, si t'aime pas faire sa de toute façon t'est condamné à joué avec une difficulté plus basse et tes courses ressemble à de l'arcade ou tu fait des conneries et ou t'arrête pas de remonté face à une IA lamentable sa c'est sans moi ^^
Oui GTA c'est marrant quand même pour le côté tunning et le fait que tu commence en bas de l'échelle mais c'est un jeu d'apoint pour moi je préfère 100 fois la F1
Les jeux de Basket sont sympa mais en général assez vite lassant :/

Ah que 7% j'aurais cru plus tu est bien renseigné en tout cas sur cette époque ^^. Peut être que c'est intéressant mais bon les conditions de vie devait pas être top non plus pour la populace en général

Arf 25 000 euros c'est énorme je crois que je pars suivre Epica en tournée toute une année avec sa ^^, bah ouai y en a qui ont des avantages financier indéniable ^^
Je suis pas un faux fan je suis fauché mais bon comme tu dit le ratio plaisir/pognon est plus qu'excellent donc je vais essayé mais sa va être chaud à organisé tout sa ^^

saito- saito-
MP
Niveau 7
01 décembre 2010 à 16:17:10

Et voila ! vous avez fait peur a french fantasy ... vous ne le reverrez plus....

Juste de passage...
Comment vont les 2 kiddeurs ?

Sauron007 Sauron007
MP
Niveau 10
01 décembre 2010 à 18:25:14

Saito : Tant pis, c'est donald qui fait peur avec sa face de mérou :(
Ca va toi?

Donald : Mouarf les vrais joueurs xD Les vrais joueurs y jouent pas à alex kidd tellement c'est nul xD
God of War, je n'ai joué qu'au 3, mais faut reconnaître que c'est puissant ! C'est une sorte de hack'n'slash avec quelques phases de plate forme, c'est vraiment pas mal.

Mouarf passer une heure à faire des essais, purée ça me gonflerait xD Déjà les courses en soi ça me prend la tête de perdre à cause d'un adversaire qui me rentre dedans, mais alors perdre après avoir fait une heure d'essai, stop xD J'ai pas l'envie ni la patience pour ça ^^
Assez vite lassant pourquoi? Ils sont répétitifs? Pourtant un jeu de foot aussi est répétitif ^^

Les conditions de vie étaient très moyennes c'est vrai, cependant, il faut les relativiser avec le confort de l'époque. Un ordinateur ou un chauffage central ne peut pas leur manquer puisque ça n'existait pas !
Oui que 7%, loin de l'idée que Napoléon a sacrifié toute la France....

Oui c'est une somme énorme, je lui l'ai dit, en étayant mon propos, il m'a dit "ça n'a rien d'extraordinaire, c'est juste que je dépense moins que les gens de mon âge" (il a 22 ans). Chaud xD
Ah mais évidemment que c'est dur à organiser, mais si c'était facile, ça serait moins amusant !! Alors tu te sors les pouces du cul et tu t'organises ça aux petits oignons ^^

Arnold38 Arnold38
MP
Niveau 10
01 décembre 2010 à 18:57:19

Sa va bien Saito ^^? Moi oui même si depuis ce matin sa neige trop et c'est la galère pour le boulot :(

Pfff tu est lamentable Alex Kidd c'est mythique ^^
J'ai vu qu'il avait fait un pack du 1 et du 2 pas cher sur PS3, mais bon de toute façon pour le moment j'ai déjà trop de jeu à finir ^^ (FF XIII, Uncharted 2, Lara Croft qui se joue à deux mon premier achat sur le PSN ^^, et Castlevania que j'achete dès qu'il baisse ^^)

Je comprend que sa puisse te gonflé mais si tu veux poussé la simulation au maximum et pouvoir lutté en carrière (car tu commence avec une monoplace pourrie genre Virgin, Lotus ou Hrt) t'est obligé de faire des efforts pour être compétitif ^^, après oui perdre la course sur un accrochage ou sur un arrêt au stand raté de l'équipe c'est frustrant mais c'est le lot d'une saison de F1 tout ne peut pas fonctionné parfaitement ^^
Les jeux de foot sont répétitif de la même manière au point que de toute façon les jeux de foot je n'y joue plus du tout contre l'ordinateur je joue uniquement en tournoi avec notre bande d'acharné (hier soir 151e Tournoi en 4 ans ^^) une fois que tu joue contre des vrais joueurs sa te passe l'envie de joué tout seul contre un ordi au jeu ultra répétitif et stéréotypé. Disons que les jeux de Basket sont très bien mais c'est le même problème contre l'ordi sa devient vite lassant et c'est plus difficile de trouvé des potes pour joué au Basket car sa intéresse pas grand monde à part moi ^^

Ouai enfin que sa existe pas c'est pas un point positif car l'espérance de vie était moisi et le nombres d'heures de travail c'était chaud je crois ^^

Ton pote il se rend pas compte qu'il est pas dans la même classe que certains, je lui couperait les vivre et je l'enverrai moisir en interim pendant 2 ans sa le changerait à son retour quand il reviendrait à moitié cassé en deux physiquement et qu'il aurait même pas réussi à mettre 3000 euro de côté ^^

Ouai mais pour le moment j'attend que des compagnons de croisades me donne leur réponse donc je suis un peu bloqué, je vais pas organisé tout seul si en faites on part à plusieurs donc je dois attendre un peu ^^

Sauron007 Sauron007
MP
Niveau 10
02 décembre 2010 à 08:14:41

Oui la galère cette neige, quelle merde ! Je compatis pour toi, moi je suis resté à l'intérieur, mais j'imaginais bien la galère pour ceux sur la route ^^"

Alex Kidd c'est le bienvenue chez les ch'tis du jeu vidéo :(
Un pack pas cher pour GoW? En même temps le 3 tu le trouves d'occasion à 35€ et je pense que les deux premiers sont dispensables ^^

Dans F1 Championship tu démarrais avec une Toro Rosso, à l'époque c'était vraiment fiascotique ^^ Je jouais en normal (pas en difficile) et j'arrivais à peu près à m'en sortir, je passais un peu de temps en qualif pour connaître le circuit et bien me qualifier, mais pas dans les essais, ça me gonflait trop....
Haha tu m'étonnes qu'un arrêt au stand gâché ça doit être frustrant, sur un truc comme ça, moi je balance la manette dans l'écran ^o^
Bah j'arrive encore à trouver du plaisir en défiant l'IA. Tout dépend si tu recherches du fun ou de la difficulté, quand t'es en niveau international sur Fifa 09, ça rigole pas quand même, l'IA est à un niveau assez élevé et cheatée ^^
Merde y a toujours tes tournois entre copains? Putain c'est pas possible ça s'arrêtera jamais xDDD

Ben l'espérance de vie moisie, pas tant que ça, les gens vivaient bien au-delà de 40-50 ans. Mais rarement jusqu'à 70, en même temps, ils mourraient encore "en forme" plutôt que grabataire comme aujourd'hui... Le nombre d'heures de travail et les conditions de travail étaient assez fiascotiques, ça c'est vrai xD

Ben oui il se rend pas compte, j'ai essayé de lui faire comprendre, mais pas moyen. Enfin confond pas, c'est pas mon pote, c'est juste une connaissance xD

Compagnons de croisade? On dirait que tu pars à la guerre xD

Arnold38 Arnold38
MP
Niveau 10
02 décembre 2010 à 15:43:12

Et ce matin j'ai commencé une heure plus tôt (comme si 4h du mat c'était pas suffisant ^^) et on à en plus fini vers midi tellement on avait de poids lourd en retard, une journée épuisante mais bon comme il neige plus sa va rentré dans l'ordre maintenant ^^

Alors la aucun rapport explique moi ta comparaison avec les ch'tis ^^
Certes mais bon quand je me met à un jeux en plusieurs épisodes j'aime bien commencé par le premier par principe ^^

A 60 euros la manette moi je les jette plus j'arrive à me retenir ^^, de toute façon on à cassé tellement de manettes dans nos tournois que maintenant on sait se retenir ^^. Pes même en difficulté maximal y a quelque trucs cheaté mais je gagne facilement ^^. Nos tournois sont éternel on en fait toutes les semaines ^^

Ouai et puis le week end il durait pas deux jours ^^, et je parle même pas des vacances ^^

Pourquoi pas moyen il se rend vraiment pas compte dans quel monde il vit ^^?

Arf oui le terme est un peu guerrier mais on à pris l'habitude de l'employé par rapport aux nom du fan club français d'Epica ^^ (The French Crusade qui est un nom un peu transformé de la chanson The Last Crusade du groupe ^^)

Sauron007 Sauron007
MP
Niveau 10
03 décembre 2010 à 08:10:00

Donald : Maintenant les routes sont parfois verglacées, c'est pas mieux xD Et de la neige est encore annoncée aujourd'hui, en plus du -12° =="

Ben alex kidd a eu du succès immérité. Bienvenue chez les ch'tis aussi ^^
C'est vrai, mais là on cherchait un jeu pour le week-end avec mon frangin, donc on a pris le 3 ^^ On l'a torché en une dizaine d'heures en solo ^^ Mais il est pas facile non plus

Arf oui c'est vrai qu'à ce prix là, ça calme xD Je les balance encore souvent quand même mes manettes quand ça me gonfle vraiment XDDD Là j'ai parfois de grosses séquences de prise de tête en jouant à Assassin Creed brotherhood =="
Chaque semaine, encore? Mais aucun d'entre vous n'as une vie sociale ou sentimentale? xD

Les vacances? Quelles vacances? :o Tu travaillais et pis c'est tout xD

Il se rend compte de rien, c'est un bobo parisien j'en suis sûr, alors bon, quand t'as des parents riches et que tu côtoies des riches, la richesse te semble naturelle ^^

Ah ok ça s'explique mieux comme ça ^^ Et bien j'espère que The French Crusade va organiser un truc aux petits oignons avec toi ;b

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer