Salut aldric ^^, oui c'est clair qu'on peut y passer des heures, enfin surtout pour les nostalgiques car maintenant je sais pas si la nouvelle génération aurait le courage de finir ce jeu sans sauvegarde
En effet à l'époque quand même sur Master System le nombre de jeux qu'il fallait finir avec un faible nombre de vie c'était quand même chaud ^^, dailleurs Alex Kidd sa me fouté bien les nerfs quand t'arrivait bien loin et que t'épuisé le stock de vie t'avais plus envie de jouer après ^^, mais un jour plus tard tu relevais a nouveau le défi ^^, et finallement finir un jeu avec tout ces handicaps rend le plaisir de le finir encore plus grand ^^
J'ai du le finir une bonne cinquentaine de fois, maintenant j'aimerai réalisé un dernier défi ^^, le terminé sans perdre une seule vie, pour le moment j'ai beau faire le plus attention possible mon record reste une seul vie perdu, je sais pas si quelqu'un l'a déja fait, c'est faisable mais vraiment stressant car y a pas le droit à l'erreur ^^
Sinon cool je bosse plus jusqu'a la fin de la semaine, et samedi le match à Old Trafford j'ai trop hâte ^^