CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

refêtes revivre la legende!!!!!

DC_03
DC_03
Niveau 10
03 janvier 2009 à 23:41:48

Tiens ça faisait longtemps la Britney ^^
N'empêche 100k posts c'est un beau score quand même :3

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
04 janvier 2009 à 08:22:09

Ouais faut la ressortir du placard de temps en temps; je sais que ça lui fait plaisir de lui rappeler ses souvenirs torrides de jeunesse ^^

Certes; tu peux parler de beau score; mais bon; quand tu vois la différence de niveau entre les discussions qu'il y avait fin 2000 et maintenant... ^^"

DC_03
DC_03
Niveau 10
04 janvier 2009 à 09:02:23

J'sais pas j'ai pas eut le net avant 2004 je crois :3

Pis de toute manière je doit plus fréquenter que deux/trois forum à tout casser, et encore, de manière très épisodique.

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
04 janvier 2009 à 11:40:32

En même temps; pour ce qui reste à voir ici :/

J'en fréquente plus que deux. Celui là et un autre; que ronald mc spears connait ^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
04 janvier 2009 à 12:37:33

Fermez la bande de boulet ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
04 janvier 2009 à 15:16:41

Aucun humour :(

Alors; t'es content de retourner travailler demain? ^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
04 janvier 2009 à 15:44:59

Bon on peut arrêter de parler boulot c'est lourd ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
04 janvier 2009 à 17:08:37

Alors raconte nous ta vie ^^ Ton noël; ton réveillon... !

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
04 janvier 2009 à 19:45:53

Arrête de tout ramener a ma vie j'en est marre de parler de moi a la longue surtout que toi a par te prendre pour le seigneur du mal de je sais pas quoi tu parle pas beaucoup ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
04 janvier 2009 à 22:03:53

Ben non; mais c'est un peu le but de faire parler les autres pour ne pas parler de soi ^^

saito-
saito-
Niveau 7
06 janvier 2009 à 20:36:43

C'est vrai ça raconte nous tous...

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
07 janvier 2009 à 06:11:56

Tu vois donald; ta vie intéresse aussi Saito :D

saito-
saito-
Niveau 7
07 janvier 2009 à 11:14:59

Mais qu'est ce que tu fais debout a 6h00 du mat ? ;)

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
07 janvier 2009 à 15:28:41

il fait son petit passage avant d'aller au boulot il peut pas s'empécher d'aller sur le net ^^, souvent je fais la même chose vers 4h ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
07 janvier 2009 à 17:31:36

Ben en fait oui; je regarde les résultats sportifs de la nuit; je fais deux trois trucs...

J'aime bien; ça me détend avant le travail ^^

saito-
saito-
Niveau 7
08 janvier 2009 à 01:59:54

Se lever a 6h00 ou 4h00 pour aller bosser....

Et bien vous êtes courageux....

Sur ce je vais aller dormir.

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
08 janvier 2009 à 19:07:14

Ben un jour toi aussi tu le devras ^^

Moi je commence à 8h le taff; c'est ma volonté de me lever à 6h :b

saito-
saito-
Niveau 7
08 janvier 2009 à 19:48:01

J'espère que ce jour ne viendra jamais...

Perso je commence à 10h et me lève difficilement a 9h

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
09 janvier 2009 à 06:21:03

Et tu fais quoi de tes journées? xD

saito-
saito-
Niveau 7
09 janvier 2009 à 15:57:50

pas compris la question....

mes journées? et bien je bosse !

La vidéo du moment