Tiens ça faisait longtemps la Britney ^^ N'empêche 100k posts c'est un beau score quand même :3
Sauron007
Niveau 10
04 janvier 2009 à 08:22:09
Ouais faut la ressortir du placard de temps en temps; je sais que ça lui fait plaisir de lui rappeler ses souvenirs torrides de jeunesse ^^
Certes; tu peux parler de beau score; mais bon; quand tu vois la différence de niveau entre les discussions qu'il y avait fin 2000 et maintenant... ^^"
DC_03
Niveau 10
04 janvier 2009 à 09:02:23
J'sais pas j'ai pas eut le net avant 2004 je crois :3
Pis de toute manière je doit plus fréquenter que deux/trois forum à tout casser, et encore, de manière très épisodique.
Sauron007
Niveau 10
04 janvier 2009 à 11:40:32
En même temps; pour ce qui reste à voir ici :/
J'en fréquente plus que deux. Celui là et un autre; que ronald mc spears connait ^^
Arnold38
Niveau 10
04 janvier 2009 à 12:37:33
Fermez la bande de boulet ^^
Sauron007
Niveau 10
04 janvier 2009 à 15:16:41
Aucun humour
Alors; t'es content de retourner travailler demain? ^^
Arnold38
Niveau 10
04 janvier 2009 à 15:44:59
Bon on peut arrêter de parler boulot c'est lourd ^^
Sauron007
Niveau 10
04 janvier 2009 à 17:08:37
Alors raconte nous ta vie ^^ Ton noël; ton réveillon... !
Arnold38
Niveau 10
04 janvier 2009 à 19:45:53
Arrête de tout ramener a ma vie j'en est marre de parler de moi a la longue surtout que toi a par te prendre pour le seigneur du mal de je sais pas quoi tu parle pas beaucoup ^^
Sauron007
Niveau 10
04 janvier 2009 à 22:03:53
Ben non; mais c'est un peu le but de faire parler les autres pour ne pas parler de soi ^^
saito-
Niveau 7
06 janvier 2009 à 20:36:43
C'est vrai ça raconte nous tous...
Sauron007
Niveau 10
07 janvier 2009 à 06:11:56
Tu vois donald; ta vie intéresse aussi Saito :D
saito-
Niveau 7
07 janvier 2009 à 11:14:59
Mais qu'est ce que tu fais debout a 6h00 du mat ? ;)
Arnold38
Niveau 10
07 janvier 2009 à 15:28:41
il fait son petit passage avant d'aller au boulot il peut pas s'empécher d'aller sur le net ^^, souvent je fais la même chose vers 4h ^^
Sauron007
Niveau 10
07 janvier 2009 à 17:31:36
Ben en fait oui; je regarde les résultats sportifs de la nuit; je fais deux trois trucs...
J'aime bien; ça me détend avant le travail ^^
saito-
Niveau 7
08 janvier 2009 à 01:59:54
Se lever a 6h00 ou 4h00 pour aller bosser....
Et bien vous êtes courageux....
Sur ce je vais aller dormir.
Sauron007
Niveau 10
08 janvier 2009 à 19:07:14
Ben un jour toi aussi tu le devras ^^
Moi je commence à 8h le taff; c'est ma volonté de me lever à 6h :b
saito-
Niveau 7
08 janvier 2009 à 19:48:01
J'espère que ce jour ne viendra jamais...
Perso je commence à 10h et me lève difficilement a 9h