CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

refêtes revivre la legende!!!!!

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
31 août 2008 à 09:05:57

Ah? Je croyais que tu voulais pas la faire cette mission pourrie xDDDD M'enfin deux heures par jour; ça va pas bien payer :/

Gnoho tu gardes pas ta paye pour tes prochains concerts?^^

Chauffeur VL? C'est la grosse galère quand même comme job ^^

DC_03
DC_03
Niveau 10
10 octobre 2008 à 22:26:24

Mouhaha tremblez j'suis de retour =)

saito-
saito-
Niveau 7
11 octobre 2008 à 14:22:57

Moi aussi,

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
12 octobre 2008 à 14:12:27

Une goutte de sueur a perlé sur le front de donald :o

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
15 octobre 2008 à 23:01:24

Je suis également de retour ! Ah ce bon vieux Arnold et ce cher Sauron ! :coeur:
Toujours là à ce que je vois ! :ange:

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
16 octobre 2008 à 06:17:12

Euh ouais, enfin plutôt ailleurs que sur ce forum xD

Donald aussi est toujours là, sur msn surtout ^^

Mais bon; je vois que la vieille clique est encore vivante... ^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
16 octobre 2008 à 22:31:18

Tient tout le monde fait son come back en ce moment, qu'est ce que vous devenez ^^? La forme DC ^^?

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
17 octobre 2008 à 20:44:11

Dc, mythique client du "Bar des Amis"
(private joke)

DC_03
DC_03
Niveau 10
17 octobre 2008 à 20:49:41

Et voila, suffit que je me pointe et tout le monde réapparait, quelle charisme ce DC :3
Euh sinon pour ma part je taf' comme électricien depuis grosso modo 6 mois ^^

DC_03
DC_03
Niveau 10
17 octobre 2008 à 20:50:36

Ah bah même pas 5 min après mon petit Sauronnounet, peut-être qu'il est toujours dans le coin =)

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
18 octobre 2008 à 07:11:51

Et non xDDD

A vrai dire, comme j'attend jamais de réponse dans la foulée ici... xD

Héhé ça te plaît au moins ce que tu fais?^^

DC_03
DC_03
Niveau 10
18 octobre 2008 à 21:44:59

Ouais c'est pas mal du tout et en plus je me fais une paye pas trop naze donc j'ai pas trop à me plaindre surtout après les galères que j'ai eut ^^
Me reste plus qu'à trouver un joli appart' sur Nancy et tout sera nickel =)

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
19 octobre 2008 à 07:54:48

Et ça y est; tu es rangé des tournées des bars? :D

Nickel? Non, t'es pas encore descendu sur Grenoble voir donald :b

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
20 octobre 2008 à 20:44:54

Qu'est ce qui pourrait poussé Dc à venir me voir à Grenoble ? Quelle drole d'idée, moi en tout cas j'irai pas jusqu'a sa ville pour aller le voir ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
20 octobre 2008 à 22:04:51

Ben par amour voyons

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
23 octobre 2008 à 02:13:55

je sais pas ou tu vois de l'amour entre moi et Dc arrête de raconter de la merde ^^

Je revien du concert de Katie Melua, sublime cette chanteuse :coeur:

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
23 octobre 2008 à 06:28:49

J'vois pas à quoi elle ressemble mais elle pas peut être pire qu'avril thonnier de toute manière ^^"

Ben Dc t'aime à fond; ça crève les yeux ^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
23 octobre 2008 à 12:32:35

Bah elle est bien jolie et elle à une magnifique voix surtout :coeur: , arrête avec ce pov' surnom

Ah bon ? Je savais pas, mais désolé Dc je suis pas gay ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
24 octobre 2008 à 06:32:20

Pfff t'auras jamais d'argent de côté avec tes concerts xDDD

Ben dommage pour Dc :o

DC_03
DC_03
Niveau 10
24 octobre 2008 à 07:39:40

:snif:

La vidéo du moment