Ah? Je croyais que tu voulais pas la faire cette mission pourrie xDDDD M'enfin deux heures par jour; ça va pas bien payer :/
Gnoho tu gardes pas ta paye pour tes prochains concerts?^^
Chauffeur VL? C'est la grosse galère quand même comme job ^^
DC_03
Niveau 10
10 octobre 2008 à 22:26:24
Mouhaha tremblez j'suis de retour =)
saito-
Niveau 7
11 octobre 2008 à 14:22:57
Moi aussi,
Sauron007
Niveau 10
12 octobre 2008 à 14:12:27
Une goutte de sueur a perlé sur le front de donald :o
Cap-mari
Niveau 10
15 octobre 2008 à 23:01:24
Je suis également de retour ! Ah ce bon vieux Arnold et ce cher Sauron ! Toujours là à ce que je vois !
Sauron007
Niveau 10
16 octobre 2008 à 06:17:12
Euh ouais, enfin plutôt ailleurs que sur ce forum xD
Donald aussi est toujours là, sur msn surtout ^^
Mais bon; je vois que la vieille clique est encore vivante... ^^
Arnold38
Niveau 10
16 octobre 2008 à 22:31:18
Tient tout le monde fait son come back en ce moment, qu'est ce que vous devenez ^^? La forme DC ^^?
Sauron007
Niveau 10
17 octobre 2008 à 20:44:11
Dc, mythique client du "Bar des Amis" (private joke)
DC_03
Niveau 10
17 octobre 2008 à 20:49:41
Et voila, suffit que je me pointe et tout le monde réapparait, quelle charisme ce DC :3 Euh sinon pour ma part je taf' comme électricien depuis grosso modo 6 mois ^^
DC_03
Niveau 10
17 octobre 2008 à 20:50:36
Ah bah même pas 5 min après mon petit Sauronnounet, peut-être qu'il est toujours dans le coin =)
Sauron007
Niveau 10
18 octobre 2008 à 07:11:51
Et non xDDD
A vrai dire, comme j'attend jamais de réponse dans la foulée ici... xD
Héhé ça te plaît au moins ce que tu fais?^^
DC_03
Niveau 10
18 octobre 2008 à 21:44:59
Ouais c'est pas mal du tout et en plus je me fais une paye pas trop naze donc j'ai pas trop à me plaindre surtout après les galères que j'ai eut ^^ Me reste plus qu'à trouver un joli appart' sur Nancy et tout sera nickel =)
Sauron007
Niveau 10
19 octobre 2008 à 07:54:48
Et ça y est; tu es rangé des tournées des bars? :D
Nickel? Non, t'es pas encore descendu sur Grenoble voir donald :b
Arnold38
Niveau 10
20 octobre 2008 à 20:44:54
Qu'est ce qui pourrait poussé Dc à venir me voir à Grenoble ? Quelle drole d'idée, moi en tout cas j'irai pas jusqu'a sa ville pour aller le voir ^^
Sauron007
Niveau 10
20 octobre 2008 à 22:04:51
Ben par amour voyons
Arnold38
Niveau 10
23 octobre 2008 à 02:13:55
je sais pas ou tu vois de l'amour entre moi et Dc arrête de raconter de la merde ^^
Je revien du concert de Katie Melua, sublime cette chanteuse
Sauron007
Niveau 10
23 octobre 2008 à 06:28:49
J'vois pas à quoi elle ressemble mais elle pas peut être pire qu'avril thonnier de toute manière ^^"
Ben Dc t'aime à fond; ça crève les yeux ^^
Arnold38
Niveau 10
23 octobre 2008 à 12:32:35
Bah elle est bien jolie et elle à une magnifique voix surtout , arrête avec ce pov' surnom
Ah bon ? Je savais pas, mais désolé Dc je suis pas gay ^^
Sauron007
Niveau 10
24 octobre 2008 à 06:32:20
Pfff t'auras jamais d'argent de côté avec tes concerts xDDD