CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

refêtes revivre la legende!!!!!

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
21 juillet 2008 à 17:30:26

Ben en même temps marquer des buts à force d'énerver les gens; ça m'étonne pas. Ce qui me surprend plus c'est qu'aucun ne soit encore venu te planter une bastos xD

Oui j'ai du louper un morceau de ma phrase xD
Tu trouveras? Non non; tu chômeras xDDD

Mais on parle pas d'égalité de chance là !
C'est pas l'égalité des chances d'imposer à tout le monde la même chose quand les gens n'ont pas les capacités ou ne souhaitent pas le faire ! C'est de l'acharnement...

J'avoue que j'ai vu le dépassement d'Hamilton sur Massa; il le bouffe xD Bon; il le tasse bien à mort aussi; mais il lui collait 3 secondes au tour xD

Ben si je suis essentiel; sinon tu serais tout seul ici ^^

Un match d'anthologie ne peut se finir que par une victoire >< Sinon c'est une défaite pourrie ^^
Ben je me doute; à force d'épuiser la communauté de joueurs xD
Faut recruter dans les tournois ^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
21 juillet 2008 à 18:34:41

Bah marqué des buts c'est normal ^^, et j'en marque même si je les énerve pas ^^, on est la pour jouer pas pour se battre non plus ^^

Pour chômer faut déja avoir fait 6 mois, et faut se coltiné le conseiller ANPE, dailleurs le 11 aout je vais surement en flingué un ^^

C'est peut etre de l'acharnment mais ils ont pas trouvé d'autre solution ^^

Massa est incapable de contenir un adversaire plus rapide de toute façon c'est un autre défaut qu'il a ^^

Bah non y a toujours du monde mais la avec nos conversations de 3km tout le monde s'est tiré, DC te manque je sais ^^

Bah tu sais a sa place il perd tout ses matches donc perdre que 1-0 contre le champion ultime c'est déja beau ^^
Dans les tournoi tu veut dire ceux organisés a Grenoble par exemple ^^? La majorité c'est de la racaille on peut pas recruté la dedan sinon pour le coup les tournois finiraient vraiment en baston ^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
24 juillet 2008 à 00:18:47

T'est long sauron ^^, j'ai même eu le temp d'aller a l'alpes d'huez aujourd'hui et toujours pas de réponse ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
24 juillet 2008 à 20:39:25

Ne m'en veut pas mon pauvre Arnold; d'avoir pas assez de temps pour te répondre ^^ J'ai bien des choses à faire en ce moment et le temps me manque cruellement... !

Et puis bon; j'avouerai aussi que dans l'ordre de mes priorités internet; une réponse à toi ou à une amie; je fais passer l'amie avant XDDD
(Même pas encore manger ce soir ><)

Pourquoi t'es aller à l'Alpe? oO

Pas pour se battre? Enfin; ça doit souvent se finir en bagarre générale non?^^
Ou au moins de temps en temps ^^

Ah tu y retournes le 11 Août? xDD Mais tu vas à celle de Grenoble alors? oO
Enfin quelle idée; si t'avais un job; ça irait mieux ^^
En parlant du mois d'août; je suis en vacances du 2 au 25; donc... Tu me verras pas; t'inquiète pas; je t'aurai lâché que temporairement xD
Faudra que tu me racontes ton voyage à l'ANPE ^^

Ben moi j'ai d'autres solutions ^^" Mais on en veut pas!
D'ailleurs pour résoudre les problèmes d'insécurité; d'immigration ect... J'ai toutes les solutions ^^

En fait; je vais finir par me demander pourquoi Massa joue xDD

Hum ils ont qu'à partir sur d'autres sujets xD
Quand à DC; pas de sa faute; c'est un pochtron ^^

Ben la majorité c'est de la racaille; ok; mais ça veut dire qu'il reste quelques acôtés xDDD

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
24 juillet 2008 à 20:54:30

On est toujours en manque de temp, faudrait que les journée dure 48 heures ^^

Tu me fait passer moins avant la bouffe en tout cas je trouve sa émouvant ^^

Bah pour aller voir la meilleur étape du tour de france ^^, je suis pas fan du cyclisme mais voir passer les meilleurs au monde a moins d'un mètre de soi dans une ambiance énorme c'est quelque chose ! Par contre l'attente avant et aprés les courreurs...une horreur

Non disons qu'on s'insultent a tout les tournois sans exeption ^^, mais la bagarre non ^^

Non a celle de Fontaine, avant j'était a celle de Grenoble et il m'emmerdait pas eux au moins, depuis que sa a changé et que je dois aller a Fontaine c'est chiant, ouai je te raconterai mais je peu déja t'annoncer que j'aurai surement la haine ^^

T'a pas de solution compatible avec la déclarations des droits de l'homme donc normale que personne en veut ^^

Bah Massa il est quand même très fort en qualification donc avec une Ferrari il part toujours très bien placé ce qui lui permet de finir pas mal, et avec sa chance il compense ses lacunes, mais pour moi il sera jamais pilote numéro un d'une écurie (même s'il pense être le numéro 1 chez Ferrari) et encore moins champion du monde un jour, mais c'est le bon 2e pilote a avoir pour jouer le championnat contructeur il marque beaucoup plus de points que Kovalainen

Parle pas de DC comme sa un peu de respect ^^

Ouai mais en tournoi tellement t'est a cran et que tu t'énerve intérieurement quand tu joue contre un blaireaux insuportable, impossible de crée une amitié avec qui que ce soit ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
25 juillet 2008 à 17:10:09

Des journées de 48 heures?! Non mais ça va pas ! Ca va me faire bosser 15 heures par jour !
Déjà que mes RTT devraient pas tarder à sauter... ^^

Emouvant? C'est juste que ça cuisait; je te rappel :o

Une horreur? Ben c'est l'ambiance moule frite du tour de France xD
Et puis bon; si tu leur jettes pas des pierres; je vois pas l'intérêt xD

Ah ok; mais des insultes découlent normalement la bagarre ^^

Ben peut-être qu'il va te proposer des supers emplois ^^
Genre livreur chez UPS avec des colis de 60 kilos ^^ (c'est le maximum autorisé par UPS; chaud xDDD)
Peut-être aussi que tu vas juste perdre ton temps^^

La déclaration des droits de l'homme je lui fais caca dessus :noel:
Non mais sérieux; faudrait peut-être se mettre au gout du jour^^ Il y avait un régime; y a 60 ans; qui a très bien résolu l'insécurité... xDDD

En même temps; est-ce que Kovalainen est vraiment le deuxième pilote qu'il fallait à McLaren? Mais bon; comme l'équipe travail pour Lewis... ^^

Respect? Dc est alcoolique; c'est une vérité ^^"

Ben si tu joues contre un blaireau; t'es pas obligé d'être ami avec lui xD
T'as qu'à te lier d'amitié avec ceux contre lesquels tu ne te bats pas xDD

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
25 juillet 2008 à 18:41:01

Mais non t'a rien compris ^^, des journées de 48 heures mais le temp de travail augmente pas, c'est juste du temp en libre en plus pour chacun ^^, faudrait que le soleil se mette a jour aussi ^^

C'est quoi tu te faisait cuir ^^?

Nan c'est pas l'ambiance, disons qu'attendre 10 heures c'est long, mais aprés que tout les cyclistes soit passé t'aimerai pouvoir rentré chez toi et t'est pris dans un bouchon de 2h45 juste pour déscendre de la montagne, sa c'est pénible ^^
Bah non déja qu'ils sont au bord de l'agonie faut pas leur compliqué leur calvaire ^^

Non mais nous on se limite au insultes amicales ^^, on est la pour jouer pas pour se mettre sur la gueule ^^

Bah non il me propose jamais rien il m'imprime des trucs pourries sur anpe.fr je dois y répondre mais sa aboutie jamais a rien, le seul truc que fait ce type c'est vérifié si je passe pas 99% de mon temp libre a chercher un emploi, pas par l'intermédiaire de l'anpe ou de l'interim sa compte pas d'aprés cette enflure, mais par rapport a mes candidateurs spontanés dans des entreprises, comme si j'alalai passez ma vie a faire sa, comme j'ai rien foutu je vais me prendre un ban de 15 jours ce coup ci sa fait déja 2 fois que j'ai eu droit au menace ^^, m'en fou je me réinscrirai 15 jours plus tard et je retournerai me foutre de sa gueule de *** si je l'ai pas déja saigné ^^

Blaspheme on touche pas a la déclaration des droits de l'homme Oo
Mouai je suis pas convaincu que l'insécurité régné a l'époque

C'est vrai que kovalainen pour le moment c'est pas le top surtout en course, mais au moin Hamilton a plus a supporté Alonso ^^

Vérité ou pas tu lui doit le respect ^^

C'est pas possible de toute façon si tu commence a te lié d'amitié pendant tes matches c'est que tu sera pas foutu de passer un tour durant le tournoi ^^, faut y aller en mode tueur et se concentré uniquement sur la gagne ^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
25 juillet 2008 à 20:10:56

La semaine prochaine durant tout le week end un pote m'invite a une gigantesque Lan avec une quinzaine de joueur , début Samedi matin fin Dimanche en fin d'aprés midi ! Je sent que sa va être quelque chose ^^, j'espere que y aura pas trop de Counter Strike sa va vite me gonfler je suis pas très fort ^^
Le truc qui est chiant c'est qu'il faut débrancher et ramener son ordi, tu vient sauron c'est a Varce ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
26 juillet 2008 à 07:10:14

Ouais non mais nawak là; des journées de 48 heures ça ferait trop pour moi; chuis pas une feignasse; j'peux pas les passer à rien faire ^^" (en effet; si le temps de travail augmente pas; ça insinu que les magasins sont pas plus ouverts; donc t'as 24hrs par jour à passer chez toi à zonner; ça craint xD)

Des pâtes en l'occurence. Pas le choix avec mon mangeologue :/

Ah bah ça le bouchon fallait y attendre un peu en même temps :o
Pour l'éviter; faut descendre en vélo l'Alpe ^^
Pffff leur calvaire... Ils ont choisi et en plus ils sont dopés donc bon :o

Je vois pas trop ce que tu considères être une "insulte amicale" xDDD

Ah les candidatures spontanées... "Vous avez amener vos lettres? :( " Remarque tu peux faire un peu ce que tu veux; rien ne t'empêche d'envoyer des CV et des lettres de motivations pourries pour avoir un retour négatif xD
De toute façon l'ANPE ça craint du boudin :noel:

Non mais genre t'as quelque chose à foutre de cette déclaration :rire:
Faudrait vraiment que je prenne le pouvoir dans ce pays en dérive... Ca filerait droit; je peux te le dire...

Ben Alonso il rageait; je comprend; Hamilton lui piquait tous ses réglages et l'équipe était derrière lui ^^" Non mais chaud xD

Je ne dois le respect à personne sous la contrainte. Donc que dalle :(

Non mais tu comprends pas :o
Une fois que t'as perdu en tournoi; parce que t'es une grosse quiche obèse (^^); et ben tu peux aller voir les autres perdants ^^

Tu vas te faire pootrer à counter stike? Cool ^^ Faudra me faire un résumé^^
Déjà; la semaine prochaine je pars en vacances je te l'ai dis
D'autres part; j'ai pas l'intention de participer à quoique ce soit avec toi xDDD

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
26 juillet 2008 à 12:17:12

Bah zonner c'est bien ^^

Bah y en avait des milliers qui l'ont redescendu a vélo mais bon de toute façon a la sortie de la montagne y avait encore 10 Km de bouchon facile

Bah c'est comme une insulte, mais dit amicalement ^^

Non mais envyer des cv et lettres juste pour lui faire plaisir j'ai pas que sa a faire, et oui sa craint vraiment

Bah oui la déclaration c'est du patrimoine ^^, et arrête de t'imaginer au pouvoir sa arrivera jamais ^^

Ouai mais bon Alonso il rageait de pas être pilote numéro un surtout ^^, enfin sa lui apprendra a avoir quitter Renault au sommet, maintenant il vale plus une thune ^^

Je croyai que Dc était comme un frère pour toi

Une fois que je perd le tournoi je me tire pas question de rester ^^

Bah j'espere que y aura pas que du counter strike, un peu de Formule 1 ou d'Alerte rouge serait bien histoire que j'écrase tout le monde ^^, au pire a CS je vais camper comme un traitre ^^
Tu pars ou déja ? Bah dommage tu loupe une LAN d'enfer la ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
26 juillet 2008 à 20:58:53

Non zonner ça craint xDDD
C'est les racailles qui zonnent ^^"

Bon ben fallait passer la nuit à l'Alpe alors; et redescendre le lendemain tranquillement ^^
Sinon fallait carrément pas y aller ^^
Sastre power; Evans dans le vent :noel:

Ouais mais non ^^ Je vois ce que tu veux dire; dans le cadre du travail; mais entre "amis" c'est autre chose xD

Ben t'as quoi d'autres à faire? A part te palucher xD

Faut bien que je rêve un peu..
J'imagine tout ce que je pourrais faire au pouvoir; la France deviendrait la première puissance mondiale... Gnéhéhé :D

En même temps ça lui apprendra à retourner chez Renault alors qu'elle craint cette écurie xD

Dc n'est pas un frère pour moi; t'as vu ça où? xD

Ah chaud tu rages de perdre en plus? ^^ Et je suis sur que tu accuses l'arbitre ^^

Je vais en Normandie; et je loupe rien du tout puisque ce sont des jeux auquels je ne joue pas donc bon ^^"

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
27 juillet 2008 à 12:11:20

J'ai déja passez la nuit la bas pour être bien placé, j'allai pas passé 2 nuits c'est beaucoup trop long ^^

Bah je fait plein de trucs, et parfois rien, rien c'est bien ^^

Bah non pas numéro un mondial y a les USA et les Chinois ^^, et même en devenant numéro un sur la terre y aura toujours mieux que toi chez les extra terrestre a des milliard d'années lumières ^^

Elle craint pas mais disons que Briatore il craint ^^

Bah je sais pas je le sentai comme sa, j'ai même perçu une certaine admiration que tu avait pour DC ^^

Non j'évite de ragé dans les tournois sa le fait pas ^^, mais bon dans ce jeu tu peu souvent te faire voler par l'arbitre effectivement ^^

En Normandie ? Tu va dans le Nord plutot que dans le Sud en vacance ? J'y suis déja allez avec le college c'est un peu pourrite la Normandie ^^, on était allez voir dans un musée Alexandre le Grand ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
27 juillet 2008 à 13:52:03

Chaud t'y étais la veille? Quel fiasco ^^ Tout ça pour voir passer les coureurs ^^"
Moi j'étais devant mon écran de télé; et j'ai pas eu de bouchon pour arrêter ma télé :o

"pleins de trucs"
T'as toujours des réponses évasives xD Tu peux le dire que tu ne fiches rien de tes journées; je t'en voudrai pas :b

M'en fou des ET; ils sont loins ^^
Les USA sont en récessions; le dollars est pitoyable; quand aux chinois; toute leur économie est basée sur la faiblesse artificielle de leur monnaie. Si elle explose; le pays implose :noel:

Ben Flavio la dernière fois que j'ai vu une image; il m'avait l'air d'avoir pris beaucoup de poids ^^"

Une admiration pour Dc?
Je n'admire que l'Empereur ^^
Dc je l'aime bien; mais ça va pas plus loin ^^

Tu t'y connais bien en vol de l'arbitre puisque tu triches dans toutes les parties xDDD

Pourrite la Normandie? Evidemment; si t'y vas avec les branleurs qui te servaient de camarades de classe... ^^
Mais pourquoi j'irai dans le sud...?! oO

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
31 juillet 2008 à 14:56:28

Ouai c'est vrai que c'est un peu fiascotique mais bon sa valait le coup c'est pas "des courreurs" mais "les meilleurs courreurs au monde" plutot ^^

Bah non je fait pas rien le temp serait long ^^

Le Dollar est pas pitoyable, quand on entend dollar sa sonne bien sa fait classe ^^

Bah il a toujours était comme sa par contre il est d'une arrogance insuportable ce type ^^

Que l'empereur ^^? Tu admire personne d'autre sinon ^^?

Je triche pas puisque c'est incorporé dans le jeu, de la triche c'est pas sa ^^, je met juste toutes les chances de mon cotés ^^

Bah ouai c'est vrai que ma classe était un peu pourrave cette année la, en plus sa avait était le fiasco complet dans l'espéce de camp ou on dormai ^^
Bah dans le sud il fait plus chaud et il parait que la mer y est mieux ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
31 juillet 2008 à 20:16:00

Les meilleurs coureurs du monde? Mouais y en as la moitié qui sont dopés quand même xD Faut rien exagérer ^^
Mais c'était toi l'excité à poil que j'ai vu à la télé qui tenter d'asperger les coureurs?^^

Ben le temps est très long pour toi; regarde ton temps de réponse xD

Comment ça le dollar n'est pas pitoyable? Il vaut 1€60 xDD

C'est un italien; faut pas oublier xD Et puis bon son arrogance vient peut-être du niveau qu'il croit avoir atteindre^^

Non j'admire personne d'autre. Je devrais?

Toutes les chances de ton côté? T'es un rageux c'est tout xD

Plus chaud dans le sud? J'ai 38° à Grenoble; j'aime pas le soleil ni la chaleur ni la mer; et tu veux que j'aille dans le sud? XDDD Allez hop tu sors ^^

Le fiasco dans l'espèce de camp? Raconte tout ^^

Bon ben bonnes vacances xD

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
01 août 2008 à 13:53:41

Bah dans la moitié propre y a les meilleurs sa revient au même ^^
Non c'est pas moi moi j'était normal mais yavait de sacré dingue parmis les Hollandais ^^, et y avait des Allemands vétu uniquement de couche culotte ^^

Nan mais j'ai mis plusieurs jours a répondre car j'avais la flemme de répondre c'est tout ^^

Ouai mais Dollar sa sonnera toujours mieux que Euro ^^, n'empêche c'est cool si on va au USA maintenant on est gagnant ^^

Bah il l'a atteint a un moment quand Renault était la meilleur écurie en 2005-2006 mais c'est bien loin maintenant ^^

Bah je sais pas par admiration j'entend peut etre pas autant un truc aussi fort que toi tu l'imagine ^^, mais y a plein de personne qui peuvent être admiré ^^, tes joueurs du FCG par exemple ^^

Non je suis un winner, dailleurs ce soir Tournoi j'espere bien gardé ma courrone ^^

Ouai mais nous c'est accause des montagnes ont est dans une cuve la chaleur reste c'est insuportable ^^, dans le sud y a la mer enfin si t'aime pas aussi ^^

Bah on avait fait un football et c'était partie en couille j'avais fait un tacle trop appuyé sur un type qui aprés voulait se battre avec moi mais déja amoché par mon tacle j'en est fait qu'une bouché mais le problème c'est qu'aprés il pissait le sang et j'ai failli me faire renvoyer le fiasco ^^, aprés avec un collègue on avait était séparé de la masse on était perdu dans Caen ^^, on a rejoint le musée 1 heure en retard ^^

Bonne vacance moi je pars pas sa coute trop cher ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
23 août 2008 à 19:21:15

Salut boulet ^^ Alors comment tu vas? Ca a donné quoi ce rendez-vous à l'ANPE? xDDD

J'ai pas envie de répondre à ton message; ça me fatigue :arnold:

Enfin c'est surtout qu'en trois semaines; je ne sais plus trop de quoi on parlait (rires)

Donc on va en recommencer un autre ! Aventi ! :D

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
29 août 2008 à 08:17:09

Sa a rien donné étant donné que je bosse en intérime en ce moment il m'a pas fait chié ^^
moi aussi sa me fatigue a toi de lancé un sujet ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
30 août 2008 à 07:37:58

Ben déjà raconte moi ce que tu fais actuellement; je suis sûr qu'il y aura de quoi rire xD

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
30 août 2008 à 17:25:02

Bah je bosse tout les jours depuis un mois de 5h a 7h30 du matin en intérim a Chronopost Internationale, mais la mission est terminé a moins qu'il m'appel lundi
Comme je te l'avais dit j'envisage de m'acheter un PS3, jattend la paye ^^
Et peut etre que je vais posté ma candidature pour être chauffeur en VL , il cherche quelqu'un apparament, par contre c'est payer 1060 euro pour 35 heures par semaines...

La vidéo du moment