Mais non t'a rien compris ^^, des journées de 48 heures mais le temp de travail augmente pas, c'est juste du temp en libre en plus pour chacun ^^, faudrait que le soleil se mette a jour aussi ^^
C'est quoi tu te faisait cuir ^^?
Nan c'est pas l'ambiance, disons qu'attendre 10 heures c'est long, mais aprés que tout les cyclistes soit passé t'aimerai pouvoir rentré chez toi et t'est pris dans un bouchon de 2h45 juste pour déscendre de la montagne, sa c'est pénible ^^
Bah non déja qu'ils sont au bord de l'agonie faut pas leur compliqué leur calvaire ^^
Non mais nous on se limite au insultes amicales ^^, on est la pour jouer pas pour se mettre sur la gueule ^^
Bah non il me propose jamais rien il m'imprime des trucs pourries sur anpe.fr je dois y répondre mais sa aboutie jamais a rien, le seul truc que fait ce type c'est vérifié si je passe pas 99% de mon temp libre a chercher un emploi, pas par l'intermédiaire de l'anpe ou de l'interim sa compte pas d'aprés cette enflure, mais par rapport a mes candidateurs spontanés dans des entreprises, comme si j'alalai passez ma vie a faire sa, comme j'ai rien foutu je vais me prendre un ban de 15 jours ce coup ci sa fait déja 2 fois que j'ai eu droit au menace ^^, m'en fou je me réinscrirai 15 jours plus tard et je retournerai me foutre de sa gueule de *** si je l'ai pas déja saigné ^^
Blaspheme on touche pas a la déclaration des droits de l'homme Oo
Mouai je suis pas convaincu que l'insécurité régné a l'époque
C'est vrai que kovalainen pour le moment c'est pas le top surtout en course, mais au moin Hamilton a plus a supporté Alonso ^^
Vérité ou pas tu lui doit le respect ^^
C'est pas possible de toute façon si tu commence a te lié d'amitié pendant tes matches c'est que tu sera pas foutu de passer un tour durant le tournoi ^^, faut y aller en mode tueur et se concentré uniquement sur la gagne ^^