Hum sans doute
Mais comme toi tu aimes pourrir le jeu et envoyer de longs ballons sur les attaquants; Ruud te convenait parfaitement ^^
Euh j'vois pas comment une vie peut-être meilleur en étant fainéant ^^ Ca te gâche la vie >< (je le sais; je l'ai été)
Ben t'as qu'à déménager en Suisse ou capter Manchester TV; ils doivent bien avoir une télé pour eux ^^
Genre ! Mais faudrait déjà qu'elle est envie de te connaître xDDDD
Ben y a pas Lidl; mais bon; du chocolat Wall Mart si tu préfères xD
Ca me rappel un rayon de viande dans un supermarché à Québec. Tout était en promo. Et pour cause; tout était périmé de la veille
Le bac tu l'as pas eu; ils te l'ont donné ^^ Tu crois quand même pas qu'ils allaient se farcir deux années de suite donald en terminale...?!
McLaren est quand même moyen performant quand tu vois Kovalainen xD
Montre une photo sans maquillage que je rigole xD
Ben je crois que la police interviendrait sans attendre plusieurs jours ! xD Dès la 2e heure; avec ta tête de pervers sexuel; tu te ferais interpeller ^^ Et comme tu ferais sûrement peur au juge; t'irai à l'ombre pour un bout de temps^^
T'aura peut-être la chance de croiser Michael Scofield xDDD
Ben ça craint peut-être comme boulot; mais chacun son truc :o
Moi je préfèrerai être rentier xDDDD
==> Euh à vrai dire; s'pa vraiment l'essence qui compte là
C'est surtout l'usure des pneus; qui après 3 tours sont cuits XDDD
Non pas du tout balancer des grandes balles a Pes c'est la défaite assuré contre n'importe qui qui sait un peu jouer ^^, Ruud me sert juste a la finition, avec des Rooney-Messi-Tevez je dribble et crée des failles, Ruud lui est toujours bien placé donc facile de le trouver et il a plus qu'a marqué un but simple avec sa finition légendaire, et sur les corner son jeu de tête c'est toujours un plus
Bah t'est une fausse feignasse ^^, car les vrai y prenne du plaisir ^^
Euh ouai mais la chaine est payante donc non merci ^^
Bah pourquoi elle voudrait pas me connaitre ^^?
Wall mart je connais pas cette marque ^^, je suis pas fan du chocolat sa me lasse vite ^^
Ah et ils ont pas eu de poursuite contre eux avec leur viande pourrite ^^?
Non je l'ai eu et je l'ai mérité ^^, sinon c'est vrai qu'une 2e terminale sa l'aurait vraiment pas fait, en plus l'année suivante du bac j'était aller voir 4 fois avril, avec le Bac a nouveau j'aurai pu y aller zéro fois je les aurait maudit ^^
Kovalainen en même temp sa a jamais était une foudre ^^, Hamilton rivalise avec les Ferrari sans probleme donc sa veut bien dire ce que sa veut dire, en plus avec la nullité de Massa en course et la poisse de Kimi + les mauvais choix stratégiques en ce moment c'est du beurre pour Hamilton ^^
J'en est pas mais j'en avait déja vu et elle est loin d'être laide ^^
J'ai pas une tête de pervers ^^, on peut pas nous envoyer en taule pour zonage dans une rue dis pas de connerie ^^
Moi il me faudrait un boulot pas fatigant et bien payé avec des bon horraires ^^, ou au moin qui me passionent a mort, mais bon a part quelque idée innacessible ce boulot n'existe pas ^^
C'est vrai que c'est galere avec l'usure des pneus ^^, mais bon sa change rien au fait que ton réservoir est pas aux normes ^^
En gros toute l'équipe joue pour filer le ballon à Ruud qui le met au fond des filets?^^
Et quand tu marques; t'enlève ton maillot?^^
J'ai jamais dit que j'étais une vraie feignasse. Quelle honte pour moi si ça avait été le cas ^^"
Pourquoi elle voudrait pas te connaître? Une partie de la réponse est dans la question xD
Ah ok. Wall Mart c'est juste LE supermarché des Etats Unis xD
Chais pas s'ils ont eu des poursuites; et j'en ai rien à foutre xD
Mérité? J'ai pas l'impression que tu es vraiment travailler :/
Chuis sur qu'ils te l'ont donné :/
Geeenre xD Pour toi si Hamilton rivalise avec Ferrari c'est juste la voiture?^^ Quand il est dans les profondeurs du classement; il sait pas remonter; je te l'accorde. Mais il est quand même pas mauvais pilote...
Ben si t'as une tête de pervers enragé ^^ Genre à regarder les p'tits garçons à la piscine. J'vais peut-être filer ton adresse aux policiers ^^
Et là où elle habite; la police peut embarquer ^^ Sur le simple motif de terrorisme; tu files à Guantanamo
Pfff t'as vraiment une idée du travail qui est travestie ^^ Le boulot; pour la plupart des gens; c'est loin d'être l'idéal que tu as ^^"
Ben mon réservoir est peut-être pas loin; mais conduire; à fond; avec des pneus oranges; c'est pas easy easy ^^
Non avoir qu'un shéma de jeu c'est courir a sa perte tes adversaires finissent toujours par s'adapter ^^, un coup au lieu de filer le ballon a Ruud, Rooney y va en solo, ou Messi dribble tout le monde, enfin sa va tellement vite défois que je donne le ballon au mieu placé même Park peut se retrouver en position de buteur ^^
J'ai marqué plus de 1800 buts sur 2 ans alors si tu crois que je vais enlever le maillots tu reve la flemme ^^, par contre les buts décisifs pour le titre sont jouissifs et je me gene pas pour serrer le point devant mon adversaire vaincu ^^
C'est pas une honte du tout d'être une feignasse ^^, regarde ajourd'hui j'ai toujours pas chercher du boulot et j'ai pas honte ^^
Je vois pas quelle partie de la réponse est dans la question désolé ^^
Qu'est ce que j'en est a ciré DU magasin des etats unis ^^?
Bah non j'ai pas bosser c'était en pleine coupe du monde, j'ai limiter les dégats dans les matieres ou je suis polyvalents ^^, j'ai pris quelque précieux points en Eps et j'ai tricher en comptat coef 8 car sinon j'aurai eu aucune chance ^^
Non mais pour moi Raikkonen pourrait être champion du monde avec la Mclaren actuel, a l'époque elle tenait pas la route et avait du mal a suivre les Ferrari et les Renault, maintenant Mclaren est quasiment aussi fort que Ferrari même voir plus fort sur certains circuits, alors que Kimi a l'époque ou il a failli avoir 2 titres chez Mercedes il bénéficiait pas de cette voiture la, aprés sa enleve rien au talent d'Hamilton que j'aime bien, mais sa te fait juste relativisé sur le niveau de Kovalainen
Quand a Massa si c'est de lui que tu parlé non il est pas mauvais, mais c'est un bon second pilote, qu'il se prenne pour le numéro un m'insuporte
Arrête avec tes délires de ptit garçons c'est naze
Terrorisme ? N'importe quoi ^^, avec rien sur moi a part des photos a faire dédicassé on m'embarque nul part
Non je pensais plutot a commentateur sportif sa me plairait bien ^^, mais bon poste impossible d'accés ^^
lol mais j'ai aucun idéal du boulot, je sais bien que les gens en chient et que souvent leur boulots ils l'aiment pas ^^, mais moi j'ai pas envie de faire comme eux ^^, supporté un boulot de merde, la fermer puis crever, quelle vie
Mouai en tout cas je suis sur que je suis meilleur pilote que toi ^^, bon sinon marre de parler de Formula One, au lieu de sa met toi a Resident Evil 3 et 4 ^^
Ouais en gros; t'es entrain de me dire que tu balances le ballon à n'importe qui parce que ça va trop vite pour tes petits yeux?^^
Pour serrer le "point"? Ouais... Le poing; peut-être :o En tout cas; tu ne serreras pas la coupe d'orthographe
T'as toujours pas honte?^^ Normal t'as pas de vie sociale; tu peux pas en avoir honte ^^
Ben c'est la plus grande chaine de supermarchés aux états unis. Toutes les villes ont un Wall Mart ^^
Tricher...? Putain mais plus le temps passe plus t'arrête pas de descendre dans mon estime xD Déjà que t'es pas bien haut (^^) mais alors là xDDD
Franchement tu crains vraiment ^^
Non le mec qui sait pas remonter en partant de loin c'est Hamilton ^^" Remarque; Massa aussi en est incapable ^^
Ca se voit que tu connais pas la police des états unis^^
A l'aéroport si tu fais une joke "vérifiez ma valise; y a une bombe..." je peux te garentir que t'es en garde à vue pour terrorisme xD
C'est sur, commentateur sportif c'est un boulot de feignasse^^ Mais pour ça; faut faire une école de journalisme ou être un ancien grand champion ^^
Quelle vie? Ben ton boulot il est relativisé si à côté t'as une vie familliale/sociale :/
Ah mais j'ai jamais dis que j'étais meilleur pilote que toi. En même temps; pour le temps que je passe sur la PS3; ça m'étonne pas ^^"
Ca n'a pas trop de sens de comparer ton nolifisme à mon jeu ^^" Dans ce cas; on peut encore prendre PES; où tu me torcherais. Mais si on fait une partie de Warcraft; je t'écrase en 3 minutes. Tout dépend du temps qu'on passe sur chaque jeu ^^
J'aime pas les survivals horrors; je te l'ai déjà dit ^^
Mais pas du tout sa va trop vite pour l'adversaire pas pour moi ^^, et c'est un blaspheme si tu crois que je suis pas foutu de reconnaitre mes joueurs ^^, mais simplement que parfois si Ruud est pas démarqué bah si Park est tout seul même si c'est pas un buteur faut pas hésiter a y aller, aprés tu peut soit tenter une frappe et avec de la chance il cadre, soit feinter une frapper en attirant du monde pour crée une faille et refiler le ballon a un joueur seul et qui est adroit devat le but ^^
Je m'en fou de l'orthographe en plus sur le net y en a des millions bien pire que moi ^^
Mais je t'emmerde j'ai une vie sociale seulement moi je me laisse pas écrasé par l'obligation de faire tel ou tel truc pour la société ^^
Cool je me coucherai plus cultivé ce soir ^^
Je crains pas c'est pas de ma faute si on a le droit a une calculette scientifique mais qu'on a pas le droit de rentrer des données dedans c'est stupide ^^, moi sa m'a pas fait peur j'ai rentré 120 programmes comprenant a chaque fois les leçons de compta ^^, impossible de retenir tout sa, au bac c'était impec j'avais plus qu'a lire les programmes par rapport a chaque exercice puis sa aller tout seul ^^, j'ai eu 12 coef 8 au lieu d'un 5 (vu le sujet) et avec 5 bah j'aurai pas eu le bac ^^, mais bon je l'ai pas volé je pense ^^
Hamilton remonte bien mieu que Massa ^^, aprés dur de juger pour Hamilton car cette année ils ont enlevé toutes les aide au pilotage donc c'est plus dur de doubler qu'avant, y a 3-4 ans Hamilton aurait a mon avis eu moin de mal a faire des remontés fantastiques, enfin ceci dit Raikkonen lui arrive encore a doubler avec classe malgré la suppression des aides
Ah ce point la ^^? Alors je leur parlerai pas a ces boulets si un jour je vais au USA ^^
C'est pas un boulot de feignasse moi sa me passione les commentaires ^^, par contre ouai plutot ecole de journalisme, les anciens champions c'est pour être consultant et placé une phrase tout les quart d'heures c'est pas sa commentateur ^^, et pour le coup eux ils ont vraiment un boulot de feignasse ^^
Mouai ta vie sociale ou familliale tu peu moin en profité avec ton boulot qui te prend tout ton temp ^^, moi avec tout mon temp libre je trouve pas le temp de faire tout ce que je veux alors avec un boulot...
Warcraft 3 surement, mais sur le 2 j'ai de beau reste ^^, oui c'est vrai qu'on a pas le même temp de jeu, mais entraine toi a Pes si tu veux sa ne changera rien ^^
Pourquoi t'aime pas sa ^^? T'a pas de raison valable
Ben en même temps; Park; il est pas capable de cadrer une frappe à 10 mètres du but? xDDD
C'est pas parce qu'il y a pire que toi donald qu'il ne faut pas s'améliorer ^^ Avec ce raisonnement; tu ne t'élèveras jamais xD
Le truc c'est que la société; tu fais forcément quelque chose pour elle; que tu le veuilles ou non ^^"
Si tu veux plus rien faire; faut faire ermite...
Ben si; tu voles le bac si tu triches; pauvre tâche ^^
En plus tu triches mal puisque t'es même pas capable d'avoir plus que 12 ! xD
Ben Hamilton l'année dernière; s'il était pas devant; il gagnait pas je crois... Donc bon; c'est un peu un fiasco^^
Ok; mais c'est sérieux; c'est vraiment à ce point là^^
Oui mais eux ils se sont dopés toute leur vie pour gagner leurs courses ^^ (3e cas de dopage sur le tour de france; enjoy^^)
Ben à ma connaissance ta vie sociale; c'est PES; et ta vie familliale; c'est tes parents xD Donc bon; c'est pas la même chose ^^"
M'entraîner à PES? Tu crois vraiment que j'ai que ça à faire?
==> Ben ma raison valable c'est que j'aime pas ça; c'est une question de goût; je préfère le hack'n'slash ou les FPS... Voir des jeux comme GTA. Mais le survival horror; c'est pas ma tasse de thé...
Bah non il a plus de chance de tiré sur le goal ou a coté faut avoir du cran pour tiré avec Park ^^
J'ai pas envie de m'élever au niveau de l'orthographe sa me demandera plus de concentration et sa me fatiguera alors non merci ^^
J'ai pas dit que je ferai rien pour la société comme tu dit qu'on le veuille ou non de toute façon, mais en devenir son esclave jusqu'a la fin de mes jours sa me branche moyen ^^, et ermite non c'est pourrie ^^
Je l'ai pas volé je l'ai mérité aprés 3 années de souffrance en comptabilité je méritait bien sa ^^, je triche pas mal, c'est pas parce que j'ai des tas de leçons et de formules de compta que je devient bon et que je comprend tout comme par magie, sa m'a aidé a chercher un 12 qui était inimaginable sans cette calculette ^^
Le probleme d'Hamilton c'est qu'il a une conduite vraiment agressive donc souvent il fait une erreur dans sa remonté qui lui coute tout ce qu'il avait reussi a remonter ^^
Je parle de commentaire de football moi ou Basket a la limite, rien a cirer de commenter du cyclisme ^^, et tout les anciens critique ceux qui se dopent maintenant, c'est pas une façon de dire que eux ils étaient propre a leur époque ^^?
C'est trop réducteur ce que tu dis y a pas que sa ^^
Bah non c'est vrai que t'a un boulot et qu'a partir de la tout ce que tu fait doit pas être choisi au hasard au risque de perdre le peu de temp que tu a ^^, mais si un jour t'a du temp a perdre entraine toi histoire de remonter un peu ton niveau on sait jamais si un jour tu veu rentrer dans nos tournoi ^^
Je pense alors que t'a jamais vraiment jouer a un bon survival horror digne de ce nom enfin tant pis pour toi si tu prefere passer a coté de sa ^^
Park est donc une grosse quiche? :o
J'imagine la tête de tes lettres de motivation et CV xD
Ca doit être beau ^^
Ben c'est pas marrant de devenir l'esclave de la société; mais dès que tu prendras un crédit; tu seras pris à la gorge ^^"
Non tu le méritais pas... (sur ce coup je rage; j'avoue)
Mais bon; quand je vois aujourd'hui le niveau qu'il faut pour avoir le bac et son importance; je me dis franchement que n'importe quel abruti peut l'avoir...
Et puis à quand la suppression de ce truc...?
Ben Hamilton a qu'à se contrôler xD
Je te dis pas de commenter du cyclisme; je te fais juste remarquer qu'y a autant de dopage que d'habitude ^^
En revanche; commenter le foot; faut vraiment être un ancien joueur ^^
Y a quoi d'autre(s) dans ta vie?^^
J'ai pas trop envie de rentrer dans des tournois avec des drogués; des alcooliques et des nolifes xD
Je crois que je préfère encore jouer contre l'IA XDDDDD
Pis bon; le foot; voila quoi... S'pa non plus un truc que j'apprécie outre mesure ^^"
Ben je préfère à côté de ça; c'est ainsi :o
Allez; file jouer à PES :o
Non Park est pas une grosse quiche ^^, seulement c'est une quiche devant le but ^^, mais pour ce qui est de courir comme un dingue tout le match sans se fatigué c'est le roi donc je suis obligé de l'aligné au milieu pour harcelé tout le monde ^^
Bah mes Cv sont fait au PC donc sa va, et les lettre de motivations j'en fait le moin possible car sa me fatigue ^^
Ouai bah je prendrai pas de crédit de toute façon sauf cas de force majeure ^^
Pourquoi tu rage ^^? Je le méritait bien aprés toutes ces années a m'ennuyer ^^
Bah non on va pas supprimer le bac c'est du patrimoine pour la France sa ^^, et ils adorent en parlé au Info tout les ans avec les épreuves de philo qui commence ^^
Hamilton il se controle pas ^^, mais il est en forme en ce moment je le vois bien gagné encore ce week end, c'est pas bon pour mon pari sur Raikkonen sur la saison tout sa ^^
Bah eux ils disent que le tour sera propre tout les ans ^^
Bah non pour etre consultants oui faut avoir jouer( par consultants j'entend dire celui qui est avec le commentateur et qui analyse de temp en temp, comme Larqué par exemple), mais commentateur pas besoin faut juste s'y connaitre et etre bon journaliste, bon orateur, tu crois que les Thierry Rolland, Thierry Gilardi, Denis Balbir et autre ont déja jouer au foot ^^?
la flemme de réfléchir et d'énuméré ^^
Arrête de noircir le tableau ils sont terrible nos tournoi en plus on est en manque de joueur en ce moment ^^
Dailleurs on peut pas y jouer demain on est que 3 et les tournoi sont réglementaire qu'a partir de 4 ![]()
Ah oui j'oubliais que tu pourrissais le jeu tout le temps ^^
Ouais tu veux dire qu'y a pas trop d'erreurs sur tes CV grâce à Word? Ca doit craindre encore plus quand tu connais un peu word et ses oublis xD
Sauf cas de force majeur? ![]()
Pour ta voiture; tu prendras un crédit. Pour ton appart aussi; pour ton nouveau frigo aussi... T'y passes obligatoirement; société de consommation oblige.
Non tu le méritais pas ><
Du patrimoine pour la France? Tu te fou de moi? Le bac n'as plus aucune valeur ni intérêt. Contrôle continu power
J'espère que tu perdras ton pari :D
Ben pour être "bon journaliste" faut faire une école de journaliste; ce que tu n'as pas fait ^^" Donc compliqué xD
Ah tu vois; t'as rien à dire ^^
Y a des joueurs en prison? xD
Pas tout le temp seulement quand j'ai pas le ballon ^^, sinon quand j'ai la possession je joue propre ^^
Mais non mon CV n'a aucune faute je peut quand même faire en sorte de faire zéro faute quand je fait un truc serieusement ^^
Non c'est pas des cas de force majeure sa ^^
Tu me saoule de toute façon mérité ou pas je l'ai point barre ^^
Bah si c'est du patrimoine que tu le veuille ou non ^^, aprés moi le controle continue je trouve sa pas mal mais bon y en a plein a qui sa plairait pas ^^
Bah pour le moment c'est mal barré Hamilton en pole et Raikkonen 6e les qualifs sa a jamais était son truc ^^, sur 9 course il peut se passer encore beaucoup de chose mais Hamilton est intouchable en ce moment vivement que sa s'arrête ^^
Oui voila j'ai pas fait les bonnes études effectivement ^^
C'est pas que j'ai rien a dire mais la flemme la ^^
Non y a 2 joueurs en vacances, un autre qui va a un barbecue pourrite et un autre qui veut pas venir du coup on l'a banni ^^, mais c'est bête de pas pouvoir jouer ce soir
^^
Ben j'imagine que quand t'as le ballon tu t'amuses pas à faire nawak ^^ Mais ça reste dégoutant :o
Genre? Me fait pas rire :o T'as dù avoir 3.5 au bac de français ^^
Tu verras bien donald ^^ Tu seras obligé d'emprunter parce qu'avec ton logement; ta bouffe ect... t'auras pas les moyens de l'acheter cash ^^"
Bon ben dans ce cas; je propose de supprimer le lycée^^
Hamilton intouchable? Mouais j'irai peut-être pas jusque là quand même ^^ Enfin comme je regarde pas de toute manière...^^
En même temps; ils ne t'auraient pas pris en journalisme :o
Non t'as rien à dire; t'es pwoned s'tout ^^
Banni? C'est lequel que vous avez banni? xD Remarque; je peux comprendre qu'il est pas trop envie de venir :o
Pourquoi dégoutant ^^?
J'ai eu 13 a l'écrit alors ramene la pas trop ^^
Non j'emprunterai pas je trouverai un moyen de gagner assez d'argent sans trop me fatigué tu verra ^^
Bah moi je m'en fou le Lycée j'y suis plus mais bon sa serait dommage de les supprimé, c'est du patrimoine ^^
Bah en ce moment il est plus rapide que tout le monde, la il a même dominé Massa en qualif et ce dernier ne sera qu'un pietre concurent pour Lewis durant le course, avec un Raikkonen relégué 5 places derrière lui demain sa risque d'être peinard pour lui
Bah sa on en sais rien j'ai pas essayer d'y aller en meme temp ^^
pwoned c'est pénible c'es expressions qui ce déforme au fur et a mesure, internet c'est chiant pour sa ^^
Bah c'est un adversaire pas mauvais qu'on a banni en plus, le probleme c'est que depuis 2 tournoi catastrphique il veut plus venir et quand on a besoin de joueur a chaque fois on l'apelle mais pas moyen de le faire changer d'avis, a la limite si c'était que le fait que sa le saoule de jouer on peut comprendre, mais cette ordure dit qu'il est toujours meilleur que les autres ^^, et en plus il dit qu'il reviendra quand il en aura envie, donc on l'a viré il va pas nous ruiné des tournois et pouvoir revenir quand sa majesté le décide en plus ^^
Enfin ceci dit si on a pas assez de joueur et qu'il revient on acceptera car l'envie de jouer triomphe toujours ^^, mais son banissement c'est juste pour se faire respecter ^^
Parce que c'est dégoutant de pourrir le match ^^
13 à l'écrit? Ils te l'ont donné le bac; alors bon... xD
Ouais ben j'espère bien que je verrais pas pour toi ^^ Si jamais t'avais la chance de percevoir un héritage ou je ne sais quoi de sensiblement identique; je me ferai une obligation d'honneur de t'en priver; quelques soit les moyens à utiliser ^^
Arrête avec ton "c'est du patrimoine" alors que tu me disais y a 1 semaine que t'en avais rien à foutre de la France xD
Le lycée; c'est en plus une création de Napoléon (ah ça aussi tu savais pas hein?^^); mais dans l'état actuel; c'est vraiment fiascotique^^
Hum ça dépend; il peut encore rater son départ Laidwis
Internet c'est pas que chiant pour ça xD
Just lol votre histoire; on dirait Dallas version PES xD
Et je peux comprendre qu'il rage de perdre contre toi xD
Bah non pourrir le match énerve l'adversaire et permet de mieu défendre et de laisser le temp a tout son bloc de se replacer, ce qui complique la tache de l'adversaire pour te mettre un but ^^, tout est bon a prendre pour gagner ^^
Personne m'a rien donner, avec 10.2 de moyenne on a failli me faire passer en ratrapage dailleurs ^^
Pourquoi tu veut m'en priver ^^? Je l'aurai pas mérité ^^? De toute façon sa sera mérité car je compte pas sur quelque chose dans ce genre la, je vais trouver une solution de ma propre initiative ^^
Non mais sa n'a pas de rapport avec moi je dis juste que vis a vis de la France c'est du patrimoine donc il l'enleveront pas ^^
Moi je pensais que c'était charlemagne, de toute façon c'est fiascotique de crée un truc ou tu dois être présent toute la journée 5 jours sur cette (ya même une année ou j'avais cours le samedi matin une honte ^^) pour perdre autant son temp, je dis pas que y avait pas des matières importantes mais le nombre de matière superflu ou des trucs qu'on apprend qui serve strictement a rien comme en math ou en informatique j'ai appris des trucs qui me prenait des heures pour le faire alors qu'un PC le fait en une demi seconde, bref que de temp perdu il ferait mieu de gommer tout les truc superlu et de faire seulement 2 jours de cours sur 7 et en supprimant les devoirs a la maisons (sa aussi c'est honteux ^^) a cette condition la je retourne en cours ^^
Laidwis ? Arrête de faire des aproximations pareil c'est naze ^^, bah a ses cotés il a Massa qui est un des pilotes les plus nuls que j'ai jamais vu sur une grille de départ, au mieu il conserve sa place mais en générale il perd toujours des positions, donc il a pas trop de souci a se faire, surtout que Kovalainen 3e le doublera pas vu que c'est son équipier ^^
Ouai mais bon d'un autre coté internet c'est trop pratique j'aurai du mal a m'en passer ^^
Bah ouai il se passe toujours des aventures a rebondissements ^^, un autre joueur a mis un therme a sa carrière car un autre joueur lui avait pété sa manette ^^, bon il lui a remboursé mais pas moyen qu'il revienne ^^, on a un joueur posté en Suisse, du coup il peut venir qu'une fois tout les 1-2 mois mais tellement y a personne dans son bled pourrie pour jouer avec lui qu'il fait le déplacement sans hésité pour participer au tournoi ^^.
Je sais bien que c'est de la "tactique" mais y a rien de pire dans un vrai match de football qu'une équipe laide; surtout quand tu vois le matériel que t'es censé avoir ^^"
Dommage qu'ils ne t'est pas mis en rattrapage; avec du bol tu l'aurais pas eu
Une solution de ta propre initiative pour être riche sans rien faire? Ben à part jouer chaque semaine à l'euromillions; j'vois pas trop ce que tu fais peur :/
A tes conditions; c'est plus un lycée; c'est une crèche que ça s'appel xDDDD
Et ça existe déjà ^^
Ceci étant; nous sommes d'accord; il y a pas mal de matières inutiles. De toute manière; je suis un fervent partisan de l'enseignement personnalisé. Faut arrêter l'hypocrisie de dire que tout le monde doit avoir les mêmes chances...
Et puis; dans mon cas; je serai rester en cours... Dans des matières qui me passionnait; j'aurai fait de longues études. Mais comme là c'était l'enseignement général qui se préoccupe pas de chacun; mais qui veut "l'égalité des chances" (
)....
Ben alors; comment explique que Massa soit co-leader? Chance?
Ah c'est sur que sans internet t'as plus de vie; puisque tu ne m'as plus ! xD
xD
Pauvre Suisse ^^ Et vous; évidemment; vous allez jamais chez lui? xDDD
En fait; chaque année vous changez un ou deux joueurs; lassés ou épuisés par vos fracas xD
non mais je suis pas une équipe laide j'ai la meilleur attaque je marque en moyenne 2.88 buts par match alors hein ^^, pourrir le match me permet en plus d'être la meilleur défense ^^
Si je l'aurai eu mais j'aurai perdu une semaine de vacance ^^
ce que tu fait peur ^^? T'inquiete pas je trouverai ^^
C'est pas une crèche sa c'est payant et pas fait pour des lycéens ^^
Tu peut pas toucher a l'égalité des chances c'est du patrimoine sa ^^, depuis que c'est dans la déclaration des droits de l'homme en 1789 il me semble ^^
Oui beaucoup de chance ! Plusieurs fois il gagna sans le mérité, comme la fois ou largement dominé par Raikkonen il termine en tête car ce dernier a un souci mécanique, il a profité aussi de l'accrochage Hamilton Raikkonen au Canada pour pas se faire largué, enfin son pilotage n'est pas digne d'un leader du championnat du monde, il fini souvent dans les points quand il est bien placé sur la grille mais il est incapable de faire une remonté, sa grande force c'est sa capacité a faire des super qualification car il est très bon sur un tour, mais sur 60 tour il est pas régulier donc il perd du temp.
lol non je pense pas que tu sois si essentiel a ma vie ^^
Bah non il habite trop loin ^^, en plus le pauvre qui manque d'entrainement car il a personne pour jouer avec lui bah quand il vient jouer avec nous il est toujours dernier pour le moment mais il perd pas la fois ^^. Il aime me rappeler son match d'anthologie ou il avait réussi a me poser des gros problèmes en ne perdant que 1-0 et en ayant eu des occasions magnifique ^^
Bah j'espere qu'on va arréter d'en changer car on va avoir de plus en plus de mal a en trouver aprés des joueurs ^^