CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

refêtes revivre la legende!!!!!

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
10 juillet 2008 à 21:29:38

Y a pas de raison que t'y joue jamais puisque je te dis qu'il est très bien ^^ Va l'acheter et fait pas de chichis ><

Hum en même temps l'histoire des Resident Evil... ^^

Ben en difficile j'aurai pu aussi; au premier virage y a carambolage; je l'évite sur le côté; tant bien que mal; je suis 7e; les 6 autres sont passés et le reste du groupe est plus ou moins bloqué ^^
Je rentre au premier tour; j'enchaîne 4 tours de qualif sans personne devant moi et quand les leaders sont au stand; je dépasse ^^ J'ai quand même livré une ou deux passe d'armes (dont la dernière contre Fisico pour la victoire^^) mais c'était amusant ^^

Ben le jeu va s'appeler Titane Gear Solid s'tout^^

Je pourrais presque croire que tu connais un peu le rugby; mais en fait non ^^
L'Italie sont bien gentils; mais trop limités. L'Ecosse se repose sur sa défense et son buteur; sont vraiment pas bons ^^
L'Irlande est sur le déclin puisque la génération vieilli; le pack a plus de 30 ans de moyenne d'âge; les anglais sont toujours aussi pragmatiques; certes; mais ils ne doivent leur place en finale de la CDM qu'à la pitoyable mêlée australienne et à la pathétique confrontation contre la France^^
Quand aux gallois; ils sont vraiment trop irréguliers^^

Elle sera bientôt avec un rappeur quand elle aura besoin de sous ^^

Fisichella l'est pas nul ^^ L'est juste incapable d'être leader^^

Voler peut-être; mais encore une fois; le palmarès retiendra que sa défaite; même si c'est dommage :/

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
10 juillet 2008 à 21:53:11

Comme si j'avais des ordres a recevoir ^^, pour le moment j'achete rien je suis pas riche la ^^

Bah si c'est sympa les Resident Evil ^^, dans le dernier par exemple faut aller délivrer et protégé la fille du président capturé en espagne dans un village infesté de zombie bien sur ^^, dommage qu'il l'est pas fait plus sexy même si elle est pas trop mal, par contre quelle cruche ^^, en plus elle fou la merde dans les batailles tu dois avoir un oeil sur elle en même temp que tu combat une horde de 20 zombies ^^

Crée une course a Monaco ou tu te fou en fond de grille et difficulté difficile, et rappelle moi le jour ou tu gagne la course ^^

Pourquoi titane ^^?

Bah je m'y connais un peu en rugby international je suis toujours le tournoi des 6 nations, par contre le top 14 a part regardé la finale une fois tout les 3 ans je m'en cogne royalement (alors imagine pour la Pro D2 ^^)
L'ecosse il pratique vraiment un jeu de merde a regardé, mais en foot ils sont encore pire a voir, sont pas gaté leur supporter ^^

N'importe quoi, une Rockstar avec un rappeur tu rêve toi ^^, et niveau Thune elle est blindé a mort ^^

Il est nul c'est tout ^^, en plus cette larve a ruiné la derniere course de Schumacher en lui crevant un pneu sur un contact, alors qu'il allait gagné sans probleme alors qu'il était 7e au départ, du coup il a était recallé dernier ce qui l'a pas empéché de remonté a la 4e place en dépassant Fisichella a la fin qui s'est chié dessus tellement il avait peur que Schumi lui fasse payé ^^, puis pour finir une passe d'arme d'anthologie sur Raikkonen, le futur champion du monde, sacré fin de carriere quand même pour Schumacher (sauf qu'il aurait du être champion Alonso a eu une de ces chances cette année la, 2 casses mécaniques pour Schumacher qui a perdu 10 points a chaque fois car il était en tête)

Je m'en fou de ton foutue palmares ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
11 juillet 2008 à 07:06:05

==> T'es toujours pas aller à la recherche d'un job? XDDD
Mais t'es vraiment une feignasse ^^
En tout cas; je t'incite à l'acheter malgré tout. C'est une référence du hack'n'slash; si ce n'est LA référence; depuis 8 ans ^^
Et probablement jusqu'à la sortie de Diablo III ^^

Non mais je ne doute pas que c'est cool Resident Evil; je suis plus perplexe sur le scénario... Tu combats des zombies; s'tout xD

Mouais j'aime pas du tout Monaco; donc bon...
C'est vraiment pas un circuit que j'apprécie ^^"
Alors que d'autres... Barcelone :coeur:

Ben titane parce que c'est plus solide que le metal xD

Hum t'es pas vraiment passionné de rugby alors ^^ T'es juste un amateur pas éclairé ^^ xD
En même temps z'ont qu'à pas être ecossais ! XDDDD Faut qu'ils supportent l'Ecosse en curling :noel:

Je rêve? Pas tant que ça; ça a déjà du se voir ^^

Hum les casses mécaniques font parties du jeu... C'est pas vraiment de la chance ^^" Il avait qu'à être plus doux avec sa voiture ^^ Qui ménage sa monture va loin :noel:

Parce que tu crois que le palmarès de Wimbledon m'intéresse? XD
J'essaye juste de t'expliquer que toutes les raisons du monde changeront pas le palmarès et la vue des amateurs lambdas de tennis.... ^^"

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
11 juillet 2008 à 11:19:27

Bah la on est déja en fin de semaine je peu plus trouver la force d'y aller aujourd'hui je suis obligé de me ressourcer de week end j'irai la semaine prochaine ^^, enfin je suis quand même aller a la Poste mais bon le job était pourrie, en plus on était 3 pour le poste et j'ai pas était rappeler alors ils vont se faire voir ^^
Bah vaut mieu que j'attende Diablo 3 alors ?

Tu combat pas que des zombies ^^, les Zombies c'est le truc marrant en début de jeu pour passer le temp, mais a partir de la moitié du jeu des énemies bien plus fort arrivent et la tu rigole plus ^^, sans oublier qu'il y a toujours un ou 2 Boss bien coriace, non franchement si tu a l'occasion de jouer a Resident Evil 3 (le meilleur sur Ps1, Nemesis est le meilleur boss tout jeux confondu au monde ^^) et Resident Evil 4 (Ps2, changement de game play sympa) bah vas y, par contre c'est un jeu faut y jouer dans le noir complet pour le savourer a son maximum ^^

Monaco c'est une course mythique mais c'est vrai que pour doubler il est pas marrant ^^, cependant moi j'aime bien y claquer des records du tour ^^, Barcelone ouai il est sympa, mais les meilleurs reste Melbourne et le grand prix du Canada pour moi ^^

Ah j'avais pas fait le rapprochement ^^
C'est pas de leur faute s'ils sont ecossais ^^

Non en tout cas pas avec une chanteuse qui fait du rock ou alors elle craint ^^, tain Avril est en séance de dédicasse la bientot en Alabama, pourquoi elle fait pas sa en france ? Saleté de ricain ^^

Ouai mais Schumacher en 2006 il a pas le choix la Renault était légerement meilleur a la Ferrari, s'il ménage sa monture il fini a 10 secondes d'Alonso quel intérêt ? Schumi c'est l'attaque tout le long, aprés il a eu la poisse que la voiture tienne pas le choc ^^

Mais puisque je te dis que je m'en fou des amateurs qui suivent le tennis seul mon jugement m'interesse ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
11 juillet 2008 à 16:51:19

Genre ! Mais chaud ça fait 1 mois que tu me dis "j'y vais la semaine prochaine" xD
C'était quoi le job à la Poste?^^
Ben tu peux attendre Diablo III; mais comme ça sera dans minimum 3 ans qu'il sortira... ^^

Mouais le survival horror c'est quand même pas mon truc oO
Pis de toute manière si tu aimes; ça doit craindre :noel:

Ce que j'aime surtout pas à Monaco c'est le côté, hors limite; abandon. J'aime aller au-delà des limites de la voiture et du pilotage; quitte parfois à sortir un peu de la route ^^ Sur Monaco tu peux pas :/
Gnéhéhé l'Albert Park de Melbourne; c'est vrai qu'il est cool.

Ben si c'est de leur faute; z'avaient qu'à naître ailleurs xD

Ben parce que les USA c'est 300 millions de personne et la France 60 :o

Non non c'est pas de la poisse; c'est la fiabilité fiascotique de Ferrari c'est tout :rage:

Seul ton jugement t'intéresse? C'est lamentable; être d'accord avec toi même; j'vois pas ce que ça a de dur^^
Chaud l'égoïsme ^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
11 juillet 2008 à 18:52:29

1 Mois seulement ? je peu très bien tenir 6 mois a ce rythme ^^, mais bon j'irai quand même la semaine prochaine essayer un peu c'est un minimum ^^
Bah un boulot un peu pourrite, 30 h par semaine, c'est du déchargement de camion de courrier a 6h du matin puis faire du tri jusqu'a 9h, aprés je revient l'aprés midi a 14h (soit une pause de 5h00...) pour aller faire encore du tri de ce qui reste sur place, puis pour finir je dois faire le tour des entreprises de saint egreve en voiture et aller chercher des truc qu'ils confient a la poste, enfin voila commencer a 6h pour finir a 17h30 tout les jours, et pour un contrat 30h c'est bof, de toute façon osef puisque je suis pas pris ^^

Je vois pas le rapport avec si j'aime et sa craint ^^; les survival horro c'est cool ^^, y a les silent hill aussi, ils sont encore plus dérangeant, mais moins amusants car y a presque pas d'arme, c'est pas marrant de toujours fuir ^^

Ouai a Monaco tu te dis constament que faut pas aller au dela de la vitesse permise ^^, a Melbourne je suis imprenable ^^, il y a un mode online au faite sur celui de la PS3 ? Sur celui de la ps2 non

On choisi pas ou on né ^^, sinon je sais ou j'aurai choisi moi ^^

Je vois pas le rapport ^^, elle va pas faire une dédicasse de 300 millions de personnes ^^, peut etre 200, donc en France ou ailleurs c'est pareil ^^, sauf que j'y aurait était :coeur:

C'est vrai qu'en 2006 et même en 2007 niveau fiabilité les Ferrari c'était pas sa ^^

Egoïste ? C'est juste que j'ai pas envie de perdre mon temp a parler a des supporters de Nadal ^^, en plus j'en connais alors hein je sais ce que c'est ^^

saito-
saito-
Niveau 7
11 juillet 2008 à 23:32:38

je vois que ca parle de diablo :coeur:

Je crois que j'ai fait comme tout le monde a l'annonce de Diablo3, j'ai resorti mes vieux cd de diablo2 et me suis fait un assassin...

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
12 juillet 2008 à 07:25:35

Essayer un peu c'est quoi? Zonner à l'ANPE histoire de dire j'y suis allé? xD
Effectivement il avait pas l'air fun ton job :noel:
Ben t'as qu'à retourner à Carrefour encore une fois ^^

Toi tu aimes avoir peur et te venger ensuite en dézinguant tout?^^

Ben c'est justement ça à Monaco qui est chiant ^^"
Je viens de faire le GP du Canada; en mode carrière; moi j'aime moyennement; pas pu faire mieux qu'un vieux 1.13.500 (approx; j'ai pu le chiffre en tête)
Euh oui; il me semble qu'il y a un online... Pas sûr; puisque de toute manière j'peux pas y aller; mais il me semble^^

T'aurai choisi de naître au Canada?^^

Justement c'est peut-être que tu aurais été là qui l'a fait fuir ^^"
Mais je crois surtout que c'est une question de marché... Elle vend combien de fois plus d'albums là-bas qu'en France?

De toute manière Ferrari ça craint. Vive Super Aguri :D

Ben tu vois; si tu connais des supporters de Nadal; tu parles bien avec :noel:

Saito : Comme d'hab je n'ai pas fais comme tout le monde; je n'ai pas ressorti mon CD de Diablo II Lod xD
J'ai suffisament fait le tour; le détour et les contours du jeu^^ Pis bon; Diablo faut y passer une après midi pour avancer d'une clairière; chaud :o xD

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
12 juillet 2008 à 12:52:50

Bah soit sa soit je passe a une boite d'interim, et je répondrai a quelque offre sur anpe.fr pas mal non ^^? Carrefour ? Y en a marre de carrefour ^^
Je me concentre plutot sur mon titre de champion Pes que je remet en jeu ce soir (je l'avais encore gagné mardi dernier ^^)
Pas fun du tout, surtout le type qui me dit attention a pas se coucher tard le soir le matin faut être tout de suite au top, moi en moyenne je me couche a 2h du matin et lui me disait pas plus tard que 11h sinon on est pas performant, il est fou ce type ^^

Bah si t'a pas peur c'est naze, la c'est plus réel, c'est comme si tu défendait ta propre vie, faut être vigilant, et la destruction de l'énemie donne encore plus de satisfaction ^^

Je vais pas te sortir mes chrono car entre des jeux différents sa n'a rien avoir ^^, moi j'ai le online mais y a pas de mode sur ce foutu F1 2006 Ps2 ^^

Bah ouai dans l'Ontario a la même école qu'avril XD ^^

N'importe quoi je la fait pas fuir ^^
Bah c'est sur qu'elle vend plus au USA qu'en France je peu pas te dire quelle écart mais bon en France on est un pays de pirate informatique ^^

Ferrari sa craint pas, par contre Alonso va peut etre y venir, si c'est pour remplacer Raikkonen la je lache Ferrari ^^

Je les connais parce que je suis obligé ils sont dans ma famille ^^ (j'ai des origines espagnoles, ce qui implique des oncles grand mere cousins espagnoles etc un brai bonheur ^^, en plus même a l'euro j'ai du les subirs ^^)

Une aprés midi pour faire une clairiere ? C'est si long que sa Oo ?

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
12 juillet 2008 à 20:36:37

Mais t'aime pas les boîtes d'interim non?^^
Hum répondre à des annonces sur anpe.fr ... Quel(s) genre(s) d'annonce(s)?^^
Carrefour c'est bien^^ Tu t'imagines pas caissier?^^
Haha oublie pas de me raconter l'humiliation que tu vas subir^^

Ben non il est pas fou ce type; c'est juste qu'il est travailleur; pas comme toi xD

Ben regarde Call of Duty 4 oO
T'as pas peur; mais l'immersion est absolue ^^ A un moment tu dois bouger pour éviter un hélicoptère qui se crash sur toi; ben j'ai bougé avec ma manette dans mon salon xD

Ben les chronos sur deux jeux différents n'ont pas forcément beaucoup de temps; mais si tu tournes 10 secondes plus vite que moi; même avec un jeu différent; c'est zarb XD

Hum l'Ontario c'est anglophone; j'espère que tu le sais^^

Genre aux USA s'pa des pirates pires que nous? xDDD

Mais non c'est Massa qui partira; s'trop une buse^^

Ha tu as des origines espagnoles? oO
Ca expliquerait son sale caractère (xd)

==> J'exagère un peu; mais pour finir l'Acte 1 par exemple; tu vas y passer au moins 3 jours...

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
12 juillet 2008 à 21:11:10

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006733_test.htm

Si c'est celui là que tu as sur PS2; c'est à ça que je joue sur PS3...

En plus joli; quand même, mais apparemment le gameplay est identique ^^"

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
13 juillet 2008 à 02:37:11

Bah non j'aime pas car ces des **** qui dirigent ces boites ^^, m'enfin pour une mission de quelque jour c'est toujours bon a prendre
Bah des annonces dans la catégorie Employé Libre Service et Mannutentionnaire, les annonces bien pourries quoi ^^
Caissier ? Non merci ^^
Bah je rentre du tournoi la et je garde mon titre de champion je l'ai sauvé dans les dernieres minutes du dernier match grace a un but de Rooney ^^, 1er sur 5 avec 6 victoires et 2 matches nul, encore une soirée invincible ^^

Je m'en fou qu'il soit travailleur, c'est pas une raison pour me dire qu'il faut pas que je me couche au dela de minuit ^^, je l'emmerde moi ^^

Ouai bah j'y jourai le jour ou j'aurai une Ps3 ce qui est pas prêt d'arrivé ^^

Bah avec F1 99 comparé au 2006 les chronos sont différent la jouabilité a rien avoir, en plus sur le vieux tu pouvais triché et coupé de chicanes sans pénalités, donc aucun intérét

Bah si je nait la bas sa change quoi puisque j'apprendrai l'anglais dés ma naissance alors sa va ^^, le reve d'aller a l'école avec Avril je pourrai allez la voir et lui demander un autographe elle comprendrai pas ^^

Bah si mais bon parmis ceux qui achetent légalement je pense que leur % est peut etre un peu plus élevé qu'en france ^^

Ouai enfin Raikkonen a dit qu'il arréterai peut etre la F1 car il en avait marre de tout ce qu'il y a dans le monde de la F1 en dehors des courses, donc dans ce cas la sa serait naze ^^

J'ai seulement des origines ^^, je suis plus français, enfin j'ai même calculé ma nationalité a bases de statistiques (trop long a expliqué ^^) je suis Américain a 31%, Français a 22%, Anglais a 10%, Finlandais a 4% etc ^^

Ouai bah moi je prefere Alerte Rouge alors ^^, mais y a pas des codes sinon a Diablo ?

Ouai c'est celui la que j'ai, mais la différence c'est que toi tu te ruine pas tes pouces, moi sa me fatigue et me fait perdre de la lucidité donc c'est pas équitable ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
13 juillet 2008 à 09:03:14

Ouais enfin une mission de quelques jours; ça va quand même pas chercher loin :/
S'pa avec ça que tu te payeras ton indépendance ^^
Caissier c'est super fun comme boulot ^^
Aie en fait tu cheat? :(
Genre tu perds jamais :noel: Ca doit être des nuls en face :o
Ils devraient pourrir le jeu ^^

Ben c'est pour que tu sois toujours en forme; prêt à winner xD

Achète une PS3 arrête de faire le sôt :o

Ben aucun intérêt; faut voir; tu pouvais prendre un tour à tout le monde après seulement 5 tours de course xD

Elle comprendrait pas ta demande et elle appelerait la sécurité xD

La France ça craint de toute manière ^^ Le piratage c'est le mal ^^

Oui Kimi rageait un peu; c'est son côté finlandais ^^ Tu supporteras Heikki Kovalainen s'il part xD

Américain a 31%? Ca explique beaucoup de choses :o
Et tu n'es pas encore aller là-bas?^^

Ouai bah moi je prefere Alerte Rouge alors ^^, mais y a pas des codes sinon a Diablo ?
Des codes...? A Diablo? :rire:
Non absolument pas ^^ Y a bien quelques astuces (par exemple si tu sertis tes armes/boucliers avec certaines gemmes et dans un certain ordre tu obtiens des effets décuplés). Mais aucun code genre invincibilité...

==> Ben à bien y réfléchir; si; je me ruine les pouces quand même
Je fais que des courses à 10% (échelle); sinon je serai vanné après un GP ^^ J'ai constaté qu'effectivement fallait être à fond sur la croix...

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
13 juillet 2008 à 10:28:23

Bah non mais en même temp en bossant que quelque jour le reste du temp je suis indépendant ^^
Y a pas de cheat a Pes ^^, des nuls en face ? Tu est bien loin du compte la ^^, en plus ce soir j'ai eu chaud car mon second avait 17 points(5 victoire et 2 nuls pour lui) avant le dernier match et moi 19 et on s'afronter dans l'ultime rencontre et j'ai était mené 1-0 tout le match malgré des occasions de dingues que je foutait a coté ^^, mais Rooney est allez chercher le but du titre a la 86e :coeur: , même sans perdre un match je dois parfois galéré comme ce soir pour rester champion
Le jeu c'est moi qui le pourri, personne ne casse aussi bien un match que moi en prenant pas de cartons ^^ (c'est une technique a maitrisé, cassé comme un bourrin sans technique spécial c'est suicidaire car tu fini pas le match a 11 ^^)

J'ai pas de conseil a recevoir d'un pauvre type surtout pour me dire a quel heure je me couche point barre ^^

J'ai pas une thune alors la Ps3 c'est hors de question ^^

Bah non c'est naze, quand je faisait des championnats du monde en expert (pas facile) sur le f1 99 parfois dans des situations désespérés (car aprés c'est limite impossible de remonter, surtout quand on joue avec une Sauber pour se compliquer encore plus le jeu ^^) bah j'avais la tentation de tricher pour remonter mais bon non je suis trop classe pour sa ^^ (et au final j'ai du a l'époque remporter 4 titres de champion du monde en expert avec la Sauber d'Alesi en 7 championnats, pas mal ^^)

La sécurité dans une école maternel ou primaire ^^? A moin que sa craigne au Canada mais sinon je pense pas ^^, en tout cas dommage que ce soit pas possible sa serait le pied ^^

Bof le mal c'est surtout de vendre des Dvd et Cds a plus de 15 euro et de prendre les gens pour des riches ^^

Non Kovalainen il est ches Maclaren j'ai jamais vraiment pu les blairé ^^, j'aimai pas Mika j'aime pas tout les Finlandais non plus ^^

Sa explique rien du tout tu sait même pas comment j'ai calculé sa alors tire en pas de conclusion ^^
Bah tu sais combien coute le billet pour aller au USA ^^? Et puis a part pour aller voir les Spurs la bas qu'est ce que je vais aller faire ^^? Ah si je peu aller voir Avril a Los Angeles mais bon déja pour trouver sa barraque dans une ville pareil je vais me perdre et puis on doit pas pouvoir entrer comme sa ^^, et elle est jamais chez elle alors aucun intérêt ^^

Tant mieu alors parce que sinon sa fausserait tout le jeu ^^, les codes parfois sa gache tout

Moi je les fait a 30% et a la fin du GP je sent plus mon pouce ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
13 juillet 2008 à 18:43:35

Euh non le reste du temps t'es chez toi à zonner; c'est pas de l'indépendance xDDDDD
Hum avec toutes ses victoires; y en as bien qui ont du se prendre des branlées ^^
Alors l'échange de C.Ronaldo...? Ca a donné quoi?^^
Ah ok c'est toi le pourrisseur de match ^^ Ca me rassure; ça te ressemble bien xD

Et si moi je te donne des conseils; tu les écoutes? ^^

Ben va travailler pour te l'acheter :o

La Sauber d'Alesi...?
Depuis quand il a roulé sur Sauber lui? oO

Ben attend à l'époque elle était déjà célèbre; y avait une sécurité à ses côtés ^^
Et puis avec un détraqué comme toi; faut bien^^

Ben si les gens achètent; c'est leur problème ^^"

En même temps; Raikonnen aussi était chez McLaren (pas MacLaren :o )

Ben tu me connais; j'aime bien tirer des conclusions négatives pour toi ^^
Ben tu peux toujours te cacher dans la boîte aux lettres en attendant qu'elle arrive ^^

Ah bah là c'est du no-code; du 100% nolife pour devenir fort xD

Gnoho xD Je préfère rester à 10%; ça me gave déjà suffisament xD

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
14 juillet 2008 à 02:29:47

Bah si c'est de l'indépendance ^^, zonner chez soit c'est cool ^^
Ouai bah y en a un qui a fait 8 défaite en 8 matches et un autre 6 défaite ^^, les pauvres se sont noyé dans l'alcool pour oublier ^^
Bah finalement y a eu plus offrant on m'a proposé Ruud en échange (le joueur qui avait le réal) donc finalement le trade avec Zlatan est annulé, et Ruud m'a marqué 8 buts en 8 matches tout simplement ^^
Bah pourrir un match sa fait partie du jeu, et sa permet de mettre encore plus de chance de ton coté ^^

Bah généralement tes conseils pourries du genre arrête d'écouter Avril non je les écoute pas ^^, aprés il arrive que tu dise pas que des conneries mais bon je suis pas ce que tu dit a la lettre heuresement ^^

Bof non j'ai d'autre priorité que la Ps3 si je bosse sa sera pour d'autre truc ^^

Bah sur F1 99 donc tu peu déduire qu'il pilotais une sauber en 1999 ^^

En maternelle et en primaire elle était célébre ? a peine sortit du ventre de sa mere elle avait peut etre déja des gardes du corp alors ^^? Non pas du tout, l'avantage justement c'est que je pourrai l'acoster sans aucun souci ^^, mais je suis pas détraqué ^^

Bah ils achetent de moin en moin, le probleme c'est que les prix baissent pas ^^

Mclaren sa se prononce Maclaren alors fait pas chier ^^, Bah Kimi j'était pas pour lui quand il était la bas moi c'était Schumi ^^, mais bon Raikkonen m'a toujours fait de la peine il a laissé filé 2 titres juste sur de la poisse a son époque Mclaren, la il a encore pas mal de poisse mais il est toujours en course et il est champion du monde en titre ^^

Dans la boite au lettre ? T'a pas mieux comme plan je pense pas que je rentre dedan ^^

Ah comme World Of Warcraft alors ^^, dailleurs j'ai vu un reportage hallucinant sur ce jeu et ce qu'il engendre

10% a peine fait 3 tours tu va au stand ^^, et a la moindre connerie c'est fini t'a pas le temp de revenir ^^, et si tu est directe en tete tu a pas bien longtemp a résister avant de gagner ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
14 juillet 2008 à 09:11:32

T'es même pas chez toi; t'es chez tes parents xD
Et toi tu t'es noyer dans l'alcool pour fêter la victoire?^^
Argh quel est l'abruti qui échange Mr Van Nistlerooy contre une daube comme C.Ronaldo? xDDDD

Dommage; si tu suivais toutes mes instructions ta vie serait meilleure xD

Genre préparer un concert d'Avril?^^

Non mais j'ai pas souvenir d'Alesi sur une Sauber; alors qu'en 99 je suivais encore un peu la F1 ^^"

L'accoster sans soucis? xD Genre t'es pas un grand timide maladif ^^
Et si; pour moi t'es un détraqué métrosexuel xD

Evidemment que les prix baissent pas; c'est de l'économie de marché ^^"
Si tu vends 1 millions de Cd à 15€; ça te fait 15M€ de rentrées.
Si tu n'en veux plus que 750k; soit tu maintiens tes prix et baisse les marges; soit tu augmentes pour conserver ton chiffre d'affaire. En aucun cas tu ne peux diminuer ton prix; sous peine d'accentuer encore l'effet négatif. Qui plus est; tu donnerais une mauvaise image de ton produit; qui baisse son prix si la demande baisse...
Regarde le Hi-Tech; les prix baissent avec la technologie qui se diversifie. Economie de marché ^^"

Arrête de tout mettre sur le dos de la poisse xD Pense au talent un peu ^^

Ben tu peux te cacher dans la niche du chien ^^ Elle doit bien en avoir une?^^

WoW c'est un MMORPG; ne confond pas avec Diablo; c'est pas le même style ^^
Ceci étant; oui Wow apparemment fait l'objet d'une forte addiction ^^" Tant mieux pour Blizzard ça leur donne du cash pour développer Diablo 3 xD

==> Ben oui je sais qu'après seulement 3 tours tu t'arrêtes(sur certaines courses à 8tours; je m'arrête au 5e); mais bon...
Ca m'arrive de ne pas participer à la scéance de qualif pour démarrer 22e; y a déjà plus de challenge ^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
14 juillet 2008 à 15:31:39

C'est pareil je suis chez moi ^^
Bah pas plus que d'habitude j'ai tellement l'habitude d'être champion que c'est une banalité ^^
Bah dans le jeu C.Ronaldo a quand même des stats interessantes comparés a Ruud ^^, l'échangé était loin d'être une arnaque

Meilleur ? On a pas la même notion de meilleur alors ^^

Ouai mais pas que sa, un seul sa suffit pas la prochaine tournée j'en veut minimum 3 ^^, y a un match a Old Trafford, et plein d'autre truc, osef de la Ps3 pour le moment

Bah il y est resté que de 98 a 2000 aprés il est aller chez les Prost Peugeot ^^

Timide oui maladif je t'emmerde ^^, mais j'aurais pas peur d'aller voir Avril ^^
Métrosexuel Oo ? C'est quoi le rapport avec le métro ^^?

Sa va épargne moi ton cours d'économie j'en est fait 2 ans (avec un 7 sur 20 coef 8 au bac la classe) je me fou de comprendre leur raisons, moi de mon point de vue a ce prix la j'achete pas ^^

Le talent il l'a, mais quand tu casse 3 fois ton moteur par saison et qu'un atardés te percute alors que tu est en tête de la course, c'est la poisse de Raikkonen sa ^^,surtout qu'aprés il perd le titre pour quelque point d'écart contre Schumacher puis Alonso ^^

Aucune idée mais bon j'ai pas envie de me caché dans une niche ^^, de toute façon je me voit mal aller a Los Angeles pour zonner devant chez elle ^^

Mais sa va même plus loin que ce que tu imagine ^^, tu sais qu'en chine y a des hangars aves des chinois qui y jouent 24 heures sur 24 ? Payé une misere par un patron il "joue" 18h sur 24 7 jour sur 7 pour gagner de l'or dans le jeu, et aprés le patron le revend a des européens contre du vrai argent, et ils devient riche par ce biais
Et dans le même reportage y avait un documentaire sur un type devenu riche grace a second life Oo, le type a acheter pas cher quand le jeu venait d'être crée, plein d'appartement virtuel, maintenant il en a des milliers et il les vend dans les 300 euro l'appartement ! Y a des truc c'est fous

Mais normalement remonté 21 places en 8 tours c'est pas possible ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
14 juillet 2008 à 18:26:55

Les stats s'loin de tout faire ^^" La finition de Ruud ou celle de Ronaldo... Ah ok :o

Peut-être pas la même en effet; ma notion de meilleur est mieux^^

Mais on s'en fou d'Old Trafford ^^ Tu ferais mieux de t'abonner à Canal; ça coûterai moins cher ^^

Pas peur d'aller voir Avril? Je t'imagine tremblottant sur tes petites pattes; avec ta boîte de chocolat Lidl dans les mains ^^
Aucun rapport avec le métro; cherche pas ^^"

Bravo; t'as fais 2 ans d'économie et t'es même pas capable d'analyser une économie de marché; ce que je fais sans avoir le bac ^^ Gnahahahaha :DDD T'es trop pas doué donald ^^

L'attardé; c'est la part de malchance; j'avoue ^^ Après le moteur; c'est un peu la règle du jeu... Tu tires un peu plus dessus; y a le risque que ça casse :/

T'as bien raison de pas y aller ^^ Non seulement au réveil sans maquillage; elle est encore plus laide; et si tu zonnes devant chez elle; la police va t'embarquer ^^

Le problème dans ce système; c'est pas ceux qui en profitent; c'est les idiots capables de dépenser leur argent ainsi ^^
Franchement; tu t'imagines claquer 5€ pour améliorer les stats d'un de tes joueurs à PES? Chaud quand même

==> Mais avec moi y a rien d'impossible :D Ravitaillement au 1er tour pour pas rester dans le traffic; et après j'enchaîne les tours de qualif :D

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
14 juillet 2008 à 18:39:07

Certes mais Ronaldo dribble mieu que Ruud et il est plus rapide ^^, aprés c'est une question de style de jeu, celui qui m'a laché Ruud préfere des joueurs rapide donc Ronaldo lui convenait mieux

Non la tienne n'inclue pas des principes de bases comme Avril, Manchester ou la feignantise ^^, je prefere ma notion de mieux a moi ^^

Je suis déja abonné a Canal mais Manchester il passe pas sur Canal a part 2-3 matches de championnat contre les autres gros (Arsenal, Chelsea) et quelque fois en ligue des champions, aprés même avec Canal + sport je verrai pas tout, je suis obligé de voir sa en streaming sa m'évite de payer et je vois l'intégralité de la saison ^^

J'ai pas de "petite patte" ^^, tremblotant peut etre mais aprés comme je la connaitrai bien sa ira tout seul ^^, et pourquoi du chocolat Lidl ^^? Y a des Lidl au canada ^^?
Non je cherche pas t'inquiete pas ^^

En même temp les cours d'économies je me suis toujours endormi alors c'est normal ^^, et je m'en fou de toute façon sa m'a pas empéché d'avoir le bac inextremis ^^

Bah sa Mclaren était moin performante qu'elle l'est maintenant, il était obligé de la pousser au max ^^

Encore plus laide ? Déja elle est pas laide a la base alors tg ^^, et même sans maquillage elle est belle ^^, aprés ouai la police laisserai surement pas des gens zonner plusieurs jours devant donc de toute façon moi je prefere les concerts ^^

Ouai mais bon avoir comme boulot de jouer 18h a WoW tout les jours sa craint ^^, et ouai les gens sont stupides surtout que dans 4-5 ans ils joueront a un nouveau jeu et toutes leur dépenses auront étaient inutil ^^, moi j'ai pas besoin de monter mes stats avec MU sa me suffit pour battre tout le monde ^^

Ouai mais a l'échelle t'arreter au premier tour d'une course de 8 tour, sa reviendrai a s'arréter au 10e tour d'une course de 80 tour, donc a moin d'avoir un réservoir d'essence 2 fois plus gros que la concurence c'est pas fair play de faire sa ^^

La vidéo du moment