==> Je fais ce que je veux d'abord ^^ Et pis la polygamie c'est pas interdit dans certains pays ! xD
150€ pour attendre 7heures dehors et écouter de la soupe? Je trouve ça élevé quand même xD
J'préfère m'acheter des mangas avec 150€ xD
Polyvalent? Genre xD
Diablo III poweeeeerrrrrr
En fait dans Warcraft, tu as des héros. Ces héros ont des inventaires et peuvent acheter un tas d'objets; parmis eux, le Town Portal (TP). Il permet au héros avec les unités qui l'entoure de se téléporter au niveau d'un Hotel de Ville allié.
J'ai jamais joué à AR2, mais bon, comme je suis sur la PS3 en ce moment... ^^ Chaud Heavenly Sword; 3ème mission; déjà bloqué
Fiasco ce jeu xD
Si t'as besoin de moi pour ici; c'est que je suis indispensable s'tout xD
Ben le vrai problème Donald; d'avoir deux comme toi, c'est que vous avez les mêmes goûts; donc il essayera d'avoir Avril aussi ^^ Et s'il a avant toi; tu vas rager sec je pense xD
Ben une sale tronche du 9-3 parce qu'y en as plein là-bas^^
J'ai déjà regardé l'année dernière Koh-Lanta ![]()
Hakim c'est une caillera aussi ^^ Non mais chaud le stressé xD
Jean Bernard power XDDDD
Ton cerveau se met en phase de veille durant la nuit; ce qui permet à ton subcontient de se mettre en route et de te faire rêver pour te détendre et reposer ton cerveau.
Le mien ne se met pas en phase de veille; moins de repos; pas de rêves ^^
Napoléon n'a pas essayé de conquérir l'Europe. On lui a fait la guerre contre les idéaux de la révolution. Il n'y a pas plus injuste que de parler des "guerres napoléoniennes".
Ah ok un tournoi par semaine quand même xD Effectivement, ça va finir par faire cher en Heineken xD
Je suis prêt à mettre 300€ dans quelque chose qui me plaît. Je peux aussi mettre 2.000€ dans une télé si je veux; mais bon; comme j'en ressens pas le besoin absolu...
Et puis Napoléon; c'est une passion; c'est comme ça ^_^
C'est justement parce que tu peux y passer demain en descendant les escaliers qu'il faut profiter de la vie avant; non?
C'est parfois mieux oui ^^ Mais bon, c'est de ma vie privée là qu'on parle :o
Le bonheur complexe a toujours un rouage qui peut se gripper ^^ Là; le simple plaisir de retrouver une amie et d'échanger avec elle. Simple; efficace...
Oui mais je suis pas sur que mel sera daccord ^^
T'est lourd avec ta soupe tu sais ^^, bah c'est sur que 150 euro de manga y a de quoi faire mais bon moi je prefere quand même Avril ^^
Ba oui polyvalent ^^, y a les jeux de Basket comme NBA live ou 2K ou je suis imprenable ^^
Tu a laissé tomber le Diablo II ^^?
Ah bah sa va c'est pas mal sa pour une attaque rapide et groupé ^^
Heavenly Sword c'est un jeu de stratégie ?
Mouai on va dire que t'est indispensable pour ici t'est content ^^?
Ouai j'y avais pas pensé ^^, quel ordure j'aurai était obligé de m'occuper de son cas ^^
C'est le cliché sa ^^, enfin si ce cliché s'avère être réél comme tu le dis ^^
Ouai mais Hakim c'est le seul qui a l'esprit de compétition ^^, et puis il a arrété de fumer a Koh Lanta la c'est sur qu'il craint il va être a cran pour le moindre truc ^^
Jean Bernard c'est lequel déja ?
Le tient fait pas exeption il fait comme tout les autres sauf que t'est pas foutu de te souvenir de tes rêves ^^
Ton cerveau se met en phase de veille durant la nuit; ce qui permet à ton subcontient de se mettre en route et de te faire rêver pour te détendre et reposer ton cerveau.
Le mien ne se met pas en phase de veille; moins de repos; pas de rêves ^^
M'enfin défois c'est pas plus mal, car je fais pas que des rêves qui sont bien ^^
Bah j'en sais rien moi j'ai vu une fois un reportage ou plutot une espece de reconstitution ou il attaquait tout le monde en venant lui même étudié le terrain en terre enemi ^^
Sans compter qu'il faut a chaque fois acheter des pates du beurre et du gruyere car mon oncle est fauché et a jamais rien chez lui donc on doit tout prévoir sous peine de crevé la dalle ^^
2000 euro dans une télé moi je les mettrai jamais ^^, déja le les ai pas et puis je pourrai faire plein de truc mieux avec ^^
La télé bientot sa servira plus a rien a part jouer a la console ^^, d'ici qu'on est une connexion plus puissante et du meilleur streaming pour les chaines de télés je crois que je ferai tout sur mon PC ^^
Oui comme moi pour Avril ^^, sauf que napoléon tu peu pas aller le voir en concert ^^
Bah si mais dans ma réflexion pour moi profiter c'est justement pas m'emmerder a me fatigué et avoir de sales journée alors que la vie est si courte ^^
Ouai ouai sa va me faire verser une larme ton récit ^^
Bon aujourd'hui j'annonce victoire de Federer a Rolland Garros et Raikkonen leader du championnat du monde a la fin du GP ^^
euh a Wimbledon plutot ^^
Mel sera pas d'accord? Alors tant pis; je garde la Melanie que je connais ^^ (Si tant est que je puisse aller plus loin avec elle^^)
Les mangas tu peux les relires et les revendre ^^ Revendre un billet de concert; je te l'ai dis, c'est chaud ^^
Mais bon, chacun ses priorités ^^
Ben Diablo II je l'ai fini de long en large et en travers.. Il a 7 ans quand même; j'ai eu le temps d'en faire le tour ^^"
Oui mais en théorie le TP est surtout à usage défensif ou pour retraiter ^^
Non Heavenly Sword c'est une sorte de beat'm'all (chais pas comment on l'écrit xD)
Enfin bon c'est un peu fiascotique^^
Je suis pas indispensable qu'ici; non mais :b
Sans moi; y a moins de cotisation; le régime des retraites est encore plus endetté. Je suis indispensable à la France xD
Oui t'aurai dù t'occuper de lui; mais comme il aurait eu, au pire, la même force que toi et au mieux; il aurait été plus balèze; t'étais quand même dans la merde ^^
Je peux t'assurer que le 9-3 c'est vraiment la zone de chez zone... C'est pas qu'un cliché; vas y habiter tu verras xD
Ouais il a l'esprit de compétition; mais faut qu'il se calme sinon il va se faire démolir par ses coéquipiers xD
Jean Bernard c'est le marseillais un peu baraqué ^^ Le mec qui a cherché le sac de l'autre thon de mannequin (omg ils osent dire que "ça" c'est beau :/ )
Je ne te demande pas de me croire Donald. Ce que je te dis au sujet de mon cerveau; je ne suis pas le seul à avoir ce genre de choses; est réel. C'est un dysfonctionnement mineur; mais qui empêche le subcontient de prendre le relais. Je ne rêve presque jamais... La femme de mon ami du boulot a le même problème. Après si tu veux pas me croire; je m'en fou^^"
Je pense que tu fais allusion à un documentaire sur Austerlitz; Napoléon est incarné par Bernard Pierre Donnadieu (j'aime bien cet acteur).
En effet, il apportait un soin particulier à l'endroit où il allait se battre; pour une meilleure efficacité de son artillerie; pour savoir exactement ce qu'il faisait...
La bataille d'Austerlitz fait suite à une coalition austro-russe contre la France. Les autrichiens ont envahi la Bavière; alliée de la France; ce qui a conduit l'Empereur à la guerre. Mais je vais pas te faire l'histoire de Napoléon; même si je t'encourage vivement à t'y intéresser, au moins un minimum.
Le monde ignore bien des choses. Sais-tu qu'il est le libérateur des juifs européens...? C'est lui qui leur a donné des droits (et des devoirs; évidemment) dans les différents pays où il a eu son mot à dire (en France comme en Allemagne par exemple); car à l'époque ils n'avaient pas de droits.
Si çà t'intéresse, un article très complet est disponible ici
http://ameliefr.club.fr/Napoleon-juifs2.html
Il a été réalisé par Ben Weider; fondateur de la Fondation Napoléon...
XDDDDD
Ton oncle est fauché? Pourtant les routiers s'pa pauvre normalement ^^ Et pourquoi des pâtes? xDDD
==> Ben ma console je pourrais la branche sur l'écran du PC si je voulais. Mais comme l'écran n'est pas énorme et que je veux pas bloquer le pc et la console en même temps; je ne le fais pas ^^
Non mais j'ai bien l'intention d'aller sur sa scepulture aux Invalides.
T'es sur qu'en étant une feignasse tu profites vraiment?^^
Te faire verser une larme...? C'est pas le but mon pauvre; c'était juste pour dire qu'y a mille formes pour le bonheur^^
Pis pour une fois que j'étais relativement heureux; c'est bien que je partage non?^^ J'peux balancer des vannes sur Avril si tu préfères... ^^
Fiasco Ferrari ![]()
Bah réfléchi toi dans l'autre sens tu serais daccord pour de la polygamie avec ta mélanie ^^?
Un billet de concert sa se revend pas ^^, oui comme tu dis chacun ses priorités ^^
Ouai je vois mais le 3 est largement mieux ? Parfois les suite sont ratés
A ok et il est jouable a 2 ? Peut etre que c'est parce que t'a pas le niveau ^^
Crois y a ta connerie ^^, tu peu crevé demain sa changera pas l'avenir de la france ^^
Bah pourquoi il serait plus fort que moi si c'est mon double ^^? De toute façon j'en aurai jamais ^^
Comment tu peu me l'assurer ? T'y a déja foutu les pieds ^^? Moi figure toi que je suis passez pas loin une fois pour trouver un hotel d'avril dailleurs un type m'a deconseillé de passer a certains endroits ^^
De toute façon il finira par se faire éliminé et son equipe sera encore plus catastrophique qu'avant ^^, j'aurai aimé y etre a ce koh lanta a un moment j'avais même était sur le site pour s'inscrire, mais comme fallait remplir je sais pas combien de page de motivation j'ai renoncé la flemme ^^
Jean Bernard aurait du la laissé crevé l'autre a peine arrivé elle est pas foutu de nager ou de se bouger pour chercher son pauvre sac ^^, quand je pense qu'on envoie des nuls pareils dans des jeux comme sa ^^, et oui moi elle me plait pas non plus physiquement ^^
Mouai si tu le dis, bah il craint ton cerveau ^^
J'en sais rien me rapelle plus du nom ^^, peut etre qu'il a fait des bons truc mais vient pas me dire que c'était un bienfaiteur quand même ^^
je m'y interesserai quand j'aurai pas la flemme ^^
Ouai il est toujours fauché il jette toujours sa thune par les fenetres ^^, enfin dans les clopes et l'alcool surtout ^^
Bah des pates car c'est une tradition chez lui on bouffe toujours des pates, et puis au moin c'est pas trop chiant a faire car on joue on est pas la pour la cuisine ^^
Ah bon une PS3 se branche sur un PC ? Je savais pas ^^
Sa se trouve ou sa ? Tu y va symboliquement ^^? Parce que au sens propre y a peu d'intérêt je trouve, enfin si y en a un dis moi lequel ^^
Bah ouai je me fatigue pas au moin ^^
Ok je verse pas de larme je vais me réjouir pour toi alors ^^? Rien a faire ^^
Bof des vannes t'en a plus je les ai toutes contrecarrés ou laissé filé celle qui avait aucun sens ^^
Fiasco non Raikkonen retrouve sa place de leader exéco avec Hamilton (Massa il compte pas il peut pas être champion du monde, ou alors j'arrête de suivre la F1 perso), Kubica même s'il est bon il a qu'une BMW donc il est pas dangeureux, la seul grosse connerie c'est de pas avoir changer les pneus, Kimi aurait pu disputé la victoire avec Hamilton, mais il a quand même sauver une 4e place inespéré, de la trempe d'un champion du monde, tout comme la course d'Hamilton dailleurs
Par contre pour Federer c'est mal barré mais le score de 2 set a zéro représente pas du tout la physionomie de ce match de merde ^^, seulement Federer rate toute les balles de break en sa faveur c'est démoralisant ^^
Gnoho la question ne se pose même pas :D
Ben Diablo III sort dans 2-3 ans, donc je peux pas te dire s'il est mieux xD
Non que du solo
Ouais j'ai peut-être pas le niveau; je préfère être sur le jeu de F1 (champion la première année avec une Toro Rosso; 156pts xD) et sur Metal Gear Solid 4 ^^
Ben il serait plus fort car lui aurait envie de s'en sortir xD
J'y ai pas foutu les pieds mais j'ai recueilli un certain nombre de témoignages xD
Le 9-3 ça craint s'tout ^^
T'aurai pas été retenu à Koh Lanta... Ah si; à la place d'Hakim peut-être ^^ "Arnold; 19 ans, chômeur. Il zonne à St Egrève, près de Grenoble." "Je participe à ce jeu pour gagner les 100.000€ et me la couler douce pendant six mois"
Ben il a sauvé parce que c'est un calculateur ^^ Comme ça il était cool et gentil ^^
Je ne dirai rien sur Napoléon; c'était en effet un bienfaiteur d'une certaine manière. Dommage que peu de gens cherchent vraiment à le connaître ^^
Non mais chaud; c'est quoi ce type? xD T'as envie de lui ressembler plus tard hein?^^
Chaud vous passez à Lidl acheter le paquet de farfalles avant alors? xD
Normalement on peut relier la PS3 et l'écran du pc; oui oO
Le Tombeau de l'Empereur est situé aux Invalides; à Paris voyons... ! Tu sais même pas ça? xD
J'veux pas que tu sois content pour moi sale noob xD
Tu veux vraiment que je devienne méchant sur Avril?^^
Mouais; j'ai suivi les 20 derniers tours puisqu'ils disaient sur l'équipe.fr qu'il flottait et que les voitures étaient des savonettes ^^ Bon c'était un peu fun; j'avoue; belle bataille d'Alonso quand même avec sa charette ^^
Pauvre Federer ^^ Il a sauvé la 3e manche mais c'est chaud^^
Ah tu accepterai de sortir avec ta copine même si elle a plusieurs gars ^^? Bah tu crain ^^
Ah ok je croyai qu'il était sortit moi ^^
Ah dommage les beat them all c'est plus sympa en multi joueur ^^
Mouai tu joue en facile aussi pour faire de tel score aucune gloire ^^
MGS4 est bien ? j'ai même pas encore fini le 3 ^^
De se sortir de quoi ^^?
Pourquoi on y installe pas plus de poste de police alors pour faire le ménage ^^?
J'aurai foutu la merde moi a Koh Lanta, déja la mannequin je l'aurai pourri a mort ^^
Je pense pas qu'il soit calculateur il est juste trop bon trop con ^^
Bah en même temp les gens s'interessent plus a des gens vivants ^^, ou de l'histoire plus récentes comme le général de gaulles ^^, le truc que tout le monde pense en pensant a Napoléon c'est Waterloo alors c'est pas cool ^^
Bah je lui ressemble déja de toute façon ^^, il aime pas les gens en général et il l'assume comme moi ^^
Non on va a la station service total pas loin de chez lui ^^
Qu'est ce que sa m'apporte de savoir sa ? Et toi tu sais ou il est enterré Claude François ^^? Alors fait moi pas chier ^^
T'est toujours méchants avec Avril mais bon ta débilité dans tes arguments prouve a mon sens que tu a tout faux ^^
Alonso était quasiment le meilleur mais a la fin quand c'était plus en condition extreme elle avançait plus sa charette ^^, Raikkonen a fait une course de fou vu ses pauvres pneus pas du tout adaptés, Massa en comparaisons cle fiasco ^^
Federer a fait un des plus beau match que j'ai jamais vu, mais bon Nadal l'emporte c'était très serré, je suis même pas déçu car Federer pouvait pas faire mieux, mais Wimbledon quel blague, y a 5 ans en arriere les balles rebondissait pas du tout et le jeu d'attaque était la seul solution pour l'emporter, maintenant ils cultivent une pelouse dense qui rebondit plus haut, ils ont montré la différence a la télé c'est abusé sur un service puissance max sa va 1 metres 50 moin loin qu'avant sa fuse plus, bref on favorise la défense et Nadal le défenseur gagne Wimbledon, autant faire jouer Wimbledon sur du dur l'année prochaine car la c'est une grosse blague, en tout cas un bien mauvais jour pour le tennis même si le match était sublime
Genre t'as pas compris Donald quand je disais que la question ne se posait même pas xD
Evidemment que non ^^
Ah no pas sorti; juste annoncé par Blizzard ^^ Et tu connais le temps de préparation d'un jeu...
Aucune gloire? J'aimerai bien t'y voir moi avec les adversaires kamikazes xD
Y en as toujours un dans un GP qui réussi à me torpiller ^^"
Ben là chuis encore relativement au début de MGS4 (l'infiltration c'est quand même moyen ma tasse de thé); mais ça va; c'est pas mal du tout ^^
Mais comme j'ai joué à aucun opus précédent... ^^
De sortir de la mouise xD
Parce que la police ne peut pas tout faire. Tant qu'elle aura pas le droit de riposter avec ses armes...
Faut envoyer l'armée et épurer ^^
Ben t'aurai tellement bien foutu la mouise que t'aurai été viré avant elle ^^ Bravo :D
Jean Bernard il est de Marseille. Ils calculent tout là-bas; surtout les scores de l'OM ^^ T'étais pas fan de l'OM toi d'ailleurs?^^
C'est pas totalement faux ce que tu dis; les gens tentent de se souvenir de Waterloo; mais combien ont vraiment étudié la bataille?^^ xD
Aie aie aie; tu lui ressembles déjà?^^ Ca craint, tu vas finir routier gothique :/
Omg mais tu te rends compte de ce que tu dis? ^^ J'vais vraiment finir par croire que tu fréquentes que des glandus xD
Claude François, chanteur de variété.
Napoléon Bonaparte, Empereur des Français, libérateur de certains peuples, propagation des idéaux de la révolution, code civil, banque de France... Je continue?
C'est carrément pas la même chose ^^"
Avril Lavigne... ... Tiens je dirai rien de méchant sur elle dans ce message :o
Pfff Ferrari a été bien stupide de laisser des pneus pourris à Raikkonen ^^"
Enfin de toute manière je m'en fou; pour ce que je m'intéresse à la F1... ^^
Nadal a encore gagné c'est triste ^^ Vive le dopage :o
Bah alors abstient toi de sortir un pauvre "gnohoho" pas clair ^^
Ouai il va être repoussé d'ici 2013
Ouai l'IA craint a mort aussi dans le miens, mais bon faut passer au niveau supérieur, même si dans le mien je sais pas pour ton jeu mais la difficulté est trés mal dosé, en facile tu gagne tout avec une super aguri alors qu'en difficile tu peu faire au mieu 15e avec une Ferrari ^^
Ah pas cool pour l'histoire du jeu tu dois rien capté ^^, remarque moi j'ai joué a tous mais j'oublie tout a lors je capte pas tout non plus ^^
Je suis pas dans la mouise moi j'aime bien ma situation ^^
Bah pourquoi on le fait pas sa ? on a peur du 9-3 ^^?
Non j'aurai pas était viré avant elle tu me prend pour qui ^^
Si je suis pour l'OM mais sa passe largement aprés Manchester United par exemple s'ils s'afrontent cette année en ligue des champions inutil de te dire pour qui je suis ^^, enfin cette année ont a pas une mauvaise equipe comme tout les ans mais on sera pas champion comme dab ^^
Bah personne ils ont la flemme comme moi ^^
Il est pas gothique ^^, routier pourquoi pas m'enfin la flemme de passer les permis poid lourd la ^^, mais l'avantage de ce metier c'est que déja t'est tout seul dans ton camion pas de patron pour te faire chier, et tu peu écouter de la musique ^^
Quoi qu'est ce que j'ai dit ^^? Des glandus ? Mais je t'emmerde je te permet pas de critiqué nos tournoi légendaires ^^
Oui c'est pas la même chose pourtant je suis sur que sur un pannel de 100 personnes les gens sauront en majorité ou se trouve CF par rapport a Napoléon ^^
Normal tu commence a l'adorer avoue ^^, ou au moin a la respecter ^^
Ouai quel erreur lamentable c'est honteux ^^, a la fin du championnat si Raikkonen perd de quelque points y aura de quoi avoir des regrets
Dopage j'en sais rien, par contre cette victoire est completement entaché du fait qu'il a pas gagné sur une vrai pelouse ou Federer l'aurait étrillé, malgré tout Federer a fait un match légendaire sur une surface qui favorise Nadal maintenant, bref c'est vraiment débile, et en contre partie la terre battue sera pas accéléré pour favorisés Federer, marre de cette fédérations de merde de Wimbledon qui sont completement fanboys de Nadal
Ben ils travaillent sur Diablo III depuis 2001 quand même xDD
Ben au pire je jouerai en mode normal s'il faut ^^
M'enfin j'ai du mal à croire que tu puisses pas faire mieux que 15e; je leur colle 8 secondes au tour quand même :/
Ben je capte que le pauvre Snake est mal en point xDDD
Pourquoi on le fait? Parce que la France est une république de poltrons... Un ramassis de pleutres qui ne pense qu'à eux-mêmes.
Enfin bon... ^^" Avec moi, ça fait longtemps que ça aurait été nettoyé ^^
Ben je te prend pour une bille ^^ Je suis sur que t'aurai été viré ^^
Ah je me disais aussi que t'avais pas montré tout tes défauts ^^ Fan de l'OM; encore un ^^ (Marseille, la première ville du Maghreb
)
Ouais quel avantage...
T'es tout le temps sur la route; tu dors dans ton camion; tu vois jamais ta famille; c'est top
Ben si ce panel répond plus à Claude François qu'à l'Empereur; cela ne fera qu'accentuer le sentiment de dégoût qui m'habite pour cette société...
Respecter Avril Lavigne? Je ne donne pas mon respect à n'importe qui, rêve pas ^^
Bof il perdra peut-être pas ^^" De toute manière; Bourdais power :oupas:
Tu crois que les gens se souviendront de la surface? Ils se souviendront que Nadal a gagné, s'tout ^^
La mémoire est très sélective ^^
Bah ils ont déja fait les bases alors, encore quelque année pour peaufiné les détails ^^, mettre autant de temp pour faire un jeu sa sent le flop ^^
8 Secondes au tour tu leur met en difficile ? Il est pourri ton jeu alors ^^, même si tu était le dieu vivant des jeux de F1 c'est humainement impossible ^^, bah je te conseille de jouer a mon jeu alors tu verra que c'est impossible en difficile ^^ (sans compter que tu peut pas jouer plus d'un grand prix par demi journe accause des pouces)
Ouai mais il s'en sort toujours Snake il est comme sa ^^
Ouai t'aurai tout nettoyé mais bon avec combien de perte humaine aussi ^^?
Non la survie c'est mon truc ^^, pas pour faire du feu ou construire une cabanne ^^, mais j'ai le sens de la tactique et j'aurai duré un peu mais je pense pas jusqu'au bout car y a peu de probabilité ce jeu est trop fourbe ^^
Fan non bien moin qu'avant ce club est déprimant je passe plus de temp a m'énerver qu'a prendre du plaisir en les voyants jouer ^^, mais bon c'est quand même un club mythique et le vélodrome c'est quelque chose ^^
Non pas routier de longue route, mon oncle il a arrété sa il en avait marre d'aller en suede ou norvege ^^, maintenant il fait que la region et rentre chez lui toutes les fin d'aprés midi ^^
De dégout quand même pas, comprend toutes les personnes qui pensent avant tout a Claude François car c'était leur époque et que sa les a marqués ^^, alors que Napoléon c'est plus l'époque a personne ^^
Mais Avril c'est pas n'importe qui , on parle d'Avril la merde ^^
Ce sera soit Raikkonen (et 30 euro de gain pour moi ^^) soit Hamilton, j'imagine pas un instant Kubica champion du monde sur sa BMW, et encore moin Massa
Bourdais il a pas de chance il a une voiture pourrite, il peut pas faire grand chose ^^
J'en est rien a faire des gens, moi je me rapellerai et je me priverai pas de le sortir a un fan de Nadal ^^
Non Blizzard est super long dans la création d'un jeu
Mais débuté en 2001 ça veut dire qu'ils ont réfléchi au scénar... envisagé les personnages; ça reste vague ^^
Non en facile je leur met 8 secondes au tour en qualification sans trop forcer ^^ Donc même si j'imagine une difficulté supplémentaire en difficile; j'ai du mal à croire qu'ils puissent remonter un tel écart; si?^^
Peut-être que dans MGS4 il va mourir^^
Peu importe la perte humaine. Les plus forts survivront ^^
Disons surtout que t'es trop feignasse ^^ "Arnold va chercher de l'eau !" "Je bronze; chuis occupé :donald:"
J'imagine bien ça ^^
Je préfère voir l'Argentine (rugby) gagner au Vélodrôme que l'OM ^^ L'ambiance est bonne ceci étant ^^
Hum il rentre chez lui; mais s'il a personne qui l'accueil; c'est tristounet ^^
M'en fou que ça soit leur époque ou pas. C'est une preuve de plus que le niveau a terriblement baissé :/
Mais Avril c'est pas n'importe qui , on parle d'Avril la merde ^^
Ca se trouve le champion du monde ça sera Fernando Alonso ! (Ok je déconne
)
J'aime pas Massa^^
Bof y a pas que la voiture... Dans les conditions de Silverstone, Barrichello fait un podium alors bon :/
Mouais ce à quoi le fan de Nadal te rétorquera qu'au palmarès; ça change rien ^^
Oui mais c'est pas pour sa que le scnério restera gravé dans les meilleurs jamais crée ^^, de toute façon c'est toujours un peu la même chose dans ce genre de jeu ^^
Si ton jeu dose la difficulté comme le mien crois moi la différence est comme je te le dit ^^
Non il mourra jamais ils en ont besoin pour les 10 prochains Metal Gear de la prochaine décénie ^^
Non je répondrai jamais une réplique aussi stupide, dailleurs j'aime pas bronzer sa sert a rien et on peut prendre un coup de soleil alors non merci ^^, par contre répondre que je suis occupé pour autre chose ouai la c'est classique ^^
Quel rapport entre l'Argentine et le Vélodrome ^^?
Bah non pas forcément y a personne chez lui mais il a une copine qui habite pas chez lui ^^, ce qui est mieux sinon sa plomberait l'ambiance des tournoi ^^
Le niveau baisse peut etre mais heuresement que y a des gens comme moi pour le remonter ^^
Tu a oublier de répondre sur Avril, je crois que t'a même plus envie de la pourrir allez avoue tu l'aime bien ^^
Si Alonso est champion du monde promis j'arrête d'écouter Avril ^^ (tellement y a aucun risque que sa arrive ^^)
Massa je suis pas fan non plus ^^, c'est un second pilote qui se prend pour un pilote numero 1, pas spectaculaire, incapable de remonter des places quand il part pas en pole, nul sous la pluie, bref s'il est champion du monde sa serait moche ^^
Ouai mais les conditions font pas tout, c'était surtout les stratégie, Barrichelo non seulement il était mieu placé que Bourdais sur la grille, mais il est passer en pneu super pluie (la bonne stratégie) vachement tot, donc il a pu remonter rapidement vers le podium, Bourdais quand il est passer en pneu super pluie il avait déja un tour de retard sur le 8e donc bon ^^, il a remonté un peu mais pas assez ^^
A ce que je lui retorquerai que Federer est et restera le plus grand joueur de Tennis de l'histoire alors que Nadal ne sera qu'un bon joueur parmis tant d'autre ^^
Ben en même temps c'est du hack'n'slash; de la destruction; de la barbarie... Faut pas s'attendre à autre chose^^
Mais le scénario n'est pas ininteressant...
Ben ça me surprend comme différence quand même ^^"
Euh il parait un peu vieux papy Snake ^^ En plus; dès le début du jeu; ils disent qu'il en a plus que pour un an^^
Oui tu aimes bien répondre que tu es occupé pour ne rien faire; feignasse^^
L'Argentine a gagné au Vélodrome à chaque fois qu'elle y a joué contre la France xD
Chaud il a une "copine" mais il vit pas avec; à son âge?^^
Toi tu participes à la baisse du niveau; désolé donald ^^
Non j'ai répondu sur Avril; mais apparemment il manque quelques mots dans la phrase xD
Ben Bourdais avait qu'à pas se prendre un tour de retard xDDD
Nadal un bon joueur parmis d'autres? Euh je l'aime pas spécialement et je ne connais pas tellement le tennis; mais dire ça quand tu vois le nombre de Gds Chelem qu'il a gagné... Chaud ^^
Ah pas ininteressant ? Je connais pas Diablo mais pour Warcraft je les trouve naze par exemple les scenario ^^
Bah au lieu de me saoulé va essayer et tu verra ^^, en plus je comprend pas pourquoi tu l'a pas fait avant surtout si tu vois que tu leur met 8 seconde au tour c'est une perte de temp de jouer ^^
A moitié mort ou papy sa changera rien, Snake s'en sort toujours ^^, même la mort de viellesse lui est impossible ^^
Voila c'est sa ^^, feignasse un jour feignasse toujours ^^
Ouai mais bon sa a du arrivé 2 fois tu parle d'un exploit ^^, en plus la france en test match ils sont nuls ^^
bah c'est plus complexe que sa, mais la flemme la
Pourquoi sa ^^? Je pense plutot que je le releve mais bon ^^
La flemme de relire, de toute façon ton attaque devait être naze Avril est intouchable ^^
Bah la c'est le probleme qu'il a avec une voiture aussi pourrave il a pas le choix il est obligé de se prendre un tour ^^, Alonso avec sa Minardi avant d'aller chez Renault, bah tout Alonso qu'il était il se prennait aussi un tour a chaque fois ^^
Non t'a pas compris, un Grand joueur parmis les autres de l'histoire, mais il aura pas l'aura d'un Sampras ou d'un Federer ou d'un Borg qui resteront les légendes de ce sport ^^
Ben Diablo faudra que t'y joue à l'occasion^^
Warcraft c'est un peu spécial... Si tu t'immerges vraiment dans les personnages; le scénario est très bien. Si tu rentres pas dans le "trip"... ^^
Ben j'vais essayer; mais bon; pour le moment je m'amuse à les écraser :o
Après on verra ^^
Ben même si Kojima y tient; je doute que Snake fasse encore un opus. Par contre; aura t'il un enfant caché? (xD)
La France elle est nulle tout le temps xD
Ben explique moi ^^
Pourquoi? Parce qu'avec tes centres d'intérêts et ce que tu me montres là; tu ne montes pas le niveau xD
Tant mieux si tu crois Avril intouchable ^^ Dans ta tête; elle est aussi vierge et pure? ^^ xD
Ouais enfin sa voiture craint; certes; mais bon; ça explique pas tout; il a l'air de pas trouver ses marques...
En revanche il sera peut-être celui qui a brisé la légende Federer ^^ Ca vaut tous les titres pour lui^^
Diablo j'aurai pas l'occase d'y jouer puisque je l'ai pas et je compte pas perdre mon argent dedans ^^
Moi je rentre pas dans le trip seul l'objectif a atteindre compte ^^
Moi je trouve pas sa amusant de toujours gagner surtout dans la facilité ^^
Tu rêve je te parie tout ce que tu veux qu'on ira jusqu'a un MGS7, minimum
Bah non on a gagné pas mal de tournoi du 6 nations alors tg ^^
Non passons a autres choses la flemme ^^
Le niveau avec tes critères pourries ^^
Non mais elle est pas avec la bonne personne ^^, mais sa change rien au fait qu'elle est parfaite ^^
Met le sur une Ferrari ou une Mercedes et il les trouvera vachement mieu ses marques. Le truc c'est qu'ils ont fait évolué la voiture dans le style de conduite qui convient bien a Vettel (le pilote en qui Toro Rosso fait plus confiance que Bourdais) donc bon lui il doit se démerder alors que pour Vettel c'est un peu plus facile même s'il a du talent aussi c'est indéniable, mais en comparaison en début de saison avant qu'il fasse évoluer la voiture dans le style de Vettel, bah Bourdais était toujours plus rapide que Vettel de quelque dixieme au tour
Brisé la légende Federer ? laisse moi rire pour sa faudrait qu'il empeche Federer de gagner ses 3 Grand Chelem manquant pour passer devant Sampras, et crois moi que Federer a 27 ans a encore 16 Grand Chelem a disputé a son meilleur niveau (jusqu'a 30 ans on va dire) on retire les 4 Roland Garros a la limite que Fed' aura du mal a gagner, mais le reste va pas me dire qu'il sera pas capable de gagner 3 des 12 GC restants ^^, certes Djokovic en prendra quelque un, mais sur Dur Federer reste meilleur que Nadal, et sur Gazon il aura a coeur de lui mettre des branlés même si c'est plus du vrai gazon ^^
Non mais chaud t'es même pas prêt à investir 15€ pour avoir Diablo 1, Diablo 2 et l'expansion set Lord of Destruction xD
Tu crains à fond donald^^
Seul l'objectif a atteindre compte? Donc quand tu joues à un jeu quelconque; tu t'occupes que de l'objectif; pas du fun? Tu dois te faire chier sur chaque jeu ^^
Ben c'est pas toujours; à Monaco j'ai gagné avec 3 secondes d'avance ^^ (Fiasco; 16e en Qualif suite à double accident; remonté pendant la course avec plusieurs carambolages tousa...)
Ben peut-être que MGS continuera; mais plus avec lui ^^
Super gagner le Tournoi des 6 Nations; quand tu vois les adversaires; tu relativises^^
Non non explique ^^ Ce pauvre garçon sait pas vivre en couple?^^
Elle est avec qui actuellement?^^
De toute manière ce pauvre Sebastien; j'ai l'impression que son aventure en F1 va pas durer très longtemps :/
C'est quand même ennuyant ^^
Quand je dis brisé Federer; j'entend qu'après la défaite il avait l'air bien bien anéanti ^^
15 euro c'est peu pour un jeu mais si c'est pour un jeu auquel je jourai peut etre jamais je prefere les gardé pour autre chose ^^
Non rien a voir c'est juste sur warcraft que j'accroche pas, mais sinon Resident Evil ou certain Final Fantasy je rentre completement dans le truc par exemple ^^
Ouai bah en difficile t'aurai jamais pu faire sa, une remonté pareil a Monaco c'est impossible normalement ^^, en plus on peut pas doubler a Monaco sauf au risque d'avoir 80% de se prendre le rail ou la voiture qu'on cherche a doubler ^^
Il y aura toujours Snake tu verra ^^, sinon le jeu sera pourrie ^^
Bah y a les Anglais Vice champion du monde et champion du monde la fois d'avant quand même ^^, et si leur Wilkinson est unijambiste durant tout les tournoi des 6 nations c'est pas d'la faute a la France ^^, y a l'Irelande et ses fière guerriers et son fighting spirit ^^, avec les O'Driscoll et Stringer qui joue en séléction depuis plus de 10 ans ^^, L'ecosse c'est pas des fléches mais quand tu lis Patterson sur la composition de l'équipe sa impressione toujours ^^, les Gallois sont imprévisibles et dans leur stade ils sont imprennable ou presque ^^, quand au Italiens bah tout les ans ont pensent qu'ils vont faire quelque chose mais ils progressent quand même ^^
Euh l'appeler "pauvre garçon" c'est vraiment pas un truc a faire tu sais ^^
Bah toujours avec le même depuis 3 ans puisqu'elle est marié ^^, un chanteur d'un groupe de Punk Rock que j'aime bien en plus, bon au moin elle est pas avec une ordure de rappeur c'est déja sa ^^
Bof ils seraient con de pas lui redonner sa chance (même une pauvre écurie) quand tu vois que des nuls comme Fisichela, Takuma Sato , Glock, Piquet Junior ou même Massa y sont, sa serait la honte pour lui ^^
Bah il avait de quoi être dégouté il s'est fait volé par la surface qui n'est plus du gazon ^^, normalement ce tournoi personne d'autre que lui doit le gagner, et en plus Nadal menace sa place de numéro 1 maintenant, il va surement la perdre en fin d'année avant de facilement la récupéré en début d'année prochaine car il avait raté beaucoup de tournoi accause de sa maladie en début de saison
Quand je dis brisé Federer; j'entend qu'après la défaite il avait l'air bien bien anéanti ^^