CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

refêtes revivre la legende!!!!!

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
02 juillet 2008 à 22:58:57

Ingrid libéré sauron a du versé une larme ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
03 juillet 2008 à 06:18:42

xD Ah ok tu sors les poubelles une fois par mois ^^ Ben dit donc; c'est franchement pas actif xD
Ouais d'ici que t'es un appart... T'as qu'à faire avec des monceaux de cartons; ça donnera déjà une idée^^ (tu prends l'eau mais bon)
L'original risque de coûter cher; mais y a un site qui vend des sortes de copies; qui ont l'air pas mal Oo

Chanson paillarde? Genre race; sang; massacre... ^^"

Toi riche?! Ben j'espère pas, ça serait franchement dégueulasse^^

A l'origine de la création de l'univers; y a moi :D

T'es vraiment une feignasse dans l'âme et dans les actes ^^
Sale Tanguy XDDDD
Quand à être retraité avant 70 ans; pour ça; faut aller à la SNCF^^

Ben c'est peut-être débile; mais si tu crois qu'il y a un Dieu; respirer n'est plus un péché puisque c'est lui qui t'a donné la vie.
Donc ça serait plutôt genre péchés capitaux Oo

Payer avant la mort? Bof une fois chopé; guillotiné sur la place publique ^^ Ca me manque les exécutions avec la foule xD

Ah mais j'ai pas dis que j'avais quelque chose à foutre de l'avenir; même du présent, de la Terre ^^
Je constate juste que l'être humain est nuisible^^
Vladimir il craint?! Comment oses-tu misérable cloporte? :/
Il va aller te botter le cul^^

Si tu veux plus d'infos sur Saint Antoine, désolé, je te laisse chercher :o Tout va pas toujours te tomber dans la main^^

Bon alors montre une photo habillée où elle est sexy selon toi et on verra ^^

Egoïste, fainéant, fan d'Avril... T'es vraiment l'archétype numéro 1 xD
Bah de toute manière moi j'ai envie de faire quelque chose pour la France; de prendre le pouvoir :D A je peux te dire que ça avancerait après ^^ Déjà; les gens seraient en sécurité avec ma nouvelle justice :D "Peine de mort pour tous"; c'est mon slogan ^^

Sale boulet je te disais pas de lire le Parisien mais d'avoir vu leur pub à la télé xD
Tu sais; celle où deux mecs sortent d'un café, échangent leurs cartes; et l'un des deux monte dans son 4x4; recule brusquement et embouti le type derrière. Il descend et laisse la carte de visite du type avec qui il a déjeuné et s'en va xD

Non les carnivores font parti de la chaine alimentaire. La chaine logique...
Un exemple; le plancton est mangé par la morue qui est mangée par la baleine par exemple.
Le problème avec l'homme c'est qu'il agit sur chaque niveau de la chaine alimentaire et déséquilibre tout :/

Mitterand a aboli la peine de mort en France
Chirac l'a inscrit comme principe absolu (peine de mort interdite) dans la constitution française ^^
Remarque, ça se change la constitution^^
Ben moi je vois plus loin que les raclures récidivistes... J'irai chercher dans les cités aussi un certain nombre de personnes qui serait ainsi guillotinés ^^ Les exemples, c'est toujours bon à prendre !

Si j'avais des potes; mais pas de vrai(s) ami(s). Enfin, pas de gens que je puisse considérer comme tel. J'ai toujours été plus proche des filles que des garçons. (Sans faire de moi un homosexuel comme le veut la légende urbaine)
C'est juste que tous les mecs étaient, globalement, prodigieusement cons ^^

Sinon tu peux aussi faire la manche ^^
Ben l'armée te loge, te nourrit et te blanchit ^^
Mais bon, je vois dans l'état duquel sortent certains, ça fait peur ^^

Ben va plus aux concerts d'Avril et tu économiseras tes billets de train :cqfd:
L'avion à l'avance c'est pas cher non plus ^^
Et fait pas genre t'irai pas voir Avril tout le temps, t'irait et tu te dégouterais mouhahahahaha xD

Ben le PMU y en as qui passent leurs journées à suivre les courses et à faire des stats... Bon y en as peut-être pas beaucoup qui y gagnent; mais doit bien y avoir^^
M'enfin on a rien sans rien mon pauvre choupinet^^

La techno c'est de la merde; pire que de la soupe; au même niveau que le rap et le "harenbi" (^^)
C'est dire si c'est fiascotique ^^

Presque pas? Tu écoutes quoi comme rock français? Garou? :o xD

Ben si justement donald, j'imagine bien que vous comptabilisé tout; c'est bien pour ça que ça m'inquiète xD Chaud quand même les nolifes de PES XDDD
Font quoi tes potes dans la vie?

Genre ça fini en bagarre générale de temps en temps? xD

"Ingrid libéré sauron a du versé une larme ^^"
==> Chuis censé en avoir quelque chose à foutre?^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
03 juillet 2008 à 11:39:24

Bah c'est toujours mieux que rien ^^
copies en tableau ou en poster ? J'imagine bien ton salon avec Napoléon ^^

Chanson paillarde? Genre race; sang; massacre... ^^"
Ouai voila j'imaginai bien sa ^^, bah sa m'ettone pas des Allemands et j'irai pas perdre mon temp a les traduires ^^

pourquoi sa serait degueulasse ? Je le mérite bien non ^^?

Non sinon pourquoi serait tu un simple mortel tout ce temps aprés la création du monde ^^?

Tanguy ? j'ai du regardé ce film 20 minutes aprés j'ai arrété, le ciné français c'est lamentable ^^
Comme si j'allai bossé au delas de 70 ans ^^

Pourquoi les péchés capitaux ? et qui vérifirai et comment que quelqu'un a l'avarice ou je sais plus quel péchés , sa tient pas debout ^^, pour moi c'est que les trucs grave qui reste sur la conscience qui serait détectable si jamais y avait des péchés a payé ^^

Bof les exécutions publiques non merci c'est plus de notre époque ^^
Par contre j'autoriserai les familles de la ou les victimes a exécutés eux même la sentance ^^

De toute façon la terre elle finira par y passer avec l'explosion du soleil même elle est mortel ^^, mais bon a ce rythme elle tiendra pas jusque la c'est sur ^^
Je l'emmerde cette ordure de pseudo dictateur ^^

Ouai bah je chercherai quand j'aurai pas la flemme mais pas maintenant ^^

Je vais pas perdre mon temp a regarder des centaines de photo en me disant "est ce que celle la plaira a sauron?" j'ai pas que sa a faire ^^, j'irai en prendre quelque une que j'aime bien dans la journée mais pas tout de suite ^^

Je suis pas spécialement egoïste et t'en a aucune preuve ^^
Le pouvoir tu pourra jamais le prendre t'aura jamais de signature et encore moin la majorité de vote pour être élu ^^
Surtout avec un tel programme ^^

J'ai jamais vu leur pub a la tv désolé ^^, mais sa a l'air pas mal ^^

Ouai mais nous ont est spécial et trop inteligent alors on a le droit de tout déséquilibré ^^

Ouai mais tu peut pas guillotiné tout le monde sans raison juste pour te faire plaisir ^^, faudrait y trouver un motif solide sinon sa va pas tu devien qu'un dictateur a abattre ^^

Ouai je vois, lol la légende urbaine que tu devais adoré ^^, bah oui y a beaucoup de type insuportable mais y en a toujours qui ont des centres d'intérêt communs avec toi donc sa passe enfin pour mon cas ^^

Non la manche non merci ^^
L'armée j'irai jamais, dailleurs mon conseiller anpe me l'avait conseiller ce qui fait une raison de plus de pas y aller ^^

J'irai au concert d'avril imbécile ^^, c'est comme si je te disais de plus aller voir le FCG, sauf que pour toi c'est encore moin important ^^.
Enfin la j'ai plus vraiment de concert en vue sauf un qui se déroule le 21 et 22 novembre a paris mais bon c'est un groupe que j'aime bien (children of bodom) mais y a 2 groupes assez craignos avec (slipknot ^^) et sa va encore me couté cher cette affaire ^^
J'ai pas encore de passeport dailleurs faudrait que j'aille m'en faire un ^^
Certainement que j'irai mais bon m'en dégouté quelle idée ^^? C'est impossible ^^

Ouai j'ai fait des statistiques sur les paris sportifs aussi je m'en tirai pas mal, mais au bout du compte tu fini toujours par te faire avoir par ce que tu souhaite et non par tes propres prono, genre Federer / Nadal j'avais pas envie de miser Nadal c'est contre toutes mes convictions mais au final je perdait ^^, et perdre des sous quand tu mise Raikkonen qui est en tête est qui se fait rentrer dedans par Hamilton c'est pénible aussi...
J'avais un grand pere qui avait gagner gros au PMU et qui était fan mais bon aprés il a tout rejoué pour finalement tout reperdre a la longue ^^

Au moin on sera daccord sur le rap rnb et techno ^^

Bah j'écoute juste une chanteuse de temp en temp, "Mademoiselle K" c'est sympa de temps en temps mais bon rien avoir avec Avril ^^, dailleurs une fois elle est venue a Grenoble et j'ai même oublier d'aller a son concert ^^

Bah les statistiques rendent les tournois plus interessant, si c'est juste pour s'amuser on en ferait 10 fois moins surtout qu'on oublirai vite les vainqueurs et que personne serait daccord sur qui est le plus fort, la au moin tout est clair ^^
Bah sa dépend j'ai un pote qui fout pas grand chose comme moi enfin la il a trouvé un boulot a métro ^^, un autre qui fait un truc electro technique en alternance, aprés y en a des plus vieux (genre 10 ans de plus) qui sont des potes a un oncle et un oncle lui même qui participe au tournoi ^^, ils sont tous routiers mais bon pas le routiers beauf classiques ^^

Bah presque mais on a toujours évité le pire en stoppant quelque tournoi avant leur therme ^^, parfois l'ambiance est lourde ^^, et puis quand untel casse la manette de l'autre parfois sa passe mal ^^, et puis défois on est en panne de manette on peut plus jouer ^^, ou quand la moitié des joueurs sont tellement bourrés que le tournoi ne présente plus d'intérêt car jouer d'avance vaut mieut tout stopper ^^. La console a même failli passer par la fenetre une fois ^^, sans parler de la fois ou y a failli avoir bastons général avec des ordures de voisins ^^. Enfin c'est des cas isolés la plupart du temp les tournois vont au bouts ^^

Bah pendant des années on a bouffé de sa regulierement au JT alors je penserai que tu serait emu ^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
03 juillet 2008 à 12:34:18

Bon j'ai parcouru quelque photo et j'en est pris quelque une même si en faite toute aurait était valable ^^, mais bon j'ai pas chercher a te faire plaisir en trouvant une photo super sexy donc de toute façon sa changera rien a ton pathétique jugement ^^
http://img382.imageshack.ck.us/my.php?image=0410zp6.jpg
no comment
http://img68.imageshack.us/my.php?image=2410703123521lomr3.jpg
aprés une dédicace, son petit sourire :coeur:
http://img384.imageshack.us/my.php?image=51905281231072lobf7.jpg
Le profil parfait ^^
http://img68.imageshack.us/my.php?image=emashow06pf1zy8.jpg
Me rappelait plus de cette photo...quel ordure cette hamilton ^^

Voila j'aurai pu en mettre d'autre que t'aurai peut etre préféré mais en faite tu les mérite vraiment pas ^^, de toute façon faut être aveugle pour me dire qu'elle est moche la dessus ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
03 juillet 2008 à 17:37:56

En fait ils ont pris des photos de certains tableaux célèbres; ils les sortent sur de grands formats par je nesaisplusquelméthode et rajoute un cadre^^ Ca le fait bien^^

Tu crois que la France est meilleure que l'Allemagne? On est la dernière nation d'Europe a avoir un hymne aussi violent, chaud :/
Et c'est fun comme chanson quand même ^^ Les Allemands; ils avaient le sens du rythme xD

Non tu mérites pas d'être riche; déjà que tu mérites pas de vivre... xD

Tanguy c'est un exemple pour dire que tu es un parasite incrusté xD

Tu sais; je ne crois pas que tout le monde est une conscience ^^ Et je doute que certains regrettent leurs actes (tu crois que ton îdole, Adolf; il regrettait ce qu'il a fait au moment de mourir?^^)

Les exécutions publiques c'étaient de vrais exemples concrets! Tu fais une bêtise; tu seras puni
Au moment ça marquait...
Autoriser les familles à le faire? Stupide, car en plus d'être des assassins, ils deviendraient également psycothiques^^ En revanche le retour des bourreaux...

Mais tu m'avais pas dit que cette semaine tu devais chercher du taff sale feignasse?^^

"Je vais pas perdre mon temp a regarder des centaines de photo en me disant "est ce que celle la plaira a sauron?" j'ai pas que sa a faire ^^"
==> FAKE ! Tu passes tes journées à te branler; vient pas me dire après que t'as autre chose à faire xD

Je suis pas spécialement egoïste et t'en a aucune preuve ^^
Si si t'es égoïste; pourri gâté, asocial, noobie; vulgaire; bête; odieux; machiste... Tu veux que je continue? ^^ xD
Des signatures? Je provoquerai les problèmes à défaut de les attendre ^^ Et dans le trouble, j'émergerai^^

Un motif pour exécuté? Trouble de l'ordre publique. En plus, je tuerai le type et sa famille pour réduire les risques de vengeance :noel:

Ben en fait on me l'a jamais dit vis à vis de cette légende; donc j'ai jamais eu à réagir ^^ Mais bon, c'est un cliché^^

Non merci? La manche tu fais rien et tu gagnes du fric ^^
Gnoho ton conseiller ANPE avait de bons conseils ^^ T'es tellement demeuré qu'il t'envoie à l'armée^^

Y a une nuance entre les concerts d'Avril et le FCG. D'un; le FCG coûte moins cher pour plus de plaisir (temporel et physique). De deux; je ne dis pas; comme toi "je suis à sec" parce que c'est pas vrai :o
Ben vas y à ton concert en novembre; ça me fera des vacances pendant deux jours xD
Pour te faire un passeport; faudrait déjà que tu es des papiers :noel:

"Impossible n'est pas français" (Napoléon Bonaparte)
Donc tu peux t'en dégouté ^^

Genre Raikonnen (private joke) qui se fait percuter :( Il sait pas conduire s'tout ^^
Et pis les paris faut pas faire d'état d'âme^^

Mademoiselle K? Omg; rien que le nom me donne envie de fuir^^

C'est vrai que tout est plus clair avec les statistiques. Dernier : Donald
Un boulot "à métro"? A LA métro tu veux dire?^^
Ah ok des routiers tatoués, 125 kilos et pircings, ceux qui manifestent en ce moment?^^

Gnoho les manettes en plastique recyclé^^ Remarque je comprend les voisins, avec des types comme vous, alcooliques, drogués (?) qui font du tapage nocturne; y a de quoi s'énerver
Et pis je t'imagine bien avec ton pyjama lapin entrain d'harceler les voisins ^^
Enfin avec des routiers ça m'étonne pas :o Ce qui me surprend, c'est que ça se termine pas en 'touze ^^

Emu? Si tu crois qu'on peut m'émouvoir; c'est que tu me connais vraiment mal ^^"

Première photo : Chaud le sourire crispé xD Ah ok la fille qui a vraiment pas envie d'être photographiée sur ce coup xD
Thon :noel:
Photo 2 : Là, elle est déjà plus jolie. Bon c'est pas mon genre; mais ça le fait déjà plus ^^
Photo 3 : Mouais... Le visage toujours, ça montre qu'y a vraiment rien d'autres ^^
Photo 4 : C'est pour Lewis que tu l'as cette photo?^^

saito-
saito-
Niveau 7
03 juillet 2008 à 18:23:08

Curieux j'ai jetté un oeil au photos sexy que tu a posté pour voir de qui tu parlais....

Avril !!!! :(

Toujours a ce point emaballé par elle , arnold ??

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
03 juillet 2008 à 18:39:34

Ok et les prix sont abordables ^^? Enfin moi je risque pas d'acheter les tableaux anciens sa me passione pas ^^

Ouai mais notre hymne est plus classe je trouve moi je l'aime bien ^^, et je persiste a dire que la langue allemande est horrible a l'oreille sens du rythme ou pas mes oreilles supporte pas ^^

Tu mérite pas plus de vivre que moi enfoiré ^^, et je mériterai bien plus d'être riche par rapport a certains de ce monde ^^

Parasite incrusté c'est méchant, moi je me considere plutot comme un brave type qui essaye de vivre en phase avec lui même ^^

J'ai pas dit que tout le monde avait une conscience, mais dans le cas ou une chose émet un jugement sur quelqu'un aprés sa mort bah il faudrait lire dans son âme ou je sais pas quoi pour détecter les crimes

Moi sa me plait pas les exécutions publiques c'est pas le genre de truc que j'irai voir contrairement a toi ^^
Les bourreaux avec leur cagoule en cuir ? C'est trop laid moi je peu pas me les blairés ils devaient être complétement timbré ^^

Non mais dans mon langage une semaine = 3 semaine ^^, et puis j'ai encore demain pour passer postuler a quelque truc sur l'anpe.fr ^^

je suis pas un fake je fait d'autre chose enfoiré ^^, tient pas exemple parfois quand j'ai pas la flemme je vais jouer au basket pas très loin de chez moi ^^, ou cette aprem par exemple je me suis remis a Alerte Rouge 2 sur le net, je me suis fait ecrasé par le 836e mondial quel honte j'ai plus le niveau ^^
Pour les photos d'avril sa me dérange pas d'en regarder une centaine mais arrête avec tes idées reçues y a aucune obsénité la dedans ^^

Egoïste par rapport a quoi ^^? Gaté bof non pas vraiment ^^, asocial oui souvent mais bon c'est pas un défaut ^^, noobie par rapport a quoi imbécile ^^? Vulgaire oui mais bon je considere pas sa comme un défaut ^^, bête je t'emmerde enfoiré ^^, odieux pas du tout et pas machiste donc ferme la au lieu de dire de la merde ^^

Avec un tel motif y aura rapidement une révolution contre toi t'aura intérêt a renforcer les défenses de l'elysée mon pauvre ^^

Ouai en tout cas je connaissais un type au lycée qui trainait qu'avec un groupe de meuf bah c'était un vrai ordure ce type je l'aurai bien crevé ^^

La manche non impossible faut être dans la rue et j'ai horreur de sa, j'ai connu sa a Monaco une nuit bah plus jamais ^^
T'est vraiment le pire enfoiré que je connaisse ^^, demeuré mais VTFF ^^, ses conseils il peut les mettre la ou je pense, et pareil pour toi ^^

Plus de plaisir ? Allez voir cette bande d'incompétent se faire ecrasé par une pauvre equipe de pro D2 sa me procurerait aucun plaisir par rapport a Avril ^^
Bah pour le moment non je pense pas y aller mieu vaut garder mon argent pour les futurs priorités ^^
J'ai des papiers ^^, mais il faut ramener quoi a la mairie pour faire un passeport ?

Ah c'est de lui cette phrase ^^? Sa change rien je peut pas être dégouté d'Avril ^^, c'est comme si tu me disais que j'allai être dégouté de Manchester United ^^, sa n'a pas de sens

Non la boulette c'était Hamilton qui l'a fait dailleurs il a était pénalisé sur la grille du grand prix suivant, mais sa m'a pas remboursé mes pertes ^^
Ouai les états d'âmes c'est une perte absolu pour ton argent ^^, mais bon combien de fois j'ai perdu accauses des imcompétences liés a l'arbitrage...

Ouai le nom est pas super mais bon y a quelque chansons qui passent bien, enfin j'écoute beaucoup moin que les groupes que je t'avais cité

Non dernier c'est pas mon genre ^^
oui a la métro
Non aucune tatouage aucun percing tu raconte n'importe quoi, c'est plus solitaires qui peuvent pas blairés les gens ^^, et une fois un type de la boite de mon oncle lui avant demandé de venir faire greve avec eux il leur a répondu d'aller se faire foutre aucune solidarité ^^, enfin a sa boite tout le monde a peur de lui même son patron qu'il a souvent failli tabasser ^^, enfin tu vois le genre dailleurs c'est lui qui détient le record de manette cassé (5) de lancer de manette (37) et a failli casser la play et le cd de pes aussi, je me souvient quand j'était petit ce même oncle avait de rage aprés une partie de street fighter, tout simplemetn pris sa super nintendo pour la balancer du 2e etage ^^

Non les manettes sont toutes des officiels sony bien cher a 30 euro (les autres sont injouables pour Pes) et du coup elles sont solides mais elle tiennent pas le choc pourtant ^^, ouai le tappage nocturne c'est sur mais bon on peut pas s'en empécher on commente même nos matches sa augmente la tension ^^, alcooliques presque tous ^^ (mais moi je bois moin pour géré mon titre en fin de soirée ^^) drogue non presque pas ^^, les voisins ils viennent pas ce sont des laches par contre une fois ils ont balancé une boule puantes ces ordures ^^, mon oncle a insulté tout le monde et menacé de crevé tout le monde depuis plus personnes a fait quoi que ce soit ^^
on est pas gays ordures ^^

Non mais je sais très bien que t'allai dire sa en même temp je m'attendait a ce que tu sois rejoui par cette nouvelle non ^^?

Bah c'est sur qu'elle va pas avoir un sourire naturelle si on la prend tout le temp en photos , mais même son sourire crispé je l'aime bien ^^
Si elle n'a pas que le visage mais bon le reste tu mérite pas les photos t'est qu'une ordure ^^, mais bon y a pas que les photos, elle a aussi une immense classe et sa voix qui reste la plus belle egalement ^^
Non c'est pas pour Lewis je me souvien même plus ou je l'ai pris en tout cas même si j'aime bien Hamilton cette ordure il a de la chance qu'il mérite pas ^^, dailleurs pour la peine j'ai misé gris sur Raikkonen en début d'année j'espere que sa va payer ^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
03 juillet 2008 à 18:40:53

Hey saito j'ai failli de louper entre 2 messages de 8 km dailleurs désolé si c'est lourd mais bon on peut pas s'empécher de répondre ^^, enfin a ta place je lirai pas c'est sur ^^

C'est pas vraiment des photos sexy mais bon oui evidemment que je suis toujours emballé ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
03 juillet 2008 à 22:04:23

Saito : Donald serait emballé même si la tête d'Avril apparaissait sur une boîte de kinder surprise ^^

Donald :

Oui les prix c'était dans les 300-450€ selon les peintures.
C'est donc très abordables et ça m'a franchement l'air bien. Il est probable que je me laisse tenter ^^

Notre hymne bien? Un hymne qui t'encourage à la haine, à la violence et à la destruction? Enjoy
Et la langue allemande est une langue dure ^^

Oui ok, par rapport à Paris Hilton, tu mérites sûrement plus qu'elle d'être riche :o Mais s'tout^^

Non non t'es vraiment un parasite xD "un brave type"
Déjà rien ne dit que tu l'es^^ Ensuite; si tu fais rien, tu peux pas te considérer ainsi ^^

Ah pourtant c'est amusant les éxecutions ^^ Et comme un décapité est encore conscient 5 secondes, il a le temps de voir la foule en délire :D
Cagoule en cuir? Non des bourreaux moderne en costume complet Hugo Boss ou Georgio Armani

Encore demain? Ben tu me diras ce que ça donne tes postulats/offres ^^
1 semaine = 3 semaines? Purée; tu es vraiment une feignasse^^ Et alors tes parents disent rien de te voir zonner toute la journée devant ton pc? oO

T'as plus le niveau à Alerte Rouge? Je te rassure, tu l'as jamais eu ^^ Allez, tient, utilise les codes.... xD
Tu vas jouer au basket quand t'as pas la flemme...? Mais t'as tout le temps la flemme !

Just lol, si tu regardes une centaine de photos d'Avril; c'est que t'es un vrai pervers xD

Egoïste par rapport au reste du monde ^^ Gâté, si, personne te dit rien ^^ Noob par rapport à tout; vulgaire parce que tu sais pas t'exprimer (comme tous les gens vulgaires^^) et macho jusqu'à preuve du contraire ^^" Tu sais l'archétype du soit disant balèze qui tape ceux qui lui reviennent pas; c'est rarement un gentlemen....

Une révolution contre moi? L'armée sera à mes ordres et on écrasera tout ^^ Avec une armée de fanatiques, je marcherai sur le monde ! Et si une ville veut se rebeller, je balance un missile nucléaire dessus comme tir de sommation :noel:

Une vraie ordure? Dis plutôt que t'étais jaloux de lui parce que les filles venaient pas te voir xD

T'as fait la manche à Monaco? :o
Moi je suis le pire enfoiré que tu connaisses?^^ Ben alors mon pauvre, t'es loin d'avoir tout vu dans le monde ^_^

Faut ramener quoi à la mairie...? Mais téléphone; j'vais pas le faire à ta place ><

Oui c'est de lui cette phrase; ça a été repris après sous diverses formes (comme "Impossible n'est pas un mot que je tolère", Adolf Hitler)

Chaud c'est facile de taper les arbitres, vas sur le terrain toi; on verra :o

Tu vois, tu fréquentes des gens malsains ultra violent ^^"
Faut pas l'inviter s'il casse tout xD

"drogue non presque pas ^^"
Sans commentaires
Chaud ça me donne carrément pas envie d'aller jouer à PES avec toi ^^"

Pourquoi je serais rejouis par la libération de Madame Bétancourt? (tout le monde l'appel "Ingrid" genre c'est notre amie à tous)

Ben franchement le sourire crispé c'est chaud, tu te dis quand même que tu l'emmerdes bien sur ce coup ^^

Une immense classe? Ah ça va, un instant j'ai cru que t'allais me dire qu'elle était charismatique :rire:
Et je suis désolé, elle est plate comme une planche à pain et elle a autant de fesse qu'une moule; c'est comme ça; s'tout ^^
C'est pas grave ^^

Ben tu vois, si tu deviens pilote de F1, tu peux rencontrer Avril Lavigne^^

T'arrête pas de dire "ordure" "enfoiré"... C'est quand même pas très varié. T'aurai peut-être dù faire un Bac L?

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
03 juillet 2008 à 23:19:07

Ouai bah c'est cher quand même moi a ta place je me laisserai pas tenter avec cette argent la je pourrait faire facile 2 concerts d'avril en plus par exemple ^^

Non je vois plutot notre hymne comme le chant a chanter en dernier recours pour défendre la patrie ^^, m'enfin c'est naze presque aucun joueur de foot le chante ^^, enfin la moitié on va dire

Tu oublie toutes les personnes qui font de l'argent sale moi au moin je suis quelqu'un d'honnete ^^

Bah si vaut mieu rien faire que faire de mauvaises choses ^^, donc je suis plus proche du brave type que du parasite ^^

Et sa t'amuse ^^, c'est débile de voir la foule en délire surtout toi qui hais les foules ^^, enfin pour quelqu'un qui le mérite je dis pas mais a l'époque on brulait et exécuté un tas d'innocent donc c'était vraiment une époque de merde ^^
Il ressembleront a rien tes bourreaux ^^

Bah je peu déja te le dire je vais répondre a 3 annonces pourries pour de la mannutention a saint egreve ou pas loin et puis voila ^^
Tu me gonfle avec mes parents tu sais ^^

Non t'inquiete pas le niveau m'est vite revenu la je sors d'une partie d'anthologie en 2 contre 2 ou je vien de sauver mon allié d'une mort certaine (je suis un héro pour lui en temp normal en 2 contre 2 chacun se demerde ^^) puis je suis allez botter les 2 autres (bon sur les 2 y en avait un qui était nul mais bon c'est quand même une belle victoire a 1 contre 2 mon allié n'ayant plus rien il erré pour survivre ^^) et l'autre qui se prenait pour un dieu car il était 700e mondiaux et que j'ai pulverisé a pas arrété de m'insulté moi et ma "mom" y a vraiment de ces ****** sur le net ^^
Ouai c'est le probleme accause de sa je joue pas beaucoup au basket et quand occasionelement je repasse a mon ancien lycée jouer avec mes potes du bts (ou je suis pas resté ^^) et que je connaissais des classes précédentes, bah j'ai du mal a tenir le rythme ^^

Non c'est pas de la perversion mais de l'admiration ^^, et je regarde surtout les lives ou elles est vraiment sublime, y a même certaine vidéo vraiment touchante

Egoïste par rapport au reste du monde ? Par rapport a quoi ^^? Certes je fais pas de don mais j'ai jamais une thune alors faut me comprendre ^^
Noob par rapport a tout sa veut rien dire ^^, je sais m'exprimer enfoiré ^^ (on est pas a l'oral la je te rapelle ^^)
Je suis pas macho je respecte les femmes serieusements ^^
J'ai pas dit que je tape ceux qui me reviennent pas loin de la je suis plutot quelqu'un de pacifiste t'a rien compris ^^, mais je sais simplement que si on me cherche je peu ecrasé n'importe qui (enfin presque ^^)
Et non je suis pas vraiment gentlemen mais bon c'est pas une necessité pour moi ^^

Et en contre partie tu te prendra un missille nucléaire sur la gueule a ton tour ^^

Non pas du tout les filles avec qui il était m'interessait pas du tout , mais bon il était antipathique et je pouvais pas le blairé c'est tout ^^

J'ai pas fait la manche mais bon resté assis au même endroit pendant des heures dans le froid sa revient au même donc je sais ce que c'est ^^
Non pas le pire c'était dans le feu de l'action que j'ai dit sa, mais bon t'est quand même un sacré enfoiré ^^

Bah j'y comptait un peu en faite ^^, non mais je sais pas comme toi tu a déja un passeport j'imagine peut etre que tu te souvien, car j'ai la flemme de chercher

Arrête de citer adolf il craint ^^, et puis quoi qu'on en dise y a des trucs impossibles ^^, comme se téléporter comme dans stargate ^^, français ou qu'il fasse pas partie de son vocabulaire sa change rien ^^

J'ai pas parler de tapper les arbitres ^^, mais perdre sur une erreur qui aurait pas du avoir lieu c'est juste frustrant, la vidéo devrait pouvoir réglé 95% des problemes mais non on continue comme des cons avec le vieux systeme

Pas malsains ya pas de violence sans conséquence avant ^^, bah on a pas le choix les tournois sont quasiment toujours chez mon oncle car c'est toujours la galere pour les faire ailleurs ^^, mais bon on voudrait pas faire de tournoi sans lui c'est pas la même ambiance sinon ^^

Non mais la drogue concerne qu'un joueur qui vient rarement et qui a toujours fini dernier en plus donc on peut pas dire que sa l'a aidé ^^
Dommage tu rate les tournois les plus relevés de grenoble ^^

Bah tout le monde a l'impression qu'ingrid fait partie de leur famille ^^, mais avec la surmédiatisation dont ont a eu droit c'est normal

Bah c'est un photographe qui l'emmerde ^^, pas moi ^^
Bien sur qu'elle a du charisme boulet ^^
Je m'en fou que tu sois désolé de toute façon je ne partage pas ton avis minable ^^

Pilote de F1 j'aimerai bien mais bon faut avoir fait de la courses automobiles durant toutes sa jeunesse et être riche a mort pour faire sa ^^, moi j'ai pas de thune et a part un peu de Karting aucune experience, mais le Karting j'adore je suis un vrai pilote ^^, si j'était pilote de F1 c'est clair que j'en profiterai pour la voir ^^, et Hamilton je l'aurai cartonné au grand prix qui aurait suivi sa photo avec avril ^^

Ordure et Enfoiré je t'ai déja dit que c'est pour pas dire pire ^^, et puis enfoiré sa sonne bien ^^, lis les 42 tomes de Dragon Ball tu en sera accro ^^
Non je regrette pas mon bac compta même si j'ai jamais pu blairé la compta ^^, car j'ai renconté des gens qui en valait la peine a louise michel ^^, je regrette cette époque quand même car même si j'aimai pas la compta j'était dans le systeme scolaire et même s'il me mené a rien j'était bien tranquil dedan ^^, bon maintenant je suis bien tranquil a rien faire mais pendant 2-3 minutes par jour j'ai toujours ma conscience qui me demande ce que je vais bien pouvoir faire ^^, sa c'est entre un match de Wimbledon et une partie d'Alerte Rouge 2 en ce moment ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
04 juillet 2008 à 17:04:22

Deux concerts d'Avril? Comme j'aime ni Avril ni les concerts; je préfère ça :noel:
Je me demande même pas si je vais pas les acheter très bientôt histoire de voir quand même ce que ça donne ^^

Ben les joueurs de foot, j'veux pas dire; mais y en as pas des masses qui me rappelle la patrie si tu vois ce que je veux dire...
Et pis bon, tu dis toi même que t'en a rien foutre de l'avenir de la France; alors la défendre... ^^

Toi honnète? J'ai pas la preuve que tu le sois^^

Ben les mauvaises choses tu les fais déjà ^^ Et non tu es à l'exact opposé du brave type, désolé xD

Ah mais la foule sera pas en délire; elle sera en colère contre le type qui se fera guillotiné :D
Bof tu dis qu'on brulait des innocents; déjà je doute que tu sois très au courant de la révolution française (^^"); et on tuait pas tant d'innocents que ça; y a eu quelques purges ceci étant (comme à Lyon)
Ils ressembleront à rien? T'as jamais porté un costume Hugo Boss alors pour dire ça xD

De la manutention à Saint Egrève? Retour à Carrefour?^^
Je sais que je te gonfle avec tes parents; mais c'est juste que ça me surprend qu'ils ne tentent rien Oo

Ben tu sais, c'est habituel les insultes^^ Faut s'y faire :noel:
Le mieux, comme je te l'ai dis, c'est de le faire enrager encore plus "fat ass" "i win" "u lose" enfin ce genre de choses^^
Quand à ta victoire, bravo; j'ai également connu ça sur Warcraft, victoires à 1vs3 après les deux déconnexions (involontaire) de mes alliés ^^"

Chaud tu vas encore à ton ancien lycée? Moi ça me viendrait pas à l'esprit xD

Ah mais non, faire des dons c'est gaspillé de l'argent ^^
Je donne pas un centime ^^
Pas une nécessité pour toi d'être un gentlemen? Dommage ^^"

Ben je me prendrai pas de missile si j'attaque un pays qui n'a pas l'arme nucléaire :cqfd:
Et je confirme que tu sais pas écrire et probablement parler^^

Aucun policier ne t'a demandé tes papiers à Monaco? xD

Je me souviens pas pour mon passeport et même si je le savais, je te le dirai pas :noel:
Ca me fait penser que j'ai ma carte d'identité à refaire bientôt Oo

Non mais là à cette époque on parlait de choses impossibles; comme prendre une ville ennemie ou construire tel batiment...
C'était autre chose ^^
Quand à Adolf; je t'enjoins à t'intéresser à lui. Non pas pour le fanatiser; mais pour mieux comprendre comment il en est arriver là ^^ C'est pas inintéressant...

J'imagine; si y a pas l'oncle Bens pour hurler quelques insultes et vider des bières; c'est moins drôle; surtout à la fin quand il danse à poil sur la table du salon xD

Ben en même temps je m'en fou des tournois les plus relevés de Grenoble puisque je ne joue pas à PES ^^"

Ingrid fait pas partie de ma famille en tout cas xD

Elle a du charisme? Ah non, pas ça ! Que tu dises que tu l'aimes; c'est ton choix. Que tu l'as trouve belle à la rigueur classe avec ses fringues; c'est un choix aussi... Mais oser me dire qu'elle a du charisme...
Comparé à un beignet ou les vampas; peut-être; mais pas du vrai charisme ^^"

T'aurai pas cartonné Hamilton car avec ton niveau et l'absence de gros sponsors tu serais chez Super Aguri; donc au chomdu actuellement xD

Non je ne lirai jamais Dragon Ball ^^ Les quelques bribes d'animés que j'ai vu m'ont suffit pour m'en dégouter à vie^^ Et j'ai bien d'autres mangas plus intéressants que ça xD

Quand je parlais du bac L c'était par rapport à tes nombreuses fautes xD
Mais quand ta conscience te dit que ce que tu fais c'est mal, ça te donne envie de changer ou de retourner jouer à Alerte Rouge? xD

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
04 juillet 2008 à 17:36:05

Pourquoi tu aime pas les concerts ^^?

Ouai je vois mais bon c'est pas la question, chanter un hymne c'est quand même pas dur, les Allemands je les aime pas trop mais eux au moins ils le chantent tous leur hymne ^^
J'ai pas dit que je me foutait de tout les avenirs de la France ^^, s'il sagit de la défendre d'un envahisseur je suis pour ^^, par contre qu'elle aille a sa perte dans un siecle je m'en fou je serai plus la ^^

Bah si je suis honnete crois moi sur parole ^^

L'opposé tu abuse quand même ^^

Bah si la revolution on le fait presque tout les ans en cours d'histoire donc j'ai bien suivi même si j'oublie a la longue ^^, mais bon vient pas me dire que brulés les sorcieres ou que toutes les exécutions étaient mérité, sans parlé des gens qui crevaient de faim alors qu'il bossé
Hugo Boss ou pas je hais porté des costumes ^^

Bah je sais pas j'ai même pas eu l'envie d'aller sur l'anpe finalement trop la flemme ^^, et puis la Poste m'a appelé pourtant j'avais postulé chez eux y a 4 mois il sont rapide eux ^^, rendez vous lundi quel emotion
Mes parents ont lachés l'affaire et c'est tant mieux ^^, et puis disons que je profite d'autre probleme pour être tranquil, je suis pas le probleme numéro un donc voila mais maintenant arrête de me saouler ^^

Ouai t'inquiete j'aime les faire enragés ces larves ^^, par contre la je vien d'écrasé un gars qui m'a rien dit, comme signe de respect je dis rien non plus, car moi a sa place si on me dit "bien joué" quand on m'écrase je prend sa comme de la pitié et je supporte pas donc je lui est rien dit par respect ^^, je suis trop bon ^^
1 Vs 3 ^^? Ah sa je l'ai jamais fait par contre en même temp je me suis jamais retrouvé dans cette situation ^^, sa devait être une partie d'anthologie ^^?

J'y passe 2 fois par an pour faire un basket avec des potes c'est tout ^^

Tu vois tu donne rien finalement t'est pas mieux que moi ^^
Dommage pour quoi ^^? Sa t'apporte quoi de te sentir gentelmen boulet ^^?

Ouai mais les autres pays te laisseront pas conquérir le monde oublie pas que les USA sont les arbitres du monde ^^, et puis tu sous entend donc que tu est limité a pas pouvoir attaqué les grandes nations qui ont le missille nucléaire, c'est balot sa si tu veu conquérir le monde ^^
Je fait pas tant de fautes que sa y a bien pire que moi sur le net ^^

Si y a 2 flics qui sont venue me voir vers 8 heures du matin j'était a moitié endormi mais heuresement j'avais tout sur moi sinon j'aurai du filer au poste ^^

T'est un enfoiré aucune solidarité ^^, cool tu va passer un bon moment a la mairie alors avec ces feignasses de fonctionnaires ^^, faut vraiment que je devienne fonctionnaire moi ^^

Donc la citation est incomplète ou hors du temp ^^
Ouai mon ex prof d'histoire disais la même chose et était fan d'Adolf le génie, elle t'aurai plus ^^

Bah c'est un des grand joueurs de se tournoi et y a l'ambiance avec lui ^^, non par contre danser a poil c'est pas son genre il est plutot du genre a vouloir se battre quand il est bourré ^^, sa me rapelle la fois ou il est sortir dans la rue torse nue en criant "Venez vous battre" mais y avait personne dans la rue ^^

Tu devrai t'y mettre et jouer dans des tournois, parce que contre l'ordinateur c'est vite chiant ^^

J'en est rien a faire j'ose le dire Avril a beaucoup de charisme dans son genre c'est tout ^^
Les vampas ils t'ont marqué a vie ^^

A l'époque de la photo il était pas au chomage ^^, j'aurai attendu qu'il me prenne un tour et fait genre de le laisser passer pour mieu l'emboutir ^^, comme avait fait cette ordure de Coulthard a Schumacher en 1999 en freinant en pleine ligne droite :haine: ^^

Pff tu loupe le manga le plus cultissime qui soit ^^, même Indonysos adore c'est une preuve de qualité non ^^?
L'anime faut pas faire attention, sa traine en longueur et les doublages français sont ignoble ^^

Attention ma conscience m'a jamais dit que c'était mal ne confond pas tout ^^, juste que parfois ma conscience veut pas que je réfléchisse au jour le jour et que je me projette un peu plus loin ^^, evidemment je vais jouer a alerte rouge plutot que de me prendre la tête ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
05 juillet 2008 à 07:19:35

J'aime pas les concerts parce qu'ils sont remplis de hippies qui transpirent xD
Pis bon je garde pas des souvenirs mémorables...

Ben si c'est la question; comment veux-tu chanter un hymne alors que tu sais même pas lire et que tu n'as pas pu l'apprendre? :noel:
Tu deviens pas footeux par hasard ^^ Regarde toi... xD
Ah bon, faudrait quand même défendre la France contre un envahisseur?
50% des hélicos Puma
40% des chars Leclerc
60% des Mirages 2000
35% de la flotte de Guerre

Tout ça; c'est ce qui est actuellement en réparation dans l'armée Française ^^ (chiffres : Capital ^^)

Je peux pas croire sur parole quelqu'un que je crois malhonnète; réfléchis un peu :o

Confond pas la révolution et le moyen-âge... La "chasse aux sorcières" est une expression. La révolution et l'imposition du pouvoir par la guillotine valait surtout pour les querelles entre partis. Si les jacobins perdaient le pouvoir; ils étaient pourchassés, ect... Heureusement qu'au milieu y avait Napoléon :D
Je comprend que tu n'aimes pas les costumes; avoir la classe et le charisme s'pa possible pour toi dans un costume; tu passes pour un gland ^^ T'es mieux en tee-shirt nike, jean "Tex" et slip Avril Thonnier^^

Rendez-vous chez La Poste pour un CDD? En tout cas t'a l'air d'avoir super envie d'y aller xD
Je vais pas arrêter de te souler; je veux te faire culpabiliser à mort xDDDDD

Ben le traditionnel "GG" n'est pas vraiment de la pitié, c'est un peu histoire de dire "bon ben voila j't ai latté à la prochaine ^^"
Et puis bon, calme toi; c'est qu'une partie ^^"

Anthologie; je sais pas; stressante sans aucun doute. Gérer trois armées; trois héros; trois bases... Gnoho c'est quand même un peu chaud ^^ Mais bon, comme j'aime me battre jusqu'au bout du possible... ^^

Deux par an au lycée? Ils se souviennent encore de toi?^^

J'ai jamais dis que je donnais quelque chose... Hors de question de filer du pognon sans savoir où il finit... Tu te souviens des millions (millards?) d'Euros du Tsunami; hum...? Et ils sont où là?
J'vais pas me faire entuber comme la majorité des français...
Ca m'apporte quoi? Déjà; ^tre un gentlemen c'est un style de vie ^^" Ca t'apporte aussi une élegance; une certaine classe si tu préfères, un respect pour les femmes, un vrai.
Et puis après je dirai que c'est aussi une image. Si tu déjeunes avec une femme et que tu es plein d'attentions; elle se souviendra plus de toi que si tu reluquais la serveuse; tu vois ce que je veux dire?^^

Les USA "l'arbitre du monde"? Just lol ^^ Aujourd'hui les USA sont minés par leur dollars très faible et surtout par le pétrôle. Si la production mondiale chute; ils seront les premiers anéantis...
Non je peux pas attaquer les nations qui ont l'arme nucléaire AVEC une arme nucléaire^^ Je peux le faire plus classiquement^^

Y a pire que toi; mais y a mieux; comme moi :o

Tout sur toi? T'as montré quoi aux policiers (respect :( ) pour qu'ils te laissent tranquille?^^

Bof je m'en fou un peu de passer du temps à la mairie^^ La carte d'identité c'est tous les dix ans alors bon... ^^

C'était pas un génie Adolf xD Mais si tu t'intéresses à son enfance et ses débuts dans la "vie professionnelle" tu comprends mieux le personnage^^

Chaud et si dans la rue y avait eu un Yakuza qui l'avait plombé hein? :( Il tient vraiment pas l'alcool ^^

Mais comme je ne joue pas aux jeux de foot; je m'en fiche que ça soit chiant contre l'IA^^

Oui les vampas m'ont marqué à vie avec le bide qu'ils ont fait; j'avais jamais assisté à un bide aussi sensationnel ^^

Genre ! C'est Schumacher qui sait pas conduire s'tout, stop rage :o

Le plus cultissime? Tu parles, à part des personnages qui gagnent en force à chaque volume et qui à part se battre, mangent; j'vois vraiment pas l'intérêt... ^^"

Non ta conscience te l'a jamais dis; c'est pour ça que je vais essayer de te persuader que c'est le mal justement xD

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
05 juillet 2008 à 12:03:17

Pas de souvenirs mémorables car t'est pas aller voir les bon concerts ^^

Je suis pas un vrai footeux ^^
On les répares pour mieux les peaufinés a l'arrivée ils seront parfait nos tank etc ^^

Je suis pas quelqu'un de malhonnête au contraire je respecte mes engagement j'ai qu'une parole ^^

Tu me gonfle avec ton napoléon ^^
Non c'est pas sa moi je trouve pas sa classe c'est tout ^^, les jeans je suis pas fan je prefere les jogging ^^

C'est pas que j'ai pas envie d'y aller mais bon sa sent le job pourrie avec horraire pourrie a plein nez ^^, j'irai faire un tour pour voir ^^
Lol bah pour le moment tu est bien loin du compte, je culpabilise jamais ^^

Bien sur que c'est qu'une partie mais moi la partie je joue pas pour la perdre et pour qu'on me dise GG si je me suis fait latté ^^

Enfin sur les 3 adversaires il devait quand même y avoir un ou 2 boulet reconnais le ^^, car 3 joueurs expérimentés même contre l'un des meilleurs au monde, sa change rien a 3 armée contre une ^^

Bah j'ai passé 3 ans avec certains donc oui ^^

Ouai l'argent du tsunami quelle arnaque ^^, ils auraient mieu fait de les débiter sur mon compte au moin leur argent serait en de bonne main ^^
Un vrai respect pour les femmes sa veut rien dire ^^, c'est quoi le faux respect alors ^^?
être plein d'attention sa va bien 2 minutes mais aprés c'est fatigant ^^

J'ai sortit cette expression car je savais qu'elle allait te faire réagir ^^, en tout cas eux ils adorent se définir comme les arbitres du monde ^^
Anéanti quand même pas mais bon moin influent surement ^^
Euh je vois pas la différence, si un imbécile de dictateur comme toi attaque mon pays de maniere classique bah si j'ai la bombe nucléaire je vois pas qui m'empecherai de risposté avec ^^

Bof non moi je prefere être moi que toi ^^

Bah je leur est raconté pourquoi j'était la et donc aprés vérification de ma carte d'identité et des billets de train qui me ramené a Grenoble dans 2 heures ils ont laissé filé ^^

Moi perdre mon temp a la mairie je trouve sa insuportable ^^

Genre tu insinue qu'il est un génie et aprés tu te contredis ^^, je m'interesse pas a ses débuts ^^, et puis dans Alerte Rouge de toute façon en se transportant dans le passé dans l'histoire du jeu on s'est déja occupé de son cas pendant qu'il était pas encore connu ^^, manque de pot aprés c'est Staline qui conquérit l'europe et c'est pas facile de le battre ^^

Si il tient bien justement mais au bout de 40 bieres (et j'éxagere meme pas ^^) par contre non la il tient plus ^^

Tu sais pas ce que tu rate, avec un coach comme moi tu pourrai être pas mal a PES ^^

Bah dis toi que y a déja eu pire je me souvien d'une histoire a un festival Rock mdr ^^, 50 Cent le rappeur y était alors que c'était pas du tout sa place, il a était acceuillé a jets de bouteilles de bieres en verre et s'est tiré illico y a pas eu de prestation finalement ^^

Euh non je m'en souvien très bien , j'ai revu la vidéo sur youtube, et puis quelque année aprés Coulthard avait même avouait, quelle ordure quand même Hakkinen était déja hors course et Schumacher aurait pris 10 points et aurait était champion du monde a sa place ^^; m'enfin on va dire qu'il a fait le sale boulot de coéquipier mais c'est honteux ^^

Non la tu est trop réducteur ^^, c'est bien plus que sa enfin de toute façon si tu les lis pas je te convaincrai pas ^^

Bah vas y persuade moi alors, pourquoi c'est mal ^^?

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
05 juillet 2008 à 17:48:59

==> Probablement
Mais comme je ne suis pas; dans l'absolu; un fanatique de musique... ^^" J'écoute beaucoup d'OST; donc en concert, c'est chaud^^

Nos tanks ne seront jamais parfait; ils craignent comme l'armée de Terre; ce ramassis de bidasses décérébrées xD

Evidemment que t'as qu'une parole puisque tu parles que le français :kamikaze:

Je te gonfle; je te gonfle; j'essaye de t'inculquer quelques notions d'histoires c'est tout ^^
Tu vois on est encore d'accord ^^ Jogging > Jean
Slip ou Calbard?^^

Bof à la Poste tu peux pas vraiment avoir d'horaires pourris si? Enfin ça dépend de ta notion d'horaire pourri xD

Ben t'aime pas que l'adversaire te reconnaisse?^^ Chaud xD

Ah mais je t'ai jamais dis que j'avais gagné contre 3 pro gamers Oo
Z'étais pas mauvais; mais j'ai opposé un joli mass unités à leurs tactiques ^^ Z'ont été submergé ^^ (Tu peux pas faire autrement ^^)

Oui mais tu vois, l'argent du tsunami c'est un exemple
Le Téléthon, j'ai pas les comptes non plus; je sais pas où va l'argent. Les pièces jaunes; pareil... C'est pour ça que je donne pas; j'ignore où va l'argent... Et si c'est pour engraisser des dirigeants riches...

Le vrai respect d'une femme c'est d'être avec elle et être attentionné sans avoir d'arrières pensées.
Ben pour toi c'est peut-être fatiguant; mais cette après midi, j'étais avec une amie; je me suis montré aussi Gentlemen que d'habitude; et je peux te dire que c'est apprécié parce que justement; y a pas beaucoup d'hommes qui le sont sans; comme dit précédemment; avoir d'arrières pensées malsaines... Après j'vais pas te faire la morale; chacun est comme il est ;)

Ben ce qui t'empêchera c'est que si tu lances la bombe; aux yeux du monde tu seras un criminel de Guerre pour l'éternité et ton pays sera rasé ^^

Ah mais je te demande pas d'être moi ^^ Un seul comme moi suffit en France ^^

Moi j'aurai été les policiers de Monaco; je t'aurai embarqué xD

Bof tu perds bien ton temps à dormir non?^^

Dis moi où j'ai dis que Adolf Hitler était un génie ^^ M'enfin, soyons réalistes aussi. S'il avait été assassiné en 1938; il aurait été aux yeux de l'Allemagne moderne, une sorte de héros national car y avait plus de chômage et le pays représentait de nouveau quelque chose en Europe...
Enfin bref, c'est l'histoire^^

Ben faut pas lui filer 40 bières mais le fut de 5 litres Heineken xD

Je ne doute pas que tu sois un bon coach; mais j'ai un bug de toute manière; ma manette fait parfois ce qu'elle veut :/

XDDDD
Pauvre 50Cents; il a du être déçu ^^ Je me doutais qu'il y avait pire; mais quand même :o

Non c'est pas honteux; Hakkinen > Schumacher

Pourquoi c'est mal? PARCEEE QUUUEEEEE :oranginarouge:

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
05 juillet 2008 à 18:37:25

OST de film ou de jeux vidéo ? C'est sur qu'en concert t'en aura pas ^^, vien voir Avril alors ^^

En même temp y a pas que notre armée qui craint donc bon ^^

Ton jeu de mot est pourrave ^^

Oui la on est daccord, aprés vaut mieu qu'on s'arrête la j'ai pas envie de rentrer dans ces détails la ^^

Euh si je pense qu'avec ma chance les horraires seront pourrie enfin on verra ^^

Si mais qu'on me reconnaisse en temp que le grand tacticien que je suis ^^, mais pas être reconnu comme un type qui gagne 25% de ses parties ^^

Mouai ils devaient quand même pas speedé dans leur production car si les 3 te propose aussi une grosse masse d'unité tu peu pas faire grand chose ^^

ils vont tout droit dans des comptes au îles caïmans (réplique culte dans les films le coup du compte au ile caïman ^^)

Tu veu pas faire la moral mais il était gonflant ton paragraphe pourrite arrête de te la jouer ^^

Tu crois qu'un type a moitié timbré et qui aura pas le choix car son pays se fait quoi qu'il arrive rasé, aura pas le cran de la lancer la bombe ^^? Tu rêve, conquérir le monde c'est plus ce que c'était ^^

Comme si 2 toi changerait radicalement l'équilibre de la france ^^, et je parlai par rapport a tes gouts pourrites ^^

Bah pourquoi j'était en regle non ^^?

Dormir n'est pas une perte de temp sa permet d'être plus en forme eveillé, et puis parfois tu peu avoir des rêves ^^

Nulle part mais bon tu le pense quand même alors nie pas ^^, aussi inteligent soit t'il je m'interesse pas a des ordures comme lui ^^

Et puis quoi encore déja c'est lui qui se paye sa biere sinon on serait ruiné ^^, et puis c'est soirée Pes pas beuverie je te rapelle ^^

Ouai bah dans ce cas la faut une autre manette a 30 euro piece ^^

Euh pauvre 50 cent cette ordure est multi millionaire avec sa bouses alors moi je suis plutot du coté des lanceurs de bouteille qui ont pas supporté qu'on vienne pollué leur festival ^^

Non Schumacher est meilleur ^^, Hakkinen est un super pilote mais une fois qu'il avait une voiture legerement moin bonne que Schumi il lui a mis 40 points d'avances ^^, alors que quand Hakkinen avait legerement une avance grace a sa Mercedes bah Schumacher était pas très loin a chaque fois ^^
et 7 titres contre 2 sa se discute pas ^^

Parce que orangina rouge ? Si tu crois que c'est avec sa que tu va me faire culpabilisé ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
05 juillet 2008 à 20:50:55

==> OST d'animations japonaises ^^ Ca roxx ^^
Venir voir Avril? Pour combien? 200€? Je préfère brûler le billet; ça sera plus utile ^^

Non y a pas que l'armée; mais franchement ça rassure pas de savoir que la moitié de notre armée est clouée au sol et qu'en plus; y a des cotorepp à la moitié des postes xD

Pas envie d'entrer dans les détails?^^ Moi je porte que des caleçons; j'ai besoin de place :D

Genre t'a pas de chance. Regarde, tu gagnes à PES ^^

Non mais les 3 partaient sur des tactiques plus longues (niveau 3 d'évolution du bâtiment principal) donc ils avaient quelques troupes; mais pas suffisamment ^^
Ensembles; ils auraient peut-être gagnés ^^ Mais comme je suis un fin tacticien; j'ai battu les armées séparément :D

Je me la joue pas xDDD
Je t'explique des choses sale noob qui te serviront ^^"

Si je ne peux pas conquérir le monde, alors je n'anéantirai.

Oui deux mois changeraient la face de la France. Ca ferait deux personnes intelligentes au lieu d'une ^^ xD

En règle? Avec ta tronche de racaille, t'es jamais en règle^^

Je sais que tu fais des rêves érotiques avec Avril; mais perso, ne rêvant pas; j'ai du mal à trouver l'intérêt du sommeil ^^

Je pense que Napoléon était un génie. Pas Adolf Hitler; j'vois pas où t'a trouvé ça xD
Tu vois... Je te dis que je me renseigne pour comprendre et toi tu déformes tout ^^"

Ben si vous buvez, qu'y en as qui se droguent; on parle plus de PES là xD

Non s'pa la manette (ps2 et ps3 ça fait pareil) c'est les branchements avec la télé qui pourris :/

C'est bpete votre réaction. 50Cent (qu'on devrait renommer 50neurones) est tellement bête que tu peux devenir ami avec lui et lui faire raquer du pognon xD

Genre Schumacher a jamais eu la meilleure voiture du plateau?^^
Et puis, excuse moi, mais des titres volés comme en percutant Damon Hill avec sa Benetton; chaud Schumi :/

J'vais pas faire un paragraphe pour que tu culpabilises; tu vas dire "enfoiré "ordure" "tu me soules" xD

Tiens j'ai passé une good aprem ^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
05 juillet 2008 à 21:52:28

Tu va devenir comme mel tu va devenir dingue du japon et tu va vouloir aller vivre la bas ^^, d'un anime en particulier ou toute te plaisent ^^? Non un billet pour Avril coute 30 euro raconte pas n'importe quoi ^^, le truc c'est que faudra compter les frais de transport et c'est souvent assez loin de Grenoble ^^

De toute façon maintenant les guerres se gagnent plus avec l'armée y a plus de bataille sa se joue a la menace de bombe atomique ^^

Pfff t'aurai vraiment pu éviter cette remarque pleine de classe ^^

C'est pas de la chance sur une période aussi longue c'est le talent qui parle ^^

Ouai tu a fait un gros rush quoi ^^, je hais cette stratégie ^^, je gagne jamais de cette façon , enfin a 1 vs 3 t'avais pas le choix mais moi en un contre un je le fait pas car pour moi c'est vaincre sans gloire je prefere prendre mon temp ^^

Arrête de te la jouer j'ai pas besoins de tes pauvres explications ^^

Voila la c'est déja plus réaliste, malheuresement pour toi tu ne sera jamais en mesure d'anéantir le monde ^^, tu n'est qu'un civil sans influence ^^

Bof toi inteligent tu parle t'est pas modeste en tout cas ^^, et ton pote sarko tu le compte pas dans les personnes inteligentes ^^? Il t'a déçu ^^?

J'ai vraiment pas une tronche de racaille je trouve ^^
Au faite t'a regardé Koh Lanta hier ^^?

Tu sais rien du tout t'est pas dans ma tête ^^, bah a mon avis tu dois pas réver car tu dors pas assez ^^, j'ai remarqué quand je dors grand max 6-7 heures je revent jamais, alors que quand je fait une grasse mat' je reve presque a tout les coups ^^

Un génie qui a voulu conquérir l'europe et qui a mal fini en tout cas ^^
Je déforme pas, je dis pas que tu cautionne Adolf mais me dit pas que la façon dont il a redressé l'allemagne niveau chomage et tout sa tu trouve pas que c'est du génie ^^

Bah faut bien boire le tournoi dure plus de 6 heures alors ont a soif ^^, je vais pas me répété pour ta seconde remarque tu généralise alors que je t'ai dit que c'est un joueur qui est venue que 3-4 fois et qui a toujours fini dernier ^^, et on parle uniquement de PES on peut pas se passer de nos tournois ^^

Tu peu pas changer les branchements ? Faut démonter la prise ? La galere ^^

Euh je pense pas que je pourrai devenir amis avec lui faut être de son quartier au USA et faire du rap ^^

Bien sur qu'il l'a eu c'est lui qui faisait tout le boulot aussi sans lui elle aurait pas était aussi amélioré la Ferrari ^^, mais bon juste pour dire que lui quand il avait la meilleur voiture a la mi saison le titre était déja joué ^^
Hill a eu ce qu'il mérité ^^, avant c'était autorisé ce genre de manoeuvre maintenant sa passerai plus c'est sur, mais bon Senna que tout le monde idolatre il a gagner un titre en foutant prost dans le bas a sable au premier virage du grand prix et tout le monde a applaudi ^^, Schumi il fait sa c'est un voleur ^^

Bof non je pense que de toute façon tu aurai si peu d'argument valable que je dirai simplement que je culpabilise pas ^^

Ah qu'est ce qu'elle avait de spécial ton aprem ^^?

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
05 juillet 2008 à 22:02:19

Un dingue du Japon? Non; y a de la marge entre aimer les musiques d'un certain nombre d'OST et vivre là-bas ^^
Et pis j'ai déjà une Mel qui m'attend ici ^_^
Ouais ben avec les frais de transport ça fait 200€. J'vais donc bien brûler le billet^^

La talent qui parle? J'espère que tes "talents" ne se limitent pas à PES XDD

Ben comme tu le dis; pas trop le choix ^^" Sur mon chemin j'ai trouvé un des ennemis que j'ai massacré, j'ai attaqué l'autre dans sa base et le dernier à TP (Town Portal) dans la ville mais trop tard :fiasco: :D

Ben si t'as besoin de moi puisque tu es lamentable^^

Un civil peut détourner un sous-marin xD

Je ne compte pas que moi dans les personnes intelligentes; c'était une manière de te dire que deux moi; ça serait trop^^ S'tout xD

Et si t'as une sale tronche de caillera du 9-3
Oui j'ai regardé Koh Lanta, rouges > jaunes. What else?

Je rêve pas parce que mon cerveau ne s'endort pas. Confond pas tes insomnies avec un vrai problème ^^

Qui a mal fini parce qu'on lui a fait la guerre... ^^
C'est pas du génie d'avoir redressé le Reich; c'est du talent oO Il a insufflé un souffle nouveau à son peuple.
Alors bien sur, ça a dérapé. Mais quel dirigeant européen insuffle un tel élan à son pays...? ^^""

"et on parle uniquement de PES on peut pas se passer de nos tournois ^^ "
==> Tu reconnais donc que tu es no-life? xD

Faudrait que je change carrément la télé à ce niveau là xD Mais bon, pas trop envie d'en acheter une ><

Senna avait du charisme; Schumi est une brute sans cervelle :o
xDDDDD

Ben si tu culpabilises pas, tant mieux; mais parfois c'est bien pour se remettre en question ^^

Rien de particulier cette aprem; juste le plaisir de partager un moment avec une personne que j'apprécie. Un bonheur simple ^^"

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
06 juillet 2008 à 00:21:51

Ok alors la prochaine fois que mel met les pieds sur ce topic arrête tes pathétiques gérémiades ^^
Sa fait pas 200 euro non plus, peut etre qu'il faut compter 150 , mais pour voir Avril c'est donner non ^^?

Non y a aussi Alerte Rouge 2 ^^, sinon aprés pour le reste je suis polyvalent ^^

Town Portal c'est quoi sa ^^? je suis un inculte de W3 ^^, je pourrai m'y mettre puisque je l'ai (mon frere y joue beaucoup) mais bon graphiquement je le trouve laid et sa vaut pas alerte rouge 2 ^^

Je suis pas lamentable et j'ai pas vraiment besoin de toi a part pour passer le temp sur ce forum ^^

Ouai et finir en taule une fois qu'il s'est fait chopper par le GIGN ^^

Pfff ^^, comme dirait Léodagant dans Kaamelott je crois pas que 2 trou du culs soit plus efficaces qu'un seul ^^
Moi j'aimerai bien avoir un double de moi, on pourrait faire des parties d'alerte rouge et Pes pour passer le temp ^^, enfin a la longue je finirai peut etre par plus me blairé ^^

Pourquoi du 9-3 ^^?
Ah tu t'y est mis enfin ^^, bah sa veut rien dire les jaunes c'est le fiasco mais ils se referont avec Hakim pour bouger tout le monde ^^, c'est le seul qui essaye de se révolter dans cette equipe de naze ^^, en plus ils ont viré la mannequin impotente sa pourra pas être pire ^^

Mon cerveau s'endort pas non plus je pense ^^, sinon c'est la mort ^^

En même temp s'il avait pas essayer de conquérir l'europe on lui aurait peut etre pas fait la guerre ^^
En même temp les époques sont pas comparables, et sa me gonfle de parler de cette ordure alors stop ^^

Non je reconnais pas sa confondont pas tout ^^, par contre oui j'avoue on peut pas se passer d'un tournoi par semaine sinon aprés c'est chiant et on est en manque de PES ^^

Bah vu les prix des TV c'est sur ^^, m'enfin si c'est pour claquer 300 euro dans une toile napoléon vaut peut etre mieu acheter un TV ^^, même moi je mettrai pas ce prix la pour une toile Avril Lavigne ^^, sauf si c'est une photo qualité parfaite ou je suis avec elle ^^

Schumi aussi a du charisme mais son style énerve tout le monde ^^, et s'il avait pas de cervelle sa se saurait il serait pas foutu d'améliorer sa voiture et aurait jamais rien gagner ^^

Moi ce que je remet constament en question c'est la minable chose qu'on est dans l'espace temp, et la non influence qu'a notre courte vie sur ce monde, en pensant comme sa être une feignasse n'apporte aucune culpabilisation ^^, pourquoi se fatigué alors qu'on va tous y passer ^^?

Un bonheur simple ^^, c'est mieu qu'un bonheur complexe ^^?

La vidéo du moment