CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

refêtes revivre la legende!!!!!

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
18 juin 2008 à 18:03:15

VTFF ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
18 juin 2008 à 19:53:20

C'est une idée ^^

Bah remarque, si je me casse de ma boîte, je te préviendrai, t'ira postuler xD

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
20 juin 2008 à 23:24:50

Sa fais plaiz' de voir qu'il y a tjrs du monde ici.

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:56:55

y aura toujours du monde ^^
Tu prévois de te casser de ta boite sauron ^^?

Bon je revien de Bruxelles, même pas les mots pour décrire la soirée quel concert et quel déprime maintenant ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
23 juin 2008 à 06:21:31

xD
Maintenant fini, plus de concert? Remarque; je la comprend, si à chaque fois elle a ta tête au premier rang.... xD

Ben je prévois; oui et non. Disons que c'est une idée qui me trotte dans la tête ^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
23 juin 2008 à 11:12:52

Ouai plus de concert avant minimum 2 ans sa fait mal ^^, j'était pas au premier mais au 3e rang mais comme je suis plus grand que tout le monde ^^, en tout cas par rapport a Monaco c'était trop bien d'être si près de la scène elle est vraiment magnifique ^^, même quand son maquillage commence a dégouliné avec sa transpiration en fin de concert c'est la plus belle :coeur:

Ah tu commence a te lassé ? ou tu a un meilleur truc en vue ^^? Ou alors tu veu faire ta feignasse comme moi ^^?

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
23 juin 2008 à 17:25:01

Donald : Minimum 2 ans? Elle ne vient que tous les 2 ans en Europe? Chaud
Ben va aux USA :noel:

Ah t'es plus grand que tout le monde? Avec ton 1m64, ça confirme mon idée qu'il n'y a que des enfants de 10 ans à ses concerts. Tu serais pas Lolicom sur les bords? xDDDD

Ah oui j'avais oublié que le maquillage dégoulinant ça faisait très sexy. Je trouve, moi, que ça fait bougie :noel:

Me lassé? J'en ai marre de mon responsable et de la boîte; s'tout ^^ Donc si je trouve mieux... ^^ Enfin; s'pa à l'ordre du jour immédiat ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
23 juin 2008 à 17:25:20

Ah j'oubliais de préciser que je ne serais jamais une faignasse comme toi :D

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
23 juin 2008 à 19:28:56

Bah elle fait une tournée aprés chaque album, donc comme la elle en a sortie un en 2007 le prochain sortira pas avant 2009 voir 2010 et qu'une fois aprés elle reviendra, et elle a déja fait sa tournée au USA ^^, la reste les pays de l'est en ce moment (estonie et compagnie) puis 9 dates au Japon, 9 dates pour ces nazes sa me scandalisent nous ont a eu un concert en France (Monaco sa compte pas ^^)
Rajoute 28cm et tu dois avoir a peu prés ma taille ^^, c'est agréable de faire une tête de plus que tout le monde dans la fosse pas besoin de se tordre le coup pour avoir une vue impeccable ^^

J'ai pas dit que sa faisait sexy j'ai placé un "même" avant la phrase ^^

Ah tu en a marre ? Par rapport a quoi ^^?
Bah tu sais pas ce que tu rate, être une feignasse sa a du bon ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
23 juin 2008 à 20:59:58

Quelle honte, 3 ans pour sortir un pauvre disque avec 10 lignes de paroles :( Quelle lenteur ^^

Gnoho les pays de l'Est c'est bien, y a de l'argent :DDD

Ben en même temps, le Japon ça rapporte peut-être plus que la France... Si elle vend 5 disques en France (toi, ta soeur, ta mère, ta grand mère et ton frère ^^); pour 500.000 au Japon...

Faut que je rajoute 28cms de talon?

Si si, tu as dis que ça faisait sexy xD De toute manière, même en costume de teletubbies je suis sur que tu la trouveras sexy ^^

Ben j'en ai marre de cet hypocrite ^^" Pis bon, quand on me colle une balance dans les pattes; j'apprécie moyen :o Sans oublier les pourrissages intempestif sur mon collègue, absent; l'absence de communication, de confiance; les salaires à la ramasse, la considération et le respect; absent...

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
23 juin 2008 à 22:30:43

Elle en sortirait un tout les 6 mois tu me dirai que c'est commercial a mort, quoi qu'elle fasse tu critique enfoiré ^^
Les Pays de l'Est sa me reviendrai beaucoup trop cher en train/avion, si seulement les transports étaient gratuit ^^
C'est sur que les Cds se vendent certainement mieu au Japon qu'en France, mais bon 9 dates contre une je trouve que c'est trop déséquilibré quoi
Les talons tu sais ou tu peut te les mettre ^^
Exactement elle est de toute maniere la plus belle dans n'importe quelle situation ^^

Arf super l'ambiance sa doit être bien lourd, en même temp dans ce genre de job c'est souvent comme sa c'est pour sa que sa me motive pas a rechercher activement un boulot comme sa ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
24 juin 2008 à 06:22:56

Evidemment que je critiques ^^ Et un tous les six mois, elle perdrait son public. Les enfants seraient vite lassés ^^

Ben devient président et rend les gratuits xD Mais tu sais, France - Estonie en avion, si tu t'y prends à l'avance (3-4 mois) c'est plus que raisonnable
Pas plus cher qu'un trajet en France...
Et pis s'pa les hotels qui vont te ruiner ^^ En revanche, la barrière de la langue...

Ben encore une fois, elle aime peut-être pas la France ^^ Pis bon, Monaco pour elle; c'est la France ^^ (chaud de faire un concert là-bas juste parce que la fiscalité est moins forte ^^)

Non je sais pas où je dois les mettre :o
Ah même dans une fosse septique? Tu es donc atteint de graves penchants dérivants xD

Ben en fait c'était bien jusqu'à pas longtemps ^^ En fait, j'ai 3 personnes dans cette agence que j'aime plus que les autres. Deux sont en vacances et la troisième l'est vendredi midi. La semaine prochaine je vais me sentir bien seul, entouré de cotorepp xD
M'enfin même si tu cherches pas activement va bien falloir faire quelque chose non?^^

Les canaris de ta soeur sont-ils en forme?^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
24 juin 2008 à 10:36:33

Arrête ce stupide cliché avec les enfants c'est faux ^^, certes y en a qui sont jeunes mais yen a beaucoup aussi qui ne sont pas des enfants enfoirés ^^, j'ai 19 ans et avec les 18 personnes avec qui ont est allez a Bruxelles (via un forum) seul 3 était plus jeune que moi pour te donner un exemple

Président de quoi ? De la république ^^? Aucune chance ^^
Ah bah la prochaine fois j'essairai de m'y prendre 3-4 mois en avances alors mais bon c'est vrai que la langue, et si je me retrouve seul je vais galéré a mort ^^

Bien sur que non elle aime la France ^^, Monaco par contre sa risque pas de se reproduire vu l'ambiance et c'est tant mieux, si seulement elle était passé en Suisse j'aurai facilement pu faire une date de plus ^^

J'atteint aucun grave penchant c'est toi qui sors toujours des exemples de plus en plus craignos ^^

Ah sa va être sympa alors ta semaine ^^, mais les autres vont peut etre se révélé a toi c'est peut etre des gens bien non ^^?
Bah je vais retourner en interim dans quelque jours, répondre a quelque annonce anpe, et j'ai hate de revoir mon c****** de conseille anpe aussi ^^

Euh ouai il en reste que 2, les 2 plus chiants ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
24 juin 2008 à 19:54:15

Chaud le voyage organisé ^^
Vous étiez à 18 dans une smart à hydrogène? :o
C'est vrai, j'approuve que beaucoup ont 18 ans et 3 jours... Faut dire que les fans de la première heure ont vieilli depuis ^^ Et comme le mauvais goût les faisaient apprécier ça... ^^

Pourquoi aucune chance? Si y a une révolution, faut tenter ta chance^^
Ben c'est sûr que longtemps à l'avance c'est carrément mieux ^^" Tu divises par 3 le prix
Et pis tant pis, tu baragouineras quelques mots genre "dick", chuis sûr qu'ils te comprendront ^^

A Monaco pas d'ambiance? Quoi d'étonnant? Regarde Louis II ^^"
Et qu'est-ce que t'en sais qu'elle aime la France? Certes; mais qui te dit qu'elle aime ses fans? Un donald au premier rang a chaque concert, ça donne envie de fuir :o

Craignos? C'est toi l'instigateur de tout xD

Se révélé? Ben... Faut déjà enlever le responsable, les deux commerciaux... On est donc plus que 4 ^^ Sur les 4, y a blatte-man; donc on enlève... Y a moi, j'enlève. Y en reste 2. Je m'entend pas mal avec, mais c'est quand même différent ^^"
Pourquoi tu retournes faire de l'interim? Je croyais que tu foutais plus rien :o

Erf t'as mangé les autres?

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
24 juin 2008 à 22:14:38

non on était pas 18 ensemble par contre moi j'ai rejoint un van ou on était 6 dedans mais très confortable ^^, aprés les autres sont arrivés de plusieurs voitures, ou en train
Au contraire ils ont bon gouts boulet ^^

C'est vrai qu'en cas de révolution a la bastille j'irai y faire un tour ^^, par contre si c'est a Paris non merci je me déplacerai pas ^^

Non ils me comprendront pas ^^, le probleme justement avec ces pays la c'est que tout seul sa donne pas vraiment envie d'y aller

Bah si elle nous aime bien car elle dit toujours qu'elle aime l'ambiance en France surtout a Paris, enfin Monaco j'espere pas qu'elle le compte comme en France car c'était craignos ^^, cependant la je vient de voir des vidéos d'un concert en Allemagne bah l'ambiance est pourrie la bas ^^

Je suis l'instigateur de rien du tout, je parle gentiment d'un maquillage dégoulinant et toi tu me parle de fosse sceptique, on est pas sur la meme longueur d'onde ^^

Blatte man ? Tu peu développer ^^? et pourquoi tu enleve les responsables ^^? Quoi que c'est vrai que c'est pas naturel d'avoir de bonne relation avec son supérieur, souvent obligé d'être poli avec eux, la plupart de mes responsables je pouvait pas me les encadrés

J'y retourne c'est un bien grand mot je passerai a l'agence la semaine prochaine la je suis trop fatigué ^^, me fait bien 10 jours pour me remettre d'un concert D'avril ^^, bah aprés je suis comme tout le monde j'ai besoin d'argent la je suis a sec depuis que je vien de commander un nouvel ordinateur pour remplacer mon epave que j'ai depuis 1999, donc je vais a contre coeur retourner au boulot histoire de mettre un peu d'argent de coté pour :
Aller voir Manchester United l'année prochaine
Aller voir Grenoble au moin une fois en L1 si j'arrive a avoir des places
Préparé la prochaine tournée d'Avril ou je ferai un max de dates ^^, minimum 2 pour atteindre la symbolique du 10e concert ^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
24 juin 2008 à 22:15:35

Quand au Canari sur les 5, 2 se sont barré une fois par une fenetre entrouverte et un autre est mort de viellesse, et comme par hasard les 2 qui reste sont les plus chiant ceux qui s'arrête jamais de chanter ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
25 juin 2008 à 06:09:51

Ah ok le van VW de hippies tout en couleur? Je savais pas qu'Avril tapait aussi dans cette clientèle :o
Pff tu imagines les émissions de CO2 juste pour assister à "ça"? xD
Tu parles, si aimer Avril était signe de bon goût, ça se saurait ^^ Faut que je fasse toute ton éducation musicale xD

En même temps, si y a la révolution, tu seras peut-être pendu parce que tu aimes Avril Lavigne la satanique :o Donc finalement, ça t'arrangerait peut-être pas ^^

Compte pas sur moi pour y aller avec toi XD
La Pologne parait que c'est très beau remarque (m'en fou moi d'avril thonnier)

Soit réaliste donald. Si elle dit qu'elle hait la France et les français, elle risque de se fâcher avec son public non?^^ Donc dans tous les pays où elle va; elle a la phrase bateau "la france c'est bien" ou encore "l'ambiance est géniale". Soit pas naïf xD

Hum l'un peut aller avec l'autre. Eparcyl, la fosse tranquille :noel:

Ben Blatte-Man c'est la personne avec qui je cohabite actuellement, mi-homme, mi-blatte. On le soupçonne d'être l'enfant d'une blatte et d'une mouche. Je t'ai déjà parlé de ce type bourré de tocs; non? oO
Ben mon responsable (et non pas "mes") est un enfoiré de première ^^" Il pourrit les gens tout le temps par derrière et après il vient te dire "communiquons" xD C'est une pourriture, s'tout xD

GENRE ! C'est que mercredi, te faut pas 10 jours pour te remettre d'un concert d'avril thonnier xD Ah ok la feignasse^^
Ton nouveau PC t'a coûté combien? Va falloir que je change le mien bientôt aussi :/ Mais bon, j'hésite entre acheter en pièces détachées et à le monter ou l'acheter pré-monter, ce qui devrait être plus onéreux... Parce que, si je le change, c'est vraiment pour quelque chose d'ultra puissant ^^"

Et puis j'ai peur qu'un peu d'argent (genre 1 mois chez mcdo) suffise pas pour te payer manchester au prix de la place là-bas xD
Le Gf38 c'est le mal absolu. Tu sais ça?
Quand à la prochaine tournée du thon hurleur (^^); elle est très lointaine, t'as le temps de voir venir ^^
La barre symbolique du 10e fiasco sonore. C'est émouvant ^^

Pauvres canaris, t'étais prêt à tout pour t'en débarasser hein?^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:53:11

C'était pas un Van de Hippie enfoirés c'était un Van très classe gris clair par contre je retient jamais les marques ^^, dailleurs très confortable j'ai dormi comme une masse dedan ^^. Quand au CO2 arrête tu va me faire pleurer ^^

Tu parles, si aimer Avril était signe de bon goût, ça se saurait ^^ Faut que je fasse toute ton éducation musicale xD
Euh l'opinion générale je n'en n'est rien a f***** ^^, et toi t'est mal placé t'aime rien ^^

La satanique de mieux en mieux ^^, je serai plutot pendu pour écouter un groupe de Death Metal comme Children Of Bodom alors ^^, enfin la révolution vu comment est la société je vois pas comment y en aura une ^^, de toute façon si c'est pour que le pays tombe dans le chaos et qu'Avril puisse plus venir je dis non ^^

Rassure toi je t'ai pas inviter ^^, moi je m'en fou de faire du tourisme pour faire du tourisme, sa m'interesse vraiment pas, si je dois aller dans un pays de l'est sa sera pour aller au concert et point barre le lendemain je rentre ^^, pareil si je dois aller a Manchester sa sera pour un match et basta ^^

Je t'emmerde sa n'a rien avoir avec de la naïveté ^^, c'est juste une constatation en France (a Paris particulierement) elle s'éclate bien plus et a pas la même attitude qu'au Japon par exemple avec leur public de Zombie

Tu regarde trop la Tv et ses pubs pourrites ^^, dailleurs la TV c'est pourrie il parle jamais d'Avril mais toujours des même bouses ^^

Ah oui je crois que tu m'en avait déja parlé, mais il est encore dans la boite alors ^^? Moi un mec qui me pourrie par derriere et qui me dit communiquons je lui envoie un direct pour lui communiquer ma rage ^^, dailleurs j'ai 2-3 responsables qu'il vaudrait mieu que je ne croise jamais maintenant que je suis hors de leur responsabilité

Ben justement on est que mercredi mais je vais tranquilement attendre la semaine prochaine ^^, en plus avec mon nouveau PC je vais surement encore trainé plus que prévu ^^. Et arrête avec se stupide surnom, Avril Lavigne la plus belle femme au monde mérite bien qu'on l'apelle comme sa ^^

Bah mon nouvel ordi alors j'ai pris en unité central un Packard Bell a 399 euro a la Fnac, 3 Giga de Ram et 500 Giga de mémoire (sa va me changer de mes 512 mo de ram et 38 giga de mémoire, surtout qu'aprés 50 formatage c'est devenu lamentable mon ordi ^^), aprés faut ajouter un ecran plat a 165 euro, des enceintes a 15 euro, un clé usb 4 giga a 12 euro pour tout transféré rapidement ^^, une clé wifi a 22 euro, avec en tout 30 euro de frais de port car j'ai tout pris sur le net, donc au total 645 euro en gros, mais je vais me régalé dessus je vais même pouvoir reprendre des jeux en ligne comme Alerte Rouge 2 qui tourné plus sur mon ordi ^^, j'était un des meilleurs joueurs mondiaux faut pas l'oublier ^^, dailleurs pour preuves le dernier classement mensuel auquel j'ai participer : (sur un total de prés de 100 000 joueurs a l'époque)

http://img124.imageshack.ack.us/my.php?image=ar2ez7.png

La classe avec ce pseudo, je me rapelle que parfois certains me prené un peu de haut mais une fois que je les avait humilié il la ramené plus trop ^^
Enfin de toute maniere même mon rang est sous coté vu que les 300 premiers utilisés des cheat dailleurs même le premier était un tricheur je l'avais ecrasé jusqu'a ce que ce traitre utilise une triche insuportable au dernier moment ,j'espere qu'ils ont rectifié sa depuis

Arrête de parler McDo c'est hors de question ^^, un mois de travail sa suffit amplement pour aller me faire un match a Manchester, j'ai calculé sa reviendrai a peu prés dans les 500 euro pour un gros match genre MU - Liverpool ^^
Le mal absolu c'est de mettre des abonnement aussi cher pour une equipe qui a 17% de chance de se maintenir ^^, j'essairai d'aller voir jouer Marseille quand ils viendront mais sa sera mission impossible pour avoir des places

Dis plus qu'elle est lointaine c'est déprimant ^^, j'ai fait 6 concerts ces 2 dernieres année et attendre 3 ans pour en réavoir j'en verrai pas le bout ^^, mais autant voir large et mettre beaucoup de coté la prochaine tournée je suis obligé de faire plein de date ^^

Non les canaris c'est pas de ma faute ^^, m'enfin moi ces des 2 restants que je me débarasserai bien ^^, sans déconner les canaris sa sert a rien a part te polluer les oreilles, ils sont sauvages tu peut même pas les approchers ^^, je prefere les calopsytes comme oiseaux, ils sont aussi feignasse que moi ^^, j'en ai un qui passe ses journées a dormir peinard sur moi ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:31:13

Ben de toute manière les vans de fans d'Avril, c'est forcément des VW donc te pose pas de question :o
T'as pu te palucher sur Avril pendant le voyage?^^

Comment ça j'aime rien? Disons plutôt que j'écoute des musiques que les "jeunes" jugent ringardes :noel:
Désolé de préféré ERA à Pouf Daddy, Britney Spear ou Avril Lavigne :noel:

Le satanisme est un vrai phénomène de société. T'es pas gothique sur les bords toi?^^
Ben en fait Avril va sûrement se faire tuer en cas de révolution, car on cherchera des coupables et je la désignerai ^^
Mais ça peut arriver... Je sais pas jusqu'où irait le gouvernement pour protéger sa place

J'espère bien que tu m'as pas invité; quelle honte d'aller à un concert avec toi pour voir Henri Dès, Lorie ou Avril Lavigne. Ca ressemble à un fiasco ^^
Ben pour aller au concert, faut trouver la salle xD Donc si tu sais pas parler ou lire les panneaux... Tendu quand même^^

T'en sais rien d'abord ^^ Et ca se trouve elle va hurler "Tibet Tibet" lors de son concert à Tokyo xD
Pis si elle s'éclatait autant, elle resterait ^^ Là, elle essaye de s'enfuir à Monaco, tu la poursuis; donc elle va plus loin ^^ T'es pas le genre a envoyer des lettres anonymes perverses? xD

Je regarde pas la télé mais je comprend qu'ils ne parlent pas d'Avril. Son public, les 4-12 ans sont souvent au lit assez tôt :noel: Regarde dans les émissions jeunesses qui passent tôt le matin, tu trouveras peut-être ton bonheur^^ Un clip d'Avril entre Franklin la Tortue et Dora l'Exploratrice xD

Oui il est encore dans la boîte se détritus ^^ Et là je cohabite avec lui >< (C'est que du boulot, ni bonjour, ni au revoir, ni serrage de main... Je suis très distant ^^)
Quand au responsable, je suis partisan de la méthode frayeur, cagoulé un soir pour fracasser, lui et sa voiture, sur le parking de la boîte :noel:
Et fait pas le chaud; tu feras rien du tout aux responsables des anciennes boîtes sinon t'ira en taule pour agression sur la voie publique ^^

Chaud la feignasse xD Tes parents disent rien à force de te voir glander?^^
La plus belle femme au monde? Ca confirme ce que je pensais, t'es totalement no-life tu sors jamais pour oser dire ça XDDD

500 Gigas de mémoire? Tu veux dire de HDD? Faut bien un peu de place sur les disques durs; mais si c'est pour coller des photos et des vidéos d'avril lavigne XD
Clé usb 4 gigas? XD
Disque dur portable power. C'est carrément mieux ^^"
Hum moi je pense que mon new PC me coûtera au moins 1000,1500€. Je veux une machine de guerre xD

....

...

EXPLDR LE PSEUDO
J'allais dire, avant de voir la photo "Qu'est-ce qui me prouve que c'est toi?". Mais avec un pseudo aussi naze; ça peut être que toi XD
Et stop la rage parce que t'es trop mauvais pour être premier xD

Chaud quand même de bosser un mois juste pour aller voir un match de foot :o Ca sent le fiasco xD
Effectivement ça sera compliqué; mais si on tient compte qu'ils vont se prendre des branlées; ça sera plus simple^^

Ouais la prochaine tournée... Ah mince, elle va annoncer la fin de sa carrière dans 2 ans :o Elle voudra un bébé donc arrêtera de chanter :noel:
Et puis 6 concerts en 2 ans, pour voir avril thonnier et ses chansons genre petit bonhomme en mousse, c'est de l'argent balancé par les fenêtres quand même xD

Non mais y a combien d'animaux chez toi? ><
Et pis les canaris, c'est joli ^^ Si t'aimes pas le bruit, achète des bouchons d'oreillles ^^ Remarque, avec ta cire ça devrait suffir :o

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:33:36

plus d'un quart d'heure pour poster tout sa, c'est épuisant ces conversations ^^