non mais c'est plus compliqué que sa j'ai pas galéré volontairement ^^, a la base je devais y allé avec un pote (avec sa voiture qui aurait tenu la route, la vielle clio que j'ai a disposition aurait jamais tenu le choc) et il avait reservé un vieu hotel F1 45 euro la chambre, du coup 22.5 chacun et on partagé l'essence donc sa va niveau budget ce concert s'annoncé raisonnable, seulement mon collegue c'est cassé la jambe au boulot et il c'est même fait opéré le jour du concert il avait un bout de métal enfoncé dans la jambe, enfin la grande galere pour lui, du coup moi j'ai du prendre des billets de train en catastrophe (et bien cher en plus) rien que l'aller retour sa dépassé le budget total initial, ensuite bah pour l'hotel je comptai aller a celui reservé mon pote les a appelé avant son opération et ces f*** ** **** on pas voulu car la chambre était reservé au nom de mon pote et pas au mien ^^, donc déja par fierté zéro chance que j'aille leur donné encore plus d'argent a ces fumier, j'ai cherché un autre hotel ou la nuit c'était 127 euro ^^, donc voila plutot que de me ruiné déja que j'ai jamais une thune comme tu le sais j'ai préféré passé la nuit dans Monaco de 1h a 8h bon c'est très long ^^, mais disons que sa va déja Monaco c'est sur y a des flics partout t'est pas emmerdé par de la racaille, et puis j'ai passé mon temp a voir tout les vieux riches étrangers défilés a la sortie de boite avec leur nana qui ont l'age d'être leur fille, et qui ont toutes des seins refait et gonflés a bloc ^^, ainsi que le défilé de Ferrari Limousine etc ^^, sans oublié tout les gens mort pilo qui arrivait a peine a mettre un pied devant l'autre, mais bon c'était quand même une nuit très pénible ^^
Hors de question que j'aille pas a Bruxelles aprés elle reviendra pas avant 1 voir même 2 ans