CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

refêtes revivre la legende!!!!!

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
22 mai 2008 à 06:32:19

Dc recommence à draguer Mel ><

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
26 mai 2008 à 06:22:15

Donald qui se plaignait que plus personne revenait, chuis là chaque jour et c'est lui qui vient plus ^^

DC_03
DC_03
Niveau 10
02 juin 2008 à 18:24:40

Comment ça "recommence" ? =p
Mais sinon soit pas jaloux tu pourras aussi venir te saouler la gueule avec moi si tu passes sur Nancy =D

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
02 juin 2008 à 21:25:12

Ah non pas Nancy ! Jamais ><

Y a trop de boulets à Nancy xD

Et puis je n'aime pas boire pour boire ^^ Remarque, quand on est avec toi, faut peut-être boire pour oublier ta compagnie...?! xD

DC_03
DC_03
Niveau 10
06 juin 2008 à 18:32:14

Bah ouais y'a des boulays, mais comme partout tu me diras ^^
Sinon ouais moi aussi je bois pour oublier ma compagnie :3
Bon Mel comme Sauron est méchant y'aura juste toi qui aura le droit de profiter de ma compagnie =) (hein problème de chevilles ? moi jamais ! )

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
06 juin 2008 à 19:24:37

Oui y a des boulets, comme partout, mais spécifiquement là-bas, j'ai eu l'occasion d'en croiser un paquet sur certains forums xD

J'ai vraiment pas envie d'y aller ^^

Evidemment que je suis méchant, c'est pas nouveau ça ^^"

DC_03
DC_03
Niveau 10
07 juin 2008 à 18:20:37

Ouais enfin si tu te bases sur des forumeurs n_n' ... dans ce cas la France est remplie spécifiquement de débiles profonds =p

Ouais très très méchant ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
07 juin 2008 à 21:08:31

Ben j'ai jamais dis que la Francee était remplie de gens intelligents et intéressants xDDDDD

Bah de toute manière si je ne suis pas méchant, les hippies vont prendre le pouvoir, donc bon...

mel2502
mel2502
Niveau 8
11 juin 2008 à 19:17:02

devenir commerciale, diantre jamais!
je vais pas faire 4ans d'ecole (dont 2 en spé marketing) puis un master pour finir commercial!!

les boulets y'en a partout et malheureusement on n'y changera rien!^^

Sauron la bague à vraiment intérêt à être belle!!^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
11 juin 2008 à 21:34:46

Commercial c'est un métier comme un autre après tout... Chacun fait sa vocation xD

La bague paraîtra fade à côté de ta beauté :charmeur:

Où est passé Donald?

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
15 juin 2008 à 17:44:20

J'était sur le rocher monégasque hier ^^, non pas en touriste j'ai horreur du tourisme, y a qu'une raison qui peut expliquer ma présence dans cette ville , dailleurs cette raison va me poussé a aller a Bruxelles samedi prochain ^^, elle est toujours aussi exeptionnel ^^, 8e concert samedi je me raproche du 10e ^^

Par contre l'horreur a Monaco le prix des hotels, j'ai du renoncé et donc du coup erré dans la ville jusqu'a lendemain matin que mon train me ramene, plus jamais sa ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
16 juin 2008 à 06:27:18

Omg Donald le zonard xD

Tu t'imaginais pas que c'était hors de prix Monaco? ^^" T'es vraiment un boulet xD

Et puis arrête de faire des concerts, déjà que t'as pas de sous... xD

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
16 juin 2008 à 09:51:11

non mais c'est plus compliqué que sa j'ai pas galéré volontairement ^^, a la base je devais y allé avec un pote (avec sa voiture qui aurait tenu la route, la vielle clio que j'ai a disposition aurait jamais tenu le choc) et il avait reservé un vieu hotel F1 45 euro la chambre, du coup 22.5 chacun et on partagé l'essence donc sa va niveau budget ce concert s'annoncé raisonnable, seulement mon collegue c'est cassé la jambe au boulot et il c'est même fait opéré le jour du concert il avait un bout de métal enfoncé dans la jambe, enfin la grande galere pour lui, du coup moi j'ai du prendre des billets de train en catastrophe (et bien cher en plus) rien que l'aller retour sa dépassé le budget total initial, ensuite bah pour l'hotel je comptai aller a celui reservé mon pote les a appelé avant son opération et ces f*** ** **** on pas voulu car la chambre était reservé au nom de mon pote et pas au mien ^^, donc déja par fierté zéro chance que j'aille leur donné encore plus d'argent a ces fumier, j'ai cherché un autre hotel ou la nuit c'était 127 euro ^^, donc voila plutot que de me ruiné déja que j'ai jamais une thune comme tu le sais j'ai préféré passé la nuit dans Monaco de 1h a 8h bon c'est très long ^^, mais disons que sa va déja Monaco c'est sur y a des flics partout t'est pas emmerdé par de la racaille, et puis j'ai passé mon temp a voir tout les vieux riches étrangers défilés a la sortie de boite avec leur nana qui ont l'age d'être leur fille, et qui ont toutes des seins refait et gonflés a bloc ^^, ainsi que le défilé de Ferrari Limousine etc ^^, sans oublié tout les gens mort pilo qui arrivait a peine a mettre un pied devant l'autre, mais bon c'était quand même une nuit très pénible ^^

Hors de question que j'aille pas a Bruxelles aprés elle reviendra pas avant 1 voir même 2 ans :snif:

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
16 juin 2008 à 17:26:05

Just lol xD

Mais finalement tu bosses où en ce moment alors? (ça faisait quelques temps que t'était silencieux^^)

Gnoho c'est quand même une drôle d'histoire ^^ T'as pensé à faire la manche à la sortie des boîtes? xD

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
16 juin 2008 à 18:32:17

Ouai enfin non, je vien de finir mon Cdd d'un mois a carrefour aujourd'hui, maintenant va a nouveau falloir partir a la recherche d'un job, la flemme je prend une semaine de pause ^^

lol non j'avais pas le look clodo, mais avec tout les riches qu'y a peut etre que sa paye la manche a Monaco, mais sa doit pas etre possible la police doit faire en sorte qu'il aille ailleurs, car j'ai vu zéro clochard mais par contre les policiers ils se comptaient par dizaine

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
16 juin 2008 à 21:23:33

T'avais pas envie de rester à Carrefour où ils ne voulaient plus de toi? xD
Une semaine de pause? Je commence à te connaître, ça va durer deux mois ^^

Oui la manche officielle évidemment à Monaco, c'est très mal vu ^^" Mais bon, faut te recycler dans l'escroquerie sinon ^^

Ou dans le car jacking, très efficace à Monaco xD

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
17 juin 2008 à 10:00:26

Bah c'était un cdd d'un mois donc c'était terminé tout simplement, je remplaçait quelqu'un en arrêt maladie, le job me plaisait bien c'était parfois chiant mais c'est loin d'être le pire de ce que j'ai fait, mais bon y a aussi beaucoup de pu*** a carrefour que j'avais pas envie de croisé car sa aurait fini en bastons cette histoire, donc d'un coté c'est pas plus mal ^^
2 mois de récupération aprés un mois de travail sa devrait être le cycle logique je comprend pas pourquoi y a que moi qui fasse sa ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
17 juin 2008 à 18:56:37

Oui mais après un CDD; même en remplacement, tu peux parfois te faire embaucher s'ils ont besoin de main d'oeuvre oO

Ah bah carrefour echirolles c'est pas toujours fréquenter par les bonnes oeuvres xDDDD

Pourquoi y a que toi qui fait ça? Ben parce que sinon la France serait en faillite XD

Finalement, tu vas repostuler à Quick ou MacDo?^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
18 juin 2008 à 14:19:32

repostuler la dedan ? sa va pas la tête ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
18 juin 2008 à 17:22:26

Ben dans ton entreprise où tu démoulais des morceaux de viande surgelés alors xD