Gaz : Impossible de marché accroupi dans Alex Kidd, en faite il y a un bien un moyen mais il faut qu´il y est un bloc au dessus du sol laissant un tout petit espace pour qu´il passe, il faut alors prendre son élan de loin et appuyé sur fleche en bas juste avant de se cogné, alex va alors glissé légérement sous le bloc, aprés appuye sur la droite sans lacher et tu verra qu´alex va avancé lentement mais surement sous le bloc ^^
69600 c´est bien oui ^^, mais c´est pas le score maximum, j´avais reussi a faire la limite de point, en faite le secret si tu veu faire un maximum de point, c´est une fois que tu a battu le boss finale, monte a l´échelle, et au lieu de finir le niveau redescent tout de suite, tu pourra le réafronté a l´infini, et il donne 20 000 points (ou quelque chose comme sa) a chaque fois que tu le bat ^^
Sauron : il reviendra ^^, pour la ligne je sais pas apparament c´était un piege on me dit "tourne a gauche" et c´était pas possible ^^, aprés comme je savais que c´était foutu j´ai baissé ma concentration, dans une intercection pourrite y avait 2 sens interdit je m´en suis pris un ^^, la question c´était montré ou se trouve le compteur du liquide de refroidissement je savais pas ou c´était j´ai pas encore appris ces trucs dans le bouquin ^^
150 euro par match ^^? Quand j´aurai gagné beaucoup mais pour le moment je prend pas de risque sa va pas ^^, hier j´ai fait un bénéfice de 20 centime ^^, mais ce soir si des equipes que j´ai joué en complétant mes tickets d´hier gagne je me fait un bénéfice de 25 euro a nouveau ^^, mais dans tout les cas je fait aucune perte pour le moment ^^