CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

refêtes revivre la legende!!!!!

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
11 décembre 2007 à 00:21:45

Ouai a saint egreve...
Au faite tu saurai pas si a Grenoble y a un Pub anglais qui passe les matches de foot anglais ?

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
11 décembre 2007 à 06:31:47

xD
Euh non... Je fréquente pas les pubs, à fortiori ceux des anglais^^

Mais ca doit bien exister ^^

saito-
saito-
Niveau 7
11 décembre 2007 à 22:18:51

yep! ct ca va les jeunes ? ce faisait un p´tit bout de temps non ? comme tjs arnold et sauron tjs la pour le meilleur comme pour le pire ... ;- )

Arnold: une fois que tu auras le permis si tu cherche une voiture pas cher et fiable fait moi signe...si bien sur t´es ok pour te bouger jusqu´ en belgium...

et vive alex

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
12 décembre 2007 à 06:41:58

Oh Saito ^^

Qu´est-ce que tu veux lui vendre comme voiture?^^

saito-
saito-
Niveau 7
12 décembre 2007 à 22:38:32

http://fr.autoscout24.be/CustomerArticles.aspx?cid=30742

voila une petite partie de voitures a petit prix que je peux lui proposer....

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
13 décembre 2007 à 06:39:09

La BMW a l´air en bon état (de loin), mais chuis très perplexe sur la boîte automatique

A l´époque c´était quand même pas trop la joie :/

saito-
saito-
Niveau 7
13 décembre 2007 à 21:17:33

non franchement tu serais étonné du contraire... belle boite a 6 rapports.... (pas comme ces saltés de C3 "sensodrive" a 4 rapports ou la boite auto d´une petite punto 1200i qui elle possedes 7 !! rapports mais trop molle.. et qui te consomme un bon 9l/100 )

mais si tu veux une bonne petite automatique de ville je te conseil les petites Micra ; nikel ces voitures avec une distribution en chaine !

Je viens de rentrer une ibiza 1.9 sdi 2000 airco 120000 km avec climtronic pour +-4100 euros et une Xsara 2002 1.6 i VTR 110ch 55000KM pour +- 3800 euros..

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
14 décembre 2007 à 06:37:36

Tu parles mieux des Citroën où je vais devoir être méchant xD
Les Sensodrives, tout le monde en est content en France Oo

Quand à moi, j´ai une boîte manuelle, ça me va très bien, j´aime bien entendre le ronflement de ma C2 :b

Ah une Xsara. Avec le temps ça s´émousse un peu, mais c´est une bonne voiture... Ma soeur en as une, elle en est bien contente

saito-
saito-
Niveau 7
14 décembre 2007 à 19:35:49

oups....! vive citroen....
De C2 j´en ai malheureusement pas encore vendue.

Non je ne critique pas citroen j´ai très bien gagné ma vie avec leur veilles Saxo furio sans direction assistée!!!(meme les 2003) qui se vendent comme des petits pains surtout les nouvelles phases (a partir de 2000)

Je viens de rentrer un 206 1.9d 2002 utilitaires...
t´as le choix Arnold.... lol

bon j´arrete avec mes pubs

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:52:31

La Saxo, j´en ai conduite une (sans direction assistée évidemment), mais bon, ça vaut pas ma C2 xD

M´enfin après c´est une bonne bagnole, Citroën ça fait du solide :noel:

Ben tu peux continuer tes pubs puisqu´il ne réagit pas^^ Et comment tu t´es retrouvé à "vendre" des voitures d´occasion?^^

saito-
saito-
Niveau 7
16 décembre 2007 à 14:21:19

beeh après avoir terminé la compta..
j´ai réalisé que me lever tt les jours a 6h00, faire mes 8h00 de boulot et bosser pour un patron pour esperer avoir +- 1300 euros.. c´etait pas trop ma tasse de thé
je me suis dis rien ne vaut le fait d´etre a son propre compte (ca paie mieux et t´as plus de liberté) et comme j´aime plutot bien les voitures... voila ca fait 1 an et 1/2 et j´ai pas a me plaindre...

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
16 décembre 2007 à 15:12:25

T´avais fait des études pour devenir comptable? Ah c´est sur que c´est pas le top xD

Comme quoi les études, ça roxx pas :noel:

Et en un an, un an et demi, tes clients ont changé? Le style de voitures qu´ils recherchent, leurs demandes (consommation?)

Enfin, pour être clair, le business évolue t´il?

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
18 décembre 2007 à 13:20:33

lol je suis pas pressé pour la voiture j´ai foiré mon permis blanc ce matin ^^, j´espere m´amélioré d´ici fin janvier sa y est j´ai une date ^^
Sinon en ce moment je gagne un peu d´argent grace au cote et match tu devrai essayer sauron y a des coups a faire ^^

Ou est pas DC depuis le temp ^^? sa devient inquiétant ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
18 décembre 2007 à 17:47:16

Dc est mort dans un bar je pense ^^

Foiré ton permis blanc? A bravo :/
Pourquoi tu l´as foiré?^^

Non merci, je n´aime pas les jeux de paris dans ce genre. En plus, pour ce que je suis du foot...

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
18 décembre 2007 à 18:10:28

non ne dis pas sa Dc reviendra ^^
Euh franchement j´ai était ajourné 4 fois en 25 minutes donc dur de résumé ^^, j´ai franchi une ligne continue, j´ai pris un sens interdit etc, mal répondu a la question interieur de la voiture ^^, le désastre quoi ^^

Tu aime quel genre de jeux de pari alors ^^? Bah y a pas que le foot y a aussi le Rugby, l´euroligue et la NBA ^^
Je me suis fait 25 euro ce week end, hier j´ai récupéré ma mise et aujourd´hui j´espere encore faire du benef ^^ (je prend pas trop de risque je joue surtout des paris sur, je tente pas de surprise c´est trop risqué ^^)

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
18 décembre 2007 à 18:17:56

Non Dc reviendra pas ^^

xD Chauuuud ! Déjà la ligne continue c´est mauvais (raison?), mais alors le sens interdit, trop fort xD Et la question c´était quoi?^^ (elles sont faciles les questions pourtant xD)

En fait tu joues petit bras xD Faudrait que tu paris 150€ sur chaque match XD

gazmarc51
gazmarc51
Niveau 9
19 décembre 2007 à 00:25:16

Salut salut, voila mon probleme je vient de revivre l´aventure de alex kidd grace au emulateur et commen quand jété petit... ba jarive pas a marché acroupi mdr!

sa me gave comment faut faire????

gazmarc51
gazmarc51
Niveau 9
19 décembre 2007 à 00:28:55

ps: jai fait 69600 c´est bien?

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
19 décembre 2007 à 10:54:08

Gaz : Impossible de marché accroupi dans Alex Kidd, en faite il y a un bien un moyen mais il faut qu´il y est un bloc au dessus du sol laissant un tout petit espace pour qu´il passe, il faut alors prendre son élan de loin et appuyé sur fleche en bas juste avant de se cogné, alex va alors glissé légérement sous le bloc, aprés appuye sur la droite sans lacher et tu verra qu´alex va avancé lentement mais surement sous le bloc ^^
69600 c´est bien oui ^^, mais c´est pas le score maximum, j´avais reussi a faire la limite de point, en faite le secret si tu veu faire un maximum de point, c´est une fois que tu a battu le boss finale, monte a l´échelle, et au lieu de finir le niveau redescent tout de suite, tu pourra le réafronté a l´infini, et il donne 20 000 points (ou quelque chose comme sa) a chaque fois que tu le bat ^^

Sauron : il reviendra ^^, pour la ligne je sais pas apparament c´était un piege on me dit "tourne a gauche" et c´était pas possible ^^, aprés comme je savais que c´était foutu j´ai baissé ma concentration, dans une intercection pourrite y avait 2 sens interdit je m´en suis pris un ^^, la question c´était montré ou se trouve le compteur du liquide de refroidissement je savais pas ou c´était j´ai pas encore appris ces trucs dans le bouquin ^^

150 euro par match ^^? Quand j´aurai gagné beaucoup mais pour le moment je prend pas de risque sa va pas ^^, hier j´ai fait un bénéfice de 20 centime ^^, mais ce soir si des equipes que j´ai joué en complétant mes tickets d´hier gagne je me fait un bénéfice de 25 euro a nouveau ^^, mais dans tout les cas je fait aucune perte pour le moment ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
19 décembre 2007 à 18:21:08

xD bénéfice de 20 centimes lol

Ca sera rentable quand tu gagneras 150€ par jour au moins ^^"
Remarque y a des gens qui vivent que de ça... ^^

Ah bah évidemment si tu tournes sans réfléchir ça marche pas xD A chaque fois qu´on te demande de faire quelque chose y a toujours un piège^^

Quand t´es parti en sens interdit, l´accompagnateur a pilé? xD

Quand au liquide de refroidissement c´est pas un livre qu´il faut consulter, suffit d´ouvrir ton capot ^^"