CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

refêtes revivre la legende!!!!!

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
27 novembre 2007 à 18:50:04

bah étant donné que je me suis retrouvé devant la halle 6 heure plus tot que prévu heuresement que j´était bien placé, a 5 metre en face de la scène au milieu ^^

la Fnac ils organisent déja un concours par an ils financeront jamais un autre concours ^^

Quick j´ai plus a en parlé car c´est terminé et tant mieu je pouvais vraiment plus blairé ce boulot ^^
le Permis j´ai fait 2 heure ce matin sa va mais bon j´ai encore un peu de mal sur les manoeuvres, j´ai pris pas mal d´heure jusqu´a janvier normalement je devrai le passer en février

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
28 novembre 2007 à 06:45:07

Je vois, là où y a le plus de watts xD Chaud, tu vas finir sourd^^

Ben ça dépend, si le concours tu peux le rentabiliser ^^ Avec la FNAC et d´autres sponsors, comme Boulanger peut-être ^^

Quick déjà terminé?! Tu t´es barré ou t´as pas été conservé? Oo Raconte moi tout ^^

Sur les manoeuvres? Tu veux dire le stationnement? Ben je te rassure, si t´arrive pas à te garer, mais que tu le fais en toute sécurité, ça passe ! (enfin moi, c´est passé^^)
Et dans le reste de la conduite (entrée autoroute, rond-points ect) tout baigne?

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
29 novembre 2007 à 10:55:00

Bah c´est vrai qu´a force de faire tout mes concerts la je me dit que c´est pas bon mais en même temp c´est le seul endroit ou profité a fond du concert donc bon ^^

Oui ou fleuri michon pendant qu´on y est ^^, les tournoi Pes sa se sponsorise pas faut pas révé ^^

Bah en faite pour Quick inconsciemment c´est moi qui me suis barré, je savais très bien que j´était dans les derniers jours de ma periode d´essai, seulement tout ces derniers jours j´ai bossé avec LA manager que je peu pas m´encadré, donc quand on me parle mal j´ai tendance a encore plus ralentir pour enerve encore plus car au fond de moi sa me fou la haine dailleurs j´ai souvent était a 2 doigt de me barré et de tout laissé en plan, donc a la fin de la période d´essai ils ont dit c´était pas assez rapide mais bon j´en est rien a foutre de toute façon faut vraiment être un esclave soumis pour arrivé dans leur délai donc je suis bien content de m´être tiré, en plus mon dos me fait plus mal maintenant ^^
Oui sur les maneauvres ^^
Autoroute sa va pour le moment, rond point par contre souvent il me reproche de pas regardé a gauche quand on arrive et qu´on est encore assez loin du rond point, dailleurs toute mes vérification (que je fait en tournant les yeux) il dit que je devrai tourné la tête a 45 degré mais bon pour voir la même chose sa me gonfle de tournée la tête
Par contre la derniere fois j´avais pas vu qu´il y avait un rond point je suis arrivé en 4e a 100 metre du rond point j´ai galéré la ^^

Mogriff13
Mogriff13
Niveau 3
29 novembre 2007 à 11:04:01

Hello

Alala alex kidd tout était beau dans ce jeu , musiques graphismes , tout tout .

J´ai eu la chance de le finir 1 ou 2 fois , et c´est un des jeux qui ma le plus marquer dans mon enfance.

Vive alex kidd et longue vie a ce forum :)

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
29 novembre 2007 à 12:57:52

salut mogriff ^^, tu n´a pas eu l´occase de le finir plus de 2 fois ^^? Ta Master System aurait rendu l´ame ^^? Au pire tu peu y rejouer par emulation je sais pas si tu connais ^^

Mogriff13
Mogriff13
Niveau 3
29 novembre 2007 à 15:03:22

salut arnold ^^

Non car c´était la master system a mon frère et il squattait dessus tout le temps ( normal c la sienne ) ,moi jai eu la megadrive ou la c moi qui squattait ( haha vengeance :p ), mais bon c un autre sujet ^^ oui je connais l´emulateur ^^.

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
29 novembre 2007 à 16:47:26

Ok lol les frères qui se partagent pas les consoles XD
Et tu connais notre site ^^? Si tu veu te replonger dans l´univers d´alex kidd ^^ :

http://membres.lycos.fr/cfr/countryofradaxian/?page=jeu

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
29 novembre 2007 à 19:10:58

Arnold : Ben tu peux aussi le suivre de l´extérieur :noel:

Chaud Quick la boîte en mousse^^ Peut-être que "la" manager était justement là pour te gaver ^^
Et maintenant, tu vas faire quoi alors? T´as pas dù mettre grand chose de côté^^

Qu´est-ce que tu n´arrives pas dans les manoeuvres? (moi j´y arrivais pas, maintenant chuis un dieu :b )

Ben disons que le mouvement de tête, c´est pas pour toi. C´est pour l´insepecteur. Si tu tournes pas la tête, il croit que tu ne regardes pas. C´est chaud, je sais :b

Quand à arrivé en 4e ça se fait bien ^^ Tu le passes à l´intérieur, au taquet, c´est marrant^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
30 novembre 2007 à 10:55:22

De l´exterieur bien sur et comment on fait pour regarder ^^?
J´en sais rien mais bon vallait mieu que sa se termine comme sa car franchement c´était pas loin de se terminé d´une façon bien pire ^^
Pas je sais pas, toute les petites marche arriere pour se garé j´ai encore du mal
Ouai je sais que c´est pour l´inspecteur mais sa me fait chier de tourné la tête pour lui faire plaisir, en plus le temp de faire le geste je trouve que je perd du temp pour surveillé ce qui se passe devant donc c´est pas bon ^^
Oui sa se fait surement bien mais pas avec un moniteur dans la bagnole ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
30 novembre 2007 à 16:46:48

Donald : Ben tu écoutes c´est déjà bien ^^

Tu vas retourner à l´ANPE/Interim?

Ben gare toi en marche avant :solutionatout:

Oui les moniteurs sont des tapoindhumour, tu peux pas faire ce que tu veux avec :(

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
03 décembre 2007 à 11:00:16

Ecoutez en dehors sa sert a rien le son doit etre pourrie en plus ^^

Euh pas pour le moment je me concentre sur mon permis jusqu´a janvier mais j´y retourne surement aprés a moin de trouvé quelque chose de mieu

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
03 décembre 2007 à 18:13:13

t´as déjà une date pour le permis ou pas?

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:39:23

Non justement je voulai voir sa demain pour en avoir une

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
03 décembre 2007 à 21:10:41

Tu dois avoir deux mois de délais je pense ^^

Dis moi quand tu le passeras, c´est toujours intéressant à savoir^^ Tu vas le passer pour pouvoir travailler à Quick Grenoble? xD

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
05 décembre 2007 à 20:12:26

Non en faite ils ont pas de délai car c´est une petite auto école, c´est en fonction de l´avancement de la progression apparament ^^

Bon bah en ce moment j´ai pas mal de dilemme ^^, trouver ce que je vais faire les prochains mois aprés le permis ^^, sachant que j´ai des concert prévu un mardi en Avril, Dimanche en Mai, Mardi et Samedi en Juin ^^ (et faut que j´y aille sa me ferait bien chier d´y renoncer surtout que je prend les places demain ^^)

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
06 décembre 2007 à 06:52:28

Chaud, donc quand t´a fini de progresser t´attend deux mois c´est ça?^^ Faudrait que tu me dises où tu es, que je vienne te voir conduire^^ J´aime bien rire :noel:

Ben faut rentrer dans une grosse boite pour avoir des RTT et ainsi pouvoir aller aux concerts ^_^

T´es sur que tu peux financer tous tes concerts?^^"

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
08 décembre 2007 à 14:08:30

Non y a pas de délai quand j´ai fini de progressé je le passe ^^, c´est surement parce que c´est une toute petite auto école
Si tu vien me voir conduire je t´écrase ^^
Faut la trouver encore la grosse boite ^^
Euh a peu prés sur ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
08 décembre 2007 à 17:26:57

Euh toi tu rêves je crois ^^" Même si c´est une petite auto école, et à fortiori si ç´en est une, ils sont pas 20 dates par mois ^^"

Tu m´écrases? :rire: Avec ta force de playmobil ou avec la voiture dont tu ne sais pas passer la première sans caler?^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
09 décembre 2007 à 16:48:05

On verra ils ont dit pas de délai ils ont interet a tenir parole ^^
Sans commentaire ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
10 décembre 2007 à 06:48:54

xD

Ben moi je peux te dire qu´il y en aura un^^ Tu devrais te méfier^^