C´est l´anniv de Dc ^^? il nous l´a pas dit le cachotier ^^, il est encore partit a faire sa tournée des bars ^^, allé bonne anniv quand meme ^^
Non mais sa se trouve sur internet, mais en faite j´ai eu la flemme mais j´ai vu pas mal d´extrait au journal ^^
Tien Saito j´avais jamais fait gaffe que tu été citoyen belge ^^
Moi je suis loin d´être pro sarko mais bon Segolene Royal me fatigue et je risque pas de voté pour elle, pourant je connais plein de monde qui vont voté pour elle et si je vote pas pour elle je passerai limite pour un traitre a leur yeux :pathétique: ^^
Arrête de rabaissé les concerts d´Avril tu sais pas de quoi tu parle, c´est quelque chose de très très grande qualité ^^
Sinon la finale pour moi c´est dur de choisir, c´est un peu comme de choisir entre la peste (le Milan , equipe qui me fait le plus gerbé avec Chelsea et Arsenal) et Liverpool (Enemi héréditaire de Manchester, le vrai rival, Arsenal et Chelsea étant des rivaux temporaire)
Mais bon franchement a choisir Liverpool car c´est un vrai club anglais, et le Milan je n´ai jamais pu, je ne peu pas et je ne pourrai jamais le les saqué
J´aurai bien aimé pu faire comme y a 2 ans quand il y avait deja eu cette final, c´est a dire ne pas la regardé et a la place être a... Un concert d´Avril Lavigne evidemment ^^ (mais la y en aura pas c´est injuste ^^)