CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

refêtes revivre la legende!!!!!

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
03 mai 2007 à 12:58:18

XD Manchester s´est pris une branlée^^ C´était mérité?^^

Bah franchement arnold, au delà de mes considérations anti ségolène, si j´essaye d´être objectif, je ne peux que dire que ségo a été un fiasco.

Je discute avec plusieurs personnes qui ont voté bayrou, donc théoriquement impartiales, et on se rejoint sur un point : ségo a été pitoyable

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
03 mai 2007 à 13:19:45

moi après le match je suis tombé sur le moment ou elle été vénére parce que sarkozy avait parlé d´handicapé ou je sais pas quoi, après elle dit non je suis calme je ne m´énerve jamais mais j´ai trouvé sa de mauvaise fois ^^

Manchester s´est pris une branlé a moitié mérité on va dire, sur ce qu´on a vu Hier on mérité pas la qualification, mais le 3-0 et lourd et pas mérité, 1-0 ou 2-0 a la limite
Enfin pendant 60 minutes les italiens ont joué derriere a faire des fautes quasiment jamais sifflé, l´arbitrage vraiment crade, et ils arrété pas de resté au sol et de mettre en touche pour gagner du temp, qu´est ce que c´est laid le football italien
et leur sois disant guerrier Gattuso toujours par terre a simulé, si c´est sa un guerrier de nos jours bah c´est ridicul, ce mec n´arrive même pas a la cheville de Roy Keane niveau classe, ce bon vieu Roy a jamais simulé de sa vie lui :sarcastic:

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
03 mai 2007 à 14:33:01

Arnold : C´était pas le meilleur moment ^^ Mais c´était pas mal^^ Si tu veux une idée de toutes les ségolades quelle a dit, go forum advance wars dual strike sur le topic dont je te parlais^^ Moi et un autre type on a un peu fait l´inventaire de toutes ses conneries xD

Parait que Manchester aurait du bénéficier d´un penalty (à 2-0) vers l´heure de jeu pour une charge sur Rooney dans la surface. Tu confirmes oopah?

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
03 mai 2007 à 14:34:00
Arnold38
Arnold38
Niveau 10
03 mai 2007 à 15:11:10

bah jai même pas parlé de ce péno car je te l´ai dit, cette arbitre ne sifflé rien en faveur de Manchester, que ce soit dans la surface ou ailleurs, donc c´est ecoeurant mais après c´été plus surprenant
Mais oui quand ton adversaire te met un coup de genou dans le dos alors que Rooney allé avoir une occase de marqué dans les air a 3 metres du but y a de quoi sifflé penalty, enfin bon l´arbitrage a la milanaise on connait ^^

Ouai j´ai vu ton topic ^^, moi j´attend de le voir avant de m´avancé ^^
Enfin un débat aussi long sa va me soulé, surtout que la voix de segolene est fatigante ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
03 mai 2007 à 15:38:03

De le voir? Tu l´as enregistré? :fou:

Sinon c´est bien connu que c´est des tricheurs en italie, l´ac milan n´aurait même pas du disputer la ldc....

Un prono pour la finale?

[Ratatouille]
[Ratatouille]
Niveau 5
03 mai 2007 à 16:49:33

Il est ou mon héros?
Pas là^^ Alors je laisse un message^^
Joyeux anniversaire Dévi :-)

saito-
saito-
Niveau 7
03 mai 2007 à 19:37:47

franchement j´ai regarder votre debat, a partir de la 40eme minute pour les deux sur TV5 et c´est vrai que royale était pitoyable.....
(tellement nul que je choisirai plutot un concert d´avril a un speetch de royal lol )
les ritales tous des acteurs..c´est pas du foot qu´ils font c´est du theatre...

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
03 mai 2007 à 21:00:29

C´est l´anniv de Dc ^^? il nous l´a pas dit le cachotier ^^, il est encore partit a faire sa tournée des bars ^^, allé bonne anniv quand meme ^^

Non mais sa se trouve sur internet, mais en faite j´ai eu la flemme mais j´ai vu pas mal d´extrait au journal ^^

Tien Saito j´avais jamais fait gaffe que tu été citoyen belge ^^
Moi je suis loin d´être pro sarko mais bon Segolene Royal me fatigue et je risque pas de voté pour elle, pourant je connais plein de monde qui vont voté pour elle et si je vote pas pour elle je passerai limite pour un traitre a leur yeux :pathétique: ^^

Arrête de rabaissé les concerts d´Avril tu sais pas de quoi tu parle, c´est quelque chose de très très grande qualité ^^

Sinon la finale pour moi c´est dur de choisir, c´est un peu comme de choisir entre la peste (le Milan , equipe qui me fait le plus gerbé avec Chelsea et Arsenal) et Liverpool (Enemi héréditaire de Manchester, le vrai rival, Arsenal et Chelsea étant des rivaux temporaire)

Mais bon franchement a choisir Liverpool car c´est un vrai club anglais, et le Milan je n´ai jamais pu, je ne peu pas et je ne pourrai jamais le les saqué
J´aurai bien aimé pu faire comme y a 2 ans quand il y avait deja eu cette final, c´est a dire ne pas la regardé et a la place être a... Un concert d´Avril Lavigne evidemment ^^ (mais la y en aura pas c´est injuste ^^)

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
04 mai 2007 à 06:58:39

Euh tu sais arnold que tu peux dire à tes potes ahuris "j´ai voté ségo" mais en ayant mit un bulletin sarko?

A la rigueur, abstient toi au lieu de voter ségo please ^^

Si tu votes sarko je dirai qu´avril c´est super :o)) (mais tu pourras me dire que tu l´as fais sans que ça soit le cas, donc faudra te faire confiance^^)

Ben regarde une cassette vidéo d´un concert d´avril xD

L´anni de Dc? Il a pas du le dire car il savait qu´on y penserait pas et qu´on lui offrirait rien^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
04 mai 2007 à 09:22:08

Non je ne dirai jamais que je vote ségo si j´ai voté sarko, je trouve sa débile et je vais pas me rabaissé a mentir pour pas décevoir les gens pour sa j´en est vraiment rien a faire ^^
Sa existe pas en cassette vidéo ^^, y a un dvd mais il est trop vieu (2002) il faut voir ses concerts a partir de 2004 avec les chansons de son 2e album ou maintenant avec en plus son 3e album, y a plus chansons, et elle chante encore mieu etc ^^
Lol mais si j´aurai pu lui envoyer euh, non en faite t´a raison ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
04 mai 2007 à 11:52:48

Tu te rabaisses déjà au ras du sol en votant ségo pour faire plaisir à tes potes^^
Voter pour elle par conviction, ok, mais parce que tu as peur de tes potes, non xD

Avant elle chantait comme une casserole?^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:58:10

je me rabaisse de rien du tout et je t´emmerde ^^
Non pas comme une casserole rien avoir enfoiré ^^, mais disons que c´été pas aussi génial que maintenant ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
04 mai 2007 à 20:02:17

"Moi je suis loin d´être pro sarko mais bon Segolene Royal me fatigue et je risque pas de voté pour elle, pourant je connais plein de monde qui vont voté pour elle et si je vote pas pour elle je passerai limite pour un traitre a leur yeux :pathétique: ^^ "

==> Ben là, si, tu trahis toutes tes convictions pour pas déplaire à tes potes^^ Ca craint ^^ Vote blanc powa dans ce cas, comme ça, tu trahis personne tu es neutre^^

Pas comme une casserole? Comme dc alors?^^ Parce que Dc qui chante après avoir fait la tournée des bars ce n´est beau ni à voir ni à entendre xD

saito-
saito-
Niveau 7
04 mai 2007 à 20:12:59

perso.. si j´ai bien compris en france il y a ...
1--> des pro-Sarko (qui vont votez sarko)
2--> de anti-Sarko (qui vont vote Royal) ce qu´est bizarre c´est qu´il y a aucun Pro-royal... (normal trop conne me direz vous lol )....
c´est vrai que le choix est difficile; un dictateur d´un part et une conne de l´autre lol lol lol

A prendre au second degrée...

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
04 mai 2007 à 20:49:31

Sauron tu sais lire ou quoi ? Ou aije dit que j´allai voté pour segolene pour pas décevoir ? J´ai dit SI c´été le cas je les décevrai, mais bon je t´ai dit après que leur avis j´en est totalement rien a faire, donc bon si t´est pas foutu de comprendre sa ^^
Le vote blanc ce qui est con c´est qu´il ne sert a rien car il est pas reconnu ^^

Non pas comme Dc non plus ^^, non c´été pas mal avant mais bon pas aussi parfait et magnifique que maintenant, disons qu´elle a beaucoup progressé en chant par rapport a ses débuts, ce qui est plutot logique, on chante mieu après 6 ans de carriere que a 16 ans a ses débuts...

Non un pro royal j´en connais un moi ^^, mais y en a plein faut pas croire ^^, sinon je connais plein de monde qui vote royal car elle est a gauche et que y a Sarko en face, mais pas parce qu´ils aiment bien royal...
Et y a plein de femme qui vote royal aussi

saito-
saito-
Niveau 7
04 mai 2007 à 21:42:26

non serrieux Avril Lavigne......
hey hey you you la la llalalaa... en blonde on dirrais britney spears... ca a rien de rock cette chanson....
je dis ca malgré que je suis pas du tout fan de rock...surtout ne le prend pas mal ;- )

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
04 mai 2007 à 22:37:06

non la franchement je le prend très mal t´a dit tout ce qu´il fallait pas dire :snif:
Comparé Avril Lavigne a "" (je repete meme pas) c´est un crime, une honte ^^, non serieu sa me fait gerbé ^^ (ne répéte jamais sa ^^)
Elle est blonde oui et elle est superbe Avril ^^ (mais le clip n´est pas a prendre au premier degré)
Cette chanson n´est pas vraiment rock effectivement mais c´est une des rares chansons qui fait un mélange de genre comme sa (dailleurs c´est loin d´être une de mes préférés, une des moins bien de l´album)
Avant de tiré de tel conclusion aussi insuportable il faut mieu connaitre ^^
Bien sur je vais pas dire qu´Avril c´est un hard rock hein, mais dire que c´est pas rock du tout je suis pas daccord ^^

Bon t´est pas fan de rock mais bon écoute des chansons comme Unwanted, Take Me Away, Freak Out, Contagious, I Can Do Better, Everything Back But You; et ose me dire que y a rien de rock la dedan ^^
Mais elle a aussi de très belle chanson calme comme Innocence, Tomorrow, When you´re gone ou I´m with you ^^

Enfin rien a faire que vous aimiez pas, me ressortez pas des absurdités pareil c´est insuportable a lire ^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
04 mai 2007 à 22:38:21
  • j´ai oublié Nobody´s home dans les belles chansons ^^
saito-
saito-
Niveau 7
04 mai 2007 à 22:59:24

ok ok ok !! !! c´est vrai que j´ai jamais ecouté ses albums ... et que je peux pas juger a 100% ...
mais quand on voit c´est clip, il faut avouer qu´elle est pas trop credible ton Avril...
surtout le prmier ou elle est avec sa bande et elle casse tout ds un super marché et ou elle se met du déo.. :malade: ...
et puis le sk8ter boy c´etait pas ca aussi non ?? ? tu trouve pas?...
enfin soit chacun a c´est gout... mais pour moi Avril reste une ptite chanteuse pop-rock qu´on peut ecouté a la radio ou a Mtv... qui fait pas de mal a ecouté de temps en temps mais je me vois mal acheter l´album et me passer ses chansons en boucle...

Mais encore une fois chacun a ses gouts et je respecte tout a fait ton choix d´etre un fan d´Aout... eee je veux dire d´Avril lol

La vidéo du moment