CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

refêtes revivre la legende!!!!!

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:33:27

Fait des efforts voyons, tu n´as pu oublier ça^^

Et depuis, tu t´es plongé dans une autre lecture?

saito-
saito-
Niveau 7
29 avril 2007 à 22:43:28

franchement... c´est pas que je suis super fan de manga...je n´ai que trois collection ;
Evangelion
Berserk
Ken le survivant.... jusqu´au tome 14 je n´arrive plus a trouver la suite car "j´ai lu" a stopper les editions...

Et toi? tu lis bcp ?
ce qui m´avais vraiment deplus dans kenshin c´etait le faite que le petit gamin (celui qui suivait les techniques de kaoru) devien si fort et qu´il puissent battre le type avec un canon dans le bras (un canon je crois)...
c´est pour ca qu´on m´a conseiller Vagabond, qui est parait il bcp plus realiste

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
29 avril 2007 à 23:31:30

Moi j´aime pas non plus quand les minus gagne des combats trop improbable ^^
Enfin j´y connais rien a Kenshin moi ^^
Victoire de Manchester United - San Antonio Spurs - Olympique de Marseille ce week end, pas mal non ^^?

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
30 avril 2007 à 09:52:55

Saito : Je n´arrive pas à remettre le doigt sur son nom zut^^

Ben en fait à force de s´entraîner il est devenu plus fort. Et à force de voir Kenshin, il essaye de copier un peu ses techniques. N´oublie pas que l´homme au canon était déjà blessé. Donc il lui a infligé le même coup.

M´enfin il allait perdre, c´est Kenshin qui le sauve avec le dragon à neuf tête ^^

Berserk :coeur: Tu vas pouvoir confirmer à l´autre boulet de Dc que c´est un manga génial^^

Ken le Survivant, je les possède presque tous, me manque le 1 et le 17 je crois :doute:

Oui je lis beaucoup (je possède 48 séries et près de 456 mangas ^^)

Arnold : Tu connais pas Kenshin donc tais-toi spice de gbz fanboy xD

Bah j´aime toujours pas S.A., donc qu´ils gagnent ou qu´ils perdent, je m´en fou xD

Tony Parker le rappeur :rire2:

saito-
saito-
Niveau 7
30 avril 2007 à 09:59:59

48 séries !! !!!!!
mon porte feuilles aurait du mal a suivre...
C´est vrai que berserk c´est pas mal..

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
30 avril 2007 à 10:26:09

gbz fan boy ^^? c´est quoi cette conerie ^^?
Non je connais pas tout désolé enfoiré ^^
Bah si tu les aime pas tu prefere pas qu´ils perdent ^^? moi quand j´aime pas une equipe je veu pas qu´elle gagne ^^
Pourquoi tu ramene tout a Parker ^^? le fait que son rap soit de la pur daube n´enleve pas qu´il soit très doué au Basket même si le génie de cette equipe c´est Duncan ^^

moi j´ai 5 serie complete et je trouve que sa fait deja beaucoup ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
30 avril 2007 à 13:29:04

Saito : Oui mais bon, la moitié sont terminées xD (Ken le survivant, kenshin, city hunter, l´école oubliée, battle royale, heads....)

Pis le portefeuille il diminu mais c´est pas grave. Vivre sans plaisir, c´est comme mourir. :D (Oui c´est un plaisir de lire des mangas^^)

Arnold : gbz?

Dbz* T´avais bien compris, spice de débile^^

Ben non je souhaite pas qu´ils perdent particulièrement parce que je m´en balance profondément, ça ne changera pas mon humeur^^ L´année dernière, j´adorais quand ils perdaient, pis finalement, je me suis rendu compte que ça m´apportait rien^^

Bah Parker j´peux pas le blairer, ni de près, ni de loin, pour ce qu´il est, joueur et racaille [je peux pas dire qu´un rappeur soit un homme, désolé^^]. Pis je sais pas, il m´est profondément antipathique^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
30 avril 2007 à 13:59:32

Battle royal c´est pas un film sa ?
Oui je te rejoin la dessus moi c´est pareil le portefeuille diminu mais pas pour des manga ^^

Dbz c´est très bien tu devrai lire le manga et tu comprendra ^^
L´année derniere ils ont perdu que 4-3 contre la meilleur equipe au therme d´une serie au niveau de jeu impressionant ,cété pas grave ^^
Bah moi quand Chelsea Milan Ac ou Arsenal perde sa me rend particulierement heureux ^^

Parker une racaille mdr ^^ faut pas abusé, il a pas une super personnalité modeste ou quoi mais bon faut être honnête ce gars la est un bosseur, un gagneur et il fait partie des tout meilleurs joueurs de la ligue (on va dire entre la 15e et la 10e place si je faisait un classement) , j´aime pas vraiment la personne ni le coté people qu´on arrête pas de nous parlé en france, mais quel joueur quand meme !

Bon j´en est trop marre la le temp passe trop lentement, le 22 juin c´est dans vraiment une eternité, je veu revoir Avril et vite :snif: ^^

DC_03
DC_03
Niveau 10
30 avril 2007 à 14:37:33

"à l´autre boulet de Dc "

L´insulte d´une personne ayant aussi mauvais gout ne me touche point :D

Berserk, puis Kenshin, décidemment ça va de mal en pis, va falloir changer tout ça ^^

saito-
saito-
Niveau 7
30 avril 2007 à 19:19:29

KEN LE SURVIVANT !! !!!!
t´as pas envie de me passer les tomes 15 a 26(26 ou 32 je crois)...
C´est vrai que parker il fait plus de la peine qu´autre chose... c´est le nouveau M pokora..
et puis DBZ rien a dire ca reste un grand classique..

[je peux pas dire qu´un rappeur soit un homme, désolé^^]. c´est un peut fort ca non ?? ?

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
01 mai 2007 à 08:11:29

Dc : T´aimes pas Kenshin le vagabond? Omg Dc tu as vraiment des goups de mouise ^^

Saito : Oopah XD Je garde mes Kens avec l´espoir de finir la collection xD (j´achèterai bien les tomes manquants sur ebay, mais je plussoie les escrocs)

c´est un peut fort ca non ?? ?
==> Pour moi rappeur = hippie ^^

Arnold : Battle Royale c´est aussi un film oui, film fiasco d´ailleurs ^^

Si tu veux revoir Avril je te paye le billet d´avion (aller) pour les USA si en échange tu me promets de pas revenir :o))

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
01 mai 2007 à 10:53:40

Non en ce moment elle est au japon, mais bon si je vais la bas j´y resterai pas car sa ne me plairai pas ^^
Et ou que j´aille je retrouveré internet je reviendrai toujours ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
02 mai 2007 à 06:49:23

Bordel ><

Je vais régler le contrôle parental chez toi pour qu´il bloque jv.com xD

Elle est au japon? Pourquoi ça te plairait pas comme pays?

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
02 mai 2007 à 10:41:22

Bah parce que le Japon c´est pourrite ^^, pas de place trop de monde dans ce pays, ils parlent japonais en plus ^^, et ils ont un public de merde, un concert chez eux sa rime avec ambiance d´enterrement ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:14:33

Ben c´est le respect du chanteur ^^

Mais ça doit faire bizarre, tu chantes, personne t´applaudit xD

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:18:58

Le respect de rien du tout c´est pourrie c´est tout ^^
Non mais a la limite pour un opéra ou un truc comme sa c´est normal mais bon dès que c´est un peu plus rock sa fait minable sa bouge pas ^^
Avril Lavigne vend a elle seul plusieurs million d´album juste au japon, j´achete le dvd d´un concert qu´elle a fait la bas dans une salle énorme, et non sa bouge pas et sa fait même pas de bruit, c´est très sage un japonais , le seul moment ou il ont répondu c´est quand avril a dit quelque chose en japonais ^^
N´empeche quand les groupes ou autre truc vont la bas ils doivent être surpris au début ^^

Bon ce soir Ségo-Sarko ou Milan Ac - Manchester United ?

Pour moi le match évidemment ^^, si on passe pas je vais pété un cable, tu me racontera le débat si tu le regarde sauron ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
02 mai 2007 à 20:52:32

Hey t´a peut-être compris le mystère !

Les japonais ne pigent pas un mot de ce qui disent les chanteurs, donc ils ne peuvent pas réagir !

Bravo Arnold, tu remontes dans mon estime. Tu es passé d´en dessous de kevin13 à au dessus :o))

Moi j´ai pas canal donc ça sera le débat^^ Liverpool c´était pourrite hier

saito-
saito-
Niveau 7
02 mai 2007 à 21:37:29

Baah c´est un peut normal qu´ils ne bouge pas dans un concert d´avril en plein moi de mai.. :dehors:
et puis Avril c´est pas terrible terrible quand meme... :malade:

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
03 mai 2007 à 07:38:08

Malheureux :(

Arnold va venir te bouffer une oreille maintenant que tu as dis du mal d´avril^^

Si tu veux mon avis ur le débat d´hier arnold, j´vais pas faire un copier coller ici^^ va sur le forum advance wars dual strike, sur le topic principal et regarde page 5334

Si tu as pas envie d´y aller, et c´est compréhensible, je résume :

Ségolène a fait un fiasco

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
03 mai 2007 à 12:47:39

Mouai moi je connais quelqu´un qui dit que c´été sarko le fiasco, enfin c´est un pro sego donc pas objectif, comme pour toi je suppose ^^

Si Avril c´est terrible justement et dans le bon sens du therme ^^, mais bon on va pas s´éternisé la dessus ^^
Moi je suis dégouté soirée de merde hier

La vidéo du moment