CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

refêtes revivre la legende!!!!!

DC_03
DC_03
Niveau 10
19 avril 2007 à 23:51:25
  1. Sauron007 profil
  2. Posté le 19 avril 2007 à 18:46:04 avertir modérateur
  3. Dc : Ca dépend à quoi tu compares ^^ C´est pas si mauvais que ça^^

Bah je compare ça à de bons anime/manga ^^ Bleach c´est comme Naruto c´est sympa 10 minutes quand t´as rien d´autre à foutre mais après ça deviens vite saoulant.

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
20 avril 2007 à 08:05:06

D´un autre côté, Arnold a rien d´autre à foutre de ses journées, donc ça va ^^

Tu lis quoi toi? :D

Donald : Mouais l´ANPE je connais, comme la "mission locale". Tu es méprisé dans ces institutions. On m´a pris pour un *** une fois, j´y suis pas retourné (...)

Shaman King s´pour les ado de moins de 13 ans^^

Si tu parles très mal, tu mets jamais de majuscule, tu conjugues jamais tes verbes et c´est vrai, tu es très insultant ^^

Regarder le poignet gauche d´avril? Tu me prends pour un voyeur? En revanche, je suis a peu près sûr que tu te l´ai fais tatoué sur le poignet droit tellement t´es doué^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
20 avril 2007 à 11:08:02

J´ai pas rien a foutre de mes journées, la preuve regarde ^^ : cette aprem tournoi pes avec des potes, et ce soir tournoi Pes juska 2 heure du matin ^^
Moi je lis que One Piece et Gunnm en ce moment j´ai rien d´autre a lire ^^ (oui j´ai vu que la question été pour Dc enfoiré ^^) , comme dc même naruto sa m´a gavé ^^
C´est quoi la mission locale ? Ouai ils se prennent pas pour de la merde deja les conseillé, enfin moi sa ma pas remotivé loin de la, ils te plombe le moral plutot qu´autre chose ^^

Je parle pas mal, je vois pas ce que les majuscules vienne faire la dedans et je suis pas vraiment insultant car c´est pas au premier degré enfoiré ^^

Je te prend pas pour un voyeur c´est juste si tu veu voir c´est tout ^^, après non je me suis pas trompé j´avais mi ma montre sur mon poignet droit pour être sur de pas me trompé, astucieux non ^^?

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
20 avril 2007 à 11:16:05

Salut à tous !

Ca fait longtemps tiens ! Ah ce que je vois, l´ambiance est toujours la même içi !

Pour rémédier à cet incident, VOTEZ SARKO OU LE PEN !! ! :diable:

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
20 avril 2007 à 12:05:22

Salut cap ^^, voter Sarko ou Lepen sa revient au même tu pense ^^?

DC_03
DC_03
Niveau 10
20 avril 2007 à 12:37:01

Mouarf l´expert en politique a parlé x), sérieux j´suis pas pro-sarkozy mais faut pas exagéré en mettant ces deux là dans le même panier.

@sauron : bah je lis plus grand chose en manga, j´suis passé en mode matage d´anime où je trouve beaucoup plus de chose à mon gout (Elfen Lied, Kanon, Air, School Rumble, Death Note, La mélancholie de Susumiya Haruhi, The Third, etc ... je pourrais en citer plein d´autre encore ^^ ).

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
20 avril 2007 à 14:27:17

je connais aucun des animes que tu a cité Dc ^^
Tu les télécharges ou ^^?

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
20 avril 2007 à 18:25:39

Arnold qui ose dire Sarkozy = Le pen
OMG

Arnold tu as gagné le droit de te pendre avec tes lacets^^

Et arrête de penser à télécharger Arnold, va acheter sale délinquant !

J´ai pas rien a foutre de mes journées, la preuve regarde ^^ : cette aprem tournoi pes avec des potes, et ce soir tournoi Pes juska 2 heure du matin ^^
==> Super tu passes tout temps à jouer à PES XDDD
Je croyais que t´étais intérimaire?^^

Moi je lis que One Piece et Gunnm en ce moment j´ai rien d´autre a lire ^^ [...]
==> Toi t´a aucun goût de toute manière, je te parle plus de rien :( XDD

C´est quoi la mission locale ?
==> L´équivalent de l´ANPE pour les jeunes, en pire^^

Je parle pas mal, [...]
==> Demande à DC, il confirmera, tu parles super mal :(

Je te prend pas pour un voyeur c´est juste si tu veu voir c´est tout ^^, après non je me suis pas trompé j´avais mi ma montre sur mon poignet droit pour être sur de pas me trompé, astucieux non ^^?
==> Astucieux? Lamentable!
T´es même pas foutu de te rappeler d´un détail aussi anondin que celui là^^ T´es une vraie plaie xD

Dc : Hum j´ai entendu parler de certains d´entre eux, mais c´est pas trop ma tasse de thé (à part Death Note que je lis/regarde)
D´autres animés/mangas comme Berserk ou Yakitate Ja-Pan, Fullmetal Alchemist, ça te dit rien?

En parlant d´animés, tu connais Happy Tree Friends?^^ (ça s´adresse à arnold le bouseux aussi^^)

Salut cap-mari ^^

DC_03
DC_03
Niveau 10
20 avril 2007 à 18:43:00

je connais aucun des animes que tu a cité Dc ^^
Tu les télécharges ou ^^?

:d)http://mononoke-bt.org/

Et arrête de penser à télécharger Arnold, va acheter sale délinquant !

:d) en l´occurrence la plupart ne sont pas des anime licensié en France, donc leur téléchargement est toléré (ni illégal, ni légal)

C´est quoi la mission locale ?

:d) T´as dû tomber sur des imcapables, pour ma part je suis allé chez eux et ils m´ont bien aidé.

==> Demande à DC, il confirmera, tu parles super mal :(

:d) Y´a pire quand même (suffit de jeter un oeil sur le 15/18ans ou le forum de suggestion pour voir l´illettrisme à son paroxysme). Disons qu´il fait juste quelques fautes de grammaire et de conjugaison par ci par là *sifflote*

Dc : Hum j´ai entendu parler de certains d´entre eux, mais c´est pas trop ma tasse de thé (à part Death Note que je lis/regarde)
D´autres animés/mangas comme Berserk ou Yakitate Ja-Pan, Fullmetal Alchemist, ça te dit rien?

En parlant d´animés, tu connais Happy Tree Friends?^^ (ça s´adresse à arnold le bouseux aussi^^)

:d) Berserk et FMA je connais, mais ça fait partie du style d´anime que je n´apprécie guère (du genre bourrin pour ado :p ). Mais bon à la rigueur ça passe mieux que Naruto/Bleach x)

Quant à Happy Tree Friend je connais pour avoir vu quelques épisodes y´a de çà un moment déjà et euh je trouve ça bien naze quand même :/
Enfin les gouts, les couleurs toussa :3

DC_03
DC_03
Niveau 10
20 avril 2007 à 18:43:49

Snif j´ai queuté ma première flèche ;_ ;

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
21 avril 2007 à 08:04:03

Berserk.... bourrin pour ado...?
Je suis outragé que tu puisses dire une telle ineptie ^^
Va lire le manga, tu verras que c´est bien plus profond que ça <_<

Et va lire Yakitate ><

Pour HTF c´est pas les couleurs qu´il faut aimer, c´est le côté gore ^^ Mais vu que t´aime pas Berserk, je sens comme un côté fleur bleue en toi^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
21 avril 2007 à 12:37:35

Arnold qui ose dire Sarkozy = Le pen
OMG

euh boulet reli plus haut j´ai posé une question moi ^^, va te petitsuicidé toi meme ^^

==> Super tu passes tout temps à jouer à PES XDDD
Je croyais que t´étais intérimaire?^^

et je gagne encore et toujours ^^

Je suis interimaire mais en greve depuis 3 semaine ^^

ah cool faudra que j´y aille ^^

==> Astucieux? Lamentable!
T´es même pas foutu de te rappeler d´un détail aussi anondin que celui là^^ T´es une vraie plaie xD

mais je t´emmerde ^^, je m´en suis rappelé la preuve, après peu importe les moyens, seul le résultat compte ^^

jamais entendu parlé enfoiré ^^

Et tu vois Dc lui même dit que je parle pas si mal que sa ^^
C´est quoi Bersek ^^?

DC_03
DC_03
Niveau 10
21 avril 2007 à 15:08:38
  • Sauron007 profil

* Posté le 21 avril 2007 à 08:04:03 avertir modérateur
* Berserk.... bourrin pour ado...?
Je suis outragé que tu puisses dire une telle ineptie ^^
Va lire le manga, tu verras que c´est bien plus profond que ça <_<

Et va lire Yakitate ><

Pour HTF c´est pas les couleurs qu´il faut aimer, c´est le côté gore ^^ Mais vu que t´aime pas Berserk, je sens comme un côté fleur bleue en toi^^

:d) Bah Berserk ça se tape dessus à tout bout de champ, alors y´a surement une bonne histoire derrière mais j´ai pas cherché à plus approfondir que ça.
Pour Yakitate je regarderais ça en librairie.

Sinon pour HTF j´ai pas parlé des couleur T_T j´ai juste dit que c´était naze :p

Sinon le gore ne me dérange en rien à partir du moment ou c´est pas juste du gore pour du gore, d´ailleurs à ce propos je te conseille vivement Elfen Lied, c´est très gore mais y´à vraiment une histoire magnifique.
Et sinon, oui, j´ai un coté très fleur bleu :3

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
22 avril 2007 à 07:42:16

euh boulet reli plus haut j´ai posé une question moi ^^, va te petitsuicidé toi meme ^^

==> Tais-toi et va voter :(

et je gagne encore et toujours ^^

Je suis interimaire mais en greve depuis 3 semaine ^^
==> Euh comment ça en grève? xD Tu fais trop mal ton boulot donc y en a plus pour toi?^^

ah cool faudra que j´y aille ^^

==> T´es masochiste? oO

mais je t´emmerde ^^, je m´en suis rappelé la preuve, après peu importe les moyens, seul le résultat compte ^^

==> Ouais, vu comme ça, j´peux pas dire grand chose :(
J´peux pas dire que t´as le cerveau d´une moule et le charisme d´un chou fleur puisque le résultat est là :(
Zut >< XD

jamais entendu parlé enfoiré ^^

==> Dommage pour toi c´est marrant, c´est bien gore^^

Et tu vois Dc lui même dit que je parle pas si mal que sa ^^
==> Dc il a bu trop de gin tonic <_<

C´est quoi Bersek ^^?
==> Cherche pas, c´est pour les adultes :(

DC_03
Bah Berserk ça se tape dessus à tout bout de champ, alors y´a surement une bonne histoire derrière mais j´ai pas cherché à plus approfondir que ça.
==> Honte sur toi :(
Dorénavant, pour ce crime, je t´appelerai Arnold2

Sinon pour HTF j´ai pas parlé des couleur T_T j´ai juste dit que c´était naze :p

Sinon le gore ne me dérange en rien à partir du moment ou c´est pas juste du gore pour du gore, d´ailleurs à ce propos je te conseille vivement Elfen Lied, c´est très gore mais y´à vraiment une histoire magnifique.
Et sinon, oui, j´ai un coté très fleur bleu :3

==> Ben si t´aime le gore pour le gore, comment peux-tu ne pas aimer HTF? ^^ Moi je trouve que c´est marrant en plus ^^ (Non je suis pas déséquilibré ><)

J´imagine bien Dc dans un grand jardin public, une fleur dans les cheveux entrain de regarder le ciel et de chanter des chansons hippies ><

DC_03
DC_03
Niveau 10
22 avril 2007 à 12:40:03

Alala Sauron qui sait même plus lire :3 J´ai dit que j´aime PAS le gore quand c´est du gore pour du gore.

Mine de rien Berserk et HTF :/ ça me désolé de voir tant de mauvais gout je te pensais à un niveau au dessus :x

Mais sinon j´ai pas du tout honte d´aimer les belles histoires (romantique ou pas), je trouve ça à un niveau largement au dessus de "toi méchant, moi gentil, moi tuer toi" ^^

Enfin si tu regardes Elfen Lied et que tu apprécies alors tu remonteras un peu dans mon estime =)

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
22 avril 2007 à 13:37:50

==> Tais-toi et va voter

C´est fait enfoiré ^^

==> Euh comment ça en grève? xD Tu fais trop mal ton boulot donc y en a plus pour toi?^^

non mais ce qu´on me propose est tellement pourrie que je fais greve ^^

==> Dommage pour toi c´est marrant, c´est bien gore^^

bah si un jour je pense a allé voir, mais bon j´ai deja trop de truc mon disque dur est saturé ^^

==> Cherche pas, c´est pour les adultes

je suis adulte enfoiré ^^

J´imagine bien Dc dans un grand jardin public, une fleur dans les cheveux entrain de regarder le ciel et de chanter des chansons hippies ><

lol la vision ^^, par contre t´est toujours en train de parlé de chansons hippies, tu dois aimé sa sauron ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
22 avril 2007 à 17:28:56

DC_03
Mine de rien Berserk et HTF :/ ça me désolé de voir tant de mauvais gout je te pensais à un niveau au dessus :x
==> Berserj tu mauvais gout.... Dc tu as gagner le droit d´aller voter ségolène royal :(

Enfin si tu regardes Elfen Lied et que tu apprécies alors tu remonteras un peu dans mon estime =)
==> M´en balance de ton estime *vexé*

arnold38

C´est fait enfoiré ^^

==> Chuis sur que t´a voté ségo :(
T´es nul

non mais ce qu´on me propose est tellement pourrie que je fais greve ^^

==> T´as pas le droit de refuser du boulot :( Tu dois travailler sinon tes parents vont te mettre à la rue^^

bah si un jour je pense a allé voir, mais bon j´ai deja trop de truc mon disque dur est saturé ^^

==> C´est pas à télécharger, ça se regarde sur le site, noob :(

je suis adulte enfoiré ^^

==> Physiquement, pas mentalement ^^

lol la vision ^^, par contre t´est toujours en train de parlé de chansons hippies, tu dois aimé sa sauron ^^

==> Je hais ça, comme le rap, la country et tous ces trucs de daube ><
Je n´aime pas les hippies, les skaters ou les gothiques non plus ^^ pourquoi? Parce qu´ils me font penser à toi :o))

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
22 avril 2007 à 18:24:43

T´a pas fini de faire ta propagande anti ségo ^^? Non si tu veu savoir je n´ai pas voté ségo mais ni ton chouchou ^^

==> T´as pas le droit de refuser du boulot Tu dois travailler sinon tes parents vont te mettre à la rue^^

evidemment il vaudrait mieu que je trouve quelque chose de stable l´année prochaine sinon il va yavoir des complications ^^

==> C´est pas à télécharger, ça se regarde sur le site, noob

noob toi même enfoiré ^^, j´aime pas regardé sur un site car mon ecran a un probleme il est plus sombre qu´a la normal donc c´est trop laid, je suis obligé de téléchargé pour lire sur un dvd ou le lecteur window media de façon a réglé la luminosité sinon sa gache tout

==> Physiquement, pas mentalement ^^

qu´est ce que tu lui reproche a mon mental enfoiré ^^? je suis quelqu´un de très équilibré pourtant non ^^?

==> Je hais ça, comme le rap, la country et tous ces trucs de daube ><
Je n´aime pas les hippies, les skaters ou les gothiques non plus ^^ pourquoi? Parce qu´ils me font penser à toi

euh franchement je ressemble a aucun de ces trucs la désolé ^^

DC_03
DC_03
Niveau 10
22 avril 2007 à 18:31:21

Roooh Sauron qui boude c´est mimi :3

Alors je vais être gentil et je veux bien concéder que Berserk c´est mieux que Naruto :D

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
22 avril 2007 à 19:02:48

arnold38
T´a pas fini de faire ta propagande anti ségo ^^?
==> Non ségo elle a le charisme d´un chou fleur :(

Non si tu veu savoir je n´ai pas voté ségo mais ni ton chouchou ^^
==> T´as voté bové :(

evidemment il vaudrait mieu que je trouve quelque chose de stable l´année prochaine sinon il va yavoir des complications ^^

==> Chaud les parents tortionnaires^^

noob toi même enfoiré ^^, j´aime pas regardé sur un site car mon ecran a un probleme il est plus sombre qu´a la normal donc c´est trop laid, je suis obligé de téléchargé pour lire sur un dvd ou le lecteur window media de façon a réglé la luminosité sinon sa gache tout

==> Ben change ton écran

qu´est ce que tu lui reproche a mon mental enfoiré ^^? je suis quelqu´un de très équilibré pourtant non ^^?

==> Absolument pas

euh franchement je ressemble a aucun de ces trucs la désolé ^^

==> Oui t´es un mixage, un peu comme les veloutés fruix^^

DC_03
Alors je vais être gentil et je veux bien concéder que Berserk c´est mieux que Naruto :D
==> Pour toi y a rien de pire, donc tu parles d´une gentillesse ^^ C´est plutôt que t´a des gouts de ségolène :(

La vidéo du moment