je connais aucun des animes que tu a cité Dc ^^
Tu les télécharges ou ^^?
http://mononoke-bt.org/
Et arrête de penser à télécharger Arnold, va acheter sale délinquant !
en l´occurrence la plupart ne sont pas des anime licensié en France, donc leur téléchargement est toléré (ni illégal, ni légal)
C´est quoi la mission locale ?
==> L´équivalent de l´ANPE pour les jeunes, en pire^^
T´as dû tomber sur des imcapables, pour ma part je suis allé chez eux et ils m´ont bien aidé.
==> Demande à DC, il confirmera, tu parles super mal
Y´a pire quand même (suffit de jeter un oeil sur le 15/18ans ou le forum de suggestion pour voir l´illettrisme à son paroxysme). Disons qu´il fait juste quelques fautes de grammaire et de conjugaison par ci par là *sifflote*
Dc : Hum j´ai entendu parler de certains d´entre eux, mais c´est pas trop ma tasse de thé (à part Death Note que je lis/regarde)
D´autres animés/mangas comme Berserk ou Yakitate Ja-Pan, Fullmetal Alchemist, ça te dit rien?
En parlant d´animés, tu connais Happy Tree Friends?^^ (ça s´adresse à arnold le bouseux aussi^^)
Berserk et FMA je connais, mais ça fait partie du style d´anime que je n´apprécie guère (du genre bourrin pour ado :p ). Mais bon à la rigueur ça passe mieux que Naruto/Bleach x)
Quant à Happy Tree Friend je connais pour avoir vu quelques épisodes y´a de çà un moment déjà et euh je trouve ça bien naze quand même :/
Enfin les gouts, les couleurs toussa :3