ouai mais la j´ai pas la tête a sa, depuis 4 jours j´ai un mal de chien a mes 2 oreilles , une horreur
Au debut je me suis dit que c´été accause que j´écouté un peu trop de musique avec les ecouteurs, mais avant sa m´a jamais fait mal et les 2 oreilles en meme temp sa parait bizarre, une double ottite aussi c´est peu crédible, surtout que je me suis baigné hier sa m´a pas fait mal, non en faite c´été accause de la semaine derniere quand dans un lac je suis allez sous l´eau le plus profond possible, la pression de l´eau m´a fait mal alors je suis remonté je devait etre vachement profond (daileurs je l´ai même pas touché le fond un gouffre ce lac) la douleur c´est bizzarement reveillé que depuis 4 jours et c´est un calvaire rien que pour dormir, dailleurs ce matin je me suis reveillé de douleur car j´été appuyé sur mon oreille droite, tout sa a 6 heure du matin, bon mon oreille gauche me fait nettement moin mal mais la droite j´ai l´impression que c´est encore pire, quelqu´un sait si sa risque de vite passer ? Et la pression de l´eau sa peut pas par exemple me faire perdre des décibeles ? Parce que sinon je pete un cable moi
Moralité de l´histoire, je replongerai plus jamais vers le fond d´un point d´eau, c´est fini ^^