CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

refêtes revivre la legende!!!!!

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
11 juillet 2006 à 10:52:48

Non tu va regretter de mettre autant de temps à le passé -_-´

Pabb_95
Pabb_95
Niveau 7
12 juillet 2006 à 15:10:48

Nan mais serieux Arnold, les insultes y´en a partout a chaque match, surtout avec les Italiens, c´etait a ZZ de se contrôler. Enfin bon perso sa m´ettone pas, a sa place j´aurais fait la même, et j´me serais ptete pas arrété a un simple coup de boule^^

En fait ce qui m´fait chier dans cette histoire, c´est qu´en faisant sa, ZZ a plongé la France au tir au but...
Resultat on perd, et pour des joueurs qui jouent le derniere coupe du monde comme Viera, Thurame et Makélélé sa m´fait chier pour eux de perdre dans ces conditions

Surtout que Makelele qui est pour moi le meilleur joueur francais [^^] n´a jamais gagner cette coupe du monde alors qu´il l´a meritait 10000 fois, tellement c´est homme est surpuissant
Il a pu le montrer au mondiale

Sinon pour l´éléction de ZZ meilleur joueur de la competition, j´pense vraiment que c´est pas merité, il a pris un rouge, a eu un match de suspension, et ces deux 1ers matchs ont été vraiment mauvais..
C´est sur apres il a montré sa vrai valeur, mais pour moi il y a des joueurs comme Buffon, ou ptete pirlo qui eux ont fait une coupe du monde irreprochable
Surtout Buffon

DC_03
DC_03
Niveau 10
12 juillet 2006 à 15:17:44

Boah façon dans une coupe du monde où l´arbitrage était à chier c´est normal que ça soit l´Italie qui gagne =p

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
12 juillet 2006 à 18:10:11

Moué ils ont été régulié tes joueurs, Zizou a juste été suréaliste contre le Brésil, très bon les matches suivant et aussi contre l´espagne, rien que pour son match contre le Brésil de toute façon ya rien a dire, on peut être régulié mais contre une performance pareil ya meme pas a discuté
Les Italiens ne se débarasseront pas de leur image d´équipe qui provoque en traitre, qui a de la chance et qui triche, tant mieu il ne merite aucune autre image
Cette coupe du monde fut la honte de l´arbitrage et des joueurs qui plonge, pas éttonant de trouvé l´italie et le portugal dans le dernier carré
Zidane a jamais dans la légende, ce qui retiendront que ce geste dans sa carriere son des aigri, ou ils ont un probleme avec Zidane

Bon maintenant il est grand temp que Roy Keane se naturalise français le temp d´un match, France Italie en septembre, histoire de terminé Materazzi =p

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
12 juillet 2006 à 20:21:36

L´interview de Zizou, un bijou

DC_03
DC_03
Niveau 10
12 juillet 2006 à 21:46:44

gné ?

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
13 juillet 2006 à 07:44:35

Arnold : Je confirme c´était magnifique.

Canal + ou l´art de passer 20 minutes avec Zidane pour ne rien dire...

Pabb_95
Pabb_95
Niveau 7
13 juillet 2006 à 09:32:35

C´est a dir??

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
13 juillet 2006 à 10:09:29

tu veu qu´il dise quoi de plus Zidane ? Y a rien a rajouté tout ce qu´il a dit est vrai point barre

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
13 juillet 2006 à 13:49:33

Ah bon, tout ce que dit Materazzi c´est du mytho mais ce que dit Zidane c´est forcément vrai?

Pas d´accord :D

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
13 juillet 2006 à 14:32:41

non mais Materazzi l´a dit lui même il l´a insulté, il veut pas en dire plus car il fait gaffe a ses fesses
Sur la vidéo on voit bien qu´il répète trois fois la même chose, ce que confirme Zidane, Zidane il le dit normal
Zidane je le voit pas mentir surtout la dessus, en plus comment explique tu son coup de tête a son dernier match si l´autre enfoiré lui dit rien de très provocateur ?
Materazzi c´est l´une des pire enflure que le football est connu, en plus de cette affaire tu n´a pas vu tout ce qu´il a fait dans le championnat d´italie, ce mec la c´est une ordure fini

DC_03
DC_03
Niveau 10
13 juillet 2006 à 14:32:51

Ya pas à tortiller du cul ils ont tout les deux eut un comportement indigne d´un sportif de haut niveau -_- (qui plus est lors d´une finale de coupe du monde)
Bref si ça tiendrais qu´a moi ça serrait sanction pour les deux pis s´tout , comme le disais ma mere je veux pas savoir qui a commencé (s´ensuivais une double baffe sur moi et mon frangin en general =D )

DC_03
DC_03
Niveau 10
13 juillet 2006 à 14:39:01

M´enfin c´est vrai que le materazzi devrait plus avoir le droit de jouer j´ai vu des video de certain de ces sales gestes, bah c´est vraiment inadmissible c´est un veritable terroriste des pelouse -_-

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
13 juillet 2006 à 17:22:14

bah oui c´est ce que je disais, quand il joue au foot la plupart du temp il cherche même pas a joué le ballon, il vise le joueur et après il fait genre il a rien fait, c´est un comportement inadmissible
En plus de sa il insulte son vis a vis sur le terrain en le provoquant, manquerait plus qu´il plonge comme Cristiano Ronaldo et il incarnerait parfaitement tout ce que le football ne veut plus

DC_03
DC_03
Niveau 10
13 juillet 2006 à 18:04:53

Mais le geste de Zidane reste tout aussi débile =p

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:49:25

non pas autant, il n´est pas a faire mais il n´est pas venu par hasard
enfin toi tu est dans ta logique des baffes pour celui qui commence ou non donc sa sert a rien d´en parlé o_O

DC_03
DC_03
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:56:41

Bah c´est pas moi qui est commencé à en parler hein -,-

Sinon oui je suis dans ma logique qu´ils sont tous les deux aussi débile l´un que l´autre sur cet evenement
Bon apres en effet il vaux mieux eviter d´en parler avec ceux qui ont un jugement aveuglé par la rancoeur,le depit ou tout autre sentiments du genre

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
13 juillet 2006 à 20:00:07

mais oui mais oui ^^

DC_03
DC_03
Niveau 10
13 juillet 2006 à 20:05:29

Ben oui la mauvaise foi des footeux juste apres que leur equipe ai perdu est bien connue (qui plus est quand l´équipe en question perd la coupe du monde ^^ )
Pas la peine d´être sorite de saint cyr pour constater ça =)

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
13 juillet 2006 à 20:09:04

je me fiche de saitn cyr je veu bien dire que défois je suis de mauvaise fois mais la c´est pas vraiment le cas ^^
Si Zidane avait insulté Materazzi sur sa famille et qu´il l´aurait répété 3 fois, sa m´aurait bien plus choqué et même dégouté que son coup de tête réactif sur un coup de sang
la provocation c´est ce que j´ai toujours le plus détesté avec les coups sans raison et les simulations
Enfin je raconte sans doute n´importa quoi je suis juste de mauvaise foi mon equipe a perdu :sarcastic:

La vidéo du moment