CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

refêtes revivre la legende!!!!!

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
09 juillet 2006 à 14:38:48

Comique alors la certainement pas c´est pas un rôle qui me va je trouve ^^
et bah oui sa fait bien 4 ans le temp passe vite ^^
J´espere passé longtemp encore ici, tant qu´il y aura du monde ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
09 juillet 2006 à 14:49:16

Comique alors la certainement pas c´est pas un rôle qui me va je trouve ^^
==> Ben justement, dans ce que tu dis, tu n´es jamais crédible, tu ferais donc un parfait comique^^

et bah oui sa fait bien 4 ans le temp passe vite ^^
==> 4 ans qu´on le supporte T_T

DC_03
DC_03
Niveau 10
09 juillet 2006 à 15:31:31

Zêtes mimi =)

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
09 juillet 2006 à 18:52:30

au lieu de raconté des conneries concentré vous dans une heure c´est LE match ^^

DC_03
DC_03
Niveau 10
09 juillet 2006 à 22:34:33

ayaya Zidane a pris sa retraite sur un coup de tête >.<

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
10 juillet 2006 à 08:19:21

Pfff quel jour noir pour le football, l´une des pire soirée de l´histoire du football sans aucun doute

pour son dernier match il aurait certainement pas fait cette connerie sans raison c´est sur, pour qu´il pète un plomb pareil Materazzi a dit lui dire un truc du genre Son of B*****, F*** your mother, belle attitude qui ne m´éttone pas de cette Italien, le dégout total
Je pardonne totalement Zidane je pense qu´a sa place j´aurai fait pareil dans la fatigue, l´énervement, les coups reçu, et on vient te prendre pour un con a la fin du match, je comprend qu´il est craqué même si c´est dommage, sa reste un humain, sa fait chié mais c´est ainsi, malgré son experience Zidane reste un sanguin, il est trop pur
J´espere que les gens ne vont pas le blamé pour sa et oublié tout ce qu´il a fait avant, pour moi sa reste de loin le plus grand sportif français de tout les temps
Et puis sa sortie n´a pas changé grand chose il resté 10 minutes qu´ont a même dominé a 10 contre 11, mis a part la premiere mi temp on a dominé tout le reste du match
Il ne me semble pas avoir penalty sur Malouda mais une 2e penlaty ne lui a pas été sifflé ce qui a gommé l´erreur d´arbitrage
Plein de petite faute été par contre a l´avantage des italiens ce qui été insuportable. Sur le but Italien Materazzi s´aide de son bras pour passer au dessus du defenseur, plus tard dans le match Viera ou Diarra (j´ai oublié) prendra un carton jaune pour exactement le meme geste au milieu de terrain...
Le pire c´est qu´on a dominé tout le match, mais sa ne voulait pas rentré, les Italiens resté tous derriere attendant un miracle ou les péno, et Materazzi l´anti sportif, moi c´est plus sa qui me dégoute que le geste de Zidane qui n´est rien a coté de sa, on va blamé Zizou mais on ne parlera même pas de ce que fait Materazzi, insulté un joueur qui joue son dernier match de football pour le faire craqué c´est tout simplement honteux, L´Italie pour moi c´est la honte du football et de ce mondial avec le Portugal, Provoc, Tricherie, Chance et Frime, cela les définies bien.
Après au péno bah on "perd" il fallait s´y attendre contre eux, mais je suis fier d´être français et de ne pas être Italien, c´est le plus important
C´est juste dégoutant de perdre contre une equipe qui ne merite pas de vous battre et qui en plus vous provoque comme le fond L´Italie, ce match il vous nous en parlé pendant 20 ans et vous cassé Zidane en 2 alors que la presse le prené pour leur fils, perdre contre les Allemands auraient été un bohneur a coté de sa, contre une equipe fair play, respectueuse, qui serait pas venu insulté le moindre joueur
Le Football est souvent injuste, vive la france

jelo
jelo
Niveau 7
10 juillet 2006 à 09:34:14

je suis trop deg de perdre comme sa c´est immérité!pff c´est vraiment trop béte

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
10 juillet 2006 à 11:06:54

Ptdr arnold le rageux ^^

Zidane n´empêche il collectionne les cartons -_-´ Déjà un rouge en 1998 (Arabie Saoudite) et là cette année, 3 jaunes 1 rouge (si je me souviens bien). Ca fait beaucoup quand même...

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
10 juillet 2006 à 11:32:09

je rage pas vraiment, je ne fais que constaté
En 98 son carton c´été une connerie car il l´avait fait sans raison, l´année suivante pareil avec la Juve, sa faisait juste 7 ans que Zidane en avait plus pris il ne faisait plus ses erreurs de jeunesse, la c´est une connerie mais une connerie provoqué par un adversaire malsin
Et franchement le carton que Zidane prend contre la suisse et contre L´Espagne, Carton inexistant :sarcastic:
La meilleur equipe a perdu comme dirait Mourinho

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
10 juillet 2006 à 12:41:59

Allez hop Zidane élu meilleur joueur du mondial, sa c´est mérité

DC_03
DC_03
Niveau 10
10 juillet 2006 à 13:22:48

Vla la mauvaise foi xD

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
10 juillet 2006 à 13:43:52

Arnold : Mérité? Parce qu´il a fait trois bons matchs sur 7? Oo

Quand à "la meilleur équipe a perdu" c´est oublié que durant 45 minutes la France a été inexistante et s´il y avait eu un 2-0 à la pause, ce n´était pas volé. (L´inverse est exact pour le reste du match) Donc n´exagère pas quand même^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
10 juillet 2006 à 14:47:34

Allez c´est pas la peine de discuté de toute façon

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
10 juillet 2006 à 18:09:00

pour pensé a autres choses de moin injuste ^^, je vien de retiré mon livret scolaire voila mes notes ^^ :
Français Oral 12 coef 1
Français Ecrit 13 coef 2
(bon sa c´été deja acquis l´année derniere)
Histoire Geo oral 13 coef 2 (une surprise !! vu ma prestation je m´attendait a un 8-10, j´ai du être meilleur apparament ^^)
Philosophie 10 coef 2 (j´ai eu 10 tout le long de l´année, donc logique)
Mathematique 10 coef 4 (c´est a peu pres ce que je prevoyai ^^)
Anglais 12 coef 2 (ouai je voyai sa aussi ^^)
Espagnol 11 coef 2 (la c´est inèspéré, je valait 5 de moyenne sur l´année, je tombe sur le seul texte que je connais bien et j´ai 11, imaginé je tombé sur un des 7 que je connais pas ma note aurait été largement divisé par 2)
Eps 15 coef 2 (logique ^^)
Eco droit 7 coef 8 (logique je vaut pas grand chose ^^)
Compta 12 coef 8 (j´aurai eu la moitié sans ma calculette blindé, ouf ^^)
Oral Gestion 10 coef 6 (je m´attendait un peu mieu, enfoiré de jury ^^)

Sa me fait 10.56, voila c´est mérité ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
10 juillet 2006 à 20:33:17

Hé Arnoldles profs ont reçu l´ordre de surnoté à cause de la "crise du CPE"... (une circulaire ministérielle...)

Je ne dis pas sa pour te "démérité", je le fais juste constater, cette année encore le bac à été bradé -_-´

Bon finalement tu t´en sors bien, ça fait presque style t´a bossé^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
10 juillet 2006 à 20:42:03

Pfff il a pas été bradé du tout même les profs l´ont dit les sujets été limite plus dur que la normal, il parait que si la crise aurait duré 1 mois de plus on aurait pu etre avantagé, mais la c´été pas le cas
j´ai bien bossé une heure au total alors franchement je vois mal ou jai pas démérité ! Bossé autant en plein moment de sport c´est franchement que je le mérité un point c´est tout ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
10 juillet 2006 à 21:18:09

il parait que si la crise aurait duré 1 mois de plus on aurait pu etre avantagé, mais la c´été pas le cas
==> Et la circulaire ministérielle c´est quoi?^^

j´ai bien bossé une heure au total alors franchement je vois mal ou jai pas démérité ! Bossé autant en plein moment de sport c´est franchement que je le mérité un point c´est tout ^^
==> Pôv voleur và^^

Enfin bon tu va faire quoi du reste de tes vacances?^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
10 juillet 2006 à 21:53:11

bah sa serait bien que je passe mon code si jen est la force ^^, sinon bah que des choses pour me reposé ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
11 juillet 2006 à 06:44:18

T´as pas encore passer ton code?

Bouge toi un peu tu va le regretter après^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
11 juillet 2006 à 10:10:05

oui mais je suis si fatigué ^^
Regretté ? Je peu y allé quand je veu ya pas de date limite