Pfff quel jour noir pour le football, l´une des pire soirée de l´histoire du football sans aucun doute
pour son dernier match il aurait certainement pas fait cette connerie sans raison c´est sur, pour qu´il pète un plomb pareil Materazzi a dit lui dire un truc du genre Son of B*****, F*** your mother, belle attitude qui ne m´éttone pas de cette Italien, le dégout total
Je pardonne totalement Zidane je pense qu´a sa place j´aurai fait pareil dans la fatigue, l´énervement, les coups reçu, et on vient te prendre pour un con a la fin du match, je comprend qu´il est craqué même si c´est dommage, sa reste un humain, sa fait chié mais c´est ainsi, malgré son experience Zidane reste un sanguin, il est trop pur
J´espere que les gens ne vont pas le blamé pour sa et oublié tout ce qu´il a fait avant, pour moi sa reste de loin le plus grand sportif français de tout les temps
Et puis sa sortie n´a pas changé grand chose il resté 10 minutes qu´ont a même dominé a 10 contre 11, mis a part la premiere mi temp on a dominé tout le reste du match
Il ne me semble pas avoir penalty sur Malouda mais une 2e penlaty ne lui a pas été sifflé ce qui a gommé l´erreur d´arbitrage
Plein de petite faute été par contre a l´avantage des italiens ce qui été insuportable. Sur le but Italien Materazzi s´aide de son bras pour passer au dessus du defenseur, plus tard dans le match Viera ou Diarra (j´ai oublié) prendra un carton jaune pour exactement le meme geste au milieu de terrain...
Le pire c´est qu´on a dominé tout le match, mais sa ne voulait pas rentré, les Italiens resté tous derriere attendant un miracle ou les péno, et Materazzi l´anti sportif, moi c´est plus sa qui me dégoute que le geste de Zidane qui n´est rien a coté de sa, on va blamé Zizou mais on ne parlera même pas de ce que fait Materazzi, insulté un joueur qui joue son dernier match de football pour le faire craqué c´est tout simplement honteux, L´Italie pour moi c´est la honte du football et de ce mondial avec le Portugal, Provoc, Tricherie, Chance et Frime, cela les définies bien.
Après au péno bah on "perd" il fallait s´y attendre contre eux, mais je suis fier d´être français et de ne pas être Italien, c´est le plus important
C´est juste dégoutant de perdre contre une equipe qui ne merite pas de vous battre et qui en plus vous provoque comme le fond L´Italie, ce match il vous nous en parlé pendant 20 ans et vous cassé Zidane en 2 alors que la presse le prené pour leur fils, perdre contre les Allemands auraient été un bohneur a coté de sa, contre une equipe fair play, respectueuse, qui serait pas venu insulté le moindre joueur
Le Football est souvent injuste, vive la france