CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

refêtes revivre la legende!!!!!

jelo
jelo
Niveau 7
30 mai 2006 à 22:03:56

sauron tu veux de l´ambiance?bah va a bollaert!DC je suis d´accord avec toi.

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:06:30

Arnold : Mais tu crois que Marseille serait à quelle place en Série A ou en Liga? Faut être sérieux quand même^^

dc : Ouais ^^ Je sais pas combien de matchs amicaux ils jouent, mais j´ai vu qu´y avait du foot mercredi sur tf1 :fou:

Jelo : Lesdiguères me suffit pour l´ambiance^^ Je trouve juste regrettable de faire jouer des matchs au stade de france si c´est pour avoir l´impression de jouer dans un cimetière. Parfois les joueurs doivent préférés jouer à l´extérieur^^

Dc2 : Une bonne EDF est une EDF éliminée ^^ :D

jelo
jelo
Niveau 7
30 mai 2006 à 22:14:46

c vrai que le stade de france sa pue la mort quand ya un match...un si beau stade!c con quand meme!c´est la qu´on se rend compte que selon les région l´ambiance change!

jelo
jelo
Niveau 7
31 mai 2006 à 00:00:07

bon je vais essayer de rattraper le ptit DC!

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
31 mai 2006 à 07:44:17

Bon ben j´prend le point restant ^^ Que faisait DC hier?^^

Jelo : Ben j´crois surtout qu´il est beaucoup trop haut pour qu´y est une vraie ambiance... Peut-être que 80.000 places c´est trop...? (Enfin remarque, Le Millenium Stadium de Cardiff, c´est 70.000 je crois et y avait une ambiance de feu pour la finale de la coupe d´europe de rugby)

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
31 mai 2006 à 08:55:03

y avait également une ambiance de Feu dans les 4 finales de Coupes d´Angleterre que Manchester a joué a Cardiff c´est derniere années, tout dépend du public, on peut pas comparé un public anglais et le public parisiens c´est le jour et la nuit ^^

Bah vous verrez pour la France, a l´euro la France est sortit du groupe des Anglais Croate et Suisse avec une equipe moin forte que celle qu´on a maintenant, et ce groupe la perso avec les Coréens qui n´ont plus du tout leur ancien niveau et le Togo qui est une des equipes la plus faible de cette coupe du monde (et vous allez me sortir la comparaison avec le sénégal qui n´a rien avoir ^^) bah moi si la France ne passe pas je ne comprendrai pas ^^, et en 8e on risque de tombé contre l´Espagne defois, je nous voit mal élminé par cette equipe qui est la blague de chaque compétition international ^^, en tout cas on verra bien, enfin moi je verrai pas tout maudit bac

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
31 mai 2006 à 12:44:51

Arnold : Hum... Cardiff c´est pas l´angleterre ^^ C´est le Pays de Galles ^^

Oui c´est sur, le groupe de l´équipe de france est faible. M´enfin y a 4 ans, la corée ou le danemark, ça ne représenter quand même des obstacles insurmontables...? Enfin bon, j´avoue que si la France fait un bon parcours ça va m´énerver parce que domenech ne le mérite pas^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
31 mai 2006 à 13:28:22

je sais très bien ou est Cardiff mais moi je parlai de l´ambiance qu´avait mis les supporters de Man Utd lors des finales que j´ai vu
Le Danemark on peut jamais vraiment connaitre leur niveau, la Corée avait les arbitres avec eux donc c´été pas facil de les battre (demande au Usa, a l´Italie et a L´Espagne qui ont subi des injustices arbitrales contre la corée)
Domenech a partir du moment ou il a mis Barthez titulaire et qu´il a pris Ribery il le merite ^^
Enfin sa boulette reste quand meme Dhorasoo

DC_03
DC_03
Niveau 10
31 mai 2006 à 13:58:13

Qu´est ce que je vais me marrer quand la France va se faire poutrer par le Togo xD

Pabb_95
Pabb_95
Niveau 7
31 mai 2006 à 14:09:01

Sauron Bombarde de mail blizzard, s´pas grave on joura a D.2

DC_03
DC_03
Niveau 10
31 mai 2006 à 14:12:40

Vous jouez en quel mode ?

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
31 mai 2006 à 14:13:05

Arnold : Je sais que tu barthez et ribery... t´excitent on va dire, m´enfin franchement, c´est vraiment un selectionneur naze^^ La france n´a aucune tactique de jeu si Zidane sort (et c´est pas Dhorasso qui va le remplacer :rire: ). Tu t´en rends compte quand même?^^

Dc : Chiche ^^ ca serait marrant :D

Pabb : C´est pas grave? De quoi parles-tu? Quand à blizzard, oui, ils font encore la sourde oreille^^ C´est chiant :D

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
31 mai 2006 à 14:14:37

Dc : Ben vu que Pabb est novice, on compter partir du tout début ^^

DC_03
DC_03
Niveau 10
31 mai 2006 à 14:20:59

Ouais mais je veux dire hc,sc ? lader,nolader ? europe,useast,uswest ? ^^

Pabb_95
Pabb_95
Niveau 7
31 mai 2006 à 15:33:55

Ben vu que le cd d´expansion est dead, on va devoir jouer a Diablo II tout court

Pabb_95
Pabb_95
Niveau 7
31 mai 2006 à 15:34:30

Bref, bombarde les ^^

DC_03
DC_03
Niveau 10
31 mai 2006 à 15:51:35

Tu sais que tu peux te faire rembourser ton cd si tu l´as acheter ya moins de 3 mois ?

DC_03
DC_03
Niveau 10
31 mai 2006 à 17:03:48

Euh sinon si le jeu est installé chez toi tu peux tenter de faire une image virtuelle non ?

Petit classement du prems contest 4 ^^ :

Jelo : 11 pts
DC_03 : 10 pts
Arnold38 : 6 pts
Sauron007 : 3.01 pts

Au fait c´était quand la premiere soirée histoire de mettre une date de fin =) ?

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
31 mai 2006 à 19:19:43

T´a qu´à dire que ça se termine a la fin de la semaine dc si tu veux^^

Dc : Partie privée, no ladder donc, sur le serveur europe bien sur (qu´est-ce qu´on irait faire sur la plate forme américaine?)

Mais pour le moment j´ai un problème de cd-kay, j´attend que blizzard s´occupe de moi. Si demain j´ai pas de réponse, je les relance encore. Et s´ils se fichent de moi, je leur colle un procès pour "service après vente pas efficace" ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
31 mai 2006 à 19:20:53

J´ai mis cd kay au lieu de cd .key car c´est interdit comme mot... N´importe quoi -_-´

Enfin bref, j´attend que blizzard m´en donne une autre puisqu´ils ont grillé celle que j´avais sans raison ^^ (compte inactif, j´vois que ça)

La vidéo du moment