CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

refêtes revivre la legende!!!!!

DC_03
DC_03
Niveau 10
30 mai 2006 à 00:04:40

Bah oui je suis un gros flemmard c´est connu ça ^^

(tu verras demain je regle mon horloge :-p)

Pabb_95
Pabb_95
Niveau 7
30 mai 2006 à 00:19:27

Dc : Je sais pas c´est Pabb qui dit que je suis l´heureux élu^^

:d) T´es bien le seul qui n´arrive pas a dl le fichier de 100 mo
T´es donc bien un élu nan?

jelo
jelo
Niveau 7
30 mai 2006 à 00:20:28

ba dem je serai la pour éssayer de te les subtiliser mon pti DC!

jelo
jelo
Niveau 7
30 mai 2006 à 00:21:21

oui le seul et l´uique pabb

jelo
jelo
Niveau 7
30 mai 2006 à 00:21:50
  • l´unique
Pabb_95
Pabb_95
Niveau 7
30 mai 2006 à 00:28:54

Voici le meilleur moment de l´année pour moi, le conseille etant passé, je prend des cours a la carte, dmains j´me leve quand je veux, j´vai a un cours si j´menui je reviens si j´veux, c´est vraiment du bon :p)

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
30 mai 2006 à 06:37:06

enfoiré moi je dois finir mon boulot et essayer de comprendre ce que j´ai fait sur pas mal de mes cours, mon bac c´est J-2 :snif2:

Oui je supporte Evidemment le club le plus prestigieu au Monde, Manchester United :cool:
Si MU garde Ruud et prend Ribery ils seront inarétable ^^
Sinon en France moi c´est L´OM
mais t´habite a Lens ? T´a eu des tickets pour demain soir ^^?

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
30 mai 2006 à 08:10:12

Pabb et Dc : C´est sûrement mon ordinateur qui dans un soucis de non prolifération lardonesque, refuse le téléchargement. Comprenons le :D

Pabb(2) : Encore une fois, tu ne devrais plus y aller du tout^^

Jelo : Dit à arnold que t´a pas de ticket pour le match, sinon il va vouloir venir^^ :o))

Tiens en parlant de tickets vous avez vu le reportage sur fr2 pendant le journal? La loge avec repas, place, réception (...) pour france-suisse a 1740€ ... Faut être taré pour payer ce prix là^^

jelo
jelo
Niveau 7
30 mai 2006 à 12:16:31

arnold je n´est pas de tickets(ce n´est pas une excuse pour que tu ne vienne pas)j´habite pas lens mais a coté de béthune(Saint Venant)!MU c´est trop fort!!il faut que Ruud reste c´est LE joueur!
je cherche un taff plein pot!levés depuis 6h!pff!Arnold tu est bon en droit?quel horreur d´apprendre tout ca! :malade:
Sauron j´ai pas vu le reportage mais meme pour le dixieme du prix je n´irais pas...

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
30 mai 2006 à 12:21:07

Nan mais t´inquiete je me serai pas incrusté faut pas ecouté ce que dit sauron ^^
Bah sur Ebay ils vendent le passeport 7 matches de coupe du monde pour 10 000 euro...
Enfin un qui a compris l´importance de Ruud ^^, s´il reste sa va faire très mal l´an prochain avec les Rooney et compagnie et j´espere pas autant de blessure que cette année ^^
Nan je ne vaut pas grand chose en droit apprendre tout ces trucs sa me fatigue ^^

jelo
jelo
Niveau 7
30 mai 2006 à 12:31:56

j´ai abondonner le droit aussi l´ans dernier,j´ai quand meme eu 9 au bac,d´ailleur c´était ma meilleur note de l´année....ya plein de monde qui l´aime pas ruud!moi je le trouve trés bon!un vrai renard des surfaces!par contre pour ribéry l´OM peut faire une croix dessus je crois,il partira!l´équipe de france ne m´interresse plus trop!donc j´ai pas chercher a avoir des places.puis cette adoration envers zizou sa m´énerve!

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
30 mai 2006 à 13:48:23

L´OM peut faire une croix dessus s´il décide de partir a l´étranger, c´est pas Lyon qui risque de l´acheter
Bah Zizou et surmédiatisé mais il reste quand meme une légende, plus que 9 matches maxi et apres il arrete :-(

DC_03
DC_03
Niveau 10
30 mai 2006 à 15:08:22

Moi je dirrais 3 match maxi =)

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
30 mai 2006 à 17:13:33

Dc : Pourquoi il va se blesser?^^

Arnold : Tiens tu as vu Lyon qui recrute Kallstrom? -_-´ Si ils vont dépouiller les meilleurs joueurs des autres club de L1, j´ose pas imaginer le niveau l´année prochaine, avec des chocs comme Valencienne - Sochaux ! Ca va être de la pure folie :o))

Arnold bis : Quoi? Va pas me dire que tu lui aurais pas demander de venir ^^ Tiens au fait, c´est pour quand l´amélioration du Vélodrome? Nan parce que le Stade de France avec son public... euh non... avec ses gens-qui-ont-paye-leur-place ça devient gavant ! Aussi bien en foot qu´en rugby. Y a plus d´ambiance avec 800 supporters Grenoblois à Chalon sur Saone pour supporter leur équipe en fédérale 1 de rugby qu´avec 80.000 personnes pour l´équipe de france de foot. Y a un bug non?^^

DC_03
DC_03
Niveau 10
30 mai 2006 à 17:25:09

Non c´est juste que la France ne jouera que 3 matchs pas plus ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:10:09

T´as pas compté les matchs amicaux restants non?^^

DC_03
DC_03
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:29:38

Ah euh non mais tu sais l´actualité foot ça me passe au dessus de la tête ^^
Bon on va dire 3 + x (les match amicaux) matchs alors =p

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
30 mai 2006 à 20:11:26

La France ne risque pas de se faire éliminé au premier tour je vous le garanti ^^
Pour le stade meme si Marseille en a un plus grand sa ne changera rien le Stade de France est dédié a l´equipe de France malheuresement, dailleurs aucun match amicaux n´a été programmé au Velodrome pour l´equipe de France, et sa date pas que de cette année malheuresement

Sinon Lyon peut dépouiller des club comme Rennes sa ne changera rien ils auront des cireurs de banc en plus, et tant que la meilleur equipe du championnat sera lyon il est certain que c´est parce que notre championnat ne volera pas assez haut en niveau (Lyon dans un autre grand championnat ne serait pas premier)

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
30 mai 2006 à 20:12:36

Arf sinon Jeudi j´attaque le Bac, bon sang vivement le 22 Juin en fin d´aprem :snif:

DC_03
DC_03
Niveau 10
30 mai 2006 à 21:45:33

Bah façon si et je dis bien si la France passe le premier tour( j´aime bien comme les gens sont sur d´eux ils ont tendance à oublier la raclée de 2002 avec un groupe pas beaucoup plus fort que celui où est la France actellement )
Elle serai degager en 8me ...

La vidéo du moment