Reen-go: un peu oui mais on t´en veux pas!!!:p)^^
Arnold: dans quelle ville...? pas loin de Seattle j´ai un ami qui habite là-bas!
Sauron: non, ils sont pas tous texans, ils sont donc facilement supportable!!^^
L´année de Senior c´est pas specialiser, c´est juste qu´eux au lieu de 3ans de lycee ils en ont 4...! et la Senior, c´est la derniere...
L´anglais moi j´trouve pas ça dur... enfin tout depend des profs... par exemple cette année j´ai divisé ma moyenne d´anglais par 2...!!!^^
Par contre pour partir il faut que j´ai mon bac, et un superbe année de Ter!!