CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

refêtes revivre la legende!!!!!

DC_03
DC_03
Niveau 10
23 mai 2006 à 22:53:11

Tu sais ça se regle l´ehure du pc^^

DC_03
DC_03
Niveau 10
23 mai 2006 à 23:59:57

Allez hop ce soir les points c´est pour ma pomme :)

DC_03
DC_03
Niveau 10
24 mai 2006 à 00:00:15

zut loupé mon coup >.<

DC_03
DC_03
Niveau 10
24 mai 2006 à 00:00:42

Bon bah /me winner :-p

jelo
jelo
Niveau 7
24 mai 2006 à 00:01:21

minuit

jelo
jelo
Niveau 7
24 mai 2006 à 00:03:37

griller de peu!! :bravo:

DC_03
DC_03
Niveau 10
24 mai 2006 à 00:11:51

tu pourras prendre ta revanche demain ^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
24 mai 2006 à 06:38:44

snif d´habitude je ramasse les miettes en prenant le point restant a ce moment la ^^
Jelo : 4 pts
Arnold38 : 3 pts
DC_03 : 2 pts

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
24 mai 2006 à 06:39:37

tu va aller dans quelle ville des USA Mel ?
Moi j´aurais du mal je pense a aller étudié la bas l´anglais c´est dur ^^

jelo
jelo
Niveau 7
24 mai 2006 à 11:02:48

l´anglais c´est l´aspect grammaticalqui et le plus difficile et surtout chiant!j´avais pas le courage de réglé l´heure mais sa sera fait!pour ce soir!!! :oui:

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
24 mai 2006 à 14:01:09

Arnold : Moi j´irai jamais aux USA, non pas à cause de l´anglais, mais parce que ça doit être dur de les supporters ^^

Mel : C´est vrai que "Robert" ça fait classe^^

Reen-Go
Reen-Go
Niveau 7
24 mai 2006 à 17:06:53

Ce topic est-il légendaire ?

Dans ce cas, vous m´y voyez contribuer (ah ok le no-life).

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
24 mai 2006 à 18:22:15

Tout dépend de ta définition de légendaire ^^
En tout cas bienvenu Reen Go ^^, présente toi ^^

DC_03
DC_03
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:08:56

Tu veux aussi qu´il te remplisse un cv ? :D

Reen-Go
Reen-Go
Niveau 7
24 mai 2006 à 19:19:26

Bah euh + de 680 pages étalées sur des années... pour un jeu sorti avant ma naissance (j´ai 18 ans, peut-être que je me trompe).
Respect.

Pour ma part, j´ai jamais tenu plus de 20mn à ce jeu.

Reen-Go
Reen-Go
Niveau 7
24 mai 2006 à 19:20:20

Oups, 611, je me suis un peu fourvoyé là

mel2502
mel2502
Niveau 8
24 mai 2006 à 19:26:19

Reen-go: un peu oui mais on t´en veux pas!!!:p)^^

Arnold: dans quelle ville...? pas loin de Seattle j´ai un ami qui habite là-bas! :-d

Sauron: non, ils sont pas tous texans, ils sont donc facilement supportable!!^^

L´année de Senior c´est pas specialiser, c´est juste qu´eux au lieu de 3ans de lycee ils en ont 4...! et la Senior, c´est la derniere...

L´anglais moi j´trouve pas ça dur... enfin tout depend des profs... par exemple cette année j´ai divisé ma moyenne d´anglais par 2...!!!^^

Par contre pour partir il faut que j´ai mon bac, et un superbe année de Ter!!

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
24 mai 2006 à 20:13:27

Oui tu a raison le jeu fete dailleurs ces 20 ans cette année meme :cool:
Pkoi que 20 minute Reen-go ^^? tu a du mal ^^? tien avec ce site qu´on a fait tu ne peu que terminé le jeu je t´assure ^^
http://membres.lycos.fr/cfr/countryofradaxian/?page=jeu

Ok mel bah niveau Basket t´est pas gatté ils valent pas grand chose Seattle (et leur superstar Ray Allen beurk ^^)

Et on critique pas les Texans c´est un exelent publique de supporter ^^, faut pas généralisé ^^

Moi par rapport a ma moyenne de college (surtout de 5e precisement ^^) j´ai multiplié ma moyenne d´anglais par plus de 3 ^^
Je te met au défi mel moi je vais l´avoir mon bac ^^

DC_03
DC_03
Niveau 10
24 mai 2006 à 20:27:19

M´enfin si moi j´ai eut mon bac les gens qui ne l´ont pas devraient se jeter d´un pont ^^

mel2502
mel2502
Niveau 8
24 mai 2006 à 21:07:32

bien sur que je l´aurais mon bac...!!
t´as cru que j´allais m´enterrer en France??^^

La vidéo du moment