CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

refêtes revivre la legende!!!!!

Pabb_95
Pabb_95
Niveau 7
20 mai 2006 à 17:18:27

Ouai mais pas sur que Pabb et Pleasekillme conaisse les regles ^^
:d) Heu si je connais les règles, mais j´ai bien peur que ma réponse soit comme celle de sauron :p) on a quand même autre choses a foutre :p)

Mel en fait quand chuis v´nu, elle a arrété de passer^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:09:54

ya pas besoin de posté a minuit pour jouer z´avez pas compris meme moi j´en est pas l´intention ni les moyens, c´est juste un truc comme sa faut pas chercher a comprendre plus loin
Je suis malheuresement en Compta jelo ^^
Bah sa ce comprend un peu pabb alors qu´elle soit partit ^^
alors mel que devient tu depuis le temp ^^?

DC_03
DC_03
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:25:58

Façon c´est juste pour occuper, si vous êtes sur le pc à minuit vous poster sinon vous poster pas s´tout ^^

Coucouc Mel , va bien faut que tu passe plus souvent par ici ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:34:57

Dc : Oui je suis aller la "harcelée" sur MSN, lui précisant que vous aviez un besoin de sa présence :)

Mel-chan :coeur:

Pabb_95
Pabb_95
Niveau 7
21 mai 2006 à 00:08:38

Sa se voit que c´est la seul presence feminine du forum :p)

DC_03
DC_03
Niveau 10
21 mai 2006 à 00:41:09

Ya pleasekillme aussi il me semble ^^

jelo
jelo
Niveau 7
21 mai 2006 à 03:39:38

compta,té un fou!!!!!on a beau dire mé c trop lourd les programme d´stt ya trop a apprendre!le droit(brr),commerce (en acc),etc!et je suis parti en fac d´histoire!lol!bon le jeu on le fera a l´arrache a vous de voir quand on commence.

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
21 mai 2006 à 09:10:03

exact Dc elle nous avait caché sa ^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
21 mai 2006 à 15:05:22

c´est pas mal Arcade Fire Dc ^^, finalement cété pas inutil d´essayer d´écouté tes trucs ^^ (mais j´ai pas encore écouté je suis fatigué ^^)

Sinon pour le Preums mess contest on commence quand vous voulez ^^

pleasekillme
pleasekillme
Niveau 4
21 mai 2006 à 16:04:42

j´ai rien caché du tout :o)) et c´est moi qui ait parlé d´arcade fire :o))

Pabb_95
Pabb_95
Niveau 7
21 mai 2006 à 17:26:33

Bon puisque tu es une fille tu as le droit de rester gratuitement
^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
21 mai 2006 à 18:08:44

ah bah oué exacte j´arrive plus a lire moi ^^

jelo
jelo
Niveau 7
21 mai 2006 à 20:52:37

alor ce concour il commence quand?

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
22 mai 2006 à 07:53:17

bah pourquoi pas maintenant sa me fait 2 points ^^

jelo
jelo
Niveau 7
22 mai 2006 à 09:37:33

arf kel arnaque!bon jé un point :fier:

DC_03
DC_03
Niveau 10
22 mai 2006 à 12:41:28

Jelo stp tu peux y aller molo sur le sms ça pique les yeux ^^

pleasekillme
pleasekillme
Niveau 4
22 mai 2006 à 16:30:30

aïe *_* :o)) et ta générosité te perdra pabb :o))

jelo
jelo
Niveau 7
22 mai 2006 à 18:00:36

désolé c´est un réflexe!je vais faire un effort

DC_03
DC_03
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:15:10

Merci c´est bien aimable =)
Et sinon jelo t´écoute quoi comme musqiue ?
(histoire de continuer dans le sujet ^^ )

jelo
jelo
Niveau 7
22 mai 2006 à 19:33:04

j´écoute system of a down,les bérurier noir,renaud,un peu brassens,nirvana(unplegged)surtout sa et un peu de tou dans le meme style quoi!et vous?

La vidéo du moment