CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

refêtes revivre la legende!!!!!

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
08 mai 2006 à 19:19:37

Ruud est pas partit en voleur suffit pas de lire un article qui raconte rien pour comprendre, Wayne Rooney est blessé, Il resté donc Ruud (meilleur buteur du club) Saha (le présumé remplaçant) Rossi (un joueur qui a 100 minute de jeu depuis quil est a MU) et Solskjaer (qui a joué 3 matches sur les 2 dernieres années) , Ferguson s´est foutu de la gueul de Ruud en ne le mettant pas titulaire, on ne se moque pas de son meilleur buteur comme sa, tout sa depuis que Ruud avait mis une petite leçon a C.Ronaldo la femelette depuis Ruud est sur le banc injustement, si il part je suis dégouté

Et ten fait pas Ruud ira jamais dans un club aussi merdique que l´olympique Lyonnais LOL

Pabb_95
Pabb_95
Niveau 7
08 mai 2006 à 20:12:30

Ruud c´est finit pour lui qu´il rentre chez lui, même lyon n´en veut pas..
Si Barthez est titulaire, sa sera vraiment vraiment honteux de la part de Domenech... qui est deja bien honteux de ne pas retenir pires ni même Micoud.

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:24:44

Arnold : J´ai pas dit qu´il parait en voleur. Mais Ruud il est payé pour jouer au football, que l´entraîneur se fiche de lui ou pas ça change rien, il a pas à faire ça quand même. C´est pas correct

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
09 mai 2006 à 06:44:48

euh si si quand t´est l´un des joueurs majeurs de l´equipe en plus d´être meilleur buteur, qu´on te fait pas joué la final du trophée remporté cette saison, qu´on te mette sur le banc 7 fois de suite parce que il y a saha et rooney encore a la limite, mais mettre Rossi a sa place alors que ce dernier ne joue jamais (et ce dernier match avait une importance capital, heuresement que charlton c des merdes !) Ruud est pas la pour prendre son argent et faire ce qu´on lui dit t´a rien compris, il aime le club et il veut etre sur le terrain, c´est pas lui qui se fait sortir c´est cette entété de Ferguson

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
09 mai 2006 à 06:45:45

Et heuresement que lyon ne l´aura pas qu´est ce que ce saurai moche :beurk:
resté avec votre Carew national sa vous va très bien

Pabb_95
Pabb_95
Niveau 7
09 mai 2006 à 11:03:38

"qu´on te mette sur le banc 7 fois de suite parce que il y a saha et rooney encore a la limite"
Et oui face a la jeunesse le povre Ruud fait pâle figure avant c´etait un buteur né, c´est plus le vas maintenent

Snn nan tkt Carew y taille

Pabb_95
Pabb_95
Niveau 7
09 mai 2006 à 11:09:58

cas*

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
09 mai 2006 à 13:04:57

c´est vrai que 21 buts en 25 matches c´été vraiment Moooooooooooovais pour Ruud avant qu´on le mette sur le banc :sacrastic:
Et Ruud fait pas pale figure quand je vois les matches de saha

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
09 mai 2006 à 14:58:02

Mais arnold... Même si t´es sur le banc 150 fois de suite et qu´on met un gardien à ta place, tu dois la fermer. Ils sont grassement payés pour! Qu´il exprime son désaccord en conférence de presse ou avec le coach, là je suis ok.

Mais après, faut pas oublier que le football le nourri. Donc si le coach dit "tu va sur le banc" t´y va et c´est tout. Je conçois qu´avoir un coach débile soit un handicap (j´ai un patron du même acabit, alors je connais) mais il n´empêche que Ruud n´a pas à se barrer comme ça, quoique tu en dises. Même si c´est totalement injuste qu´il soit sur le banc vu ses qualités, je suis d´accord.

Pabb_95
Pabb_95
Niveau 7
09 mai 2006 à 18:47:34

Si c´est totalement justifier, Ferguson est loin d´etre un mauvais entraineur il sais ce qu´il fait

La diff sauron c´est que si toi tu te rebelle tu t´fait viré et tu lutte pour retrouevr du taff alors que lui y pars et apres y retruove un salaire astronomique^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:12:01

Dsl sauron tu confond tout on peut pas comparé sa a un boulot normal, Ruud veut jouer a MU c´est tout ce que je constate, si il en avait rien a faire il serait resté sagement sur le banc prendre son fric et il se serait barré a la fin de la saison, mais tu vois il est pas comme sa

"Si c´est totalement justifier, Ferguson est loin d´etre un mauvais entraineur il sais ce qu´il fait "

Ferguson est un grand entraineur je suis daccord, mais il est loin d´être parfait comme tout le monde, il est tétu comme une mule, on lui doit les départs de Beckham et de Keano cette année, maintenant Ruud, sa ne nous sera pas bénéfique tout sa

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:54:51

Bon dans une heure Jubilé de Roy Keane a Old Trafford devant 75000 personnes (record d´affluence égalé a Old Trafford, et je doute que bcp de Jubilé eurent autant d´affluence) Manchester United Vs Celtic sa sa va etre bien

Pabb_95
Pabb_95
Niveau 7
10 mai 2006 à 17:51:12

Nan mais j´comprend, Ruud il etait enorme dans le temps sa doit etre vexant de se retrouver sur le banc mais bon, il est temps pour lui de se retirer au quatar comme toutes les stars dechues^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:03:48

Pfff pabb tu raconte nimporte koi ^^
Super dernier match pour Keane, un très très grand moment plein d´émotion, l´après matches

http://www.youtube.com/watch?v=Rrkk0HC5g_M&search=keane%20testimonial

pleasekillme
pleasekillme
Niveau 4
11 mai 2006 à 15:59:44

je m´attendais vraiment pas à trouver de l´activité sur ce forum :o)) même si c´est totalement hors-sujet :p)

Pabb_95
Pabb_95
Niveau 7
11 mai 2006 à 18:34:25

On est payé aussi pour mettre de l´ambiance dans ce forum

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
11 mai 2006 à 18:56:01

Pabb tu peu partir si t pas content ^^
Ouai pleasekillme on est hors sujet car en ces quelques années sur le forum on a a peu près fait le tour de ce bon vieu alex kidd qui a fait que ce topic existe et qu´en trotre un site special alex kidd est été construit, enfin si tu a envie d´abordé un sujet n´hésite pas ^^

Pabb_95
Pabb_95
Niveau 7
12 mai 2006 à 13:38:48

qu´en trotre
:d) lol ^^

saito-
saito-
Niveau 7
12 mai 2006 à 14:27:11

en fait le forum alex kid c´est devenu un peut votre chez vous...
personne ne derange et on parle de tout et n´importe quoi...
mais ne prenez pas ca mal je ne critique pas du tout

VIVE alex Kid et pierre papier ......

DC_03
DC_03
Niveau 10
12 mai 2006 à 14:52:32

Pabb_95 Posté le 12 mai 2006 à 13:38:48
qu´en trotre
:d) lol ^^

pas bien de se moquer ...... :rire:

saito- Posté le 12 mai 2006 à 14:27:11
en fait le forum alex kid c´est devenu un peut votre chez vous...
personne ne derange et on parle de tout et n´importe quoi...
mais ne prenez pas ca mal je ne critique pas du tout

VIVE alex Kid et pierre papier ......

ouep c´est exactement ça, tout le monde est le bienvenu (sauf cas de gros boulay =p ) et on parle de tout et de rien , juste de ce qu´on a envie ^^