CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

refêtes revivre la legende!!!!!

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
15 avril 2006 à 21:54:49

Marseille qui gagne 6-0 , voila qui fait de l´ombre au vieu titre lyonnais obtenu a leur hotel

Pabb_95
Pabb_95
Niveau 7
15 avril 2006 à 23:30:05

arnold38 Posté le 15 avril 2006 à 21:54:49

Marseille qui gagne 6-0 , voila qui fait de l´ombre au vieu titre lyonnais obtenu a leur hotel
:d) Whaaaa vraiment trop trop fort ces Marseillais dis-moi....

Enfin bon reconnais l´ecrasante domination de Lyon sur le faible championnat Français

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
16 avril 2006 à 09:14:20

Facil ya pas d´adversaire, Mu a un meilleur total de point et une meilleur différence que Lyon et ils sont 2e, c´est simplement parce qu´en France lyon est seul, Ok ils sont très fort mais quand Houiller dit que pour les autres equipes Lyon et l´équipe est a abattre sa m´enerve car c´est totalement faux, Lyon est l´equipe contre qui ont a un respect débil et contre qui souvent on defend beaucoup (pas en Ldc je parle en championnat) les equipes qui font des gichets fermé et que les autres sortent le matches de leur vie c´est pas lyon c´est L´Om voir accesoirement le Psg, mais qu´on me dise que lyon a un championnat plus compliqué que Marseille ou Paris moi sa me fait rire, apres ils sont devant Lille et Bordeaux a la Loyal je suis daccord, mais ces 2 equipes la sa vaut que dal, on va bien se marré encore une fois l´année prochaine en LDC :sarcastic:

Pabb_95
Pabb_95
Niveau 7
16 avril 2006 à 14:34:51

He ben enfin qq1 qui reconnait que le championnat Français est totalement nul, sans intérêts..
J´avais entendu a la radio ou à la télé une enormité, qq1 avait osé dir que le championnat Français etait le championnat le plus relevé... Jamais entendu une enormité pareil, quand on voit comment Lyon se balade danns le championnat...

J´aurais préféré voir un PSG en LDC voir un OM avec Lyon pour l´année prochaine
Certe Bordeaux et Lilles ont été plus reguliers, mais ils vont être totalement ridicul en LDC
La LDC c´est une competition de prestige, et quand on voit que les clubs représentant le monde du football francais sont Lilles Bordeaux et Lyon, on voit la mediocrité du championnat Francais

DC_03
DC_03
Niveau 10
16 avril 2006 à 16:40:10

Et sinon à part le foot quoi de beau chez vous ?

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
16 avril 2006 à 21:09:42

Et toi a part Pc/Télé/Bierre sa va ^^?

Pabb_95
Pabb_95
Niveau 7
16 avril 2006 à 23:44:07

J´viens de voir Sin City [un peu en retard]
Quelle merveille :cool:

DC_03
DC_03
Niveau 10
17 avril 2006 à 02:52:51

arnold38 bouton profilbouton profil Posté le 16 avril 2006 à 21:09:42
Et toi a part Pc/Télé/Bierre sa va ^^?

je glandouille donc je suis dans mon élément don je vais bien =D

Pabb_95 bouton profilbouton profil Posté le 16 avril 2006 à 23:44:07
J´viens de voir Sin City [un peu en retard]
Quelle merveille :cool:

A part la plastique de J.Alba ya rien de bon dans ce film =p

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
17 avril 2006 à 09:47:15

je glandouille donc je suis dans mon élément don je vais bien =D

tant mieu alors ^^

A part la plastique de J.Alba ya rien de bon dans ce film =p

j´irai pas jusque la meme si je suis daccord pour Alba ^^, le film est bien a regardé une fois je trouve, je le regarderai pas avant très très longtemp voir jamais maintenant mais bon il m´avait passé le temp quand je l´avais vu (même si le gars qui ressemble a un nain mutant jaune c´été n´imp ^^) la présence de Bruce willis sauvé les meubles on va dire aussi mais c´est pas un classique ^^

Pabb_95
Pabb_95
Niveau 7
17 avril 2006 à 14:09:20

J´ai adoré moi :cool:
Mon seul reproche c´est le mec jaune et la tête qui parle mais putain j´ai kiffé! ^^

Pabb_95
Pabb_95
Niveau 7
17 avril 2006 à 14:10:57

la présence de Bruce willis sauvé les meubles on va dire aussi mais c´est pas un classique
:d) ?? ?? chui choker ^^

Les 3 persos principaux sont enorme je trouve, ptete un peu moins le pote des prostitué [le seul ki meurt pas]
Mais d´un point de vue général, ils sont tous les trois enorme

Pabb_95
Pabb_95
Niveau 7
18 avril 2006 à 22:48:24

Barça 1 Milan AC 0
Bon ben un tres grand ronald^^ avec un bon Milan AC sans plus [Gilardino...]

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
19 avril 2006 à 06:46:07

a part le premier quart d´heure ils se font fait bouffé, ridiculisé le Milan, la honte

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
19 avril 2006 à 07:37:55

Pabb : Un très grand ronald? Euuuuh... Il a fait quelques gestes de grande classe et une passe décisive mais il a aussi perdu beaucoup de ballon à cause du pressing adverse et de sa fatigue (Gnéé usé ronnie^^)

Arnold : Le premier quart d´heure? C´est là où le barça a fait tourner le ballon ! C´est plutôt entre la 20e et la 30e où ils ont eu 4 occaz qu´ils étaient bien non?

Pabb_95
Pabb_95
Niveau 7
19 avril 2006 à 13:31:59

Sauron, c´est normal, attend quand on a Gatuso et Stam sur les epaules c´est difficil de pas perdre un ballon^^
Il a mis des caviares^^ c´est vrai sur sa frappe il avait mieux a faire mais bon, tu peux pas dir qu´il a mal joué

A la fin j´avais mal pour eux les pauvres touchaient plus un ballon... sa fait mal au moral sa

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
19 avril 2006 à 13:37:30

Arnold : Le premier quart d´heure? C´est là où le barça a fait tourner le ballon ! C´est plutôt entre la 20e et la 30e où ils ont eu 4 occaz qu´ils étaient bien non?

oui sans doute je disé en gros quoi ^^

Ronnie je l´aime pas (pour ses clubs sa tête et sa non defense [les très grand joueurs ne peuvent pas se permettre de ne pas defendre sauf les attaquants)] et sa tête aussi ^^) mais il a quand meme fait des passes énormes il m´enerve ^^
Eto´o toujours fidele a sa reputation de jamais faire de passe (a un moment il été exentré a mort il tir quand meme :sarcastic: ) mais le pire est bel est bien quand il marque apres le travail de ses coéquipiers et quil fai genre quil a marqué tout seul heuresement que c´est pas arrivé hier ^^
Le Milan est vraiment décevant, sauf Kaka, il devront montré autre chose au retour

DC_03
DC_03
Niveau 10
19 avril 2006 à 14:28:03

Tenez mattez ça les footballeux
http://www.youtube.com/watch?v=t0TIfbMR4as&feature=Views&page=1&t=t&f=b

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
19 avril 2006 à 18:45:53

Je l´avais deja elle est pas mal cette vidéo ^^, ya juste Forlan qui fait honte a la fin c´est pour sa qu´on la viré ^^

Pabb_95
Pabb_95
Niveau 7
20 avril 2006 à 21:30:34

Ronnie c juste le meilleur joueur a l´heure acutel quoi
Si henry part au barca l´année porchaine sa va faire mal^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
21 avril 2006 à 06:34:10

Sa collera pas avec Eto´o qui lui fera pas de passe ^^
Enfin une final qui a de la gueul sa fait plaisir ^^