CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

refêtes revivre la legende!!!!!

Pabb_95
Pabb_95
Niveau 7
31 mars 2006 à 18:49:45

Sauron007 Posté le 31 mars 2006 à 07:02:38

Govou dès qu´il touche un ballon il le perd -_-´
:d) Graaaaaaaaaave^^ Nan pas trop en fait lol, javou contre les defenseur milanais y va lutter mais avec sa vitesse tkt y peux tres bien deborder
Ensuite, Fred il a une tres bonne frappe de balle, pas comme Carew, etr puis bon yaura Juninho bon frappeur
Dommage Wiltord a pas assez frapé

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:17:34

arrété de parlé trop de lyon, sa me donne la nausé

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
31 mars 2006 à 21:10:05

On parle de britney alors?^^ :o))

Sinon c´est bien que Ferguson se soit rendu compte que Rudd était autre chose qu´un meuble ^^ (je le connais pas particulièrement, mais sur console il est balèze :o)) )

Pabb : Franchement Govou j´arrive pas à le piffer^^ J´ai encore en mémoire son match contre le Real, 34 ballons touchés, 15 perdus Oo Ca m´avait choqué une telle statistique^^

DC_03
DC_03
Niveau 10
01 avril 2006 à 02:28:13

Sauron007 bouton profilbouton profil Posté le 31 mars 2006 à 21:10:05
On parle de britney alors?^^ :o))

Pourquoi say tres bien B.Spear =)

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
01 avril 2006 à 07:49:32

Ouais c´est sûr mais arnold aime pas trop :o))

Faudrait lui demander pourquoi :o)) Tiens au fait Arnold, surveille ta boîte au lettre, tu recevras peut-être de la pub du Pathé Echirolles t´envoyant une place gratuite (c´est une grosse opération promo)

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
01 avril 2006 à 10:37:33

Vomi ^^ fermez la ^^

Sinon c´est bien que Ferguson se soit rendu compte que Rudd était autre chose qu´un meuble ^^ (je le connais pas particulièrement, mais sur console il est balèze )

tu loupe vraiment un truc enorme, Ruud c´est l´avant centre le plus efficace dans une surface, son ratio de but en Ldc est intouchable, les ratio de shevshenko ronaldo et compagnie son ridicul a coté, raaah faut vraiment que je te file une compil sur msn la sa va pas ^^, admiré juste sa fiche ^^

Ses matches de championnat avec le Psv et Manchester : 156 Buts en 211 matches !!
Ligue des champions : 47 buts en 62 matches !! (sa LDC 02-03 avec 14 buts en 11 matches reste culte, appelé moi quand un autre attaquant fera sa :sarcastic: )

Tiens au fait Arnold, surveille ta boîte au lettre, tu recevras peut-être de la pub du Pathé Echirolles t´envoyant une place gratuite (c´est une grosse opération promo)

ok c´est noté ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
01 avril 2006 à 12:41:05

tu loupe vraiment un truc enorme, Ruud c´est l´avant centre le plus efficace dans une surface, son ratio de but en Ldc est intouchable, les ratio de shevshenko ronaldo et compagnie son ridicul a coté, raaah faut vraiment que je te file une compil sur msn la sa va pas ^^, admiré juste sa fiche ^^

Ses matches de championnat avec le Psv et Manchester : 156 Buts en 211 matches !!
Ligue des champions : 47 buts en 62 matches !! (sa LDC 02-03 avec 14 buts en 11 matches reste culte, appelé moi quand un autre attaquant fera sa )

==> arnold, la femme qui se balade avec une compil des plus beaux buts de Rudd Van Nistleroy ^^ Tiens, 2 buts en 8 matchs pour le moment, pas bien Rudd ^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
01 avril 2006 à 15:38:09

C´est pas pour le moment sa fait 6 mois que c´est fini sa, c´été pendant le cours passage de Manchester United en LDC cette année ^^, tu sais quand on avait plus de la moitié de nos titulaire blessé et qu´on ne valait pas grand chose ^^, Ruud n´avait donc presque pas de ballons et a quand meme planté 2 buts ^^

"arnold, la femme qui se balade "

justifie toi sinon je vais etre grossié ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
01 avril 2006 à 16:51:01

Arnold : Un grand buteur doit marquer même quand il a pas de ballons -_-´ T´en penses quoi de Makaay, son coéquipier en sélection?

justifie toi sinon je vais etre grossié ^^

==> Y a rien à justifier^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
01 avril 2006 à 17:03:38

Un grand buteur doit marquer même quand il a pas de ballons -_-´ T´en penses quoi de Makaay, son coéquipier en sélection?

ben oui avec un ballon imaginaire il marque alors :sarcastic:

Makaay c´est un tueur, il a pas le niveau de Ruud mais il est exelent est met des buts magnifique defois (de loin je me souvien il avait mis un but exeptionnel) seulement cette année la il est pas au top niveau qu´il avait a la corogne ou a ses debuts au Bayern, mais si les Pays Bas forme une paire d´attaque Makaay - Ruud sa va faire mal

Bon je vais voir la 2e mi temp de manchester

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
01 avril 2006 à 18:04:05

mais si les Pays Bas forme une paire d´attaque Makaay - Ruud sa va faire mal
==> D´habitude ils ne jouent pas ensemble?

DC_03
DC_03
Niveau 10
01 avril 2006 à 18:14:56

:hum:

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
01 avril 2006 à 18:18:42

qu´est ce qui ya Dc tu t´emmerde ^^?

==> D´habitude ils ne jouent pas ensemble?

ben non pas necessairement, les dernieres années le selectionneur des pays bas (incompétent ^^) faisait joué dailleurs ni l´un ni l´autre, préférant faire jouer les "vieux" Bergkamp et Kluivert en attaque, on a vu ce que sa a donné, meme pas qualifié pour la CDM 2002 ^^

Maintenant c´est souvent Ruud titulaire et Makaay qui reste sur le banc ou qui le remplace en cours de jeu, les Pays bas jou avec un attaquant de pointe (Ruud) et des ailiers (Robben ou Van Der Vaart par exemple) donc Makaay a pas trop le profil d´ailier malheuresement, mais vu le talent du joueur il devrait peut etre refaire un systeme avec 2 attaquant ^^

Enfin bref victoire hyper precieuse de Manchester a Bolton 2-1, Ruud a mis le but victorieu en jouant seulement la fin de match :cool:

DC_03
DC_03
Niveau 10
01 avril 2006 à 19:14:58

arnold38 bouton profilbouton profil Posté le 01 avril 2006 à 18:18:42
qu´est ce qui ya Dc tu t´emmerde ^^?

Nanan j´apporte mon point de vue à votre conversation footballistique =o

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
01 avril 2006 à 20:12:31

apporte surtout un autre debat c pour ton bien ^^

Pabb_95
Pabb_95
Niveau 7
01 avril 2006 à 20:16:41

Sauron :d) Govou peut etre dans un bon jour : )

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
01 avril 2006 à 20:21:37

oui , une fois tout les 20 matches

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
01 avril 2006 à 20:47:28

Arnold : Je ne comprend pas bien les systèmes de jeux actuels qui se font avec un seul attaquant de pointe, c´est stupide, que peut-il faire seul?

Pabb : Là, je partage l´avis d´arnold, pour moi Govou vaut pas une canette (copyright arnold), je préfère voir wiltord et malouda que lui^^ Même pedretti à la rigueur ^^ :b

DC_03
DC_03
Niveau 10
01 avril 2006 à 22:53:11

arnold38 bouton profilbouton profil Posté le 01 avril 2006 à 20:12:31
apporte surtout un autre debat c pour ton bien ^^

bof m´en fout un peu que vous blablater de foot (même si ça saoule =D )

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
02 avril 2006 à 09:41:36

Ouais ça peut être un peu soulant, mais là il c´est passé deux miracles hier soir !

Marseille qui gagne et M. Niang qui marque deux buts. Ca mériterai d´être dans le guiness book :o))

Puis je réitère mon appel Dc, parle nous de toi^^

La vidéo du moment