CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

refêtes revivre la legende!!!!!

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
18 mars 2006 à 22:12:05

ché pas

==> En fait tu balises^^

ben moi pareil pour une image quelquonque, mais sur une capture d´ecran d´une vidéo sa fait un sacré bordel

==> ... J´comprend vraiment pas^^ Tu prend ta capture, tu réduis la taille, tu save, where is the problème?^^

Ben si on reste une des toutes meilleurs nation de Rugby au monde (si ce n´est LA meilleur ^^)

==> Euh, que tu te fiches de moi, passe encore, mais reste crédible ! Oser dire que l´on est une des toutes meilleures nations du rugby, même à Bernard Laporte tu peux pas lui faire avaler ça^^

pourquoi ^^? Il été pas assez inteligent tactiquement ^^?

==> Ben en fait y a pas de fond de jeu dans l´équipe d´angleterre, donc on peut se demander ce qu´ils font aux entrainements^^

nan je te dis sa car je l´ai trouvé mauvais justement ^^, enfin d´habitude il est meilleur la c´été juste un match sans ^^

==> Tu n´as pas confondu avec Rougerie, qui a été en dessous de tout?

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
18 mars 2006 à 22:32:39

==> En fait tu balises^^

hein ?

==> ... J´comprend vraiment pas^^ Tu prend ta capture, tu réduis la taille, tu save, where is the problème?^^

je redui pas la taille, je fais une découpé d´un endroit voulu, apres je fais copier cette portion, je la colle ailleurs et sa foire

==> Euh, que tu te fiches de moi, passe encore, mais reste crédible ! Oser dire que l´on est une des toutes meilleures nations du rugby, même à Bernard Laporte tu peux pas lui faire avaler ça^^

non non on l´est vraiment c´est juste que t´est jaloux des français ^^, et Bernard je suis sur qu´il confirmeré car il est bien brave ^^

==> Ben en fait y a pas de fond de jeu dans l´équipe d´angleterre, donc on peut se demander ce qu´ils font aux entrainements^^

ben ils se font des passes, il se rentre dedan et il font des mélés ^^

==> Tu n´as pas confondu avec Rougerie, qui a été en dessous de tout?

euh non j´ai pas fait gaffe a sa, faut dire qu´en meme temp je regardé aussi le match de Manchester United alors j´ai ptetre loupé quelque truc ^^

Pabb_95
Pabb_95
Niveau 7
19 mars 2006 à 02:47:26

Pfff sauron y soutient même pas son pays quoi

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
19 mars 2006 à 09:55:59

hein ?

==> T´as peur de la réaction de ta soeur^^

je redui pas la taille, je fais une découpé d´un endroit voulu, apres je fais copier cette portion, je la colle ailleurs et sa foire

==> Ben c´est que t´es pas doué je crois ^^ Fait voir tes deux images et dit ce que tu veux c/c, j´vais voir si j´peux tester Oo

non non on l´est vraiment c´est juste que t´est jaloux des français ^^, et Bernard je suis sur qu´il confirmeré car il est bien brave ^^

==> Bernard Laporte a un crédit illimité parce qu´il a macquer en affaire avec les dirigeants, reste sérieux ^^

ben ils se font des passes, il se rentre dedan et il font des mélés ^^

==> Mêlées sur lesquelles ils se font enfoncer, précisons le ! Ahlala reviens Wilkinson, on as besoin de toi!

euh non j´ai pas fait gaffe a sa, faut dire qu´en meme temp je regardé aussi le match de Manchester United alors j´ai ptetre loupé quelque truc ^^

==> Gné doublé de Saha, tu dois être content^^

Pfff sauron y soutient même pas son pays quoi
==> Hahaha pourquoi je le soutiendrai? Quand je vois la manière de jouer de l´EDF de Foot ou de Rugby, je ne peux que supporter ses adversaires!

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
19 mars 2006 à 12:01:14

==> T´as peur de la réaction de ta soeur^^

pas vraiment, mais je m´imagine mal massacré des creatures sans défense meme si c´est chiant a supporté defois

==> Ben c´est que t´es pas doué je crois ^^ Fait voir tes deux images et dit ce que tu veux c/c, j´vais voir si j´peux tester Oo

ok la prochaine fois qu´on se croise sur msn (c´est a dire dans 6 mois)

==> Bernard Laporte a un crédit illimité parce qu´il a macquer en affaire avec les dirigeants, reste sérieux ^^

je m´en fou de sa vie, sa reste un grand coach quand meme non ^^?

==> Mêlées sur lesquelles ils se font enfoncer, précisons le ! Ahlala reviens Wilkinson, on as besoin de toi!

oué il devient quoi lui au faite ? 3 ans que je le vois plus joué avec l´angleterre, quelle feignasse ^^

==> Gné doublé de Saha, tu dois être content^^

pas plus que sa, Ruud sur le banc c´est intolérable

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
19 mars 2006 à 13:56:34

pas vraiment, mais je m´imagine mal massacré des creatures sans défense meme si c´est chiant a supporté defois

==> Mdr c´est quoi ce raisonnement ^^ Faut pas avoir de pitié pour sa quand même^^

ok la prochaine fois qu´on se croise sur msn (c´est a dire dans 6 mois)

==> Tu peux pas les mettre sur imageshack et poster le lien ici?

oué il devient quoi lui au faite ? 3 ans que je le vois plus joué avec l´angleterre, quelle feignasse ^^

==> C´est surtout qu´il est toujours blessé^^

pas plus que sa, Ruud sur le banc c´est intolérable

==> Ben si le titulaire met deux buts... ^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
19 mars 2006 à 14:56:01

==> Mdr c´est quoi ce raisonnement ^^ Faut pas avoir de pitié pour sa quand même^^

c´est mon raisonement et il temmerde ^^

==> Tu peux pas les mettre sur imageshack et poster le lien ici?

ben la j´ai la flemme je les avait effacé ^^

==> C´est surtout qu´il est toujours blessé^^

il a ressenti une douleur a la cuisse :sarcastic: , c´est pas une excuse quelle petite nature ^^

==> Ben si le titulaire met deux buts... ^^

oué contre West Bromwich Blackburn ou autre club pourrie il les mettra, mais une fois contre Liverpool Chelsea ou en coupe d´europe, je prefere 1000 fois avoir Ruud devant que Saha qui a jamais mis un but contre une grosse equipe...

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
19 mars 2006 à 15:03:58

il a ressenti une douleur a la cuisse , c´est pas une excuse quelle petite nature ^^

==> Dit pas n´importe quoi, il a été opérer des adducteurs^^

oué contre West Bromwich Blackburn ou autre club pourrie il les mettra, mais une fois contre Liverpool Chelsea ou en coupe d´europe, je prefere 1000 fois avoir Ruud devant que Saha qui a jamais mis un but contre une grosse equipe...

==> Mais il en mettera jamais, m´enfin il a la confiance du coach ^^

Yeah Lavaur - FCG en direction sur franc bleu isère^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
19 mars 2006 à 16:32:36

tain on se raproche deja de la fin du week end sa ne me plait pas

Pabb_95
Pabb_95
Niveau 7
19 mars 2006 à 17:06:41

Sauron :d) Bof sa va j´ai aprecier la perf de Michalak

OUi arnold j´te propose de secher lundi mardi et mercredi pour allonger le week end

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
19 mars 2006 à 18:29:26

oué j´aurais bien aimé mais j´ai deja trop d´absence alors si je fais sa je suis out pour les etudes supérieurs ^^ (mais je suis a 99% out quand meme car il me faudra le bac pour y allé ^^)

[Mageta]
[Mageta]
Niveau 10
19 mars 2006 à 21:43:18

Petit coucou à tout le monde de passage en espérent que vous allez bien
:-)

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
19 mars 2006 à 23:05:03

quand je vois la semaine qui m´attend a partir de demain je diré non ^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
20 mars 2006 à 10:20:39

finalement j´ai opté pour la solution de pabb ce matin ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
20 mars 2006 à 14:19:32

Je sais que je suis très mal placé pour parler réussite scolaire (réussite tout court d´ailleurs) mais t´es sûr que louper les cours va te permettre d´avoir ton bac?^^

Erf l´OM match nul à Lille avec Niang qui loupe la balle de match à la dernière seconde^^ Il va remonter dans ton estime :b

Pabb : Michalak a sûrement pas été le plus mauvais français sur la pelouse, mais ce n´est pas le meilleur ouvreur français actuellement en activité, selon bien évidemment, on subjectif jugement qui voit Benjamin Boyet (Bourgoin-Jallieu) au dessus de Michalak...

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
20 mars 2006 à 16:13:02

Je sais que je suis très mal placé pour parler réussite scolaire (réussite tout court d´ailleurs) mais t´es sûr que louper les cours va te permettre d´avoir ton bac?^^

Mais je loupe jamais de cours la c´été un cas exeptionnel ^^ (serieu sa faisait longtemp et puis je ratrape)

Erf l´OM match nul à Lille avec Niang qui loupe la balle de match à la dernière seconde^^ Il va remonter dans ton estime :b

j´ai meme pas été surpris pendant laction je savais que c´été foutu quand c´est lui qui avait le face a face, en plus ce con m´a impressioné sur sa pointe de vitesse, mais bon comme dab aucune finition donc sa vitesse elle sert a rien

Boyet ? Jamais entendu parlé de lui ^^
Et Michalak c´est le N°10 de L´Edf, comme Zidane quoi ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
20 mars 2006 à 17:41:58

Mais je loupe jamais de cours la c´été un cas exeptionnel ^^ (serieu sa faisait longtemp et puis je ratrape)

==> XD sale mytho tu dois louper une journée de cours par mois ^^ M´enfin rattraper c´est lourd ^^ Et tu va donner quoi comme excuse?^^

j´ai meme pas été surpris pendant laction je savais que c´été foutu quand c´est lui qui avait le face a face, en plus ce lardon m´a impressioné sur sa pointe de vitesse, mais bon comme dab aucune finition donc sa vitesse elle sert a rien

==> Faudrait qu´il joue défenseur, avec sa vitesse il rattraperait les attaquants adverses^^

Boyet ? Jamais entendu parlé de lui ^^
==> Evidemment tu ne t´intéresse pas au rugby^^

Et Michalak c´est le N°10 de L´Edf, comme Zidane quoi ^^
==> Pauvre Zidane, tu n´imagines sûrement pas à quel point tu viens de l´insulter à l´instant^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
20 mars 2006 à 17:49:58

==> XD sale mytho tu dois louper une journée de cours par mois ^^ M´enfin rattraper c´est lourd ^^ Et tu va donner quoi comme excuse?^^

ben comme dab, probleme de transport ^^, et une journée par mois c peu franchement, avant je faisait pire ^^

==> Faudrait qu´il joue défenseur, avec sa vitesse il rattraperait les attaquants adverses^^

oué mé du haut de ses 1.40 metre il prendrai pas un ballon de la tête

==> Evidemment tu ne t´intéresse pas au rugby^^

ben si je connais des joueurs de grande renomé mondial, des stars comme Michalak Dominici ou Rougerie ^^

==> Pauvre Zidane, tu n´imagines sûrement pas à quel point tu viens de l´insulter à l´instant^^

j´ai pas insulté zidane c´été juste une constatation ^^, pourquoi on lui aurait donné le numero 10 si c´été pas une sorte de Leader de l´equipe ^^?

alexkidd448
alexkidd448
Niveau 6
20 mars 2006 à 21:03:27

:salut: a tous chui nouvaux. vous joué encore a ce jeu??????

moi oui

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
20 mars 2006 à 21:28:30

ben comme dab, probleme de transport ^^, et une journée par mois c peu franchement, avant je faisait pire ^^

==> Problème de transports, pfff sont crédibles dans ton lycée^^

oué mé du haut de ses 1.40 metre il prendrai pas un ballon de la tête

==> Ben il en prend bien parfois en attaque non?

ben si je connais des joueurs de grande renomé mondial, des stars comme Michalak Dominici ou Rougerie ^^

==> Tu fais exprès pour m´embêter mais sa marche pas^^

j´ai pas insulté zidane c´été juste une constatation ^^, pourquoi on lui aurait donné le numero 10 si c´été pas une sorte de Leader de l´equipe ^^?

==> Effectivement un 10 est censé être le patron des lignes arrières et il doit gérer un match, peser dessus... Des choses que Michalak est incapable de faire