CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

refêtes revivre la legende!!!!!

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
18 mars 2006 à 22:12:05

ché pas

==> En fait tu balises^^

ben moi pareil pour une image quelquonque, mais sur une capture d´ecran d´une vidéo sa fait un sacré bordel

==> ... J´comprend vraiment pas^^ Tu prend ta capture, tu réduis la taille, tu save, where is the problème?^^

Ben si on reste une des toutes meilleurs nation de Rugby au monde (si ce n´est LA meilleur ^^)

==> Euh, que tu te fiches de moi, passe encore, mais reste crédible ! Oser dire que l´on est une des toutes meilleures nations du rugby, même à Bernard Laporte tu peux pas lui faire avaler ça^^

pourquoi ^^? Il été pas assez inteligent tactiquement ^^?

==> Ben en fait y a pas de fond de jeu dans l´équipe d´angleterre, donc on peut se demander ce qu´ils font aux entrainements^^

nan je te dis sa car je l´ai trouvé mauvais justement ^^, enfin d´habitude il est meilleur la c´été juste un match sans ^^

==> Tu n´as pas confondu avec Rougerie, qui a été en dessous de tout?

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
18 mars 2006 à 22:32:39

==> En fait tu balises^^

hein ?

==> ... J´comprend vraiment pas^^ Tu prend ta capture, tu réduis la taille, tu save, where is the problème?^^

je redui pas la taille, je fais une découpé d´un endroit voulu, apres je fais copier cette portion, je la colle ailleurs et sa foire

==> Euh, que tu te fiches de moi, passe encore, mais reste crédible ! Oser dire que l´on est une des toutes meilleures nations du rugby, même à Bernard Laporte tu peux pas lui faire avaler ça^^

non non on l´est vraiment c´est juste que t´est jaloux des français ^^, et Bernard je suis sur qu´il confirmeré car il est bien brave ^^

==> Ben en fait y a pas de fond de jeu dans l´équipe d´angleterre, donc on peut se demander ce qu´ils font aux entrainements^^

ben ils se font des passes, il se rentre dedan et il font des mélés ^^

==> Tu n´as pas confondu avec Rougerie, qui a été en dessous de tout?

euh non j´ai pas fait gaffe a sa, faut dire qu´en meme temp je regardé aussi le match de Manchester United alors j´ai ptetre loupé quelque truc ^^

Pabb_95
Pabb_95
Niveau 7
19 mars 2006 à 02:47:26

Pfff sauron y soutient même pas son pays quoi

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
19 mars 2006 à 09:55:59

hein ?

==> T´as peur de la réaction de ta soeur^^

je redui pas la taille, je fais une découpé d´un endroit voulu, apres je fais copier cette portion, je la colle ailleurs et sa foire

==> Ben c´est que t´es pas doué je crois ^^ Fait voir tes deux images et dit ce que tu veux c/c, j´vais voir si j´peux tester Oo

non non on l´est vraiment c´est juste que t´est jaloux des français ^^, et Bernard je suis sur qu´il confirmeré car il est bien brave ^^

==> Bernard Laporte a un crédit illimité parce qu´il a macquer en affaire avec les dirigeants, reste sérieux ^^

ben ils se font des passes, il se rentre dedan et il font des mélés ^^

==> Mêlées sur lesquelles ils se font enfoncer, précisons le ! Ahlala reviens Wilkinson, on as besoin de toi!

euh non j´ai pas fait gaffe a sa, faut dire qu´en meme temp je regardé aussi le match de Manchester United alors j´ai ptetre loupé quelque truc ^^

==> Gné doublé de Saha, tu dois être content^^

Pfff sauron y soutient même pas son pays quoi
==> Hahaha pourquoi je le soutiendrai? Quand je vois la manière de jouer de l´EDF de Foot ou de Rugby, je ne peux que supporter ses adversaires!

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
19 mars 2006 à 12:01:14

==> T´as peur de la réaction de ta soeur^^

pas vraiment, mais je m´imagine mal massacré des creatures sans défense meme si c´est chiant a supporté defois

==> Ben c´est que t´es pas doué je crois ^^ Fait voir tes deux images et dit ce que tu veux c/c, j´vais voir si j´peux tester Oo

ok la prochaine fois qu´on se croise sur msn (c´est a dire dans 6 mois)

==> Bernard Laporte a un crédit illimité parce qu´il a macquer en affaire avec les dirigeants, reste sérieux ^^

je m´en fou de sa vie, sa reste un grand coach quand meme non ^^?

==> Mêlées sur lesquelles ils se font enfoncer, précisons le ! Ahlala reviens Wilkinson, on as besoin de toi!

oué il devient quoi lui au faite ? 3 ans que je le vois plus joué avec l´angleterre, quelle feignasse ^^

==> Gné doublé de Saha, tu dois être content^^

pas plus que sa, Ruud sur le banc c´est intolérable

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
19 mars 2006 à 13:56:34

pas vraiment, mais je m´imagine mal massacré des creatures sans défense meme si c´est chiant a supporté defois

==> Mdr c´est quoi ce raisonnement ^^ Faut pas avoir de pitié pour sa quand même^^

ok la prochaine fois qu´on se croise sur msn (c´est a dire dans 6 mois)

==> Tu peux pas les mettre sur imageshack et poster le lien ici?

oué il devient quoi lui au faite ? 3 ans que je le vois plus joué avec l´angleterre, quelle feignasse ^^

==> C´est surtout qu´il est toujours blessé^^

pas plus que sa, Ruud sur le banc c´est intolérable

==> Ben si le titulaire met deux buts... ^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
19 mars 2006 à 14:56:01

==> Mdr c´est quoi ce raisonnement ^^ Faut pas avoir de pitié pour sa quand même^^

c´est mon raisonement et il temmerde ^^

==> Tu peux pas les mettre sur imageshack et poster le lien ici?

ben la j´ai la flemme je les avait effacé ^^

==> C´est surtout qu´il est toujours blessé^^

il a ressenti une douleur a la cuisse :sarcastic: , c´est pas une excuse quelle petite nature ^^

==> Ben si le titulaire met deux buts... ^^

oué contre West Bromwich Blackburn ou autre club pourrie il les mettra, mais une fois contre Liverpool Chelsea ou en coupe d´europe, je prefere 1000 fois avoir Ruud devant que Saha qui a jamais mis un but contre une grosse equipe...

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
19 mars 2006 à 15:03:58

il a ressenti une douleur a la cuisse , c´est pas une excuse quelle petite nature ^^

==> Dit pas n´importe quoi, il a été opérer des adducteurs^^

oué contre West Bromwich Blackburn ou autre club pourrie il les mettra, mais une fois contre Liverpool Chelsea ou en coupe d´europe, je prefere 1000 fois avoir Ruud devant que Saha qui a jamais mis un but contre une grosse equipe...

==> Mais il en mettera jamais, m´enfin il a la confiance du coach ^^

Yeah Lavaur - FCG en direction sur franc bleu isère^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
19 mars 2006 à 16:32:36

tain on se raproche deja de la fin du week end sa ne me plait pas

Pabb_95
Pabb_95
Niveau 7
19 mars 2006 à 17:06:41

Sauron :d) Bof sa va j´ai aprecier la perf de Michalak

OUi arnold j´te propose de secher lundi mardi et mercredi pour allonger le week end

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
19 mars 2006 à 18:29:26

oué j´aurais bien aimé mais j´ai deja trop d´absence alors si je fais sa je suis out pour les etudes supérieurs ^^ (mais je suis a 99% out quand meme car il me faudra le bac pour y allé ^^)

[Mageta]
[Mageta]
Niveau 10
19 mars 2006 à 21:43:18

Petit coucou à tout le monde de passage en espérent que vous allez bien
:-)

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
19 mars 2006 à 23:05:03

quand je vois la semaine qui m´attend a partir de demain je diré non ^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
20 mars 2006 à 10:20:39

finalement j´ai opté pour la solution de pabb ce matin ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
20 mars 2006 à 14:19:32

Je sais que je suis très mal placé pour parler réussite scolaire (réussite tout court d´ailleurs) mais t´es sûr que louper les cours va te permettre d´avoir ton bac?^^

Erf l´OM match nul à Lille avec Niang qui loupe la balle de match à la dernière seconde^^ Il va remonter dans ton estime :b

Pabb : Michalak a sûrement pas été le plus mauvais français sur la pelouse, mais ce n´est pas le meilleur ouvreur français actuellement en activité, selon bien évidemment, on subjectif jugement qui voit Benjamin Boyet (Bourgoin-Jallieu) au dessus de Michalak...

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
20 mars 2006 à 16:13:02

Je sais que je suis très mal placé pour parler réussite scolaire (réussite tout court d´ailleurs) mais t´es sûr que louper les cours va te permettre d´avoir ton bac?^^

Mais je loupe jamais de cours la c´été un cas exeptionnel ^^ (serieu sa faisait longtemp et puis je ratrape)

Erf l´OM match nul à Lille avec Niang qui loupe la balle de match à la dernière seconde^^ Il va remonter dans ton estime :b

j´ai meme pas été surpris pendant laction je savais que c´été foutu quand c´est lui qui avait le face a face, en plus ce con m´a impressioné sur sa pointe de vitesse, mais bon comme dab aucune finition donc sa vitesse elle sert a rien

Boyet ? Jamais entendu parlé de lui ^^
Et Michalak c´est le N°10 de L´Edf, comme Zidane quoi ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
20 mars 2006 à 17:41:58

Mais je loupe jamais de cours la c´été un cas exeptionnel ^^ (serieu sa faisait longtemp et puis je ratrape)

==> XD sale mytho tu dois louper une journée de cours par mois ^^ M´enfin rattraper c´est lourd ^^ Et tu va donner quoi comme excuse?^^

j´ai meme pas été surpris pendant laction je savais que c´été foutu quand c´est lui qui avait le face a face, en plus ce lardon m´a impressioné sur sa pointe de vitesse, mais bon comme dab aucune finition donc sa vitesse elle sert a rien

==> Faudrait qu´il joue défenseur, avec sa vitesse il rattraperait les attaquants adverses^^

Boyet ? Jamais entendu parlé de lui ^^
==> Evidemment tu ne t´intéresse pas au rugby^^

Et Michalak c´est le N°10 de L´Edf, comme Zidane quoi ^^
==> Pauvre Zidane, tu n´imagines sûrement pas à quel point tu viens de l´insulter à l´instant^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
20 mars 2006 à 17:49:58

==> XD sale mytho tu dois louper une journée de cours par mois ^^ M´enfin rattraper c´est lourd ^^ Et tu va donner quoi comme excuse?^^

ben comme dab, probleme de transport ^^, et une journée par mois c peu franchement, avant je faisait pire ^^

==> Faudrait qu´il joue défenseur, avec sa vitesse il rattraperait les attaquants adverses^^

oué mé du haut de ses 1.40 metre il prendrai pas un ballon de la tête

==> Evidemment tu ne t´intéresse pas au rugby^^

ben si je connais des joueurs de grande renomé mondial, des stars comme Michalak Dominici ou Rougerie ^^

==> Pauvre Zidane, tu n´imagines sûrement pas à quel point tu viens de l´insulter à l´instant^^

j´ai pas insulté zidane c´été juste une constatation ^^, pourquoi on lui aurait donné le numero 10 si c´été pas une sorte de Leader de l´equipe ^^?

alexkidd448
alexkidd448
Niveau 6
20 mars 2006 à 21:03:27

:salut: a tous chui nouvaux. vous joué encore a ce jeu??????

moi oui

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
20 mars 2006 à 21:28:30

ben comme dab, probleme de transport ^^, et une journée par mois c peu franchement, avant je faisait pire ^^

==> Problème de transports, pfff sont crédibles dans ton lycée^^

oué mé du haut de ses 1.40 metre il prendrai pas un ballon de la tête

==> Ben il en prend bien parfois en attaque non?

ben si je connais des joueurs de grande renomé mondial, des stars comme Michalak Dominici ou Rougerie ^^

==> Tu fais exprès pour m´embêter mais sa marche pas^^

j´ai pas insulté zidane c´été juste une constatation ^^, pourquoi on lui aurait donné le numero 10 si c´été pas une sorte de Leader de l´equipe ^^?

==> Effectivement un 10 est censé être le patron des lignes arrières et il doit gérer un match, peser dessus... Des choses que Michalak est incapable de faire

La vidéo du moment