CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

refêtes revivre la legende!!!!!

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
17 mars 2006 à 23:43:17

Dw5 c´est quoi sa ^^?
Euh Tg DC ne ressort plus jamais ce nom la tu sais bien que sa me fait vomir ^^ (vomi)

DC_03
DC_03
Niveau 10
17 mars 2006 à 23:46:14

un jeu tout en finesse ... enfin il t´expliquera mieux que moi ^^

Pis s´tafote t´avait qu´a pas fantasmer dessus =D

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
17 mars 2006 à 23:47:37

ah si c´est un jeu sa doit surement etre Dragon Warrior le fameu Rpg qui est connu juste au japon et que nous on a pas droit de l´avoir en europe ^^

Roh sa va on fait tous des erreurs ^^

[Mageta]
[Mageta]
Niveau 10
17 mars 2006 à 23:48:38

arnold38 Posté le 17 mars 2006 à 23:43:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Dw5 c´est quoi sa ^^?
Un jeu ou tu as le droit de jouer apre le lycée quand tu rentre d´une dur journée et que les profs t´on soulé tu t´imagine que c´est tes ennemis :diable: *tchak tchack*^^

En fait c´est un bttle beam je sais plus comment ca se dit ou ca parle de l´histoire de chine apres l´an 200

DC_03
DC_03
Niveau 10
17 mars 2006 à 23:48:57

La gueuele de l´erreur =D

DC_03
DC_03
Niveau 10
17 mars 2006 à 23:49:41

[Mageta] Posté le 17 mars 2006 à 23:48:38
Un jeu ou tu as le droit de jouer apre le lycée quand tu rentre d´une dur journée et que les profs t´on soulé tu t´imagine que c´est tes ennemis

Tu vas bien t´entendre avec Arnold XD

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
17 mars 2006 à 23:51:15

lol toute personne normalement consitué a 90% de chance d´être soulé par ces profs ^^, enfin imaginé que cété des énemies j´y aurait pas pensé ^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
17 mars 2006 à 23:53:20

Bon sinon la je vais me reposé un peu avant la nba a 2h30-5h du mat´ sinon je tiendrai pas les yeux ouvert ^^
Bonne nuit tout le monde ^^

[Mageta]
[Mageta]
Niveau 10
17 mars 2006 à 23:54:11

Moi aussi je dois allez pieuter Bonne nuit Arnold
Bonne nuit a tous :-)

DC_03
DC_03
Niveau 10
17 mars 2006 à 23:56:21

Nenwuit :o

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
18 mars 2006 à 07:53:09

Arnold : Tu sais que tu peux enregistrer les matchs de NBA...? ^^

">>> ben je lis deja d´autre truc alors faudrait que je remplace, mais j´ai pas envie pour le moment ^^"
==> Mdr et tu lis quoi?^^

Concernant ton erreur Arnold, tu les multiplies, c´est pas une isolée^^

Salut Mageta, moi je suis la science infuse de ce forum avec DC et nous essayons désespéremment d´inculquer quelques notions culturelles à Arnold^^

Concernant DW5, oui ça peut être pas mal pour se défouler, mais t´a aussi des jeux comme Diablo qui font dans le hack´n´slash, c´est pas mal non plus pour dérouiller un maximum de de personnes ou de monstres^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
18 mars 2006 à 09:58:35

Arnold : Tu sais que tu peux enregistrer les matchs de NBA...? ^^

non c´est naze rien ne vaut le direct ^^, bon ben j´ai dormi que 3heure je suis crevé la mais victoire des spurs et c´été un beau match ^^

==> Mdr et tu lis quoi?^^

ben des manga je l´ai deja dit ^^

Concernant ton erreur Arnold, tu les multiplies, c´est pas une isolée^^

franchement si yen a pas d´autre ^^

Salut Mageta, moi je suis la science infuse de ce forum avec DC et nous essayons désespéremment d´inculquer quelques notions culturelles à Arnold^^

:sarcastic:

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
18 mars 2006 à 10:03:43

non c´est naze rien ne vaut le direct ^^, bon ben j´ai dormi que 3heure je suis crevé la mais victoire des spurs et c´été un beau match ^^

==> Ca c´est toi qui le dit :o))

ben des manga je l´ai deja dit ^^

==> Je lis des mangas et ça ne m´empêche pas de me plonger dans de gros volumes poussiéreux :o))

franchement si yen a pas d´autre ^^

==> Tu veux que je demande à Dc de faire la liste?^^ Tiens au fait, les canaris de ta soeur sont encore vivants?

:sarcastic:

==> Ose dire le contraire^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
18 mars 2006 à 10:13:45

==> Ca c´est toi qui le dit

hein ^^?

==> Je lis des mangas et ça ne m´empêche pas de me plonger dans de gros volumes poussiéreux

et ben moi si pour le moment ^^

==> Tu veux que je demande à Dc de faire la liste?^^ Tiens au fait, les canaris de ta soeur sont encore vivants?

oui (et sa arrete pas de piallier c´est insuportable ^^)

==> Ose dire le contraire^^

bien sur que je le dis ^^, moi aussi je vous apporte de la culture d´une maniere ou d´une autre ^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
18 mars 2006 à 10:24:55

au faite si quelqu´un a un moyen de m´expliquer comment faire un truc qui me parait techniquement chiant :
Sur mon lecteur Window media pendant que tourne un film je fait une capture d´ecran, hop je colle sa dans un fichier bitmap, apres je veu gardé seulement une partie de la photo, avec l´icone selectionné en haut a droite je decoupe ce qui m´interesse et je colle sa dans un autre fichier bitmap, et la surprise sa foire, sa me colle pas le bon endroit decoupé, en faite sa me colle la taille de ce que j´ai decoupé mais tout la photo est collé on peut encore la voir en deplaçant la taille de l´image (je sais pas si je suis clair ^^) enfin bref voila il me faut une solution ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
18 mars 2006 à 13:59:44

oui (et sa arrete pas de piallier c´est insuportable ^^)

==> Tu les as toujours pas foutu au four?^^

bien sur que je le dis ^^, moi aussi je vous apporte de la culture d´une maniere ou d´une autre ^^

==> Reconnaissons que tu nous apporte ta culture, c´est à dire pour nous, celle qu´il faut éviter (britney spears ton idole, avril lavigne, l´om, Tipi, ... ^^)

Arnold (bis) : Ben déjà tu ne devrais pas utiliser paint? Tu fait un copier coller de ton image, tu l´enregistre sous le format jpeg, png ou encore gif (mais surtout pas bmp, bitmap, qui est trop volumineux) et après, toujours avec paint, tu prends ton morceau d´image. Où est le problème? Oo

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
18 mars 2006 à 14:52:58

==> Tu les as toujours pas foutu au four?^^

ben non

==> Reconnaissons que tu nous apporte ta culture, c´est à dire pour nous, celle qu´il faut éviter (britney spears ton idole, avril lavigne, l´om, Tipi, ... ^^)

tain mé t´est lourd tu sais, vraiment ^^

Ben essaye et tu verra le probleme, je réessayeré ailleurs que sur Bmp alors mais je suis sur que sa marchera pas ^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
18 mars 2006 à 18:06:55

La France est en train de remporté le tournoi des 6 nations c´est pas beau sa sauron ^^?
Tes anglais ils valent pas une canette ^^, et ton pote Dominici nous fait un très grand match :rire2:

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
18 mars 2006 à 21:06:19

ben non

==> Qu´est-ce que t´attend?

tain mé t´est lourd tu sais, vraiment ^^

==> Y a que la vérité qu´est lourde :o))

Ben essaye et tu verra le probleme, je réessayeré ailleurs que sur Bmp alors mais je suis sur que sa marchera pas ^^
==> Je comprend pas en fait ton problème^^ Si moi je prend un morceau d´une image sous paint pour la mettre sous un autre fichier paint, je n´ai aucun problème

La France est en train de remporté le tournoi des 6 nations c´est pas beau sa sauron ^^?
==> Pas tellement non

Tes anglais ils valent pas une canette ^^,
==> Merci j´ai remarqué, c´est tant mieux qu´ils se soient planté, Andy Robinson va être viré j´espère ><

et ton pote Dominici nous fait un très grand match
==> Pour dire ça soit tu connais rien au rugby soit t´a pas vu le match^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
18 mars 2006 à 21:59:32

==> Qu´est-ce que t´attend?

ché pas

==> Y a que la vérité qu´est lourde

non, c´est de lointain truc qu´on a pas envie de se rapellé qui sont lourd

==> Je comprend pas en fait ton problème^^ Si moi je prend un morceau d´une image sous paint pour la mettre sous un autre fichier paint, je n´ai aucun problème

ben moi pareil pour une image quelquonque, mais sur une capture d´ecran d´une vidéo sa fait un sacré bordel

==> Pas tellement non

Ben si on reste une des toutes meilleurs nation de Rugby au monde (si ce n´est LA meilleur ^^)

==> Merci j´ai remarqué, c´est tant mieux qu´ils se soient planté, Andy Robinson va être viré j´espère ><

pourquoi ^^? Il été pas assez inteligent tactiquement ^^?

==> Pour dire ça soit tu connais rien au rugby soit t´a pas vu le match^^

nan je te dis sa car je l´ai trouvé mauvais justement ^^, enfin d´habitude il est meilleur la c´été juste un match sans ^^

La vidéo du moment