CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

refêtes revivre la legende!!!!!

Invulnerable
Invulnerable
Niveau 9
13 mars 2006 à 21:36:21

fais nous pas une parano, je suis sur que t prof tadoré ^^

==> Tu veux une baffe?^^

Barthez tu peu pas le mettre ailleurs que dans un grand club, sinon les histoire de thune sa me gave

==> Ajaccio c´est pas un grand club?^^

il a pas d´air supérieur ^^

==> Si si^^

mais je temlardonne ^^, je suis eleve de terminal Stt moa et sa se voit ^^

==> J´en déduis que tous les élèves de terminal stt sont des abrutis?^^

le togo on en fera qu´une bouché, je m´en porte garant

==> Ah bah si arnold s´en porte garant ! On peut déjà parier sur le Togo :o))

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
14 mars 2006 à 06:49:03

==> Tu veux une baffe?^^

nan je veu juste que tu accepte la réalité, c´est pour ton bien ^^

==> Ajaccio c´est pas un grand club?^^

non

==> Si si^^

tu nous refait une parano la ^^

==> J´en déduis que tous les élèves de terminal stt sont des abrutis?^^

non on doit etre une des sections parmis les plus intelligentes c´est sur :cool:

==> Ah bah si arnold s´en porte garant ! On peut déjà parier sur le Togo

vas y tu peu y allé je vais bien me marré moi ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
14 mars 2006 à 07:33:12

nan je veu juste que tu accepte la réalité, c´est pour ton bien ^^

==> Me dire que la réalité c´est que mes profs d´adoraient, faut franchement être aveugle arnold^^ Je n´ai eu que des profs me détestant cordialement ^^ (Les trois profs ne me détestant pas étant au primaire) Dans le secondaire c´était coton >< Je suppose que tu n´avais pas tellement de profs qui t´adulaient toi?^^

non on doit etre une des sections parmis les plus intelligentes c´est sur

==> Arrête de mythonner ^^ Ta section c´est celle de ceux qui veulent pas redoubler^^

vas y tu peu y allé je vais bien me marré moi ^^

==> J´vais parier 1€ sur le Togo ^^ :o)) Non mais j´vais pas perdre de l´argent en pariant sur du foot, quelle honte^^

Pabb_95
Pabb_95
Niveau 7
14 mars 2006 à 17:48:15

Oui Domenech ruleees ^^ Il va réussir à couler l´équipe de france, c´est une sacrée perf!

:d) Une sacré perf surtout qu´on a une bonne équipe

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
14 mars 2006 à 18:54:48

==> Me dire que la réalité c´est que mes profs d´adoraient, faut franchement être aveugle arnold^^ Je n´ai eu que des profs me détestant cordialement ^^ (Les trois profs ne me détestant pas étant au primaire) Dans le secondaire c´était coton >< Je suppose que tu n´avais pas tellement de profs qui t´adulaient toi?^^

j´ai bien eu quelque prof qui me supporté pas (en gestion en 1er, anglais 5e et Eps 4e été des exemples flagrant ^^)mais encore sa va yen a pas mal de prof qui avait rien contre moi ^^, mé bon pas grand monde qui maprécié pour mon nivo ^^

Comment tu le voyé que t prof ne témé pas ^^?

==> Arrête de mythonner ^^ Ta section c´est celle de ceux qui veulent pas redoubler^^

ben ya pas de mal a pas vouloir redoublé ^^

==> J´vais parier 1€ sur le Togo ^^ Non mais j´vais pas perdre de l´argent en pariant sur du foot, quelle honte^^

moi j´en est gagné pas mal a une epoque, enfin depuis 1 ans ou j´ai loupé un gain de 90 euro accause d´une erreur d´arbitrage dans les arrets de jeu, j´ai arrété

Sinon pab t si confiant que sa pour la Cdm ou t ironique ^^?

A part sa j´ai eu ma 2e note du bac blanc en math, 7/20 je me suis surpris moi meme ^^, parce que j´ai eu 7/9 sur les 2 premiers exercices (!!) et 0/11 sur l´autre dommage que je comprend pas ce truc a la con ^^
(sinon quand la prof a dit a une eleve [certe intello] "j´ai été deçu" alors qu´elle avait eu 13.5, moi sa ma dégouté ^^)

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
14 mars 2006 à 20:02:02

j´ai bien eu quelque prof qui me supporté pas (en gestion en 1er, anglais 5e et Eps 4e été des exemples flagrant ^^)mais encore sa va yen a pas mal de prof qui avait rien contre moi ^^, mé bon pas grand monde qui maprécié pour mon nivo ^^

Comment tu le voyé que t prof ne témé pas ^^?
==> Faudrait que j´ai des enregistrements pour te le montrer ^^ Mais ca tourne entre l´acharnement thérapeutique, le rabaissement, les provocations, les vannes à deux balles,... Surtout de la part de mon prof de techno (dont je t´ai déjà parler) qui était jaloux (!)

ben ya pas de mal a pas vouloir redoublé ^^

==> Si^^

moi j´en est gagné pas mal a une epoque, enfin depuis 1 ans ou j´ai loupé un gain de 90 euro accause d´une erreur d´arbitrage dans les arrets de jeu, j´ai arrété

==> XD dit plutot que tu t´étais planté^^

Sinon pab t si confiant que sa pour la Cdm ou t ironique ^^?
==> Non non il est sérieux^^

A part sa j´ai eu ma 2e note du bac blanc en math, 7/20 je me suis surpris moi meme ^^, parce que j´ai eu 7/9 sur les 2 premiers exercices (!!) et 0/11 sur l´autre dommage que je comprend pas ce truc a la con ^^
(sinon quand la prof a dit a une eleve [certe intello] "j´ai été deçu" alors qu´elle avait eu
13.5, moi sa ma dégouté ^^)
==> XD bon ben ça va, t´as des supers résultats :ok: Pis 13.5 pour une intello c´est une deception! (vu que je l´ai été...)

Pab : Bonne équipe, éxagère rien non plus^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
14 mars 2006 à 20:50:20

==> Faudrait que j´ai des enregistrements pour te le montrer ^^ Mais ca tourne entre l´acharnement thérapeutique, le rabaissement, les provocations, les vannes à deux balles,... Surtout de la part de mon prof de techno (dont je t´ai déjà parler) qui était jaloux (!)

je me souvien plus de ce que tavais dit ^^, jaloux par rapport a quoi ^^?

==> XD dit plutot que tu t´étais planté^^

non non, une injustice, penalty injustifié qui é sifflé dans les arrets de jeu et qui me fou mon cote et match en l´air grrr

==> XD bon ben ça va, t´as des supers résultats Pis 13.5 pour une intello c´est une deception! (vu que je l´ai été...)

bah sa va je suis assé content de mé notes la ^^, toi ta été intello ^^? En CP ^^? Moi aussi je lété en cp c´été facil ^^

Franchement moi j´ai 13.5 et la prof me dit "je suis deçu" je lui dit d´allé se faire voir ^^

Pab : Bonne équipe, éxagère rien non plus^^

moi je dirai quelque bon joueur, et d´autre a jeté ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
14 mars 2006 à 21:03:13

je me souvien plus de ce que tavais dit ^^, jaloux par rapport a quoi ^^?

==> Jaloux de mes connaissances en info ^^ (sérieux ^^ j´en savais plus que lui alors à chaque cours il rageait et s´exiter sur moi^^) De toute manière même sans ça on as jamais pu se blairer l´un pour l´autre, c´est comme Harry Potter et le Professeur Rogue, ça doit être dans le sang :o))

non non, une injustice, penalty injustifié qui é sifflé dans les arrets de jeu et qui me fou mon cote et match en l´air grrr

==> Ah oui grrr comme Saint-Etienne qui se fait escroquer au stade vélodrome^^

bah sa va je suis assé content de mé notes la ^^, toi ta été intello ^^? En CP ^^? Moi aussi je lété en cp c´été facil ^^

==> J´ai été un intello jusqu´à la fin de ma scolarité ^^ Sauf que vu que je fichais rien, je comprenais forcément de moins en moins ^^ Mais j´ai toujours eu avec des moyennes comme 16 "Aurélien n´utilise pas tout son potentiel", mais bon, faut dire que c´était leur faute, ils ont jamais su me faire aimer l´école que je hais cordialement maintenant^^

Franchement moi j´ai 13.5 et la prof me dit "je suis deçu" je lui dit d´allé se faire voir ^^
==> Bah de toute manière 13.5 c´est aussi ta note si on cumule tous tes résultats...? ^^

moi je dirai quelque bon joueur, et d´autre a jeté ^^

==> Y a la moitié de l´équipe de France a jeté^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
14 mars 2006 à 21:10:49

==> Jaloux de mes connaissances en info ^^ (sérieux ^^ j´en savais plus que lui alors à chaque cours il rageait et s´exiter sur moi^^) De toute manière même sans ça on as jamais pu se blairer l´un pour l´autre, c´est comme Harry Potter et le Professeur Rogue, ça doit être dans le sang

ta référence ne m´éclaire guère ^^

==> Ah oui grrr comme Saint-Etienne qui se fait escroquer au stade vélodrome^^

saint etienne se fait escroquer ? C´est pas de ma faute si ce sont des pleureuses qu´ils ont a la place de joueur, Baup lui n´a pas dit qu´il se sont fait volé, quelle bande de looser ^^

==> J´ai été un intello jusqu´à la fin de ma scolarité ^^ Sauf que vu que je fichais rien, je comprenais forcément de moins en moins ^^ Mais j´ai toujours eu avec des moyennes comme 16 "Aurélien n´utilise pas tout son potentiel", mais bon, faut dire que c´était leur faute, ils ont jamais su me faire aimer l´école que je hais cordialement maintenant^^

pfff 16 de moyenne laisse tombé sa m´est jamais arrivé sauf en eps ou j´ai fait mieu meme ^^, moi aussi il me dise que jutilise pas mon potentiel ^^

Mé pour avoir ces moyennes tu travaillait combien de temp par jour ?

==> Bah de toute manière 13.5 c´est aussi ta note si on cumule tous tes résultats...? ^^

je vois pas pourquoi tu me dit sa enfoiré ^^

==> Y a la moitié de l´équipe de France a jeté^^

pas faux, mais avec l´autre moitié on peut faire quelque chose de bien ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
14 mars 2006 à 22:30:02

ta référence ne m´éclaire guère ^^

==> Tu va me faire croire que tu connais pas?^^

saint etienne se fait escroquer ? C´est pas de ma faute si ce sont des pleureuses qu´ils ont a la place de joueur,[...]

==> Ah oui c´est vrai qu´une entorse du genou c´est pour les pleureuses -_-´

pfff 16 de moyenne laisse tombé sa m´est jamais arrivé sauf en eps ou j´ai fait mieu meme ^^, moi aussi il me dise que jutilise pas mon potentiel ^^

==> Oui mais c´est pour être gentil, le tien est inéxistant :mechant: ^^ :o))

Mé pour avoir ces moyennes tu travaillait combien de temp par jour ?
==> A l´époque? Euh 10 minutes si je compte le temps de faire mon cartable... Sérieusement en plus, j´ai plus travailler en cours depuis la 5e, alors forcément au bout d´un moment quand en maths on me parlait des fonction affines de f(x) / y² par je ne sais quoi, j´y comprenais rien^^

je vois pas pourquoi tu me dit sa lardon ^^

==> Parce que je suis réaliste?^^

pas faux, mais avec l´autre moitié on peut faire quelque chose de bien ^^

==> Battre le Togo bis?^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
15 mars 2006 à 06:46:03

==> Tu va me faire croire que tu connais pas?^^

ben HP si mais l´autre nom me dit rien

==> Ah oui c´est vrai qu´une entorse du genou c´est pour les pleureuses -_-´

c´est pas pour sa qu´il gueulé, on se demande pourquoi il gueulé dailleurs, surement la rage de perdre :sarcastic: , sinon marseille aussi a perdu des joueurs comme sa, sa arrive, c´est le football, demande a Keane combien il en a vu des blessé comme sa dans sa carriere ^^, Saint etienne est pas privilégié, alors qu´ils se taisent

==> Oui mais c´est pour être gentil, le tien est inéxistant :mechant: ^^

pfff si si il existe, il dépasse meme votre imagination ^^

==> A l´époque? Euh 10 minutes si je compte le temps de faire mon cartable... Sérieusement en plus, j´ai plus travailler en cours depuis la 5e, alors forcément au bout d´un moment quand en maths on me parlait des fonction affines de f(x) / y² par je ne sais quoi, j´y comprenais rien^^

t´aurai du essayer, aujourd´hui je fais sa encore en plus dur, et c´est une vrai passion ^^

ben non, 5+7 = 12 et pas 13.5 ^^

==> Battre le Togo bis?^^

ben non, on remportera la coupe du monde, si on a ribery ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
15 mars 2006 à 07:09:21

ben HP si mais l´autre nom me dit rien

==> Si tu ne connais pas Severus Rogue, tu connais pas HP ^^

Saint etienne est pas privilégié, alors qu´ils se taisent

==> Ils sont pas content parce que Civelli a rien eu ! C´est ça qui a déclanché leur colère Oo

pfff si si il existe, il dépasse meme votre imagination ^^

==> Je préfère pas imaginer des horreurs ^^

t´aurai du essayer, aujourd´hui je fais sa encore en plus dur, et c´est une vrai passion ^^

==> Te fiche pas de moi^^

ben non, 5+7 = 12 et pas 13.5 ^^

==> Mais il te reste encore tes notes de philo et d´histoire non?^^

ben non, on remportera la coupe du monde, si on a ribery ^^

==> Exagère rien ^^ En plus s´il prend Ribéry, ce dernier cirera le banc avec Cissé ^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
15 mars 2006 à 19:20:36

==> Si tu ne connais pas Severus Rogue, tu connais pas HP ^^

si si la celui qui va a poudlar é tout je connais ^^, l´autre nom me dit rien

==> Ils sont pas content parce que Civelli a rien eu ! C´est ça qui a déclanché leur colère Oo

et alors ? Civelli a peut etre pas fait expré, Keane fait pas toujours expré de cassé des jambes, et l´arbitre a pris sa decision c tout ^^

==> Mais il te reste encore tes notes de philo et d´histoire non?^^

de philo anglais et éco droit, pas histoire malheuresement car c´est une epreuve oral donc on la pas fait en bac blanc (c´est dommage car la jaurai assuré)

==> Exagère rien ^^ En plus s´il prend Ribéry, ce dernier cirera le banc avec Cissé ^^

Ribery tu le met titulaire a coté de Zidane et on est tranquil, c´est dorasoo qui doit allé sur le banc (ou pas du tout allé au mondial de préférence)

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
15 mars 2006 à 19:49:43

si si la celui qui va a poudlar é tout je connais ^^, l´autre nom me dit rien

==> "Poudlar" PTDR ^^ Et Rogue ils en parlent dès le Tome 1 de la saga (voir dès le premier film vu que tu ne sais pas lire^^)

et alors ? Civelli a peut etre pas fait expré, Keane fait pas toujours expré de cassé des jambes, et l´arbitre a pris sa decision c tout ^^

==> L´arbitre ne l´a pas sanctionné parce qu´il a été acheté^^ Après Diawara fait une faute professionelle en oubliant son maillot, mais le mal est fait^^

de philo anglais et éco droit, pas histoire malheuresement car c´est une epreuve oral donc on la pas fait en bac blanc (c´est dommage car la jaurai assuré)

==> Toi t´aurais assuré dans une matière?^^

Ribery tu le met titulaire a coté de Zidane et on est tranquil, c´est dorasoo qui doit allé sur le banc (ou pas du tout allé au mondial de préférence)

==> C´est vrai qu´on peut laisser Dhorasso à disposition du PSG, l´équipe de france n´en patira pas^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
15 mars 2006 à 19:56:00

==> "Poudlar" PTDR ^^ Et Rogue ils en parlent dès le Tome 1 de la saga (voir dès le premier film vu que tu ne sais pas lire^^)

ben quoi c pas poudlar peut etre ^^? Et le premier film je me suis endormi quand j´été allé le voir au ciné, je me souvien plus trop de l´histoire

==> L´arbitre ne l´a pas sanctionné parce qu´il a été acheté^^ Après Diawara fait une faute professionelle en oubliant son maillot, mais le mal est fait^^

Civelli a pris un jaune mais bon, et Keane il a parfois fait pire sans prendre aucun carton alors hein, après l´excuse de diawara c´est patétique, un joueur de plus sa aurait pas arrété le coup franc de pagis

==> Toi t´aurais assuré dans une matière?^^

bien sur, l´histoire j´ai des facilités cette année

DC_03
DC_03
Niveau 10
15 mars 2006 à 19:56:18

Fan de Zelda ? ceci est pour vous =D
http://www.zeronews-fr.com/flash/zelda-en-vrai.php

Désolé xD

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
15 mars 2006 à 20:34:55

Mdr c´est exelent ^^, les memes gars avait aussi fait un "Final Fantasy 2020" qui été culte ^^, faut que je retrouve le lien ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
15 mars 2006 à 21:01:52

Dc : C´est bluffant de réalisme Oo

ben quoi c pas poudlar peut etre ^^? Et le premier film je me suis endormi quand j´été allé le voir au ciné, je me souvien plus trop de l´histoire

==> En fait c´est plutot que t´y comprenais rien^^

Civelli a pris un jaune mais bon, et Keane il a parfois fait pire sans prendre aucun carton alors hein, après l´excuse de diawara c´est patétique, un joueur de plus sa aurait pas arrété le coup franc de pagis

==> Ca aurait peut-être pu anhiler l´action qui à amenait les deux buts... Et Keane c´est un "Monsieur" pour les arbitres, Civelli c´est un joueur parmis d´autres...

bien sur, l´histoire j´ai des facilités cette année

==> Vous traitez de l´esclavage des lardons?^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
15 mars 2006 à 21:41:28

==> En fait c´est plutot que t´y comprenais rien^^

ben si jai vu le 2 et le 3 et le 4 au ciné et jai tres bien compris, le 1 a du me gavé voila tout

De toute façon les Hp sa serait tres loin d´arrivé dans mes films préféré, deja jaime pas les acteurs

==> Ca aurait peut-être pu anhiler l´action qui à amenait les deux buts... Et Keane c´est un "Monsieur" pour les arbitres, Civelli c´est un joueur parmis d´autres...

Non sa aurait rien anihilé du tout faut pas etre parano

Et c´est vrai qu´entre Keane et Civelli ya une grosse différence de classe ^^, mais bon de toute façon la n´est pas la question, Saint etienne a perdu un point c tout

==> Vous traitez de l´esclavage des lardons?^^

non on fait la 2e guerre mondial (pour la 10e anné de suite ^^) la guerre froide, les états unis é tout é tout ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
16 mars 2006 à 18:27:32

ben si jai vu le 2 et le 3 et le 4 au ciné et jai tres bien compris, le 1 a du me gavé voila tout

De toute façon les Hp sa serait tres loin d´arrivé dans mes films préféré, deja jaime pas les acteurs
==> Ben justement le type qui joue le professeur Rogue le joue parfaitement il correspond exactement à ce qu´est le Rogue du livre, c´est remarquable ^^ Quand aux autres... ^^

non on fait la 2e guerre mondial (pour la 10e anné de suite ^^) la guerre froide, les états unis é tout é tout ^^

==> Hum la 2 War c´est assez intéressant (mais pas autant que la seconde) Ca va, t´aurais pu avoir des sujets moins intéressants, comme la citoyenneté grecque 500 ans avant JC ... ^^

La vidéo du moment