une grosse daube non j´irai pas jusque la, il a eu 2-3 belles années, mais il tourné a 10% de reussite devant le but, c´est bcp mieu que niang cette année mais c´été pas terrible, mais il a deja sa de mieu que lui, en plus il avait l´amour de L´Om en lui (il a du le dire 10000 fois en interview quil adoré l´om ^^) et sa joie apres un but faisait vraiment plaisir, bref Baka > Niang
==> EXPLDR Vous avez le chic à l´OM pour trouver vos joueurs non? Entre Niang le looser, Bakayoko la brèle, Gimenez le fantôme, Mendoza l´unijambiste...
Pagis si il aurait été avec nous des le debut de la saison il serait meilleur buteur, pareil pour maoulida
==> Maoulida chuis perplexe, en revanche Pagis je sais qu´il est pas trop mauvais ^^ Il tourne à combien de réussite?^^
moi si j´avais autant de pognon sur que j´aurais acheté Manchester et L´Om, par passion, lui devrait faire de meme avec ces propres passion et pas lardonner le monde
==> Il aime peut-être pas manchester alors il se venge^^
Moi je m´Osef pas de Zidane et Barthez, il y a quelque bon joueur aussi dans cette equipe comme Sagnol qui merite de faire un bon parcour, si Ribéry est selectionné aussi sa serait génial, apres le reste des joueurs ne me procure certes pas d´emotion, mais je veu que la france aille loin.
==> XD Ribéry sera pas en edf ^^ Domenech préfère les grosses bouses (style Dhorasso^^)
[...]alors les equipes sous coté moi je les supporte
==> Togo ruleees ^^
Bah oui enfin sa serait ridicul pour nous de mettre en vigueur ces regles quand meme, je pense tout simplement qu´il nous manque des grand attaquants dans notre championnat, ya pas de très bon buteur, que du calibre mediocre en général, c´est dommage
==> Ben c´est pas les défenses qui sont trop fortes finalement?
je comprend pas dailleurs comment son transfert a pu etre aussi énorme, c´est bien parce que c´est chelsea, il est puissant certes, mais face a un Keane je rigol, et il est pas technique, mais bon ils sont obligé de le faire jouer au prix quil a couté
==> Ben à la rigueur il peut cirer le banc, il a de quoi payer la cire non? Il doit se tailler un morceau de salaire de furieux^^
ben c´est une bonne classe sa ^^
==> Ouais une trentaine de lardon sous-développés^^
tien ben j´ai du faire un lapsus linguae ^^ (un truc que mon prof de philo a sortit une fois, je sais pas bien ce que sait en faite ^^)
==> Parle pas de choses que tu ne connais pas^^
bof je trouve pas que les trucs étudiés au lycée soit tellement inutile, ça permet de déposer des bases de culture générale qui font pas de mal (surtout quand on vois le manque de culture flagrant des jeunes de nos jours)
Pour moi ce qu´on apprend au lycée c´est des base qui permette de poursuivre ses étude dans une branche donnée, certe en elle même ses bases sont inutile mais va essayé de réussir dans une fac de math ou d´anglais sans ses bases lycéennes et tu m´en dirras des nouvelle ^^
Donc pour moi les différentes matiere étudiées au lycée sont certe pas super utile en elle même mais elle sont somme toute indispensable à l´apprentissage
==> La culture? Permet moi de ne pas partager ton point de vue. Toute la culture que j´ai aujourd´hui, aussi bien historique que culturel dans son sens large (peinture, ect...) ne vient pas de l´école, loin de là ! Je n´ai appris là-bas qu´à hair les autres et à maudir un système... L´ecole est pour moi un endroit où il n´y a rien de bon à en tirer au delà du primaire...
Je te permet de pas partager mon point de vue =D
Mais il y a une nuance avec ce que j´ai dis, j´ai parlé de base de culture c´est pas pour rien ...
C´est certain que tu va pas connaitre tout sur tout grace à l´ecole mais ça permet bien d´instaurer certaine base culturelle
==> EXPLDR Vous avez le chic à l´OM pour trouver vos joueurs non? Entre Niang le looser, Bakayoko la brèle, Gimenez le fantôme, Mendoza l´unijambiste...
arf et encore si tu savais comme la liste est longue, Pouget Cavens Ferreira Nouma Duma Torrisi etc, il y en a des dizaines et des dizaines ^^
==> Maoulida chuis perplexe, en revanche Pagis je sais qu´il est pas trop mauvais ^^ Il tourne à combien de réussite?^^
Maoulida pour le moment c´est bien ce qu´il fait, faut voir s´il confirme
Pagis c´est plus le genre de joueur qui conserve le ballon et qui a un jeu de passe et deviation qui fond un bien fou a l´equipe, devant le but je dirai qu´il tourne a 50% de reussite quand il est bien placé, mais comme c´est souvent lui qui fait les passes il a pas souvent des occases facil a mettre donc il met moin de but que si il avait avec lui de bon passeur
==> Il aime peut-être pas manchester alors il se venge^^
ce serait vraiment un résonement a la con ^^
==> XD Ribéry sera pas en edf ^^ Domenech préfère les grosses bouses (style Dhorasso^^)
bah s´il le prend pas je serai le premier a vouloir qu´il degage, meme si on gagne la coupe du monde sur un but de dorasoo ^^
==> Togo ruleees ^^
non non, le togo n´est pas sous coté, c´est bien une equipe qui ne vaut pas grand chose ^^
==> Ben c´est pas les défenses qui sont trop fortes finalement?
si aussi, pas que les defenses sont si forte que sa bien que pas mal, c´est plus le style du jeu qui veut qu´on jou plus pour ne pas perdre plutot que pour gagné, car avec le peu de talent offensif qu´on a actuelement c´est plsu facil de defendre que d´attaquer
DC_03 Posté le 11 mars 2006 à 21:18:46
C´est certain que tu va pas connaitre tout sur tout grace à l´ecole mais ça permet bien d´instaurer certaine base culturelle
==> J´aimerai bien savoir laquelle ^^
arnold38 Posté le 11 mars 2006 à 22:43:15
arf et encore si tu savais comme la liste est longue, Pouget Cavens Ferreira Nouma Duma Torrisi etc, il y en a des dizaines et des dizaines ^^
==> Mido ? ^^ Vous devriez virer les mecs du service recrutement^^
Maoulida pour le moment c´est bien ce qu´il fait, faut voir s´il confirme
Pagis c´est plus le genre de joueur qui conserve le ballon et qui a un jeu de passe et deviation qui fond un bien fou a l´equipe, devant le but je dirai qu´il tourne a 50% de reussite quand il est bien placé, mais comme c´est souvent lui qui fait les passes il a pas souvent des occases facil a mettre donc il met moin de but que si il avait avec lui de bon passeur
==> Mais vu qu´à l´Om les bons passeurs c´est comme les attaquants, ça n´existe pas... ^^ Tiens au fait, le cas Fabien Barthez t´en pense quoi? En fin de contrat et côté marseillais on veut pas le renouveler pour laisser la place à Carasso qui sinon s´en va Oo
ce serait vraiment un résonement a la lardon^^
==> D´un autre côté, c´est qu´un ricain^^
bah s´il le prend pas je serai le premier a vouloir qu´il degage, meme si on gagne la coupe du monde sur un but de dorasoo ^^
==> Je peux t´assurer qu´il n´y sera pas^^ Domenech c´est comme Laporte, il a des "amis" dans son monde sportif (laporte fait des affaires avec christophe dominici par exemple, donc forcément ce dernier est sélectionné)
non non, le togo n´est pas sous coté, c´est bien une equipe qui ne vaut pas grand chose ^^
==> Comme l´Om? ^^ Tu penses quoi du groupe de la France?
si aussi, pas que les defenses sont si forte que sa bien que pas mal, c´est plus le style du jeu qui veut qu´on jou plus pour ne pas perdre plutot que pour gagné, car avec le peu de talent offensif qu´on a actuelement c´est plsu facil de defendre que d´attaquer
==> Donc il faut former des jeunes ^^ Alors, regardons les buteurs de la ligue 1... Qui ne sont pas des brèles?^^ Pauleta?^^
==> Mido ? ^^ Vous devriez virer les mecs du service recrutement^^
bah mido c´été pas le pire, mais c´été un abruti alors bon débara
==> Mais vu qu´à l´Om les bons passeurs c´est comme les attaquants, ça n´existe pas... ^^ Tiens au fait, le cas Fabien Barthez t´en pense quoi? En fin de contrat et côté marseillais on veut pas le renouveler pour laisser la place à Carasso qui sinon s´en va Oo
je trouve sa con de pas le gardé une année de plus, on verra
==> Je peux t´assurer qu´il n´y sera pas^^ Domenech c´est comme Laporte, il a des "amis" dans son monde sportif (laporte fait des affaires avec christophe dominici par exemple, donc forcément ce dernier est sélectionné)
oui mais Zidane prefere Barthez a Coupet, donc
==> Comme l´Om? ^^ Tu penses quoi du groupe de la France?
j´en pense que si on termine pas premier sa sera la honte
==> Donc il faut former des jeunes ^^ Alors, regardons les buteurs de la ligue 1... Qui ne sont pas des brèles?^^ Pauleta?^^
Pauleta c´est un joueur moyen
bah mido c´été pas le pire, mais c´été un abruti alors bon débara
==> C´est sans doute le seul joueur au monde capable de refuser de sortir du terrain alors qu´il est en dessous de tout^^
je trouve sa lardon de pas le gardé une année de plus, on verra
==> Entre barthez et carasso tu chois...?
j´en pense que si on termine pas premier sa sera la honte
==> C´est déjà la honte sur une équipe qui se fait battre par la slovaquie non?^^
Pauleta c´est un joueur moyen
==> Au moins il marque ^^ Tu préfère Luyindula?^^
==> Entre barthez et carasso tu chois...?
Barthez bien sur, Carasso je le prend dans ans, si il est toujours la
==> C´est déjà la honte sur une équipe qui se fait battre par la slovaquie non?^^
bah sa on s´en branl c´est un match amical, la honte c´est de perdre pendant la compétition contre des breles, par exemple si on perd contre le togo c´est la honte supreme
==> Au moins il marque ^^ Tu préfère Luyindula?^^
non, mais Pauleta c´est pas l´attaquant tueur par exelence, au Psg on fait tout pour qu´il marque, en séléction il ne sert pas a grand chose avec le protugal, il marque contre les faibles equipes ou dans les matches de coupe du monde quand son equipe est deja éliminé, mais quand il doit faire la différence il est inexistant (match decisif de Cdm 2002, tout l´euro 2004 0 but marqué)
"Selon le tabloïd britannique «The Sun», Tottenham serait intéressé par Ruud Van Nistelrooy, l´attaquant de Manchester United. Les Spurs se sont renseignés sur le Néerlandais auprès de MU pour tâter le terrain et ils prépareraient une offre de 7 millions de livres (environ 10,2 millions d´euros) pour s´attacher ses services l´été prochain.
Le Néerlandais est actuellement en conflit avec Alex Ferguson qui ne le fait plus débuter. L´actuel meilleur buteur du championnat anglais (19 buts) était furieux de ne pas être titulaire lors de la finale de la Coupe de la Ligue face à Wigan. Lundi dernier, il n´a pas non plus débuté, Ferguson lui préférant Louis Saha depuis que l´attaquant a manqué de combativité face à Liverpool en Cup. Van Nistelrooy, qui intéresserait également l´AC Milan, pourrait donc quitter Manchester cet été. A suivre..."
==> T´es sûr que c´est pas fergusson qu´il faut virer?
Barthez bien sur, Carasso je le prend dans ans, si il est toujours la
==> S´il n´est pas assuré de la titularisation l´an prochain il part Oo
bah sa on s´en fou c´est un match amical, la honte c´est de perdre pendant la compétition contre des breles, par exemple si on perd contre le togo c´est la honte supreme
==> La france avait perdu contre la belgique avant le mondial coréen et tout le monde trouvait déjà sa normal... Ca ne t´inquiète pas?
non, mais Pauleta c´est pas l´attaquant tueur par exelence, au Psg on fait tout pour qu´il marque, en séléction il ne sert pas a grand chose avec le protugal, il marque contre les faibles equipes ou dans les matches de coupe du monde quand son equipe est deja éliminé, mais quand il doit faire la différence il est inexistant (match decisif de Cdm 2002, tout l´euro 2004 0 but marqué)
==> C´est toujours mieux que certains ^^ Et alors, y a qui?^^
==> T´es sûr que c´est pas fergusson qu´il faut virer?
c´est une possibilité, mais le Sun on connait la crédibilité, faire partir Ruud serait la pire des conneries que Manchester n´est jamais faite (le départ de Beckham a coté sa vaudrait rien) je pense que c´est des conneries, enfin j´en est marre de voir Van Nistelrooy remplaçant en ce moment c´est n´importe quoi
==> S´il n´est pas assuré de la titularisation l´an prochain il part Oo
il a qu´a attendre une année de plus et pas faire chier
==> La france avait perdu contre la belgique avant le mondial coréen et tout le monde trouvait déjà sa normal... Ca ne t´inquiète pas?
non car avant on croyait qu´on été indétronable, maintenant qu´on a connu ces deceptions enormes ont a forcément retenu les leçons de la competition, ou alors on est cons ^^
==> C´est toujours mieux que certains ^^ Et alors, y a qui?^^
Ya aucun nom qui sort du lot c´est pas plus compliqué que sa, Frei est tombé dans le rang, Drogba est partit, les Henry Trezeguet Cissé Giuly est compagnie on les reverra pas, ya plus rien ^^
c´est une possibilité, mais le Sun on connait la crédibilité, faire partir Ruud serait la pire des conneries que Manchester n´est jamais faite (le départ de Beckham a coté sa vaudrait rien) je pense que c´est des conneries, enfin j´en est marre de voir Van Nistelrooy remplaçant en ce moment c´est n´importe quoi
==> Oui donc même si ça vient du sun, c´est une hypothèse crédible...?
il a qu´a attendre une année de plus et pas faire lardon
==> Justement il en as marre d´attendre derrière Barthez.... Et d´excellents gardiens, jeunes, ça coure pas les rues...
non car avant on croyait qu´on été indétronable, maintenant qu´on a connu ces deceptions enormes ont a forcément retenu les leçons de la competition, ou alors on est lardons ^^
==> Ben on l´est justement ^^ Quand tu vois un domenech t´as pas l´impression qu´il se remet en question^^
Ya aucun nom qui sort du lot c´est pas plus compliqué que sa, Frei est tombé dans le rang, Drogba est partit, les Henry Trezeguet Cissé Giuly est compagnie on les reverra pas, ya plus rien ^^
==> Euh Cissé c´est une grosse quiche dans le championnat anglais, Guily n´est même pas titulaire à Barcelone, Henry marque parce qu´arsenal joue à fond sur lui et que les défenses anglaises sont passives, trezeguet, sans doute un vrai buteur, mais j´peux pas le blairer [il se prend trop pour un type supérieur] Frei vaut plus une canette (^^) et Drogba ne convaint pas en Angleterre...
Invulnerable Posté le 12 mars 2006 à 08:52:05
DC_03 Posté le 11 mars 2006 à 21:18:46
==> J´aimerai bien savoir laquelle ^^
Des base d´histoire,de philo,de litérature -_-, bon façon ça sent le débat stérile et j´ai pas envi de me prendre la tete
Des base d´histoire,de philo,de litérature -_-, bon façon ça sent le débat stérile et j´ai pas envi de me prendre la tete
==> C´est juste pour avoir un échange de point de vue (vu que tu ne veux pas parler de toi
)
Bah je suis pour l´echang de point de vue mais tu m´a l´air un poil fermé d´esprit à ce sujet ^^
Et pourquoi je parlerais de moi ? ya rien d´interessant à dire à ce sujet ^^
==> Oui donc même si ça vient du sun, c´est une hypothèse crédible...?
a 10 % pas plus
==> Justement il en as marre d´attendre derrière Barthez.... Et d´excellents gardiens, jeunes, ça coure pas les rues...
s´il aime vraiment l´om il peut attendre 1 an et en touchant son cheque hein, sinon qu´il se barre, sans regret, barthez est prioritaire pour moi
==> Ben on l´est justement ^^ Quand tu vois un domenech t´as pas l´impression qu´il se remet en question^^
domenech il l´est, il faut esperer que les joueurs sont plus malin que lui
==> Euh Cissé c´est une grosse quiche dans le championnat anglais, Guily n´est même pas titulaire à Barcelone, Henry marque parce qu´arsenal joue à fond sur lui et que les défenses anglaises sont passives, trezeguet, sans doute un vrai buteur, mais j´peux pas le blairer [il se prend trop pour un type supérieur] Frei vaut plus une canette (^^) et Drogba ne convaint pas en Angleterre...
la n´est pas la question, s´il été tous resté en france on aurait une bonne moyenne, apres s´il sadapte pas tant pis pour eux, sinon trezeguet qui se prend pour un type supérieur t´a vu sa ou ? Il est tout timide avec la presse avec laquelle il ne parle quasiment jamais
Une fois de plus on a pu voire la debilitée de Domenech qui arrive a voir des bon points dans une defaite minable contre la Slovaquie..
Avec un Henry qui rate tout, un bon Anelka mais sans plus, un Trezeguet pas super en forme et tjrs la non titularisation du povre Micoud [^^]
On a l´equipe pour faire une tres tres bonne coupe du monde, mais bon sa ira pas^^
DC_03 Posté le 12 mars 2006 à 20:06:43
Bah je suis pour l´echang de point de vue mais tu m´a l´air un poil fermé d´esprit à ce sujet ^^
==> J´y suis pour rien si l´école m´a toujours "rejeté" d´une certaine manière Oo
Et pourquoi je parlerais de moi ? ya rien d´interessant à dire à ce sujet ^^
==> Oh si, j´en doute pas^^
arnold38 Posté le 13 mars 2006 à 08:42:52
a 10 % pas plus
==> Ca fait 10% de trop...
s´il aime vraiment l´om il peut attendre 1 an et en touchant son cheque hein, sinon qu´il se barre, sans regret, barthez est prioritaire pour moi
==> Ah... Pour toi un vieux trentenaire est prioritaire, étrange^^ Moi je l´enverrai à Ajaccio le barthez :b Tiens tu as vu le dossier sur l´Om? 22 millions d´euros détournés -_-´
domenech il l´est, il faut esperer que les joueurs sont plus malin que lui
==> (regarde les joueurs) Franchement...
[...] sinon trezeguet qui se prend pour un type supérieur t´a vu sa ou ? Il est tout timide avec la presse avec laquelle il ne parle quasiment jamais
==> J´peux pas blairer son air supérieur ^^ J´y suis pour rien^^
Pabb :
Oui Domenech ruleees ^^ Il va réussir à couler l´équipe de france, c´est une sacrée perf!
Invulnerable Posté le 13 mars 2006 à 19:01:15
==> J´y suis pour rien si l´école m´a toujours "rejeté" d´une certaine manière Oo
Certe mais il faut pas en faire une généralité ^^
ben moi si
![]()
Pabb :
Oui Domenech ruleees ^^ Il va réussir à couler l´équipe de france, c´est une sacrée perf!
Genre elle était pas deja couler avant =D
Certe mais il faut pas en faire une généralité ^^
==> Sûrement pas, mais, regarde arnold ! Tu trouves que l´école lui a mis quelque chose dans le ciboulot?^^
ben moi si
==> On veut tout savoir de toi
^^
==> Oui mais lui va la couler en phase de poule de la CDM quand la Togo nous auras passer 5 buts, dont deux de son gardien ^^
fais nous pas une parano, je suis sur que t prof tadoré ^^
allez Dc raconte nous la face caché de ta vie ^^
==> Ah... Pour toi un vieux trentenaire est prioritaire, étrange^^ Moi je l´enverrai à Ajaccio le barthez :b Tiens tu as vu le dossier sur l´Om? 22 millions d´euros détournés -_-´
Barthez tu peu pas le mettre ailleurs que dans un grand club, sinon les histoire de thune sa me gave
==> J´peux pas blairer son air supérieur ^^ J´y suis pour rien^^
il a pas d´air supérieur ^^
bah rien que pour la victoire contre les anglais je dirai non ^^
==> Sûrement pas, mais, regarde arnold ! Tu trouves que l´école lui a mis quelque chose dans le ciboulot?^^
mais je temmerde ^^, je suis eleve de terminal Stt moa et sa se voit ^^
==> Oui mais lui va la couler en phase de poule de la CDM quand la Togo nous auras passer 5 buts, dont deux de son gardien ^^
le togo on en fera qu´une bouché, je m´en porte garant