Comme tout les true rebellz ^^
pfff nimporte quoi ^^
Ben tu confirmes toi même n´être bon que là-dedans ><
j´ai jamais dit sa ^^, j´ai dit que je suis tres bon la dedan mais ya dautre matiere ou je me demerde pour avoir la moyenne quoi ^^
Du genre? (EPS ça marche pas deux fois^^)
ben anglais pour le moment j´ai une bonne moyenne ^^, et histoire aussi ^^
Sur qui tu copies?^^
nan franchement la je me surprend moi meme depuis le debut de l´année j´ai du triché que a peu pres 5 fois, c vraiment peu ^^
Tu es pathétique lardon^^ La tricherie c´est pas bien, regarde Dc, il est en échec sans tricher, comme moi ! T´as pas d´honneur arnold^^
meme sans triché j´ai la moyenne cette année pour le moment alors si j´ai de l´honneur ^^
Exact j´ai toujours fait de mon mieux pour me planter sans triché moi, lardon tu es une honte ^^
Menteur donald t´a dit que t´a triché 5 fois >< (rien que sur l´anglais en plus >< )
Je propose de dénoncer arnold a l´académie^^
5 fois sur une trentaine de note c franchement peu je trouve ^^, et non meme pas en anglais dabord ^^
C´est pas beaucoup??? Tu rigoles???? Ca fait 17% de contrôles trichés !!
T´auras jamais ton bac^^
ben je suis desolé mais 17% c peu comparé a l´année derniere ^^Et puis je sais pas si je l´aurai, on verra bien ^^
Je souhaite que tu ne l´ai pas (ça te fera les pieds^^)
J´ai vraiment de plus en plus envie de te balancer preuves à l´appui^^
quel preuve a l´appui ^^? nimporte quoi ^^Ballack > Le Football
Ballack > Le Football? De quoi tu parles là? T´as fumer ton clavier?^^
pis les preuves ont été prise pas mes espions ><
Ballack > le FootballYa rien de plus a ajouté sa veut tout dire, cété juste un message comme sa ^^Et tes espions tu sais ce que je leur dit ^^?
si ta pas compris c´est peut etre que ta pas pigé que ">" = "Supérieur" ^^