CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

refêtes revivre la legende!!!!!

DC_03
DC_03
Niveau 10
09 octobre 2005 à 18:50:21

Mouais pour ma part je considère pas la victoire sur des équipes de seconde zone comme de bons résultats (tu as vu dans quel groupe se trouvent ces deux équipes )

Pis façon Arnold dis que des conneries c´est bien connu (ou oui je suis un enfoiré :p ) ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
09 octobre 2005 à 19:50:52

C´est toi qui à commencer petit_demon38

Et entre nous, les Italiens viennent faire les malins, y a vraiment pas de quoi ^^
Par contre si tu veux cramer l´edf, te gène pas, ça fait 5 ans qu´y a 11 chèvres sur le terrain, donc y a de quoi les insulter^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
09 octobre 2005 à 20:27:51

dc tg stp tu n´est pas dans cette histoire ^^
Sinon c´est clair que la on dirait que c moi qui fou la merde mais bon c´est pas vraiment moi qui est commencé a provoqué ^^, enfin comme sur ce topic on se fé de plus en plus chi* cette petite convers de merde tombé a pic ^^

Sinon juste pour le nmbre de coupe du monde que l´italie a de plus que nous je suis mdr ^^, des coupes aquises dans les années 30, je vois pas trop ce que sa vient foutre dans le debat ^^

Enfin bref tu peu nous pourrir tant que tu veu, mais l´italie n´a rien fait de plus que la france ces dernieres années, dailleurs je lé est jamais vu gagné quoi que ce soit alors que nous au moin dernierement ont a eu une bonne periode ^^
Et puis comme sa fait depuis + de 30 ans que vous avez pas été foutu de nous battre, c´est pas une bonne idée de se foutre de nous ^^

petit_ange38
petit_ange38
Niveau 2
09 octobre 2005 à 20:45:32

Pour vous deux je me fous pas de la france et j´en ai rien a foutre et arnold si appart pendant 30 ans vous nous avez pas battu si ta rien d´autre a sortir que ca mieux vaut la fermer ce que je voulais dire c´est que pour moi c´est les rital les meilleur un peu normal je suis ritale!?! enfin bref on va fermer le debat la dessus je sais j´ai provoc j´admet mais bon sa c´est un de mes defauts voila donc plutot que a continuer a faire les gamins on arrete tous ca ok????

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
09 octobre 2005 à 21:01:12

ah non moi je la ferme jamais ^^
Ben tu veu que je te dise quoi d´autre ? jai pas besoin de trouvé d´autre truc pour vous rabaissé ^^, c´est juste un argument d´actualité voila tout
Maintenant je vais pas dire que vous etes nul, non vous avez une bonne equipe, mais bon a chaque fois vous craqué dans les moments importants, totti se prend pour un lama, et le cinéma c´est chiant parfois ^^
Enfin le fait que tu sois rital et que tu encourage ton equipe c´est normal, mais c´est pas pour sa que tu dois dire qu´ils sont les meilleurs un peu d´objectivité ! moi meme je suis français et je sais parfaitement qu´en ce moment c´est la misere ^^, seulement voila face au italiens sa nous a tjrs bien reussi ^^

Mais bon on peut arrété de toute façon ya plus grand chose a ajouté si ce n´est que jespere bien un france - italie a la coupe du monde (si la france se qualifie bien sur ^^) pour tiré tout sa au clair ^^

DC_03
DC_03
Niveau 10
09 octobre 2005 à 21:41:25

Zêtes ridicules

Ah et au passage :
:d) arnold38 Posté le 09 octobre 2005 à 20:27:51
dc tg stp tu n´est pas dans cette histoire ^^

Euh t´es bien gentil mais j´ai encore le droit d´ouvrir ma gueule quand je vois quelquechose qui me dérange ~~

Sur ça amusez vous bien avec vos délires footbaalistiques et pourrissez bien l´ambiance

petit_ange38
petit_ange38
Niveau 2
09 octobre 2005 à 22:32:28

euh DC ridicule moi on me traite pas de ca et en tout cas moi je pourris pas l´ambiance sauf sur ce sujet et si tu trouve ridicule de parler de foot ben lance un sujet si tu dit etre mieux.

!! !!

DC_03
DC_03
Niveau 10
09 octobre 2005 à 22:44:43

Bah écoute pour moi deux personnes qui se font une ´tite guéguerre sur un sujet aussi con que le foot je trouve ça ridicule (ne t´en déplaise )
Je ne fais que donner mon avis, si au moins c´étais plus ou moins constructif je dis pas mais là c´est (en caricaturant bien ) : "la France c´est la meilleur équipe "/"nan c´est l´Italie la France c´est nul" .
Et franchement tu dis que tu ne pourris que ce sujet mais vu que c´est le seul qu´il y a en ce moment ben ça pourris tout.

Sinon j´ai jamais dis que j´étais mieux (quoique ... ) et j´ai pas envi de lancer de sujet ... mais si ça contitue pour toi (vous? ) une bonne raisons pour ces engueulades ben tant mieux ... dans ce cas j´irais voir ailleurs c´est tout aussi bien ~~

wololo15
wololo15
Niveau 7
10 octobre 2005 à 14:33:27

SALUT A TOUT CETTE FOIS CI PLU d´insulte dacor :-)

wololo15
wololo15
Niveau 7
10 octobre 2005 à 14:39:20

je suis italien et je men fou si lotre est francais ou belge pour moi c la meme choses je suis pas raciste

Pabb_95
Pabb_95
Niveau 7
10 octobre 2005 à 16:35:36

Nan mais le fait est que ange-38 tu peux rien dir sur le palmarès de l´italie vu que leurs derniers titre remontent en 1930 par là

Alors que l´equipe de france a enchainé coupe du monde et euro
Mais bon ct la bonne epoke sans selectionneur foutue qui est mm pa capable de remplacé Zidane alors qu´il en pouvait plus despuis la 2nd periode [je parle de suis france]

Et dsl arnold mais moi cissé jpeu pa le blairé, il a mis un but.. ouais super... il a rien d´un attakant pr moi

Pabb_95
Pabb_95
Niveau 7
10 octobre 2005 à 16:37:22

Et je reviendrai sur me sparoles concernant Micoud et Anelka qui etaient vraiment des joueurs enorme, mais malheuresementpr eux evoluer dans un championnat ou dans une ekipe trop peu côté pr nos amis les selectionneur

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
10 octobre 2005 à 17:12:15

bah sa na rien avoir avec lequipe, il a bien pris 2 bordelai, un stefanois, c´est juste qu´il peut pas les blairé

Et si t´aime pas djibril c´est parce que t´aime pas son style ^^, mais certes il est pas bon technicien, mais sa puissance et sa vitesse dans ce genre de match sa aide
Et un joueur qui termine 2 fois meilleur buteur du championnat de france, si c´est un attaquant... (de plus il est devant henry au qalif avec moin de temp de jeu, 4 buts contre 2)

DC_03
DC_03
Niveau 10
10 octobre 2005 à 17:25:47

Pabb_95 Posté le 10 octobre 2005 à 16:35:36
Nan mais le fait est que ange-38 tu peux rien dir sur le palmarès de l´italie vu que leurs derniers titre remontent en 1930 par là

1982 pour être exact

petit_ange38
petit_ange38
Niveau 2
10 octobre 2005 à 19:55:40

oui exact 82 mais bon sujet clos pour ma part maintenant j´attend que les intellos lance un un sujet comme ils l´on dit

wololo15
wololo15
Niveau 7
10 octobre 2005 à 20:16:34

:)

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
10 octobre 2005 à 20:23:12

quelles intello ^^?

petit_ange38
petit_ange38
Niveau 2
10 octobre 2005 à 21:16:47

oublie

DC_03
DC_03
Niveau 10
10 octobre 2005 à 21:28:15

J´espere que c´est pas moi l´intéllo, à la rigueur génie je veux bien mais intello s´pas super =p

Pabb_95
Pabb_95
Niveau 7
10 octobre 2005 à 22:03:30

Rien du tout ta viu tous les selectionneurs qui ont defilé et prtant qui les ont pa pris?
C bien pr kkchose

La vidéo du moment