CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

refêtes revivre la legende!!!!!

mel2502
mel2502
Niveau 8
25 juillet 2005 à 14:00:37

a défaut d´inspiration je faits dans l´art abstrait!!^^

http://artpad.art.com/?ik6mmx13r92s

vi vi je m´ennui un peu...^^ ça se voit tant que ça??^^

DC_03
DC_03
Niveau 10
25 juillet 2005 à 14:25:28

Je suis sûr tu fais ça sur une toile t´arrive a le vendre super cher :-p

mel2502
mel2502
Niveau 8
25 juillet 2005 à 14:27:48

sans doute... faudrait que j´essaie!!^^

DC_03
DC_03
Niveau 10
25 juillet 2005 à 14:34:45

Bah tu sais une fois j´ai vu dans un musée britannique une toile
C´etais une toile blanche avec une deux droites noire séparant la toile en quatre inégaux avec un gros point rouge un peu a droite de l´intersection ( ces histoire d´intersection,de point , de droite ça me rapelle mes cours de maths de terminalee XD )

mel2502
mel2502
Niveau 8
25 juillet 2005 à 14:34:47

et voila le reste d e mes oeuvres... mdr^^
http://artpad.art.com/?ik6m0jmwxzs
http://artpad.art.com/?ik6mdp5kldg
http://artpad.art.com/?ik6mmx13r92s
http://artpad.art.com/?ik6n4w2znm8
http://artpad.art.com/?ik6nhfz4498
http://artpad.art.com/gallery/?ik6nrxqdlf0

dans le dernier je montre même comment j´écris mal...^^
je tiens a préciser que quand je les commence j´ai aucune idée de la fin, d´où le caractere... bizarre de ces dessins^^

DC_03
DC_03
Niveau 10
25 juillet 2005 à 14:39:04

Waaa c´est assez space :-p sinon j´aime assez les deux derniers surtout l´avnt dernier :-)

( par contre le deuxieme j´ai d´abbord cru que c´étais autre chose :p )

mel2502
mel2502
Niveau 8
25 juillet 2005 à 14:41:49

espece de pervers!!^^ :oui:
moi aussi j´aime bien l´avant dernier... :-d *fière*

DC_03
DC_03
Niveau 10
25 juillet 2005 à 14:46:01

Suis pas un pervers :nah: , juste un amateur de belles courbes :-p

mel2502
mel2502
Niveau 8
25 juillet 2005 à 14:50:46

hum...
DC ou comment jouer sur les mots!!!^^

DC_03
DC_03
Niveau 10
25 juillet 2005 à 14:54:42

Attention c´est tout un art ça :-p

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:07:53

J´arrive pas a comprendre comment vous faite pour dessiné sans que sa recouvre le truc que vous avé deja dessiné a coté ( remarque jai pas cherché a comprendre longtemp ^^)

DC_03
DC_03
Niveau 10
26 juillet 2005 à 13:00:56

Moi j´arrive pas à comprendre ta question :p tu veux savoir quoi au juste ? :-p

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
26 juillet 2005 à 15:34:42

laisse tombé dc jai la flemme dessayé d´expliqué le probleme correctement ^^
Alex kidd Powaaa ne l´oublions pas ^^

DC_03
DC_03
Niveau 10
26 juillet 2005 à 17:53:34

Mais tu as toujours la flemme pour n´importe quoi ma parole spa possible ça O_o

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
26 juillet 2005 à 18:01:00

Pas pour nimporte quoi, les truc interessant je me donne du mal ^^, pour le reste ben oui g la flemme ^^

DC_03
DC_03
Niveau 10
26 juillet 2005 à 18:30:44

J´imagine la gueule des trucs importants
:d)
Avril,Avril,Avril,Avril,Avril,Avril,Avril,Avril,Av
ril,Avril,Avril,Avril,Avril,Avril,Avril,Avril

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:54:33

ah ben sa c´est sur que pour un concert d´avril je me donne toute les peine du monde ( même me demerdé a allé en suisse a 14 heure de l´heure de mon Bac ecrit de français ^^)
Sa fait partie de mes priorités, mais c´est pas lunique truc non plus ^^

mel2502
mel2502
Niveau 8
28 juillet 2005 à 23:58:43

je vais... à Paris!!!^^bon je sais c´est pas le bout du mondemais 1]j´y suis jamais allé et 2]j´adore comme ça c´est décidé...

ce soir dans un élan de générosité mon père nous invite au resto... petit discu bien sympa et tout et au milieu de repas mes parents balancent qu´ils aimeraient bien bougés pendant les vacances... avec mon frère on propose Madrid, l´Irlande enfin des trucs comme ça et ma mère lance PARIS^^

alors paris ça veut dire Konci->japanimation->ruine totale en moins d´une heure...^^

mais paris ça veut dire aussi loin du sud ( enfin) loin de la famille ( enfin) loin de tout 3-4jours ( enfin) donc ça veut dire aussi VRAI vacances pas celles ou tu vu chez tata jannine et tonton pierrot pcq tu les a pas vu depuis 100ans la vie et que ya ta grd mere ki te di " ta pa grossi??" et le lendemain " t´a pas maigri" genre ta passé la nuit chez elle ta perdu 15kilos...^^

je crois qu´on appel ça du racontage de vie intensif^^
non c´est pas du flood c´est ma vie :-d

tout ça pour dire que j´vais à Paris me ruiner et que c´est méchant!!!!!!!!!!!!!!!!!^^

• s´en va discretement evite les jets de tomates et autres insultes reviens dans un semaine quand le voyage sera sur*^^
DC_03
DC_03
Niveau 10
29 juillet 2005 à 00:20:51

Moi je continue à rester dans mon trous paumés à voir tout le monde se barrer dans de belles destinations ensoleillés m´nevoyer de magnifiques texto genre " i fé bo ici la mer é bel lé fill oci"
Pendant ce temps tout ce qu´il me reste a faire c´est de me morfondre ou alors d´aller me saouler dans des vieilles boites avec de pauvre gars qui sont comme moi abondonner de tous
Alors apres on se dit bon ben je vais pas rester seul je vais me trouver une copine on sais jamais , alors arrive ce moment ou l´espoir apparait où l´on trouve la copine en question on a le moral la vie est belle les oiseaux chante, tout va bien jusqu´au moment où à un rendez vous la copine en question vous largue comme une merde ( n´ayons pas peur des mots) pour on ne sait quelle obscure raison. Me revoila seul . .. comme un con à commencer a execrer ses vacances au point de vouloir retourner en cours . Ajouter a cela des dizaines de lettre pour trouver un emplois d etes qui te revienne a la tete annhilant toute occasion de s´occuper, de gagner un peu d´argent pou se divertir bref vivre. Mais non ça serrai trop beau pas un taf´ et me voila seul comme un con et fauche en plus.
A ce moment quelques potes reviennent de vacance bronzes comme il faut t´etalant leurs photos de vacances alors que toi ça fais 2 mois que tu te fais chier et que ça empire de jour en jour. Le pire c´est la gentil phrase " Et toi tu as fait quoi pendant ce temps" , phrase pseudo interresse agissant comme une dague te trifouillant les chairs et là dans un elan pathetique tu invente,tu brode , tu fais bonne figure . .. bref tu te degoute.
Au final lasse de cette periode tu reste chez toi avec ton chat sur les genous derriere ton pc,une boisson a la main errant comme une ame en peine sur le web tentant de te liberer l´esprit de pensee lugubre,trop lugubre a un age si jeune. Le temps passe heure apres heure , jour apres jour deux mois se sont ecoules et rien une lassitude totale,une solitude totale ou chaque coup de telephone sonne comme une lueure d espoir jusqua au moment de voir que c est juste ton credit de communication qui viens d expirer, oublier tu te sens oublier, tellement seul que tu t effondre seul sans reconfort aucun,dans l obscurite celle de la nuit et celle du coeur abondonne.

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
29 juillet 2005 à 10:44:40

le 36 15 My life est très utilisé en ce moment ^^
En tout cas contraste total, Dc je suis mdr quand je lis ton truc ^^
Ya du vrai dans ton truc mais de la a vouloir retourné en cours moi je prefere crevé ^^
Et le taff moi je peu en avoir un quand je veu mais moi je le fais pas parce que j´ai la flemme ^^

La vidéo du moment