je vais... à Paris!!!^^bon je sais c´est pas le bout du mondemais 1]j´y suis jamais allé et 2]j´adore comme ça c´est décidé...
ce soir dans un élan de générosité mon père nous invite au resto... petit discu bien sympa et tout et au milieu de repas mes parents balancent qu´ils aimeraient bien bougés pendant les vacances... avec mon frère on propose Madrid, l´Irlande enfin des trucs comme ça et ma mère lance PARIS^^
alors paris ça veut dire Konci->japanimation->ruine totale en moins d´une heure...^^
mais paris ça veut dire aussi loin du sud ( enfin) loin de la famille ( enfin) loin de tout 3-4jours ( enfin) donc ça veut dire aussi VRAI vacances pas celles ou tu vu chez tata jannine et tonton pierrot pcq tu les a pas vu depuis 100ans la vie et que ya ta grd mere ki te di " ta pa grossi??" et le lendemain " t´a pas maigri" genre ta passé la nuit chez elle ta perdu 15kilos...^^
je crois qu´on appel ça du racontage de vie intensif^^
non c´est pas du flood c´est ma vie
tout ça pour dire que j´vais à Paris me ruiner et que c´est méchant!!!!!!!!!!!!!!!!!^^
- s´en va discretement evite les jets de tomates et autres insultes reviens dans un semaine quand le voyage sera sur*^^