Ah la la... comme sur tous les forums, il y a toujours un boulet pour mettre l´ambiance...
bah tu vois nathan, je te connaissait pas, mais rien qu´à voir la pertinence de tes remarques et ton profil, je me dis...
cepandant, comme visiblement, ça fait un bout de temps qu´on essaye de te l´expliquer, je ne m´acharnerai pas parce que les discutions genre
´t´es un abruti mais tu le comprends pas...
-c´est celui qui dit qui y est
-même pas vrai !
[...]´
bah.. ca mène pas loin, puisque généralement l´abruti est incapable d´analyser son statut ^^
Bon, étant nouveau, je pourrais me tromper
mais quelque chose me dit que tu risques d´avoir de mal à nous faire preuve de ta supériorité
Pour parler un peu du jeu quand même, je dirai que je viens de perdre plusieurs vies à causes des échelles pour aller récupérer la lettre dans le premier chateau, certainement l´un des ennemis les plus sournois du jeu
!
au fait, y a-t-il une technique pour récupérer la première boule de télépathie sans prendre de risques ?
sur mes 2 ou trois premières parties je l´ai eue sans pb, mais une fois, j´ai grillé 5 ou 6 vies sans y arriver, et me suis cassé en la laissant