Paberof Posté le 24 juin 2005 à 20:30:28
T´as pas toujours l´hosto juste à côté de chez toi
Heuresement que maintenent les voitures sa existe
==> Ouais t´as raison, j´vais piquer une caisse pour me faire recoudre une plaie au couteau à l´hosto, alors qu´avec du fil, une aiguille et de l´alcool tu le fais chez toi. C´est bien, t´as de bonnes idées pab^^
arnold38 Posté le 24 juin 2005 à 20:38:18
ces parents ne veulent pas le soigné il lé térrorise tellement comprend les ^^
==> Fait gaffe que je ne vienne pas térroriser les tiens
Mel2502 Posté le 24 juin 2005 à 22:13:41
d´abord c´est le vilain petit cannard qu´on dit puis c´est même pas vrai!!!^^
sauron c´est pas le vilain petit cannard^^
( ou si ça l´ait, c´est le mien *ss aucunes arriere pensée bein sur*)
==> Mais pourquoi aurions nous des arrières pensées? ( t´es libre ce soir beauté divine?^^)
quand à mon anni, franchement, c´est bien la dernière chose à laquelle j´ai envie de penser