CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

refêtes revivre la legende!!!!!

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
25 juin 2005 à 18:17:18

Paberof Posté le 24 juin 2005 à 20:30:28
T´as pas toujours l´hosto juste à côté de chez toi
Heuresement que maintenent les voitures sa existe
==> Ouais t´as raison, j´vais piquer une caisse pour me faire recoudre une plaie au couteau à l´hosto, alors qu´avec du fil, une aiguille et de l´alcool tu le fais chez toi. C´est bien, t´as de bonnes idées pab^^

arnold38 Posté le 24 juin 2005 à 20:38:18
ces parents ne veulent pas le soigné il lé térrorise tellement comprend les ^^
==> Fait gaffe que je ne vienne pas térroriser les tiens :)

Mel2502 Posté le 24 juin 2005 à 22:13:41
d´abord c´est le vilain petit cannard qu´on dit puis c´est même pas vrai!!!^^
sauron c´est pas le vilain petit cannard^^
( ou si ça l´ait, c´est le mien *ss aucunes arriere pensée bein sur*)
==> Mais pourquoi aurions nous des arrières pensées? ( t´es libre ce soir beauté divine?^^)

quand à mon anni, franchement, c´est bien la dernière chose à laquelle j´ai envie de penser

mel2502
mel2502
Niveau 8
25 juin 2005 à 19:08:15

==> Mais pourquoi aurions nous des arrières pensées? ( t´es libre ce soir beauté divine?^^)

=>> euh ce soir non mdr mais cette nuit vi^^lol

mais c´est vraiment ton anniv´ aujourd´hui??

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
25 juin 2005 à 19:11:36

ben si c important de le dire si c ton anniv, je te ferai cadeau de quelque cd de bs avou que c avantageu ^^
Non mis pkoi tu veu meme pas pensé a ton anniv ? On dirait quil y a tjrs quelque chose de tres grave qui tempeche de savouré les bonne choses ^^

mel2502
mel2502
Niveau 8
25 juin 2005 à 19:52:00

ben yen a qui aime pas avoir leur anniversaire pour des raisons X ou Y...

DC_03
DC_03
Niveau 10
25 juin 2005 à 20:13:41

:salut: :-)

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
25 juin 2005 à 20:14:12

oui c vrai peut etre quil pense comme sa, m´enfin pour moi c une bonne occasion de recevoir de la thune sans rien faire ^^ ( et ces occasions sont toujours bonne a prendre ^^)

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
25 juin 2005 à 20:14:46

tien le come back de DC, je t´ai presque cru mort depuis le temp ^^

mel2502
mel2502
Niveau 8
25 juin 2005 à 20:27:41

moi c´était pas rpesque j´ai cur qu´il était mort pour du vrai!!!^^

si tu vois ton anniv´ comme ça tu ressemble a mon frere mdr^^!!!

moi j´aime bien mon anniv pcq ( pour l´instant) il me rapproche de ma majorité é donc du Japon et du permis^^ ( qu´il faudra repasser une fois au Japon^^)

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
25 juin 2005 à 20:42:55

mdr en tout cas il est en vie ce qui est plutot une bonne nouvelle ^^ ( quoique :sarcastic: ^^)

euh ressemblé a ton frere doije le prendre comme un compliment ^^?

Tjrs accroché a ton rêve Jap a ce que je vois ^^, jai jamais reflechi dans ce sens la moi ^^

DC_03
DC_03
Niveau 10
25 juin 2005 à 21:20:03

arnold38
Posté le 25 juin 2005 à 20:14:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tien le come back de DC, je t´ai presque cru mort depuis le temp ^^
Mel2502
Posté le 25 juin 2005 à 20:27:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi c´était pas rpesque j´ai cur qu´il était mort pour du vrai!!!^^

Bah nan j´étais pas mort , juste un peu occupé ^^

Paberof
Paberof
Niveau 10
25 juin 2005 à 23:14:37

==> Ouais t´as raison, j´vais piquer une caisse pour me faire recoudre une plaie au couteau à l´hosto, alors qu´avec du fil, une aiguille et de l´alcool tu le fais chez toi. C´est bien, t´as de bonnes idées pab^^
:d) personelement j´prefere bvolé une voiture et me fair recoudre par des professionelle :p) ^^

euh ressemblé a ton frere doije le prendre comme un compliment ^^?
:d) Ben maintenent tu sais ke son frere c un grand feignant suivant la NBA comme un noob adepte de lavigne et qui martyrise sa famille [j´ai pas oublié^^]

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
26 juin 2005 à 01:15:54

tout ce que tu a dit est completement faux ^^
Je ne suis pas feignant , juste un peu ^^
Je suis la NBA depuis longtemp et pas comme un noob ^^
" Adepte" ce mot ne me plait pas, je suis Fan c tout ^^
Et je vois pas ce que tu veu dire je martyrise personne ^^

Et son frere ne me ressemble pas ^^

mel2502
mel2502
Niveau 8
26 juin 2005 à 02:32:05

j´parlais juste au point de vue qu´ils ont sur leurs anniversaires^^

  • ya des gens ils pensent trop: faites SIMPLE!!^^*
Sauron007
Sauron007
Niveau 10
26 juin 2005 à 07:20:45

=>> euh ce soir non mdr mais cette nuit vi^^lol
==> Mince je n´ai pas pu me libérer ( quelques convois en direction de la Russie avait pris du retard)
Je peux venir à partir de quelle heure chez toi? Je fracture la porte ou la fenètre?^^

mais c´est vraiment ton anniv´ aujourd´hui??
==> Ca l´était effectivement

arnold38 Posté le 25 juin 2005 à 19:11:36
ben si c important de le dire si c ton anniv, je te ferai cadeau de quelque cd de bs avou que c avantageu ^^
Non mis pkoi tu veu meme pas pensé a ton anniv ? On dirait quil y a tjrs quelque chose de tres grave qui tempeche de savouré les bonne choses ^^
==> Bonnes choses? Ma journée n´as rien eu de " bon" en elle. De toute manière j´ai déjà bien trop de soucis actuellement ( et encore, c´est un euphémisme) pour me préoccuper de date concernant l´état civil.

" personelement j´prefere bvolé une voiture et me fair recoudre par des professionelle ^^"
==> Pas toujours le temps

Ravi de te revoir DC ( même si l´inverse n´est sûrement pas valable)

Bon de toute façon j´vais encore passer pour un rabat-joie -_-"

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
26 juin 2005 à 10:32:26

oui ^^

Paberof
Paberof
Niveau 10
26 juin 2005 à 11:44:19

quelques convois en direction de la Russie avait pris du retard)
:d) Tu fou quoi dans la mère Russie?^^

pour me préoccuper de date concernant l´état civil.
:d) Sa peut concerner ta famille, tes amis potes copins/copines par ce que l´etat civile...

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
26 juin 2005 à 11:50:54

l´etat civil on sen branl ^^

Paberof
Paberof
Niveau 10
26 juin 2005 à 14:18:01

Complètement

mel2502
mel2502
Niveau 8
26 juin 2005 à 15:08:04

vi c´est clair mais chacun son truc^^

  • que de post constructifs!!^^*
Sauron007
Sauron007
Niveau 10
27 juin 2005 à 06:52:20

Tu fou quoi dans la mère Russie?^^
==> Ca ne te regarde pas^^

" Sa peut concerner ta famille, tes amis potes copins/copines par ce que l´etat civile..."
==> Franchement tout le monde s´en tape ^^ ( vi vi je suis super bien entouré^^)

La vidéo du moment